Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+10
GulhDan
Noodles
Iceman
Spal
Cockatrice
PileouFace
rincevent
Goss
Molock
gilel
14 participants

    Rapport de matchs journée 2

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par getyaya Lun 24 Jan - 8:00

    Beau match de gugu ce soir. Rien pu faire Smile

    En effet, je place mon attaque, mais je comptais sur un placement raisonné de gugu qui normalement aurait du tenter d'éviter le td. Je place mal un défenseuse, ce qui lui permet de tenter une grosse action... et de la réussir. Il a une moule insensée, mais ça on le sait. Sachant qu'il l'a, il ne faut pas lui laisser une chance de l'utiliser, ce que je n'ai su faire. Thiraldi m'a beaucoup déçue ce soir : 3 rammassages de balle foirées, un passe interceptée (dans 2 zdt)... Ce n'était pas son jour.

    En seconde, je me suis précipité. Encore une fois, j'ai laissé l'occasion à Guhldan de tenter sa chance (immense Smile ). Erreur...

    Je ne peux qu'en vouloir à moi même, félicitations Guhldan.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 24 Jan - 8:50

    Iceman, ça va peut-être (à coup sûr Rolling Eyes ) t'handicaper sur le long terme mais pour les prochains matchs, entre un TQ titulaire et unTQ mercenaire, ça change pas beaucoup, de toute façon, t'as pas bcq de relance Wink Va falloir penser à te tuer des positionnels pour voir une vraie différence . Rincevent , tu t'y colles ? (en échange, il te tueras ta DDG AGI5...content)

    Et on a bien vu Evil avoir pleins de morts en S1 et S2 avec ses orcs et être quand même le champion en S2 Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Lun 24 Jan - 10:48

    A voir... Je suis (contrairement a mes habitudes) un peu pessimiste: j'ai voulu changer de mes elfes préfères (noires) juste pour varier, et je découvre des gars bof en tout avec presque pas de comp, qui meurent même quand on ne joue pas le contact et qui ne font pas grand chose de bon avec la balle.
    La 1ère saison d' une equipe HE est un challenge encore plus que pour bcp de races, mais avec déjà 2 morts j'accentue sacrement le handicap... A voir quand la chance reviendra...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Spal Lun 24 Jan - 11:27

    te prends pas le chou, 2 mercos sur la LOS et çà continue Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par PileouFace Lun 24 Jan - 11:48

    Spal a écrit:te prends pas le chou, 2 mercos sur la LOS et çà continue Smile

    On sent l'ancien coach skaven qui a l'habitude des mercos Wink

    Et Sad pour les amazones battues par des orcs. Sans parler des nabots qui font un peu plus mal aux elfes...
    Bravo aux 2 coachs victorieux.

    Et super Rincevent, prends en soin de ton DDG qui saute à 2+
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Lun 24 Jan - 12:18

    getyaya a écrit:mais je comptais sur un placement raisonné de gugu qui normalement aurait du tenter d'éviter le td.

    Raisonné .... Gugu ... normalement ... moi pas comprendre gné

    Après 4 matchs contre moi, t'as pas encore remarqué que je réfléchis pas et joue à l'instinct Very Happy

    Ben vis ça a beau être tout vert et avoir une grosse armure, un blitzer Orc ça peut esquiver quand ça a envie de fracasser une amazone.Razz

    D'ailleurs spéciale dédicace à Acryo, avant de jouer contre lui j'avais aussi cette idée préconçue qu'un orc ça esquive pas ou seulement quand y'a pas d'autre solution.
    Grâce à lui j'hésite moins à le faire, après tout si des humains en sont capables.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Lun 24 Jan - 12:25

    @ Iceman : j'ai le même début de saison avec mes Nurgles au franco (2 défaites 2 à 0, 2 morts, un BG et 30k en banque).

