Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+10
GulhDan
Noodles
Iceman
Spal
Cockatrice
PileouFace
rincevent
Goss
Molock
gilel
14 participants

    Rapport de matchs journée 2

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Rapport de matchs journée 2

    Message par gilel Mar 18 Jan - 22:17

    - Salut Bob
    - Salut Roger dit Bob
    - Très heureux de vous retrouver dans une nouvelle émission de l''Entre deux Bob" !
    - Sans plus attendre, après cette première journée riche en surprise et en victimes voyons donc la présentation des matchs :


    Rapport de matchs journée 2 930629 vs Rapport de matchs journée 2 796423 :
    Lors de leur premier match, ces deux promus ont connu des fortunes diverses; reprennant sa bonne habitude Rincevent n'a pas connu la défaite mais il en faut plus pour se maintenir en division 1 et surtout lorsque les hautains elfes veulent jouer les premiers rôles. Ils ont donc la possibilité de ramener quelques souvenirs sans passer par la case tannerie.
    Cockatrice n'a pas réussi à créer la surprise face au champion en titre, mais on sait que les lézards sont des animaux au sang froid. Leur glaciale vengeance pourrait s'abattre plus rapidement que prévu, et les hauts elfes pourraient en faire les frais.

    Rapport de matchs journée 2 517416 vs Rapport de matchs journée 2 924340 :
    On sent Spal remonté comme une pendule en ce début de saison ; après avoir laminé les orques d'Acryosis, il va s'attaquer à ceux de Gamyne . Va t il réussir la passe de deux et créer ainsi les premiers couplets de la "Balade des Dragons contre les peaux vertes " ?
    La horde a résisté au jeu aérien des elfes de Rincevent; saura t elle réitérer l'exploit et marcher sur le corps des elfes au son des premières notes de "Vive le vent " ?

    Rapport de matchs journée 2 799834 vs Rapport de matchs journée 2 444508 :
    Evilstein est redevenu Evilstein ... son précédent adversaire, le sieur Iceman a encore les ballons à pointes incrustés dans le corps de certains de ses joueurs. Acryo a vu son moral quelque peu entamé après cette première défaite de l'ère Katarak. Psychologiquement, le match semble pencher vers l'ex champion de la ligue, mais il faut toujours se méfier d'un orque vexé !

    Rapport de matchs journée 2 64264 vs Rapport de matchs journée 2 275428 :
    On sait Iceman lent au démarrage, mais son équipe s'est faite laminer lors du premier match; saura t elle trouver les ressources nécessaires pour affronter leurs meilleurs ennemis , des nains ! Noodles, nouveau promu a connu un premier match agité , un défaite due certainement à un défaut de pression. Saura t il la faire monter à nouveau pour infliger à Iceman une seconde défaite d'affilé ?
    Ce dernier va t il nous gratifier d'un départ en douceur comme la saison dernière pour surprendre tout le monde au final ?

    Rapport de matchs journée 2 326799 vs Rapport de matchs journée 2 75995:
    le Choc des Champions ! Là on sait d'entrée que l'on n'est pas là pour rigoler. Deux anciens champions vont croiser le fer et déjà les premières places au classement sont en jeu. Getyaya continue sur sa lancée de la saison précédente et Guldhan après une saison en demi teinte semble revenir à son meilleur niveau.
    Sans faire offense aux autres coachs, c'est le match de cette seconde journée !

    - Et bien mon cher Bob, encore du beau Blood bowl en perspective !
    - Tout à fait Roger dit bob.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Molock Mar 18 Jan - 22:38

    Psssst, Gilel! Rincevent coach des ES pas des HE... mais chuuut... Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Mar 18 Jan - 22:48

    super toujours aussi sympa à lire Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Molock Mar 18 Jan - 22:56

    gamyne a écrit: super toujours aussi sympa à lire Wink
    Heuu oui, aussi ! content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par rincevent Ven 21 Jan - 10:47

