Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mai - 8:55

    Ca serait sympa de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... Evil or Very Mad

    Je te demandais juste amicalement si tu pouvais jouer un peu plus vite, vu que le match avait tourné en faveur d'une équipe (la tienne), et qu'à mon avis, il n'y avait plus besoin de réfléchir autant (d'ailleurs, si tu t'en souvients, j'ai du jouer en 2-3 mn maxi à partir de là...). Je le répète, ce n'était pas une tactique pour te déstabiliser mais c'était pour ne pas faire attendre Rada contre qui je devais jouer.

    Pour info, voici ma demande faite pendant le match (on était au tour 11 il me semble et il était déjà 23h05)
    Chat: Roi Lorcan: il faudrait qu'on ait fini ce match à 23h30
    Chat: Roi Lorcan: j'ai ma J3 à jouer en suivant
    Chat: Roi Lorcan: joue avant les 4 mn stp Wink


    Après, vu ta réponse agressive, je me suis un peu ennervé puis je me suis excusé pour apaiser tout ça et terminer ce match plus sereinement. Je vais pas mettre en ligne tout le chat de ce match mais si quelqu'un veut le voir, je peux transmettre le fichier log.

    Franchement, je suis très très déçu par tout ça. Comme je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de ta part. Pour une fois que j'arrivais à jouer un match, ça part en sucette et du coup, je ne prends aucun plaisir à le jouer... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ourouk Mar 1 Mai - 9:49

    Allez les gars, laissez refroidir un peu le gâteau, vous allez vous bruler là. flower
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 9:51

    Rolling Eyes anyway...

    Moi j'ai été aggressif ??? Shocked Laughing

    Bah écoutes, au lieu de brandir ton log de chatbox comme une preuve accablante de mon aggressivité, moi je t'incite à le mettre à disposition de tout le monde ici. Il est pas très long donc vas y, fais un copié/collé de notre dialogue d'hier soir sans rien oublier que les gens puissent se faire une opinion.

    Fais le, mets le log en entier, assume, parce que derrière tes trois bouts de phrase, le plus beau arrive, vas-y envoie TOUT LE LOG !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Goss Mar 1 Mai - 10:25

    non merci, on n'a pas besoin du log et de vos coups de nerfs, si vous avez un différent à régler, faites le par MP merci, ça ne nous intéresse pas trop.
    donc le débat stérile est clos.

    merci de votre compréhension Very Happy

    /maintenant il est clair qu'en étant de l'école Molock, ça ne peut que partir en sucette gniiiii
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:32

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    :black-dragons: Coupe du Chaos 2508, 1er tour : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Comtev10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-16


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "On revient dans cette coupe du Chaos avec une équipe bien mieux préparée que la saison dernière. Mais on va avoir un gros morceau dès ce premier tour avec ces Khemris. Avec un joueur du calibre de Ramtut III dans leurs rangs, ils vont nous poser des problèmes mais on doit gagner ce match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Comtev11
    "Ramtut est une vieille connaissance puisqu’on a joué ensemble chez les Champions of Death. Ca fait quelques temps que je ne l’ai pas recroisé mais ça ne me manquait pas. Je vais lui faire brouter l’astrogranite à ce vieux débris !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "On c’est bien préparés pour cette compétition et on est prêts à en découdre. Le duo Von Drakenborg – Krieg a montré des choses très intéressantes à l’entraînement et il me tarde de les voir ce soir. En face, on a du lourd. Ca va être compliqué de dominer la mêlée et on va devoir exploiter notre mobilité pour les mettre en difficulté."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "C’est un premier tour difficile. Mais l’objectif est d’atteindre les 1/4 de finales donc il faut gagner ce soir et éviter les mauvais coups. On en a le potentiel et je suis confiant, surtout que le Comte Von Drakenborg a une attitude bien meilleure que lors de la ligue Cabalvision. Il est bien plus motivé par ce tournoi majeur et ça se voit."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 10 Mai - 14:09, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:38

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Neter-Khertet (khemris - Sarkobolt, PNJ)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11