    Bon les pourris c'est fait pour ça et c'est pas cher mais 16 tours de jeu avec des Nurgles en infériorité numérique c'est long et pénible aussi.
    peut même pas m'amuser à faire des passes pour passer le temps.Wink

    Je passe mes tours à relever mes gus et bloquer tant que j'ai de la relance Mad
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par getyaya Lun 24 Jan - 13:04

    J'ai rien à redire gugu Smile J'avoue, je ne devais pas te permettre d'esquiver, c'est une faute de ma part Smile

    Quand je parlais de placement raisonné, c'est simplement que si t'avais foiré, t'étais complètement fait et à la ramasse. Comme quoi, l'audace paye et c'est tant mieux Wink. Sur l'esquive en elle-même, y'a pas à dire, c'était super bien vu. J'ai mal placé ma blitzeuse qui t'as permis de tenter l'esquive.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Lun 24 Jan - 15:40

    Ben vi, y'a pas de pb Get Wink

    Je joue comme ça, je tente la chance surtout que contre toi elle me sourit souvent alors j'en profite Very Happy

    Ca me joue souvent des tours parce que souvent je peux pas m'empêcher de tenter mais c'est à quitte ou double.
    Pour moi j'avais aucune chance de t'arrêter en me replaçant donc aller go j'ai foncé.

    Sans cette réussite j'aurai surement perdu le match hier, mes orcs sont pas habitués aux filles si collantes Embarassed
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Noodles Lun 24 Jan - 18:29

    Les Decapadiots :decapadiots:| 2 - 0 | :edelweiss: Les Edelweiss

    Equipes
    Les Decapadiots | Les Edelweiss
    Race : NainsHauts Elfes
    TV : 1050820
    Trésorerie : 030000
    Relance : 32
    Apothicaire : 10
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Decapadiots | Les Edelweiss
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 16
    Réceptions : 16
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 67,65 % (23/34)37,04 % (10/27)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/34)0,00 % (0/27)
    Mises à terre infligées : 70
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 1412
    Yards gagnés en course : 6234
    Possession de la balle (%) : 4946
    Occupation de son terrain : 1782
    Occupation du terrain adverse : 8217
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 16000


    Les marqueurs

    :decapadiots: Tatoune Coureur
    :decapadiots: Vuarney Tueur de trolls



    Les blessés et mort

    :edelweiss: Baron Tonplon Trois-Quart blessure Commotion
    :edelweiss: Kithmornen Malyatinu Trois-Quart blessure Commotion
    :edelweiss: Kiirdur Talaneth Trois-Quart blessure Commotion
    :edelweiss: Baré Vou Trois_Quart RIP Mort



    Les JDM

    :edelweiss: Duc Donald Blitzeur
    :decapadiots: Sal Omon Bloqueur


    Le match en bref

    Les Edelweiss choisissent de botter le ballon. Le ballon emporté par le blizzard part en chandelle. Les Décapadiots originaires des hautes montagnes se réjouissent du temps, dès le premier blocage El An montre sa joie en mettant KO Kiirdur Talaneth. Ross Ignol, Lak Roy, Dyna Mike etc décident de réchauffer les petites Edelweiss transies en les frictionnant de leur mieux. Les Edelweiss évitent autant que possible le contact et se positionnent en double rideau pour freiner l'avancée naine. Dyna Mike blessera Baron Tonplon et El An sortira Kithmornen Malyatinu permettant à la cage de progresser. Malgré tout, la progression de la cage est arrêtée et des elfes sont au contact de Tatoune Coureur et porteur du ballon. Tatoune transmet le ballon à La Pellen qui le protège, La Goitch dégage le chemin, La Pellen redonne le ballon à Tatoune qui marque à la toute fin de la mi temps.

    :decapadiots: 1 - 0 :edelweiss:

    Retour sur le terrain sous un soleil éclatant, les Edelweiss ont le ballon mais sont en sous effectif : 9 elfes contre 11 nains, malgré le retour de Kiirdur Talaneth qui insiste pour jouer. Les Edelweiss gardent le ballon en fond de terrain et jouent à la passe à 9. Prudemment, les décapadiots avancent petit à petit, leur vitesse de pointe les expose à des contres spectaculaires mais le surnombre aidant quand les Edelweiss tentent de contourner les nains ils sont vite stoppés. Prince Ipal finit par s'élancer avec le ballon mais Tatoune vient à son contact et Ross Ignol vient également au contact de façon virile mais correcte. Vuarney envoie Baré Vou le bien nommé 6 pieds sous terre et Tatoune récupère le ballon, il le transmet à La Pellen qui tente une passe pour l'éloigner des elfes : raté ! C'est au tour des elfes de réagir, Chevalier Will Kinson s'empare du ballon et le passe à Comtesse à terre qui le laisse tomber. Que de maladresse dans ces dernières phases de jeu, Tatoune remet la main sur le ballon et en désespoir de cause le passe à Vuarney. Silence dans les tribunes, le temps suspend son vol mais le ballon poursuit le sien et le miracle à lieu : Vuarney Tueur de trolls, sonneur de Baron Doudou, tueur de Baré Vou avec une agilité à faire pâlir un homme arbre récupère le ballon. C'est le délire dans les tribunes et sur mon clavier, je me retrouve avec un terrain ayant subit une rotation de 45° et c'est le plus précautionneusement du monde que j'accompagne Vuarney vers le TD final. Dire qu'il n'aura pas le titre de meilleur joueur, décidemment, il n'y a pas de justice.

