Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
GulhDan
rincevent
Molock
Moz-kito
PileouFace
getyaya
Spal
Grobaggio
Acryosis
Iceman
Evilstein
Goss
gilel
17 participants

    Rapports de match journée 7

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Rapports de match journée 7

    Message par gilel Lun 22 Nov - 22:19

    Allez mes gaillards, on ne se relâche pas , et on attaque avec délice la journée 7 :

    Rapports de match journée 7 73634 vs Rapports de match journée 7 333934 :
    d'un côté on a , de l'avis de beaucoup, les futurs champions de la division et l'autre des humains qui bataillent depuis le début de la saison pour décrocher au moins le podium. Et force est de constater qu'ils n'en sont pas loin; toutefois, ils vont affronter Get le musicien qui a besoin d'une victoire pour assoir son titre. Les coquilles vont elles se fêler pour de bon ?

    Rapports de match journée 7 101994 vs Rapports de match journée 7 847524 :
    dire que les jesters sont dans une mauvaise passe est un euphémisme. La promesse de doublé est envolée mais les champions ne doivent pas pour autant se couvrir de ridicule et il y a fort à parier pour que les skavens en fassent les frais. Toutefois, les insaisissables skavs de Spal peuvent encore accrocher le titre en cas de faux pas des Vipères. Une défaite leur est interdite !

    Rapports de match journée 7 583458 vs Rapports de match journée 7 444508 :
    de deux choses l'un, ou coach Iceman n'a pas la tête au blood bowl et le match sera une formalité pour les orques, ou alors il voudra fêter dans la tripaille orque la naissance de son héritier ! Quant aux orques menés par le skav acryo, ils ont mis 5 saisons à monter qu'ils étaient des orques, qu'ils savaient frapper et gagner des matchs ... et ils le font bien. Le maintien est quasiment acquis et le podium en vue.

    Rapports de match journée 7 196718 vs Rapports de match journée 7 10787 :
    les humains jouent leur maintien face à des promus qui vont devenir des sans blood bowl fixe. Dès lors il faut à tout pris pour les humains l'emporter . Pas de fioritures, du sang, des baffes et des touchdowns.

    Rapports de match journée 7 670739 vs Rapports de match journée 7 375343 :
    Styx et ses troglo a subi les foudres des différentes équipes depuis le début de la saison. Tout nu au niveau des points, il a besoin d'habiller son équipe au sens premier tu terme : des peaux d'orques feraient de très beaux colifichets pour son équipe. Quant aux orques, dire que les bitters sont revenus en forme est un euphémisme.Si le titre n'est plus à leur portée, il reste toutefois la possibilité de finir première équipe orque de la division : et chez les orques ça n'a pas de prix !!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Goss Mar 23 Nov - 0:31

    super
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Evilstein Mar 23 Nov - 17:03

    C'est toujours aussi émouvant No et ce n'est qu'un euphémisme.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Iceman Mar 23 Nov - 23:25

    2-0 ce soir, on a fêté dignement la naissance de mon fils, dans les tripes de tous ceux qui voulaient du sang.
    Bilan 2 livraisons au Krork Mork !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Mer 24 Nov - 6:59

    LaiHouvrBouat | 0 - 2 | Les_Roses_Noires

    Equipes
    LaiHouvrBouat | Les_Roses_Noires
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 21202110
    Trésorerie : 170000130000
    Relance : 64
    Apothicaire : 11
    Popularité : 79
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    LaiHouvrBouat | Les_Roses_Noires
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 13
    Réceptions : 13
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 40,00 % (18/45)52,94 % (27/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (3/45)1,96 % (1/51)
    Mises à terre infligées : 115
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 06
    Yards gagnés en course : 1866
    Possession de la balle (%) : 3162
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Pas très inspiré et rien ne passait de toute façon, donc victoire logique d'Iceman.
    Je me fais sacker tour 5 ou 6 car je n'arrive pas à repousser un joueur malgré la relance sur un block 2D, Iceman s'ouvre le chemin avec des blocks 1d (1,68d de moyenne hier pour 53% de réussite et un seul TO) et même sans tacle Katarak finit au sol et même KO (7 passages d'armures pour Iceman --> 3 KOs et 1 mort).
    Rebond avantageux pour Iceman qui part marquer en contre tour 8, tuant Ombre Ruke au apssage.