    Equipes
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Race : Mort-VivantsKhemri
    TV : 24402200
    Trésorerie : 300000450000
    Relance : 44
    Apothicaire : 00
    Popularité : 1011
    Pom-pom girls : 43


    Rapport de match
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,82 % (25/44)45,61 % (26/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44)1,75 % (1/57)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 14
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 4276
    Possession de la balle (%) : 1676
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 48000 (32000 x 1,5)


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (12e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) blessure (commotion) par Ramtut III (2e tour)
    :black-dragons: Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) blessure (main écrasée régénérée) par Ramtut III (3e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 Humerus Carpal (catch-ra) blessure (commotion) par Troy Wieneski (3e tour)
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) blessure (commotion régénérée) par Sobhis Senaten (9e tour)
    :black-dragons: Lucien Daword (zombie) blessure (commotion régénérée) par Ramtut III (12e tour)



    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) comp
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 Sebhotis Nesdaa (blitz-ra) comp


    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Palace of Eternal Suffering (Albion)
    - Affluence : 48000 spectateurs (avec une majorité de fans Khemris)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Neter-Khertet engagé un sorcier et une serveuse de Bloodweiser
    - Rosters : 14 morts vivants contre 15 khemris
    - Toss : gagné par les Neter-Khertet qui décident de recevoir

    1ère mi-temps :
    - Les khemris sont en attaque et ils vont installer tout de suite leur jeu de course tout en puissance. Le légendaire Ramtut III est déchainé en début de match : il commence par sonner Le Comte Von Drakenborg puis il le commotionne avant de sortir Charles 'Super' Mann (qui régénère) dans la foulée ! Pendant ce temps, Khonsu, l'ex-saurus thro-ra, a récupéré la balle.
    - Les Dragons ripostent (1 KO et 1 blessure : le champion catch-ra Humerus Carpal) et mettent la pression sur le porteur de balle.
    - Les Neter-Khertet changent d'aile mais Cynwal Krieg trouve l'ouverture (2 esquives dont 1 dans 1 ZdT) et avec l'aide de Cyan, il réussit à plaquer Khonsu (blitz à 1D : bousculé). La balle rebondit hors de portée des morts-vivants.
    - Les Khemris se replient autour de la balle puis profitant d'une esquive raté de Krieg (pour une fois...), Khonsu en reprend finalement le contrôle.
    - Mais il n'est toujours pas protégé par une cage et 'Savage' Gunther en profite pour le plaquer de nouveau (blitz à 1D avec 1 soutien : les 2 au sol avec lutte).
    - Cynwal Krieg et Cyan entourent la balle mais une boule de feu les met tous les deux au sol. Le capitaine des Dragons sera même mis KO par ce sortilège.
    - La balle reste encore au sol mais Ramtut est à côté pour empécher le ramassage. 'Savage' Gunther arrive à le repousser (blitz à 1D avec 3 soutiens : push) mais Cyan rate le ramassage (sur 3+ avec relance mais double 1...).
    - Les khemris sont englués dans la mêlée et ils n'arrivent toujours pas à reprendre le contrôle de la balle. Se sont même les Dragons qui ont une nouvelle opportunité de la récupérer mais un nouveau ramassage est raté, cette fois par Katarina Kerenski.
    - Il ne reste plus beaucoup de temps et seul un exploit pourrait permettre aux Neter-Khertet de marquer avant la mi-temps mais la balle rebondit dans les mains de Ramtut qui a la mauvaise idée de l'attraper et l'arbitre siffle la fin de la première période.
    :black-dragons: 0-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Les 2 équipes sont encore à 11 mais ça ne va pas durer. Les fans des khemris lancent un rocher sur Charles 'Super' Mann et il est re-mis KO ! Décidément c'est pas sa soirée...
    - Cynwal Krieg récupère la balle et vient le mettre à l'abri dans une cage au milieu du terrain.
    - La mêlée centrale ne troune pas à l'avantage des Dragons et Cynwal s'échappe sur l'aile droite avec 4 coéquipiers.
    - Le repli défensif des Neter-Khertet est trop lent et Cynwal continue sa progression. Mais Marco Neves trébuche (GFI raté) en voulant le suivre, ce qui donne une opportunité de plaquage aux khemris.
    - Senru Sotma s'élance pour le blitz mais il trébuche à son tour en arrivant au contact.
    - Cynwal Krieg se débarrasse du dernier marquage et va inscrire le touchdown.
    :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (12e tour)