    Lézards bi qui nient | 0 - 2 | R.E.M.E.M.B.E.R

    Equipes
    Lézards bi qui nient | R.E.M.E.M.B.E.R
    Race : Hommes-lézardsElfes Sylvains
    TV : 900980
    Trésorerie : 4000030000
    Relance : 22
    Apothicaire : 01
    Popularité : 01
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Lézards bi qui nient | R.E.M.E.M.B.E.R
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 38,30 % (18/47)42,86 % (15/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 14,89 % (7/47)8,57 % (3/35)
    Mises à terre infligées : 98
    KO infligés : 43
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 2056
    Possession de la balle (%) : 3736
    Occupation de son terrain : 7722
    Occupation du terrain adverse : 2277
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Marqueurs :
    :remember: Fyyth (receveur)
    :remember: Nounou ogg (ddg)


    JPV :
    :remember: Collembole (3/4)
    :lezarbi: l'anguille (skink)


    Résumé :
    Les lezards recoivent en première, un turn over rapide sur double skull nous permet d'aller mettre la pression, renforcée par le ramassage raté le tour suivant. Cocka doit griller une reroll pour ramasser au tour 3 et reussit à s'chapper tour 4 pour revenir au milieu du terrain, un blitz de ddg sur saut ne fait pas tomber le skink qui part un peu plus loin. Et là erreur de comptage de cocka qui blitze avec un saurus et veut fermer sa cgae avec, mais il lui manque une case (au sens propre) et comme de bien entendu le gfi foire, dès lors mon ddg s'engouffre fait tomber la balle qui sera ramassée par fyyth qui filera scorer au tour suivant 1-0 tour 6

    Un blitz sur engagement enfonce le clou même si le ddg ne parvient pas a se saisir du ballon, on empeche toute egalisation.

    On recoit en deuxieme mi-temps en donnant la balle a un ddg, les saurus viennent mettre la pression mais on parvient a s'engouffrer sur un flan, malheureusement mon placement est trop approximatif et ne me permet pas d'eviter le block deux dés d'un saurus...qui ne donnera rien, dès lors sur esquive 2+ et block deux dés contre un skink le chemin du TD est ouvert, ce qui sera fait malgré quelques sueurs froides (utilisation de esquive et double skull sur le block)
    2-0 tour 13

    Derrière on defend prudemment en bloquant la cage, on tente meme un saut qui ne donnera rien et on en reste sur ce score.

    A noter la superbe deuxième mi-temps du kroxi : cerveau lent, cerveau lent, double skull, mouv de 3 , cerveau lent , cerveau lent, cerveau lent....

    Impression des coachs :

    J'avais decidé d'appliquer ma strat habituelle contre des saurus bas niveau...on les colle en esperant que l'armure tienne et provoquer des turn over, ca marche souvent mais rarement à ce point là...aucune sortie et des doubles skull (ou pow/skull) en pagaie du coté adverse. Cela m'a permis en première de bien mettre la pression , et comme cocka n'avait plus de reroll le gfi foiré lui a été fatal car dès lors à 0-1 et balle a suivre pour les elfes qui plus est à 11 ca devenait compliqué. Je vais avoir 11 titulaires lors du prochain match !!! ca n'a pas du m'arriver depuis longtemps (à part la J1 de cette saison bien sûr)


    Edit : 7 turn over en 47 blocks sachant que cocka en a relancé au moins 2, ca fait 9 doubles (skulls ou pow/skull) en 49 jets soit une fois sur 5 au lieu de 1 fois sur 9!!! tout ca pour ne jamais passer l'armure en plus, cocka va devenir ma victime préférée si elle fait toujours des jets comme ça quand on joue ensemble Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par PileouFace Ven 21 Jan - 21:35

    hola Rincevent

    Mais tu n'as pas honte de mettre la demoiselle en difficulté dès son 2ème match en D1 ? Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Cockatrice Ven 21 Jan - 22:10

    rincevent a écrit:JPV :
    :remember: Collembole (3/4)
    :lezarbi: l'anguille (skink)

    La prochaine fois qu'on se croise, elle collera une bonne mandale à 3D à ton receveur. Il nous en dira des nouvelles, du "skink" !

