Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
getyaya
Evilstein
gilel
7 participants

    Rapports de match journée 9

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Rapports de match journée 9

    Message par gilel Mar 14 Déc - 10:23

    - "Bienvenue au TWO BOBS'SHOW, ici Bob CHAT PATTE et Roger "Bob" COU D'ERK !
    - Bonjour Bob
    - Bonjour Bob
    - La saison se termine et, même si le titre semble dévolu à Getyaya, le suspense reste entier pour les accessits, n'est ce pas Bob ?
    - Tout à fait Bob. Nous allons d'ailleurs vous parler des enjeux de chaque matchs pour cette dernière journée d'une saison 4 qui s'est avérée palpitante ...
    - Et au combien surprenante !
    - Oh oui mon cher bob !!
    - Et tout d'abord laissons l'ami Goss nous faire un résumé de la situation à l'orée de cette dernière journée :
    - Vous parlez bien mon cher Bob.
    - Il vous en prie, très cher ... Hum, nous disions, Goss ..."


    goss a écrit:petite mise à jour du tableau et voyons ce qui nous reste à jouer

    équipepts V N D pts
    Rapports de match journée 9 333934 221
    0 0 25
    Rapports de match journée 9 44450813 1 00 16
    Rapports de match journée 9 847524 18 0
    0 1 18
    Rapports de match journée 9 37534312 0 0 1 12
    Rapports de match journée 9 73634 111 0 0
    14
    Rapports de match journée 9 583458 14
    1 0 0 17
    Rapports de match journée 9 1019947 20 0 13
    Rapports de match journée 9 107877 0
    0 2 5
    Rapports de match journée 9 6707394
    0 01
    4
    Rapports de match journée 9 196718 1
    0 0 1
    1


    les roses noires mettront-ils ou non un pied sur le podium ?
    les orcs passeront-ils à côté d'une médaille ?
    les golems échapperont-ils au destin qui semble se dessiner...

    - "Concis mais efficace, avec un bon résumé des enjeux de cette journée.
    - En effet, Bob. Nous allons nous attacher à décrire les derniers matchs. Profitez car ces équipes sont vouées à quitter la ligue ...
    - C'est vraiment suspect ça ...
    - Certains parlent de scandale !
    - On n'en est pas loin mon cher Bob.
    - Je dirai même, nous surfons sur la crête d'un tsunami.
    - Comme vous y allez Bob !
    - Bref comme dirait Pépin
    - Ouais, facile celle là !
    - Oui mais toujours efficace .
    - C'est pas faux.
    - Ah on me dit dans la micro boule de cabalvision logée dans mon oreille que la présentation se fera après une page de Pub.
    - Faut bien vivre mon cher Bob.
    - Je ne vous le fait pas dire.
    - PPUUUUUUUUUUUBBBBBBBB
    "
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par gilel Mar 14 Déc - 10:23

    - "Si vous voulez bien reposer votre chopine mon cher Bob, nous sommes à l'antenne.
    - Oh mais il ne s'agit là que d'une décoction de plantes aromatiques.
    - Oui bien sûr.
    - Bref, voyons donc le programme de notre multiplex :

    Rapports de match journée 9 847524 vs Rapports de match journée 9 444508 :
    Match intéressant pour le moins, Spal est solidement accroché de toutes ses griffes à la seconde place de la ligue et désormais rien ne pourra le priver de sa médaille en argent. Comment va t il dépenser sa prime ? On parle de l'arrivée en ville d'un gros chargement de malepierre ...
    Les orques ouvre-boites sont l'équipe orque surprise de cette saison. Habitués que nous étions à les voir caresser leurs adversaires et s'en remettre à la vista de leur capitaine Katarak, ils ont prouvé lors de cette saison qu'ils étaient des orques avec toute leur brutalité et sauvagerie. Et ceci, malgré la tentative de déstabilisation de l'équipe avec l'attentat commis sur Katarak ... Bref triple enjeu pour cette équipe :
    - tuer Orusk, ce que personne n'a jamais réussi à faire !
    - finir sur le podium
    - être le première équipe orque de la division ... et de la Ligue !