    - Il reste encore beaucoup de temps pour une éventuelle égalisation. On est toujours à 11 contre 11 mais Charles 'Super' Mann est encore KO... malgré les encouragements des fans des Dragons.
    - Ramtut continue son travail de sappe (une nouvelle sortie) alors que Khonsu récupère la balle.
    - La défense se replace en double rideau mais Khonsu s'infiltre sur l'aile droite derriere Ramtut.
    - Les Dragons leurs bloquent le passage mais Khonsu repique au centre et transmet la balle au blitz-ra Sbhotis Nesdaa qui file sur l'aile gauche.
    - La défense se replace et 'Savage' Gunther vient au contact du porteur de balle, mais il est immédiatement expédié dans le public et Nesdaa en profite pour se placer dans une cage de protection plein centre à portée de touchdown.
    - La situation devient délicate pour les Dragons mais Kevin Mack entre dans la cage (esquive dans 3 ZdT) et tente de plaquer le porteur de balle... mais il n'arrive qu'à le repousser (blitz à 2D : skull & bousculé mais esquivé).
    - Une momie met Kevin Mack au sol et Nesdaa n'a plus qu'à sprinter dans l'en-but pour égaliser et amener le match en prolongations... mais il chutte en entrant dans l'en-but (GFI raté malgré la relance ! 1 chance sur 36...) et relache la balle, offrant par la même occasion la victoire aux Dragons ! Finalement, le push de Kevin Mack aura été décisif.
    :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match serré et tendu jusqu'à la fin qui va tourner pour les Dragons. L'inexpérience de Sarko avec ce roster moins agile et rapide que ses équipes habituelles l'a empêché de développer son attaque efficacement en 1ère période. En tout cas, Ramtut III a tenu son rang avec 3 blessures (dont le Comte Von Drakenborg en tout début de match) et 1 KO, mais ça n'a pas suffit. Les Black Dragons continuent donc leur route vers le 2e tour !


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 11 Mai - 22:10, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:39

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    :black-dragons: Coupe du Chaos 2508, 1er tour : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-16


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "On a eu très chaud mais ça passe. J’ai bien cru qu’ils allaient nous pousser jusqu’aux prolongations et ça aurait été compliqué mais ils échouent sur la ligne d’en but. On continue donc dans cette compétition et on va attendre avec impatience le tirage au sort du second tour maintenant."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Ramtut III nous a fait très mal et il a bien failli faire basculer le match mais finalement on parvient à conserver notre avantage pour arracher cette victoire. En plus, on n’a pas de dégâts donc tout va pour le mieux. On a construit ce succès grâce à notre défense en première période mais on ne peut pas cacher qu’on a eu de la réussite en fin de match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Quand Ramtut sort le Comte Von Drakenborg dès le début du match, je me suis dit que c’était mal parti et quand il a continué à sortir nos joueurs, je me suis dit que c’était très mal parti. Mais on a réussi à réagir en équipe et à remporter ce match. On a été malmenés mais on se qualifie pour le second tour et c’est bien là l’essentiel."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 10 Mai - 14:10, édité 4 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:46

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, tour préliminaire : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Ce soir, on rencontre une équipe des Lacava All-Stars que l'on ne connait pas très bien. On va devoir imposer notre jeu physique pour dominer ces elfes noirs."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Notre objectif cette saison est de bien figurer en ligue mais on est inscrits dans cette coupe de la ligue pour la gagner, pas pour faire de la figuration."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mar 15 Mai - 11:02, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 13:02