    Pileouface a écrit:Mais tu n'as pas honte de mettre la demoiselle en difficulté dès son 2ème match en D1 ? Wink

    C'était 2 défaites que je voyais mal comment éviter. Maintenant, va falloir éviter les suivantes Cool
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par gilel Dim 23 Jan - 17:53

    Match validé Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par rincevent Dim 23 Jan - 19:07

    +1 agi sur mon ddg j'entends d'ici les commentaires Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Spal Dim 23 Jan - 20:01

    ... du KrokMort, oui effectivement il se frotte déjà les mains Twisted Evil
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Dim 23 Jan - 22:25

    T'auras facilement ta chance contre mes HE Cocka, dont la durée plus d'1 saison parait tout aussi peu probable qu'après leur 1er match: défaite 2-0 face à des nains qui réussissent les transmissions passe esquive... et tuent un autre TQ, soit 140kpo de mort à remplacer en 2 matchs pour 2 fois 20kpo de gain...
    Heureusement que j'avais 10kpo en banque en débutant la saison, sinon il m'aurait fallu 3 matchs pour acheter 1 apo!
    Dire que j'ai pris des HE en me disant que l'AV8 m'apporterait plus sur le long terme que des compétences et que j'aurai moins de trous que des ES...
    Bon on passe les blocs à sens unique eux aussi, mais au global je peux le dire, j'ai recruté de vrais elfes à 2 mains gauches pale

    Rincevent si tu ne gagnes pas ton prochain match avec ta DDG qui saute à 2+ c'est que la chance aura bcp mais alors bcp changé de mon côté.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 23 Jan - 22:27

    je valide ice ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Dim 23 Jan - 22:28

    yep please, au moins mon seul lvl up me dira ptet que la mauvaise passe est loin derrière, qui sait^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 23 Jan - 22:29

    done Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 23 Jan - 22:31

    vous avez BBMisé 2x les gars Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Noodles Dim 23 Jan - 22:31

    euh le match est en double dans BBManager, je supprime mon téléchargement ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Dim 23 Jan - 22:35

    Légendaires Hérétiques :heretics: | 0 - 1 | GreenSkins Razorbacks :razorbacks:

    Equipes
    Légendaires Hérétiques | GreenSkins Razorbacks
    Race : AmazonesOrques
    TV : 11301050
    Trésorerie : 030000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 51
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Légendaires Hérétiques | GreenSkins Razorbacks
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 63,64 % (28/44)41,18 % (28/68)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,55 % (2/44)1,47 % (1/68)
    Mises à terre infligées : 610
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 04
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 1638
    Possession de la balle (%) : 3145
    Occupation de son terrain : 7128
    Occupation du terrain adverse : 2871
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Ghaast Warpath (blitzeur)

    Arrow Blessures/Morts :

    :heretics: Gety (receveur) commotion
    :heretics: Patoulette (3/4) commotion

    Résumé :

    Les Greenskins n'ont pas fait les choses à moitié pour ce match et ont visionné le match précédent de leur adversaire du jour.
    Coach GulhDan est fébrile il s'attend à voir ces folles furieuses coller aux basques de ces joueurs pour les empêcher d'avancer et résister aux placages.
    On compte mise donc sur un match nul en espérant que les blitzers arrivent à faite le mébage chez les 3/4 adverses.

    Le coup d'envoi est donné et les donzelles décident de recevoir la balle.
    Les orcs sont placés pour réceptionner la 2ème vague, sans surprise la LOS est rapidement couchée et les amazones se placent.
    Elles sont ralentie par Thiraldi la passeuse qui met 2 tours à ramasser la balle !
    Les Orcs encaissent sans broncher et attendent de voir où l'attaque va se porter alors que Hrothgar en profite pour se signaler en envoyant Gety à l'hosto.
    Thiraldi se décide enfin à récupérer le cuir au tour 3 pendant que l'attaque se développe et que ses coéquipière réalisent une percée sur le flans gauche de la défense orque.
    Les GreenSkins sont dépassés et auraient bien du mal à revenir pour empêcher le TD.
    Coach GulhDan hurle à ses joueurs de tenter le tout pour le tout dès ce tour 3.
    Ghaast esquive une 3/4 pour aller blitzer Thiraldi qui est plaquée, Ghaast reste au contact de la balle.
    Brek Havre le lanceur limite en esquivant à son tour et vient se placer près de Blitzer Orc.
    Mjolintte réussit à repousser Ghaast mais Thiraldi se signale de nouveau au coach en ratant son ramassage.
    Les orcs se réorganisent pour apporter leur soutient aux 2 échappés, Ghaast Blitz ramasse le cuir et se met sous la protection de ses coéquipiers.
    Mjolinette en ratant son esquive permet à Ghaast de s'échapper tranquillement vers l'en but.
    Les orcs maintiennent les hérétiques à distance pour scorer tour 6 cheers
    La fin de la mi-temps verra juste un kO chez les amazones qui reviendra en 2ème.