    Rapports de match journée 9 10787 vs Rapports de match journée 9 73634 :
    certains avec leur bonhommie habituelle parlent du matchs des chochottes ! Il faut s'insurger contre cette réputation : il s'agit là d'un match d'hommes, de couillus, de poilus, qui vont s'affronter pour la suprématie humaine dans cette ligue ! En effet, Goss semble assurer de rester en division 1 alors que Moz ira briguer la remontée en division 2 lors de la prochaine saison. Les équipes joueront libérées, sans craindre une indigestion de feuille de match.
    L'enjeu du match est de savoir s'il restera assez d'humains en fin de match pour que les Marlins puissent faire leur marché pour la saison prochaine !

    Rapports de match journée 9 333934 vs Rapports de match journée 9 375343 :
    saison quasi parfaite du Coach Getyaya : 7 victoires, 1 nul et pas une défaite. Il est évident qu'il voudra conserver son invincibilité , montrer qu'il est le patron et pourquoi pas peser dès maintenant sur les coachs de la division 1 pour la saison prochaine.
    Ce ne sera pas vraiment un match de gala car en face les Bitters depuis la mésaventure qui s'est abattu sur leur stade en milieu de saison (sort ayant conduit à une panne de courant etc), sont revenus la massue entre les dents. En cas de chute de leurs adversaires honnis (les elfes noirs d'Iceman) et des ouvre-boites orques, ils peuvent accrocher le podium renouant ainsi avec leur statut de champion passé. Pour ça il faut réaliser l'exploit d'atomiser les Vipères : personne jusqu'alors n'a réussi à en faire des sacs à main ....

    Rapports de match journée 9 101994 vs Rapports de match journée 9 196718 :
    que dire des Jesters ? Cette saison fut une véritable descente aux enfers ... mais une victoire peut leur permettre de sauver leur tête en division 1 même si l'avenir des joueurs parait bien sombre. Sauront ils retrouver la hargne orque pour emporter le match ?
    Surtout que les Kornichons promis à une descente et dont la franchise va exploser en cette fin de saison pourraient voir leur horizon s'éclairer à la fin de la saison . Les dieux du Chaos seraient ils cléments ou un complot diabolique sourde sur les plans éthérés du Chaos ? Un repreneur souhaiterait sauver les Kornichons .... Les joueurs ont leur avenir en main !

    Rapports de match journée 9 670739 vs Rapports de match journée 9 583458 :
    Styx a décidé à la fin de la saison de se retirer dans un monastère d'une contrée fort lointaine nommée Boolywood afin de se consacrer à sa passion : le tournage de films ! Très doué dans ce domaine une nouvelle carrière s'offre à lui. Ses joueurs par contre , ont montré dernièrement que si on les avait réveillé un peu plus tôt ils auraient fait des étincelles dans cette division. Une victoire contre les elfes noirs est donc largement possible et viendrait mettre un terme à la bonne série d'Iceman.
    Ce dernier , après un début de saison pour le moins timide a retrouvé l'efficacité qui le caractérisait la saison dernière pour atteindre le podium. Il n'est plus qu'à une victoire du bronze. Attention les EN ne peuvent pas uniquement compter sur une défaite de leurs adversaires directs : il va falloir faire preuve de sauvagerie et de finesse pour renvoyer les Troglo dans leurs bassins de fraie.

    - Les enjeux sont posés Bob.
    - Oui bob, il nous reste plus qu'à nous installer bien confortablement mercredi devant nos boules de cabalvision , de siroter quelques bugmans ...
    - Du thé, bob, du thé !
    - Si vous voulez Bob ... et de jouir du spectacle de cette dernière journée !
    - Enjoy !!!"