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Lacava All-Star (elfes noirs - Ostriker)
    Arrow Score : :black-dragons: 0-1 :lacava:



    Equipes
    Black Dragons (Coupe) | Lacava ALLSTARS
    Race : Mort-VivantsElfes Noirs
    TV : 12101210
    Trésorerie : 01000000
    Relance : 32
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    Black Dragons (Coupe) | Lacava ALLSTARS
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,73 % (21/44)63,64 % (21/33)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,36 % (5/44)0,00 % (0/33)
    Mises à terre infligées : 813
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 5656
    Possession de la balle (%) : 5237
    Occupation de son terrain : 4554
    Occupation du terrain adverse : 5445
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 12000


    Arrow Les marqueurs :
    :lacava: Tiss Galone (blitzeur) BBball (13e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :lacava: Gerry Cosh (trois-quart) blessure (commotion grave) par Charles 'Super' Mann (1er tour)
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) blessure (oeil crevé) par Gens VuDalski (2e tour)
    :lacava: Driss Valow (coureur) RIP par Cyan (3e tour)
    :black-dragons: Gino Torretta (humain) blessure (commotion) par Ferwell Valya (13e tour)

    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: 'Hunk' (squelette) comp
    :lacava: Vrass Popoul (blitzeur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Le match débute avec les Dragons en attaque. Cynwal Krieg récupère la balle et vient se placer dans une cage de protection au centre du terrain. Les morts-vivants progressent lentement face à une défense bien en place.
    La fin de la première période approche (tour 6) et les elfes noirs attaquent la cage. Kevin Mack est mis KO, ce qui donne une possibilité de blitz sur Cynwal mais le capitaine des Dragons résiste. Les morts-vivants veulent en profiter pour s'échaper sur l'aile droite mais Cynwal est taclé (double 1 sur son esquive...) et pert la balle !
    Les Lacava récupèrent la balle par Tiss Galone mais ils la perdent immédiatement quand il trébuche en voulant s'éloigner (GFI relancé raté... encore un double 1).
    Cyan se replie pour blitzer le seul elfe noir à portée de TD mais elle se fait mettre au sol (blitz à 1D : push relancé skull). Il ne reste plus que quelques secondes avant la pause et les elfes noirs peuvent encore marquer. Il leur suffit de ramasser la balle et de la transmettre à Gens DuValski mais ce dernier relache la balle (réception 2+ : 1 et plus de RR). Cette première période se termine donc sur cette belle série d'actions ratées des deux côtés !
    :black-dragons: 0-0 :lacava: (mi-temps)

    Les Lacava All-Stars ne sont plus que 9 contre 11 Dragons mais Kevin Mack est toujours KO. Les morts-vivants sont très remontés et ils blitzent d'entrée de jeu ! Ils se placent à proximité du point de chutte du coup d'envoi mais le rebond ne leur est pas favorable et les elfes noirs peuvent récupérer la balle.
    La défense des Dragons va avoir du mal à se replacer et Tiss Galone va finalement s'échapper sur l'aile droite et inscrire le premier touchdown du match.
    :black-dragons: 0-1 :lacava: (13e tour)

    On reste à 11 morts-vivants contre 9 elfes noirs mais encore sans Kevin Mack... Il reste encore du temps aux Dragons pour égaliser mais les Lacava All-Stars blitzent à leur tour ! Une furie vient mettre un peu de pression pendant que ses coéquipiers restent en place alors que Cyan attrape la balle au vol. L'attaque des Dragons progresse bien mais l'ancienne star des Veuves Noires chutte sur la ligne d'en-but et relache la balle (GFI raté à 1 case de l'en-but au 15e tour). Tiss Galone, encore lui, ramassent la balle et résiste à un ultime blitz des morts-vivants pour scéler définitivement la victoire des Lacava All-Stars.
    :black-dragons: 0-1 :lacava: (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Match serré et tactique puis tendu (voir ci-dessus) mais tout est à présent appaisé avec Ostriker. Wink

    Le Lacava All-Star se qualifie pour les 1/8 de finale et les Dragons sont repéchés et ils disputeront donc également ces 1/8.