    Le jeu reprend à 11 contre 11 et joli coup d'envoi, la balle atterrit près de la ligne de touche droite.
    Les blocks ne donnent rien et la balle est sécurisée pour que Brek la ramasse au tour suivant.
    Les Orcs sont rapidement englués face aux amazones qui restent debout et subissent le jeu, le porteur n'es tpas sécurisé et Gold prem's qui s'élance pour plaquer à 1 dé le lanceur, la balle rebondit au milieu de la mélée pour atterrir dans les bras de Thiraldi a utour 11.
    Les orcs n'arrivent pas à se dépatouiller de leurs adversaires, hormis Kiel qui met Gorg KO, et n'arrivent pas à plaquer la lanceuse.
    Les Hérétiques repoussent facilement les Orcs dans la mélée et Thiraldi est dégagée de tout marquage, là au lieu de temporiser elle choisit d'alerter une coéquipière derrière les lignes orques et c'est le drame : Brek Havre sugit dans les airs soulevés par son coéquipier et intercepte la balle.
    Revigorés les Greenskins se rebiffent et Ghaast tue Patoulfette qui sera sauvée par l'apo.
    Mais tout excité par son action il oublie les ordres du coach et ne se place pas là où on l'attendait.
    Brek Havre sans protection tente alors de s'échapper sur le flanc gauche mais il est rapidement rejoint par une blitzeuse amazone.
    Le lanceur aux pieds agiles réussit à esquiver le marquage et vient se replacer parmis ses coéquipiers.
    Les orcs sont loin de l'en but et seul Ghaast est envoyé à distance de marquer, rapidement sacké son coéquipier n'arrivera pas à le dégager du marquage.

    Fin du match.


    Impression des coachs :
    Un match qui m'a sourit grâce à l'agilité dont ont fait preuve mes joueurs.
    Get n'a pas pensé que je tenterai ma chance mais c'est ignorer à quel point je réfléchit pas qu'en je vois la baballe à portée Laughing
    Il est fou GulhDan, il est fou clown

    Heureusement qu'il y a ce contre car en 2ème je suis incapable de déployer une attaque digne de nom, Get m'oblige à jouer à la mélée avec ses joueuses et elles étaient meilleures.
    Quelques jolis pow sont venus égayer la partie heureusement que les armures amazones étaient solides sinon j'aurai eu mon carnage !

    Merci à Get pour le match.

    Hop hop hop, j'allais oublier : merci à Thiraldi, je l'embauche comme masseuse dès que Get la vire.
    je suis certain que là elle se débrouille Laughing


    Dernière édition par GulhDan le Dim 23 Jan - 22:49, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Iceman Dim 23 Jan - 22:35

    j'ai viré le miens, je reste toujours dernier mais avec seulement 2 défaites en 2 matchs ;-)

    Bon pas de miracle sur mon seul lvlup en 2 matchs, faudra attendre un prochain miracle pour inverser la vapeur...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 23 Jan - 22:39

    gugu je valide ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Dim 23 Jan - 22:40

    Si tu veux oui, je pourrai embaucher mon soigneur Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Goss Dim 23 Jan - 22:41

    done Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par GulhDan Dim 23 Jan - 22:46

    Merci bien Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Acryosis Lun 24 Jan - 0:32

    Jolies perfs chapeau
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par rincevent Lun 24 Jan - 4:53

    Enfin une defaite getyaya felicitations Guldhan...

    @Iceman, vu ton depart de la saison dernière je me méfie et ne partirai surement pas vainqueur d'avance, les betes blessées sont dangereuses....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Lun 24 Jan - 6:52

    rincevent a écrit:+1 agi sur mon ddg j'entends d'ici les commentaires Smile

    Ce mec est un scandale !

    Sinon, toujours aussi bon de lire les commentaires de Gilel ! clap

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:00