    :decapadiots: 2 - 0 :edelweiss:






    Feuille de match générée par BB Manager
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Molock Lun 24 Jan - 22:14

    Les edelweiss se rapprochent de leur totem: ils deviennent rares et si vous continuez de les cueuillir il n'en restera bientôt plus ! What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 24 Jan - 22:51

    Spoiler:

    Arrow :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (orcs - acryosis) vs :rose-croix: Les Roses-Croix d'Orient (Elfes Pros - Evilstein)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :rose-croix: Frère Tipheret (receveur)
    - :LayHouvrBouat: Le Hurleur (Trois-quart)
    - :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :rose-croix: Frère Kamael (trois-quart) commotionné par Zoro (Blitzeur)
    - :rose-croix: VerdurRunglinaas (trois-quart solitaire) commotionné par Toukassé (Blitzeur)

    Arrow Les JDM :
    - :rose-croix: VerdurRunglinaas (trois-quart solitaire....)
    - :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur) comp

    Arrow Le match en bref :
    - Les orcs reçoivent en premier. Je m'attends à une attaque difficile avec les Glissades Contrôlées et voulant laisser des blitzeurs en couverture mêem en attaque. Du coup, je décide de miser sur "pas de Blitz!" pour taper fort et rapidemetn poru tenter l'avantage num sur les AR7.
    Forcément, Blitz! avec un coup d'envoi court.
    Un receveur elfe se met sous le point de chute avec 2 compagnons à ses côtés. Il l'attrape comme il faut.
    Je tent un blitz 1D mais je repousse à côté d'un ON. Je le fais taper à 2D, encore 2 repoussés, et là, encore une erreur de débutant, je claque la relance alors que le repoussé gênait déjà bien l'attaque et le ballon au sol avait de fortes probas d'être ramassé par Evil dès le tour suivant. De toute façon, TO et le porteur tient debout avec son blocage. Re-bien fait pour moi !
    Le chemin est dégagé, mon seul blitzeur en couverture doublement marqué. Je tente quand même 2 esquives 3+, 2 GFI pour un block 1D. Hop, la relance part sur la première esquive pour rien Laughing
    Evil choisit de ne pas prendre de risque, je pourrais retenter un truc du genre et que ça marche, il ouvre le score tour 2.

    On se replace tout pareil des 2 côtés. Miser sur une attaque rapidement essentiel est d'autant plus nécessaire qu'il me manque 2 tours maintenant ^^

    Le public acclame les elfes qui gagneront une RR
    Les blocages se font mous, les elfes restant debout ou se relevant de suite. Mon premier passage d'armure arrivera tour 6. Mais entre temps, mon lanceur s'est fait sacké (et mis KO) à 1D par le receveur bloqueur, un blitzeur l'a ramassée et est au centre du terrain encerclé par 3 joueurs dont les 2 blitzeurs et leur saloperie de GC...
    J'ai un TQ démarqué devant, Evil ayant choisi de le laisser seul pour mettre plus de pression sur mon porteur.
    Si je couche un Blitzeur, je n'aurais "que" une esquive et une transmission à réussir. Je le repousse, il me ferme un chemin possible d'esquive simple mais ajoutant des GFI. Je tape le second blitzeur pour tenter d'ouvrir un autre passage, encore double repoussé, mais je claque la relance et je le couche. Sinon, trop de chance de me faire sacker et me prendre un second pion avant la mi-temps.
    Comme je ne peux pas compter sur les blocages et que mon TQ ne restera pas démarqué longtemps, je décide de jouer sexy à la Tiwo même si mes nonorcs ne semblent pas non plus adepte du jeu en finesse et que je n'ai plus de relance. Esquive 3+, re Esquive 3+, transmission 3+, ça passe ! Il reste le fameux GFI pour égaliser... Ça passe aussi Cool
    Moi qui voulait rejouer des orcs pour les jouer bourrins comme dans les livres, me revoici obligé de jouer contre-nature...
    Bon, j'aurai quand même enfin passé des armures sur la fin : 2 KOs dont le blitzeur AGI4 et un 3ème KO sur esquive ratée