    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 24 Mai - 11:44, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 13:03

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, tour préliminaire : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "On a manqué de rythme ce soir. Nos joueurs clef ont été beaucoup moins percutants que d'habitude et ça nous coute le match. Au Blood Bowl, la motivation et la concentration est primordiale et ce soir, elle était du côté des elfes noirs."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "On n'a pas vu un grand match des Dragons ce soir et on concède une défaite logique contre une équipe qui en voulait plus que nous. Cela dit, on devrait tout de même être repéchés pour les 1/8 de finale mais il va faloir jouer bien que que ça si on veut aller loin dans cette compétition."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mar 15 Mai - 11:07, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Mai - 22:14

    Je commence à rattraper mon retard pour les rapports de match avec le 1er tour de la Coupe du Chaos 2508 : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p705-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#103166

    Il me manque plus que les rapports de la J3 (non jouée...) et la J4 de D2 et des 2 matchs de Coupe de la Ligue à faire... pale
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Mai - 8:57

    Ligue Cabalvision, Saison 2509
    2e division, 3e journée


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-blackdragons versus [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-gronainbourr-rev

    Ce match entre les GronainBour Bears et les Black Dragons qui devait avoir lieu le dimanche 22 avril n'a pas eu lieu car les nains ne se sont pas présentés au Stade de Luzéan.

    La ligue Cabalvision a ouvert une enquête mais il semblerait que les Black Dragons soient déclarés vainqueurs par forfait. Affaire à suivre...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Mai - 10:10

    :black-dragons: Acte 43 : L’affaire GroNainBour :black-dragons:


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lornad10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-17


    Après plusieurs heures de discussions, le verdict concernant le match non joué entre les GroNainBour Bears et les Black Dragons vient de tomber et nous retrouvons le Roi Lorcan et Lorna Darius à la sortie des locaux de la ligue Cabalvision.

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Roi Lorcan s’il vous plait ! Quelques mots pour les cabalspectateurs de NBC ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Bonjour Lorna."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Bonjour majesté. Alors, quel a été la décision de la ligue ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien comme souvent, cette ligue m’a considérablement déçu. Ils n’ont finalement pas tranché et ce match sera considéré comme un match nul 1 à 1 pour le classement."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Mais les nains n’auraient-ils pas du avoir match perdu suite à leur absence ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "En effet, je pense que ça aurait du être le cas. En fait, cette absence était due à une fête un peu trop appuyée à quelques heures du match. Les nains fêtaient l’élection d’une certaine Françoise-Rollande, une jeune naine de GroNainBour, comme miss barbue 2509 et il semblerait qu’ils étaient dans un tel état d’ébriété qu’ils ont tout simplement oublié qu’ils avaient un match à jouer."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Alors par quel subterfuge ont-ils réussi à éviter le forfait ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien, ils ont réussi à faire croire à nos chers commissaires que leur état était du à un somnifère qui était placé dans des tonneaux de Thrud Bear offerts pour l’occasion. Comme cette célèbre marque de bière est l’un de nos fidèles sponsors, ils ont réussi à faire croire que nous sommes directement impliqués dans ce soit disant coup fourré et ils ont demandé à repousser ce match à une date ultérieure, ce que la ligue a accepté."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Ce match ne va pas être joué alors ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Non, ce match ne sera pas joué. Nous avons refusé catégoriquement tout report car nous n’avons rien à voir avec cette affaire et cette décision est tout simplement inacceptable. Une nouvelle fois, les instances de la ligue Cabalvision montrent leur manque de clairvoyance et d’impartialité. Je ne serais pas étonné que quelques sacs d’or nain soient venus alourdir leurs poches ces derniers jours… De plus, notre agenda ne nous permettait pas de jouer ce match avant la prochaine journée puisque nous allons célébrer les 25 ans des Black Dragons cette semaine à Nuln."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Mais si la ligue a décidé de décaler ce match et que vous refusez de le jouer, ne devez-vous pas être déclarés perdants par forfait ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "C’est ce qu’ils ont dit aussi… dans un premier temps... mais ils se sont vite rendus compte que ce n’était ni dans leur intérêt, ni dans celui de la ligue."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "A bon ? Mais pour quelle raison ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien, disons que j’ai eu moi aussi des arguments convaincants. Vous savez que je suis propriétaire du Stade de Luzéan dans lequel se déroule cette saison 2509. Ca peut aider dans ce genre de discussion... Quoi qu’il en soit, la ligue a décidé que ce match serait un match nul et ce compromis a finalement été accepté par toutes les parties. C’est évident que s’il nous manque 1 ou 2 points en fin de saison nous aurons un sentiment d’injustice mais ça fait plus de 4 ans que nous avons rejoint la ligue Cabalvision et nous savons bien que ces instances sont corrompues et qu’elles peuvent faire la pluie et le beau temps. Cette ligue est un scandale mais il faut faire avec… Maintenant, je dois vous laisser car mon dragon est prêt à décoller et je suis attendu par la Comtesse Von Liebewitz à Nuln. A bientôt."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "A bientôt majesté."