    En seconde, je commence par merder un offrant un de mes blitzeurs au public.
    Tactique habituelle d'Iceman qui se fait des passes au fond de son terrain. Quand la balle tombe enfin au sol, je sors un double 1 sur le GFI pour la coller avec un blitzer qui sera KO Sad
    Pas de seconde chance et forcément, à tenter le pressing, je me prends un second pion. Je n'aurai même pas la chance de jeter l'AGI5 à la foule au tour 15, à cause d'un dble crane et mes 6 relances sont déjà parties Mad
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Grobaggio Mer 24 Nov - 7:36

    Ouch, la lutte pour le podium s'intensifie... Shocked
    Les EN ont surpris des orcs pas en veine, la fin de saison s'annonce palpitante !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Spal Mer 24 Nov - 7:44

    Oula bien fait d'avoir joué les En au début moi !
    Haha les orques aussi ont subi la loi des jets !

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par getyaya Mer 24 Nov - 7:52

    Yeahh, j'ai déjà assuré la deuxième place au moins du coup Wink

    Plus qu'un écrabouillage en règle de Spal et les dés seront jeté Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par PileouFace Mer 24 Nov - 9:51

    Les elfes reviennent dans la compétition hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Goss Mer 24 Nov - 16:08

    argh tu te prends les pieds dans le tapis acryo et tu bouffes le podium sur ce coup là.

    les EN sont redoutables, je le savais.

    voilà qui ne fait pas les affaires des :Kalimeros:

    ce sera vraiment au finish entre :humains: pour savoir lequel des 2 descend Sad

    /et pendant ce temps là, getyaya... Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par getyaya Mer 24 Nov - 16:34

    goss a écrit:

    /et pendant ce temps là, getyaya... Wink

    Pendant ce temps Getyaya rien du tout !! Comme le dirait bien un certain coach, notre objectif de début de saison était le maintien. Ca c'est fait. Ensuite, c'était le podium. Ca, c'est fait !

    Maintenant, on prend les match l'un après l'autre et on verra bien. Je ne peux me réjouir que d'une défaillance de Spal (et de la mort d'Orusk en passant). Et ça malheureusement, il est difficile de compter dessus !

    Au fait, belle remontée Iceman. Après tes match de début de saison, j'aurai pas forcément parié beaucoup de gold sur les roses noires Smile Après quelques match d'adaptation à la D1, elles ont prouvé qu'elles avaient leur place cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Moz-kito Mer 24 Nov - 21:17

    RRRaaaah moué... ça fait pas les affaires des huimains ta victoire Iceman ! pppffff... je le sens mal... je le sens mal... pale
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Grobaggio Mer 24 Nov - 21:18

    Moz a écrit:RRRaaaah moué... ça fait pas les affaires des huimains ta victoire Iceman ! pppffff... je le sens mal... je le sens mal... pale

    D'après Tiwo, j'ai un pied et demi en D2, on s'y retrouvera peut-être Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Moz-kito Mer 24 Nov - 21:58

    oui, jre suis dans le même cas que toi... sauf que je viens de D1 ^^
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Iceman Mer 24 Nov - 23:00

    getyaya a écrit:
    Au fait, belle remontée Iceman. Après tes match de début de saison, j'aurai pas forcément parié beaucoup de gold sur les roses noires Smile Après quelques match d'adaptation à la D1, elles ont prouvé qu'elles avaient leur place cheers

    Merci Getyaya ;-)
    J'aime déjouer les pronostics et mettre le bazar dans les espoirs de podium voila tout ;-)
    je confirme que mes 2 1er matchs de saison contre Spal et toi n'étaient pas brillants du tout, puis j'ai retrouvé un peu mes habitudes / mes joueurs.