    (Hors RP : au passage , merci les gars pour cette saison, votre implication, votre fair play et votre bonne humeur. Permettez moi de passer un remerciement spécial à Styx et Boodchoo pour nous avoir accompagné depuis le début de l'aventure et pour avoir tenu jusqu'au bout malgré l'overdose bloodbowlesque. Rapports de match journée 9 624347 )


    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Evilstein Mer 15 Déc - 22:04

    Rapports de match journée 9 375343 1-2 Rapports de match journée 9 333934

    Jolie victoire des vipères. Mauvais placements orques en secondes mitemps et TD de contre en première. TD comme a l'entrainement des vipères en seconde pour égaliser en 2 tours et TD Tour 16.

    Les orques ont néanmoins fêté la fin du match en se disant équipes la plus brutale et violente de la D1 !! (enfin je crois, il faut encore voir les autres matchs).

    Je que je retiendrais du match c'est surtout les inducements qui sont vraiment pourris. Ca sera mieux avec BB legend mais pas parfait... J'ai meme pas pu recruter un blitzeur le bug des mercenaires reste pour BB1, je dis ca pour Moz.


    Dernière édition par Evilstein le Mer 15 Déc - 22:16, édité 1 fois
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par getyaya Mer 15 Déc - 22:12

    Gunbad Bitters | 1 - 2 | Viperes aux poings

    Equipes
    Gunbad Bitters | Viperes aux poings
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 19302090
    Trésorerie : 60000240000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 912
    Pom-pom girls : 32


    Rapport de match
    Gunbad Bitters | Viperes aux poings
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,81 % (37/64)64,15 % (34/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,56 % (1/64)1,89 % (1/53)
    Mises à terre infligées : 167
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 120
    Yards gagnés en course : 6082
    Possession de la balle (%) : 4941
    Occupation de son terrain : 7623
    Occupation du terrain adverse : 2376
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 32000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Premier match terminé du multiplex !

    Et victoire des vipères Smile

    En défense en première, les vipères ralentissent la progression orque, non sans subir quelques pertes dommageable (dont uldalashi). Finalement, un sack est possible, suivi d'une prise de balle dans une zdt par un sklink, puis d'une course désespérée vers l'embut pour un contre bien mené.

    Mais une esquive ratée du skink qui du coup sort KO ne nous permet pas de mener. Pire même, Evil du bord de sa touche encourage les joueurs qui font une action de toute beauté : prise de balle, transmission, passe, gfi. Pour marquer tour d'après. Joli, mais rageant pour les vipères !

    Heureusement, tous les skink ko en première (4 je crois) rentrent après le td. Puis vient le tour du saurus sorti par KO. On attaque donc à 11 vs 11. Grâce à un mouvement et changement d'aile, le td est très vite à portée. J'hurle aux joueurs de marquer de suite. Un nul sans saveur ne nous intéresse pas ! Egalisation tour 10.

    Evil repart à l'attaque, mais les coups se font moins violents. Nous tenons... ce qui déconcentre Evil qui place mal son attaque et se met à portée de sack !! Pas de pitiée, nous descendons le porteur de balle. Après, c'est aux skink de jouer : prise de balle, esquive, course vers l'avant... Ce n'est pas la défense inespérée des Gunbad qui va empêcher les vipères de marquer Smile 2-1

    Remise en jeu. Seul un jet de Gob peut sauver les orques. Mais un raté de prise de balle du lanceur annihile tout espoir d'arrachage de match nul. Les :Viperes: célèbrent leur titre sur une victoire.