    Spoiler:



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 16 Mai - 17:11, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Goss Mer 16 Mai - 12:29

    / merci du rappel et de la précision Wink
    scandaleuse mais pas corrompue nonnon ange
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 24 Mai - 11:46

    Le résumé du match :lacava: vs :black-dragons: (tour préliminaire de Coupe de la Ligue) est enfin en ligne ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p705-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#103177
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 12:58

    Ligue Cabalvision, Saison 2509
    2e division, 4e journée


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-rosecroix versus [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-blackdragons-rev
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 13:21

    :black-dragons: Saison 9, 4e journée : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "Avec ce match annulé la semaine dernière, on est un peu frustrés et il nous tarde de retourner sur le terrain. On commence à bien monter en régime et je ne pense pas que ces elfes puissent nous contrer dans la mêlée. Cela dit, il va falloir se méfier de leur vitesse et de leur jeu de passe."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Les Roses Croix semblent diminués ce soir avec seulement 9 titulaires mais il ne faut pas s'y méprendre, ils sont très dangereux. Ils ont de bons joueurs capables de marquer n'importe quand alors il va falloir durcir le jeu et les sortir rapidement du terrain pour s'assurer la victoire."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Cette semaine de célébrations à l'occasion du 25e anniversaire du club à Nuln a été un grand moment de partage avec nos supporters. Maintenant, il faut clore tout ça avec une victoire ce soir sur le terrain."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 13:32

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Roses Croix d'Orient (elfes pros - Evilstein)
    Arrow Score : :black-dragons: 2-1 :rose-croix:



    Equipes
    Black Dragons | Roses Croix D'Orient
    Race : Mort-VivantsElfes
    TV : 18801740
    Trésorerie : 13000070000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 88
    Pom-pom girls : 21


    Rapport de match
    Black Dragons | Roses Croix D'Orient
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 03
    Réceptions : 23
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,72 % (29/53)70,97 % (22/31)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53)3,23 % (1/31)
    Mises à terre infligées : 126
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 1228
    Yards gagnés en course : 9262
    Possession de la balle (%) : 7320
    Occupation de son terrain : 2871
    Occupation du terrain adverse : 7128
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 36000


    Arrow Les marqueurs :
    :rose-croix: Frère DSK (receveur) BBball (2e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (8e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (16e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Marc Blanche (zombie) blessure (clavicule défoncée régénérée) par Frère Salomon (1er tour)
    :rose-croix: Calmornon Tinulond (trois-quart journalier) blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (2e tour)
    :black-dragons: Katarina Kerenski (humaine) blessure (commotion) par les spectateurs (8e tour)
    :rose-croix: Frère Trois Points (lanceur) blessure (nerfs coincé, rate le prochain match) par Kevin Mack (8e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Marc Blanche (zombie) comp
    :rose-croix: Frère Mammon (blitzeur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Stade de Luzéan
    - Affluence : 36000 spectateurs (avec une majorité de fans des Roses Croix)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Roses Croix ont recruté 2 journaliers pour compléter leur équipe
    - Rosters : 14 morts vivants contre 11 elfes
    - Toss : gagné par les Roses Croix qui décident de recevoir