    Le match d'hier face à Acryo n'était pas gagné, et j'ai ressenti la partie très différemment semble t'il, bien moins noir et blanc. Autant certains matchs sont à sens unique autant là j'ai globalement eu une chance moyenne (parfois + parfois -), mais certains tours ont été décisifs en effet et la chance a eu un rôle certain.
    Le tour 5 fut mon gros tour de moule, avec placage à 1D du porteur, ramassage à 3+ et esquive 2+ puis 1 ou 2 GFI, le tout me permettant de te piquer la balle et la sécuriser ;-) C'était clairement un sursaut de mes elfes qui voyaient rouge d'avoir perdu leur camarade juste avant, et qui se sont vengé assez vite !
    Si je trouve le temps à l'occase (pas gagné avec l'arrivé de junior demain matin) je revisionnerai le match car dans mes souvenirs Acryo tu avait plein de pow là où j'avais plein de push, je n'ai fait presque aucun sonné là où tu les enchainais (j'ai 20% de passage d'armure là où tu en a 55), nous avons fait tout 2 un mort mais tu as également fait un blessé grave (mon pauvre Avnear a t'il encore de l'avenir? il avait déja -1AV il passe à -2! Styx, il est pour toi!), j'avais déjà grillé l'apo qui n'avait servi à rien sur la mort de Kyfir là où tu as choisi de ne pas utiliser le tiens, le GFI dont tu parles était le 3e ou 4e du tour alors qu'un ON en avait fait 2 pour coller la balle honteusement tombée au sol... Donc on n'a pas perçu le vent dans le même sens ni avec la même intensité semble t'il.
    Mais effectivement je ne t'ai pas senti inspiré par moment, comme tu le disais toi même.
    Bref j'ai hâte de te donner ta revanche avec nos futures équipes toute vierges (contrairement à Lilith et Malsalana!) et un entrain fort de chaque côté ;-)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 10:19

    Moi j'ai regardé les stats BBM Wink
    De mémoire, j'ai -5 à 1D, tu as +10, et tendance contraire sur 2D, mais sur le taux de concrétisation des passages d'armure,tu me mets minables Wink Oui ,je fais un mort + un blessé, mai ssur 22 passages d'armures, ça fait quand même 20 sonnés sur 22 pour seulement 58% de faire un sonné. Tu as 3 KOs+1 blessé sur 7 jets.
    Le pow est le dé de blocage que j'ai le moins sorti Wink
    Mais oui, en début de première mi-temps, tu as fait pas mal de repoussé.
    Mais forcément, en tapant toujours (sauf à la fin) à 2D et en tapant que très occasionnellement les blodgeurs avec des non tacleurs, je couche quand même du monde (66% de proba de coucher un bloqueur no nesquiveur en tapant à 2D)
    Moi, de mémoire, je n'avais vu que GiLel faire autant de block 1D que toi, (tu as même fait u nblock 1D avec une furie qui aurait fait le second block à 2D contre mais je suis tombé sur le premier block) mais lui au moins, il les foire Razz
    Mais ça, je m'en fous, ça arrive temps en temps un match plus ou moins à sens unique (celui-ci n'en était pas un,mais la ablance penchait quand même nettement d'un côté) et tant mieux, ça fait des souvenirs Laughing