    Merci Evil, match sympa, comme d'hab dans la cabal Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Evilstein Mer 15 Déc - 22:16

    Yep match sympa, j'ai vraiment merdé mon placement sur ma seconde attaque et ca pardonne pas face au Champion !!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Iceman Mer 15 Déc - 22:25

    Les Troglodytes | 1 - 2 | Les_Roses_Noires

    Equipes
    Les Troglodytes | Les_Roses_Noires
    Race : Hommes-lézardsElfes Noirs
    TV : 19501870
    Trésorerie : 33000050000
    Relance : 64
    Apothicaire : 11
    Popularité : 510
    Pom-pom girls : 33


    Rapport de match
    Les Troglodytes | Les_Roses_Noires
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 02
    Réceptions : 03
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 32,69 % (17/52)40,38 % (21/52)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/52)3,85 % (2/52)
    Mises à terre infligées : 810
    KO infligés : 25
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 08
    Yards gagnés en course : 4290
    Possession de la balle (%) : 2864
    Occupation de son terrain : 3069
    Occupation du terrain adverse : 6930
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 32000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Rapports de match journée 9 Clip_image001Les marqueurs :

    - Rapports de match journée 9 670739 Herkle T5
    - Rapports de match journée 9 583458 Malsalana T8

    - Rapports de match journée 9 583458 Lilith T16
    Rapports de match journée 9 Clip_image001Les blessés etmorts :
    - Rapports de match journée 9 583458 Black l'éventreur commotionné par Ness
    - Rapports de match journée 9 583458 Erwe commotionné par Ness
    - Rapports de match journée 9 670739 Jekle: clavicule défoncée (-1Fo) par Mendlor, puis sauvée par l'apo

    - Rapports de match journée 9 670739 Cisseo: bras fracturé (rate prochain match) par Gaenfin sur affutage de crampon (ce qui lui voudra le JdM des spectateurs enthousiastes!)

    Rapports de match journée 9 Clip_image001Les JDM :

    - Rapports de match journée 9 670739 : Scarrfass
    - Rapports de match journée 9 583458 : Gaenfin

    Rapports de match journée 9 Clip_image001Le match enbref :

    Des spectateurs fous de joie de revoir les Rapports de match journée 9 583458 pour leur dernier match déclenchent une émeute.
    Ceci n'empèche pas les Rapports de match journée 9 670739 de ramasser et de marquer tour 5: Hekle ouvre le score.
    Le KO de chaque équipe reviennent (ce sera les seuls!)
    Les Rapports de match journée 9 134342 mettent 2 Saurus KO avant l'égalisation tour 8 par Malsalana.

    Les Rapports de match journée 9 583458 engagent face aux Rapports de match journée 9 670739 affaiblie de ses 2 gros dormeurs et Mendlor défonce immédiatement la clavicule de Jekle. 2 autres KO par équipes arriveront, ainsi que 2 sorties pour Ness le Kroxi qui commotionnera Black l'éventreur puis Erwe. Gaenfin fracturera le bras de Cisseo en essuyant ses crampons pour rééquilibrer un peu l'affaire.Lilith aplatira le cuir tour 16, offrant par cette action une place sur le podium à son équipe.

    Impression decoachs :
    Match sympa comme toujours avec Styx, où les Roses ont encore ball control mais un peu moins que la dernière fois^^
    Encore merci à toi Styx pour la soirée et surtout la saison qui n'a pas du être rose tout du long. J'espère qu'on te reverra en forme pour la S7, avec une équipe toute fraiche Very Happy


    Dernière édition par Iceman le Mer 15 Déc - 23:18, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 15 Déc - 22:25

    Voilà, les :LayHouvrBouat: tournent définitivement la page sur leur carrière fort honorable (en tout cas à mes yeux^^)

    le triple objectif de la soirée est atteint :
    1°) Katarak devait survivre ! J'avais pas de RP secondaire de prévu pour la S5 Rolling Eyes
    2°) Gagner !
    Spoiler:
    3°) On accueille notre 3ème star de l'équipe : le trois-quart Broidukrane à qui il manquait 4 XPs : une passe et un TD.