    Seul le blitzeur AGI5 ne revient pas, mon lanceur revient.
    10 elfes vs 11 orcs, 2 tours, c'est plus qu'il n'en faut pour des elfes pros taillés pour l'attaque. en plus, je refoire mon placement et laisse un grooos trou sur un block 2D facile sur un ON.
    Ça manque pas, 3 elfes infiltrés, les 2 receveurs et le blitzeur.
    Je fais ce que je peux, je couche un receveur, je marque l'autre (bon, ça l'obligera juste à faire une esquive....) mais je foire (ouais, encore !) mon dernier palcemetn, mettant des ZdT au centre plutôt que de tenter un GFI pour aller marquer le blitzuer.
    Celui-ci blitze pour démarquer le receveur et revient en coutien pour virer un orc sur la trajectoire de la passe. Le porteur s'avance, transmet la balle au second lanceur malgré le nonorc à ses côtés. C'était mes meilleures chances de ne pas prendre un pion Sad Esquive simple, le lanceur s'avance et arme son bras, 3+ relançable, 2+ relançable à la réception, c'est foutu Sad
    Sauf que sur la trajectoire se trouve... l'orc le lus inutile et incompétent que la Cabalvision aie connu : l'ON Jo Da'Ton et ses 0 XP en 31 matchs ! Et là, ce couillon levant les bras pour s'étirer en attendant la mi-temps et il choppe le ballon !!!
    Ses premiers XP et la mi-temps sur le score de parité.

    Frère Netzah continue de faire la sieste.

    Toujours 10 vs 11, le public acclame de nouveau les elfes pour les réconforter de l'interception et de nv une RR pour eux.
    Je corrige un peu le placement, mais je veux les faire marquer vite pour tenter d'égaliser par la suite.

    La balle reste au chaud au fond, les lefes se répartissent sur le ligne sans tenter de rentrer en force.
    J'envoies 2 blitzeurs derrière la ligne, du coup, Evil choisit de partir couloir droit en faisant une mini-cage autour de son receveur à qui il a passé la balle et placer le long de la ligne. Les ONs sont marqués pour empêcher un retour de la LOS mes blocages commencent à passer et en tout cas, pas de TO, je libère un On qui va mettre KO le second Blitzeur ! grosse pression sur le porteur.
    Les elfes commencent à avoir peur et se déconcentrent, ratant ne nbseuses esquives.
    Je peux sacker le porteur qui avait tenter de repiquer seul au centre. 4 orcs autour du ballon, le receveur sonné sur un piétinement, une première commotion, il ne reste que 7 elfes dont 2 sonnés. Ca sonnela fin des espoirs des :rose-croix:. Le ballon est ramassé par le lanceur orc, qui avance protéger par ses coéquipiers grâce au gros surnombre. 0 leur dernier tour, Frère Raphael décide de tenter le tout pour le tout et enchaine une esquive 2+, une esquive 5+ et un block 2D sans relance à dispo. Ca passe, mais il ne fera que repousser le porteur. Un blitz à 3D avec blocage et une relance en cas où, il faut 6 cranes pour empêcher le TD, ça n'arrivera pas, victoire des orcs qui sont les premiers surpris !
    Les :rose-croix: récupèrent leurs 10 titulaires poru le prochain match, mais un solitaire se casse avec le JdM...

    Arrow Impression de coachs :
    - Je partais perdant, d'autant plus que j'avais le cerveau embrouillé par un gros rhume. Le blitz et mes conenries d'entrée de jeu, plus les blocages qui ne veulent pas compenser, le contre est logique, mon égalisation chanceuse et le score de parité à la mi-temps miraculeux (interception 6+) !
    Les medosc comemncent à faire efet en seconde, moins de conneries et la chance tournent, je couche les elfes, passe les armures alors qu'en face, les RR partent rapido sur des esquive 2+ ratées, puis ce sont des TOs sur esquive.
    Les 4 derniers tours passeront vite, l'action de la dernière chance d'Evil n'étant pas couronnée avec un block 2D contre qui laisse mon porteur sans blocage debout.