    1ère mi-temps :
    - Les supporters des Dragons, certainement frustrés de ne pas avoir vu leur équipe sur le terrain lors de la 3e journée, sont déchainés (+1 relance pour les Dragons)
    - Les Roses Croix enfoncent la LOS de zombies (en blessant un grièvement d’ailleurs, mais il régénère) et 5 elfes s’infiltrent au milieu de la défense pendant que le lanceur Frère Trois Points ramasse la balle et recule loin dans son camp.
    - Les Dragons encerclent les elfes mais ça ne suffira pas. Frère DSK s’échappe de la mêlée et va se positionner dans l’en-but pour réceptionner une belle passe de Frère Salomon à qui on venait de transmettre la balle. Une attaque classique d’elfes donc qui ouvrent le score très rapidement dans ce match !
    :black-dragons: 0-1 :rose-croix: (2e tour)

    - Cette fois, ce sont les supporters elfes qui se font entendre (+1 relance pour les Roses Croix)
    - Les Dragons ont beaucoup de temps pour égaliser avant la mi-temps et ils mettent en place une cage au centre du terrain, Cynwal ayant récupéré la balle après que le coup d’envoi ait atterrit dans le public.
    - Les elfes sont bien en place avec une défense en double rideau et la cage des mort-vivants progresse très lentement pendant quelques temps, mais Kevin Mack va débloquer la situation en s’infiltrant pour blitzer le second rideau.
    - Les elfes doivent reculer mais il y a une brèche dans leur défense et la cage des Dragons s’y inflitre, se rapprochant dangereusement de l’en-but (à 6 cases…)
    - Les Roses Croix réagissent immédiatement et viennent se coller à la cage pour l’engluer. Cette tactique est risquée mais ça marche ! Katarina Kerenski n’arrive qu’à repousser Frère Salomon qui reste au contact de Cynwal. Le capitaine des Dragons doit donc se dégager tout seul de ce marquage mais son blocage est contré et il se fait plaquer pas Frère Salomon ! (double skull et la relance qui est déjà partie pour ce tour…)
    - Cyan et Uther Pendragon n’arrivent pas à attraper la balle dans ses multiples rebonds et ce sont les elfes qui vont la récupérer contre la ligne de touche par Frère Obama.
    - Mais ce dernier ne peut quitter la mêlée et Katarina Kerenski le plaque immédiatement... mais la balle rebondit dans les mains de Frère Yesod qui parvient à s’en saisir (dans 1 ZdT, grâce à la compétence réception)
    - Il ne plus beaucoup de temps (8e tour) et la balle et engluée contre la touche loin dans le camp des elfes mais Frère Salomon s’est positionné à portée de touchdown. Le jeune Gino Torretta est venu au marquage mais du blitzeur. Mais le plus compliqué pour les Roses Croix sera de dégager la balle. Après quelques blocks réussis dont un enverra Kerenski dans la public où elle sera commotionnée (et un autre qui donnera un double skull mais qui sera relancé), une brèche est ouverte. Frère Yesod s’y engouffre et fait une passe à Frère Salomon. L’interception de Torretta est ratée et la réception de Frère Salomon est réussie (dans 1 ZdT mais avec AG5…). Il ne lui reste plus qu’une esquive à réussir pour marquer le 2e TD des Roses Croix mais il se fait tacler !
    - Les elfes ne marqueront donc pas de second touchdown dans cette première mi-temps mais les Dragons peuvent encore égaliser. Cynwal, qui s’était relevé et qui est à portée de l’en-but, est dégagé de tout marquage par ses coéquipiers. Gino Torretta vient ramasser la balle avec quelques difficultés (et en grillant une relance), s’avance dans le camp adverse et tente la passe à Cynwal… ce lancer est complètement raté et la balle part n’importe comment… mais une bourrasque la ramène et le capitaine des Dragons peut s’en saisir et marquer le touchdown égalisateur à la dernière seconde de cette première mi-temps !!! (passe ratée mais les 3 dispersions la ramènent à sa destination) C’est le tournant du match !
    :black-dragons: 1-1 :rose-croix: (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Frère DSK se relève de son KO mais les Roses Croix sont tout de même en infériorité numérique (9 contre 11)
    - A 1 partout, les Dragons peut tranquillement contrôler cette seconde période. Cynwal Krieg réceptionne la balle sur le coup d’envoi (chandelle) et vient se placer dans sa cage de protection. Les morts-vivants vont progresser vers l’en-but en sortant les elfes un par un.
    - Cela dit, les Roses Croix vont avoir une opportunité. Ils parviennent à coucher un coin de la cage et viennent au contact du porteur de balle à quelques pas de leur en-but (au 13e tour), mais Cynwal se dégagera d’une esquive pour se remettre à l’abri un peu plus loin avant d’aller marquer son 2e touchdown de la soirée à quelques minutes de la fin du match.
    :black-dragons: 2-1 :rose-croix: (16e tour)