    Mais en ce moment, j'ai la désagréable sensation de voir quasiment tous mes matchs se réduire à un enchainement ou un jet et ça me gonfle.
    Pour ne prendre que la Cabalvision (c'est pareil ailleurs) : je gagne contre Evil sur une interception, je ne perds pas contre GuldhDan sur un foirage d'une esquive 2+ (bon, il aurait pas dû la faire qd même Razz), je ne gagne pas contre Moz pour 2 ramassage foirés à 8 chances sur 9 chances de réussites, etc. (ce ne sont pas les exemples les plus parlants, mais au moins vous voyez de quoi je parle)
    Ailleurs, je vois des enchainements 5+, 5+; 5+, 4+ réussir, des 2+ relancés foirés etc.
    Pour reprendre l'exemple que tu prends sur ton contre, moi je pars de plus loin : je repousse pas sur 4 dés de blocages --> je veux pas tenter l'esquive avecmon blitzeurs qui blitzait (surprenant^^) pour finir de sécuriser où je voulais emmener mon porteur qu aurait aussi dit réussir une esquive 8/9 pour y aller) du coup, je reste où je suis, en danger mais plus ne sécurité. --> tu ouvres le passage en me couchant 2 joueurs à 1D puis 2D (un repoussé suffisait, donc normal ça), tu me sors le pow obligatoire sur un block 1D, je suis même KO, (puis ramassage 3+ et esquive 2+ avec comp mais ça devient anecdotique).
    Pour info, du non-repoussé sur 4D au sack - en mettant de côté le KO qui ne change rien- il y avait moins d'1% de chance que ça arrive (1/81*1/3*8/9*1/6 = 0.06% sans prendre en compte la possibilité de relance sur tes jets)

    Que ça arrive de temps en temps c'est logique et c'est bien, ça fait des souvenirs Laughing par contre, que deux tiers au moins de mes matchs depuis qq semaines se réduisent à ça, ça me gonfle. On est bien d'accord que c'est le jeu, mais du coup, je m'interroge si je peux encore continuer et prendre du plaisir à ce jeu Wink Car je n'ai même plus envie de réfléchir à mon placement (cf ma secodne mi-temps), je me dis à chaque fois "de toute façon, sur un 4+ 4+, ça passe quand même"

    Bref, je suis très désabusé en ce moment, mais ça n'a absolument rien contre toi Iceman hein biere. Et ayant mal joué je mérite de toute façon de perdre !

    PS : d'ailleurs je ne sais pas si tu es passé sur la chatbox après le match (j'avais pas tilté que mon passeur était le dernier joueur à jouer...) donc encore merci pour le match alors que tu avais forcément d'autres priorité Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Goss Jeu 25 Nov - 10:57

    BB est un jeu de dé et on le sait, ça se joue parfois à rien et tant mieux.
    c'est mieux qu'un match à sens unique, et ça veut dire que les divs avec le temps s'harmonisent avec des coachs de niveau équivalent.
    ce qui est qd même plus sympa que des matchs "trop" faciles.
    donc oui de plus en plus, ça risque de se jouer à rien, gagnera (peut être) celui qui prend le moins de risque. Wink

    quant aux stats... Rolling Eyes on leur fait dire un peu ce qu'on veut.
    un coach qui me sort son facteur chance super bas alors qu'il joue une équipe orc et qu'il passe son temps à esquiver, ça me fait sourire (c'est un exemple Wink)

    de toute façon, y a qu'un truc à dire : Vive le bloooood booooowl !!!
    (et la Cabaaaal !!! (avec acryo !)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 12:23

    J'esquive pas plus que les humains Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Goss Jeu 25 Nov - 13:25

    je parlais pas pour toi Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Molock Jeu 25 Nov - 13:37

    En même temps ce que tu décris Acryo c'est ce qui fait que pour moi BB est un jeu unique et si prenant ! Wink

    Trop de match tue les matchs, reste sur cabal et c'est tout ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Goss Jeu 25 Nov - 13:49

    Arrow :Viperes: (getyaya) versus :Kalimeros: (goss)
    Arrow Score : 3 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    :Viperes:
    - Teh Skinki skink
    - Goq of Hualt skink
    :Kalimeros:
    - Cash Cash receveur

    Arrow Les blessés et morts :
    :Viperes:
    - Chashutec, skink, commotion
    - Teh Skinki, skink, dos abîmé (apo mort)
    - Tza Oatllt, skink, commotion
    (des noms à la c* Wink)
    :Kalimeros:
    - Léon Ziunone, 3/4, cou brisé
    - Globule, mâchoire fracassée

    Arrow Les JDM :
    on s'en fout !