    Pour le maintien, je comptais sur 3 points face eux elfse hauts sans comp de Spal et une dérouillée contre les elfes pros, c'est le contraire, ça me fait toujours les 3 points prévus c'est l'essentiel content La chance en fin de première et pdt toute la seconde me sauve, encore une interception qui coute la victoire (s'il avait mené en recevant en début de seconde, ça n'aurait pas été la même, ça sentait le 3-1 !)à Evil, ça devient une habitude !

    Merci Evil et bonne reprise sur la route du podium Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 24 Jan - 22:52

    J'ai validé le match au fait GiLel Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Molock Lun 24 Jan - 22:58

    71% d eblock réussi... Shocked ya d'la chance que pour la vermine je vous dis ! Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 24 Jan - 23:01

    Ouais, en seconde, pas grand chose n'a pas marché content et plus de bloqueur en face pour baisser mes stats Cool
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par gilel Lun 24 Jan - 23:05

    Acryosis a écrit:J'ai validé le match au fait GiLel Wink
    T'es trop rapide, pourtant j'étais sur le forum Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Lun 24 Jan - 23:06

    quel talent ce Jo Da'Ton hola
    il choppe le ballon en s'étirant, excellent !
    il aura mis le temps mais son entrée dans les xp est fabuleuse !
    une future star ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Mar 25 Jan - 10:38

    Toujours aussi vernis les :LayHouvrBouat:

    Jo Da’Ton se sentirait-il plus à l’aise dans cette formation, sans la pression de ses frères ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Mar 25 Jan - 12:06

    Hop hop hop les peaux vertes sont de retour aux affaires. hola
    La D1 c'est chez nous !

    Jamais 2 sans 3, reste plus pour la :horde: a semer le vent de la discorde chez ces snobinards de n'elfes tout droit sortis d'un bal masqué Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 12:35

    Moz a écrit:Toujours aussi vernis les :LayHouvrBouat:
    On endort l'adversaire par nos maladresses et erreurs, et hop, il se déconcentre et on le contre content
    En plus, en chattant, on reparlait des interceptions, Evil en avait déjà subit 2 la saison dernière (conte toi et moi d'ailleurs). On va avoir des elfes pros s'interdire de tenter des passes, c'est ballot Laughing
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Evilstein Mar 25 Jan - 20:05

    Très bon résumé.
    En effet j'ai laissé un 3/4 seul pour marquer content sur mes blitzeurs et leurs GC. Mais les orques se sont sorties les doigts du 'nez'.

    Mauvaises attaque en seconde et le contre fait mal ainsi que les coups. 'interception, faut s'y faire mais si j'avais fait 1 sur esquive ca aurait été pareil. SAuf que l'interception c'(st tjs plus marquant.

    Forcement le JDM est un mercenaire mais on recupère le 3ieme receveur pour le prochain match. PAs de teckleur mais on va faire avec !!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Mar 25 Jan - 21:34

    rooo déja ton 12e joueur Evil, ça fait sacrément envie!

    Bon CR Noodles, tu as su profiter des dés au bon moment là où je n'avais à profiter de rien, et le dernier mort à certainement joué à ma déconcentration sur la mauvaise défense à la fin dont tu as bien profité avec tes esquive, passe et même réception avec ta mini star du match AG2. Elle ira loin celle là si elle continue comme ça ;-)
    GG à toi et bonne continuation en D1.

    Bon Rince, ramène ta fraise. Ne pas jouer au contact ne me réussi pas donc on va voir ce que fait un loup blessé (physiquement au minimum) qui n'a pas grand chose à perdre !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Evilstein Mar 25 Jan - 21:47

    A non Iceman, il revient de blessure et c'est mon 10ieme joueur.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Mar 25 Jan - 21:55

    ça me rassure, tu n'as pas des gains inversement proportionnels aux miens alors ;-)

    Sache que tu m'avais fait un blessé grave alors que les nains n'ont pas réussi, j'espère que Noodles à bien les boules !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Molock Mar 25 Jan - 22:41

    Iceman a écrit:... j'espère que Noodles à bien les boules !
    :haha:

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 2 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:12