    Voici la méthode que nous avons validée avec les différents commissaires. Attention, ceci est une méthode HORS Role Play et n'a que pour but d'informer rapidement les autres membres du forum

    Je vous serais reconnaissant de respecter ce format... Enjoy !

    Arrow :LayHouvrBouat: (:orques: - Acryosis) vs :cowpox: (:skavens: - Spal)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :cowpox: : l'inévitable Orusk tour 1
    - :LayHouvrBouat: : le non moins inévitable Katarak tour 8
    - :LayHouvrBouat: : Broidukrane pour sa consécration tour 16

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :cowpox: Orusk gravement commotionné (AR-1) par Kromeuh Gnon tour 2 (et il y a eu émeute d'un tour, donc à ma première action de jeu en fait Cool)
    - :cowpox: Nurgle (TQ) commotionné par Ma. Da'Ton (ON) tour 6
    - :cowpox: Hulink (CE) commotionné tour 13 lors d'une esquive ratée dans pas moins de 5 ZdT !
    - :cowpox: : Zygrus (CE) commotionné tour 14 par le public suite à un blocage de Kasimir (Blitzeur)

    Arrow Les JDM :
    - :cowpox: : Krito (TQ)
    - :LayHouvrBouat: : Ja Da'Ton (ON)
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :

    Sans remplaçant, les 11 titulaires des :cowpox: sont sur le terrain et décident de recevoir.
    Le public est chaud-bouillant et une émeute éclate réduisant le temps de jeu.
    La balle atterrit dans la zoen d'enbut et... rebondit dehors. elle est de suite confiée à Orusk. Le Rat-Ogre charge, met Katarak KO et Orusk n'a plus qu'une esquive simple et 3 GFI pour ouvrir le score. Equilibre et une relance seront nécessaires, mais ça passe.

    Katarak revient et se place sous la balle mais ne la rattrape pas.
    Ca tape mollement, on protège de près Katarak avec la balle. les CEs, ça va loin et avec tous les mutants, faut pas laisser de brèche.
    On envoie quand même Kromeuh Gnon, notre seul tacleur chataigneux, sur Orusk qui a été laissé à portée de blitz. Et hop, il sort !!
    Bon, on aurait aimé le tuer pour le panache, mais une commotion grave, c'est déjà pas mal ! Cela blase direct le coach des :cowpox: qui n'enverra pas l'apo et laissera filer le reste du match à part quelques tentatives désespérées et des blitz de RO pour tenter des sorties.

    Et on arrive rapidement à la mi-temps sur un score de parité 1-1.

    Le skaven KO revient, ils seront donc 9 à botter.
    nouvelle portection rapprochée de Katarak de nouveau porteur de ballon et on colle le RO de près, quand on ne le colle pas, pour s'assurer qu'il s'éloigne plus de l'action que le contraire.

    Les skavens passent la majorité de leur temps au sol, quelques-uns se relèvent pour tenter l'impossible mais un CE sera blessé sur une esquive suicidaire, un autre sera jeté au public ainsi que la vermine.
    Les blessures et les KOs s'enchainent, on en profite pour faire faire une passe à Broidukrane puis le laisser marquer en fin de match. Il aura droit à ses lauriers !

    Arrow Impression de coachs :
    - J'ai senti Spal pas dans le match dès le début et la sortie d'Orusk l'achèvera. Il n'utilisera pas ses relances ou que pour tenter de faire jouer un RO récalcitrant.
    Le chat a été aussi silencieux à partir de la sortie d'Orusk.
    C'est bien dommage, j'espérais mieux du dernier match de mes ch'tis norcs Sad
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par getyaya Mer 15 Déc - 22:43

    Joli Smile

    Et un Orusk presque mort, c'est déjà superbe;)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Iceman Mer 15 Déc - 22:52

    gilel a écrit:
    - tuer Orusk, ce que personne n'a jamais réussi à faire !