    Arrow Le match en bref :
    les vipères recoivent et marquent au 5ème tour malgré une vaillante défense humaine.
    il y a largement le temps de revenir au score surtout avec le duo Pile Poil/Cash Cash.
    mais c'est le blitz !
    voilà qui complique sérieusement les choses alors que l'égalisation semblait à portée de main avec balle à la réception en 2nde.
    les :Kalimeros: se sont pris à rêver d'une éventuelle victoire.
    les anguilles de skinks doublent la mise au 8ème tour. Sad

    en 2nde, le but est de marquer très vite pour essayer d'arracher le nul.
    2-1 très rapidement, pour égaliser, il faut prendre des risques mais ça ne paiera pas, du coup 3-1.
    une passe qui aurait réuissi aurait permis de revenir au score en toute fin de match.
    et une tentative deséspérée des vipères, si elle avait réussi, aurait alourdie le score mais on en restera là.

    Arrow Impression de coachs :
    déception car le score ne reflète pas du tout le match.
    un getyaya toujours aussi moulu mais pas aussi bon que d'habitude.
    avec notamment des prises de risque inutiles en début de tour alors que le porteur est sackable par tacleur à plusieurs reprises.
    mais comptez pas sur lui pour foirer une action, s'il lui arrive de rroler, c'est pour réussir.
    alors une grosse équipe, sans déveine et plutôt bien coachée, ça limite les chances et ça explique la 1ère place au classement.
    au final, on espérait le nul, on repart avec une défaite et surtout on bouffe le goalaverage, seul petit point qui nous permettait d'espérer le maintien. Sad

    dommage, on aurait bien ramené 3pts d'une victoire méritée Wink
    il s'en est fallu de peu comme à chaque fois avec Get (mais tjrs à son avantage Mad )

    KalimérOs | 1 - 3 | Viperes aux poings

    Equipes
    KalimérOs | Viperes aux poings
    Race : HumainsHommes-lézards
    TV : 19301980
    Trésorerie : 290000220000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 612
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    KalimérOs | Viperes aux poings
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 00
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,66 % (31/71)63,16 % (48/76)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,82 % (2/71)0,00 % (0/76)
    Mises à terre infligées : 1112
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 218
    Yards gagnés en course : 5088
    Possession de la balle (%) : 2557
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 13:53

    Point positif : Les :KalimerOs: sortent (enfin Razz) un joueur pour le prochain match cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Spal Jeu 25 Nov - 13:54

    même pas drôle, ou qu'il est le suspens hein ?! pfff
    dommage Goss, tjs aussi vaillante ta team !

    bon ben bien joué Get, tu aurais pu penser qd même au spectacle, m'enfin c'est bien triste Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 14:22

    Coach_Molock a écrit:En même temps ce que tu décris Acryo c'est ce qui fait que pour moi BB est un jeu unique et si prenant ! Wink
    Ah mais j'aime le côté chance de Blood Bowl hein Wink
    Le fait de devoir tenir compte de la possibilité que ça foire, prendre des risques calculés, etc.
    Mais c'est l'accumulation de voir des matchs se jouer sur des phases ayant moins de 1% de se produire... Et encore une fois, ça m'énerve tout autant quand c'est en ma faveur ! J'ai le désagréable sentiment de vivre plus de matchs dont l'issue du match va dépendre de qui (osera et) réussira "l'action qui tue" qu'au contraire celui qui aura le mieux géré les prises de risques ou éviter d'avoir recours à l'action improbable etc.

    Mais ca finira bien par me passer....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 14:24

    Spal a écrit:même pas drôle, ou qu'il est le suspens hein ?! pfff
    Ben tu gagnes tes matchs J7 et J8 (lors duquel Goss abime durablement Orusk) tout en soignant ton TD-average et moi, je bats Getayya (ouais ouais Cool) en J8.
    Comme ça, tu attaqueras la J9 avec l'espoir du titre et je briserai de nouveau tes rêves Razz

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 7 Empty Re: Rapports de match journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:31