    Faux!
    Il fut décapité pendant la finale des ASG2 !
    Rien que pour ça le match valait le coup d'être joué Rapports de match journée 9 245685
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par PileouFace Mer 15 Déc - 22:54

    Bravo aux Elfes hola

    Et pas d'orques sur le podium Razz , leur règne s'achève. Place aux légers hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 15 Déc - 22:54

    On se réserve pour la saison prochaine on va dire Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 15 Déc - 22:56

    N'empêche que de toutes les races qu iaurotn poser un pied en D1, seuls les orcs ne se seront jamais fait reléguer ! Soit 9 maintiens Cool (les Ens tous fraichement arrivés ne comptent pas, faut un échantillon minimum Razz)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Iceman Mer 15 Déc - 23:08

    Les Rapports de match journée 9 134342 comptent double c'est bien connu! Hélas on ne pourra pas le vérifier en S5 à priori faute de participants en D1 mais ils reviendront en S6 bouter les lourds hors de D1 Rapports de match journée 9 479384
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Goss Jeu 16 Déc - 0:01

    bravo aux vainqueurs du jour et aux vainqueur de la saison hola
    une division fort relevée cette saison, (pas autant que la prochaine pale )

    les kaliméros peuvent refermer la porte du vestiaire satisfaits.
    l'objectif était d'éviter la relégation sans trop y croire mais ils auront su prendre leur destin en main et prendre les points nécessaires au maintien.

    il est temps de tirer sa révérence mais pas sans une dernière victoire, face à leurs cousins de Grimmihagen, les Golems de moz !


    :golems: versus :Kalimeros:
    (moz) Grimminhagen Golems | 0 - 1 | KalimérOs (goss)

    Arrow Les marqueurs :
    :Kalimeros:
    - Pile Poil

    Arrow Les blessés et morts :
    :golems:
    - blessure Arthur Fonzarelli blitzeur commotion
    - RIP Manfred Alban lanceur merco
    - blessure Ralph Malf receveur genou déboité -> commotion
    :Kalimeros:
    - blessure Globule blitzeur oeil crevé
    Arrow Les JDM :
    :golems:
    - Bruce Millis
    :Kalimeros:
    - Carton d'Or

    Arrow Le match en bref :
    match difficile, les :golems: très en forme, attaquent très fort.
    Cash-Cash rate une 1ère réception (ça sentait le td le tour suivant) puis une 2ème qui met l'équipe en difficulté.
    les :golems: n'en espéraient pas tant.
    s'ensuit une mauvaise passe pour les :Kalimeros: , blocs mous, joueur non repoussé dans le public ouvrant le passage et sorties des joueurs stars.
    2 véritables exploits de Cash-Cash permettent d'espérer encore mais trop c'est trop.
    la dernière tentative pour marquer donne même l'occasion aux :golems: d'ouvrir la marque en contre.
    heureusement la passe sera ratée, sans quoi le match en 2nde n'aurait pas du tout été le même.
    heureusement en 2nde, les :golems: à l'image de Cynok seront beaucoup moins percutants, la grosse pression mise sur la cage fait effet et celle-ci vole en éclat.
    Pile Poil récupère la balle et ne la lâchera plus pendant que ses coéquipiers assurent ses arrières.
    un seul TD donc sur cette rencontre où tout était possible.


    Equipes
    Grimminhagen Golems | KalimérOs
    Race : HumainsHumains
    TV : 17102000
    Trésorerie : 270000210000
    Relance : 55
    Apothicaire : 11
    Popularité : 66
    Pom-pom girls : 21


    Rapport de match
    Grimminhagen Golems | KalimérOs
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,18 % (28/68)40,74 % (22/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (4/68)7,41 % (4/54)
    Mises à terre infligées : 1510
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 03
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 3042
    Possession de la balle (%) : 3558
    Occupation de son terrain : 5544
    Occupation du terrain adverse : 4455
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 23000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:30