    - Il ne reste plus assez de temps et le score en restera là malgré une nouvelle passe réussie pour les Roses Croix.
    :black-dragons: 2-1 :rose-croix: (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match très tactique et très sympa qui tourne au tour 8 sur une passe ratée mais qui arrive quand même dans les mains de Cynwal qui égalise alors que les elfes n'étaient plus qu'à une esquive du 2-0 quelques instants plus tôt... Une défaite pas forcément méritée pour Evil, la 2e d'affilée, mais quelle défense de sa part, et toujours de bonne hummeur en plus ! chapeau


    PS : avec le recul et quelques journées de plus jouées, cette esquive 2+ ratée coute cher...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Mai - 13:44

    :black-dragons: Saison 9, 4e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 06-gin10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "C'était compliqué, surtout en première mi-temps où leur défense a réussi à nous bloquer. Heureusement que Gino a fait le job sinon le résultat final aurait été certainement différent. Par contre, je vais lui expliquer deux ou trois trucs sur le lancer de balle parce que sa technique laisse à désirer... Enfin, l'essentiel est que la passe arrive à destination et ça a été la cas."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Ginoto10
    "Ma, yé souis allé au marquage del blitzeur elfe et yé l'ai plaqué sansa problèmo ma quand yé voulu faire la passe à Cynwal, mon putan... de casco m'est tombé sour les yeux. Quand yé l'ai relevé, yé vou qué on avait marqué. Yé souis contento del mio match ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Evilstein est un coach réputé pour sa science défensive et il l'a démontré encore une fois ce soir. Il nous aura fallu un exploit de notre rookie pour renverser un match mal engagé mais on a eu de la réussite ce soir. On va continuer à travailler pour pouvoir contrôler nos matchs plus sereinement mais on est sur la bonne voie."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Cette victoire nous fait du bien et nous permet de nous installer dans le bon wagon. Ce championnat est très serré et du coup il est réellement passionnant ! Cynwal fait un encore un grand match, même s'il se fait contrer en première mi-temps et notre petit nouveau fait une belle partie également avec ce beau plaquage et cette passe... certes pas très belle, mais efficace. On progresse et on joue de mieux en mieux, c'est de bon augure pour la suite."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 31 Mai - 9:24

    Ligue Cabalvision, Saison 2509
    Coupe de la Ligue, 1/8 de finale


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-blackdragons versus [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-veuves-rev
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 31 Mai - 9:30

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, 1/8 de finale : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "On retrouve les Veuves Noires sur notre route. La saison dernière en D1 on avait fait match nul mais c'était dans un autre contexte. Ce sera un match très ouvert."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Comme je vous l'ai déjà dit, notre priorité c'est le championnat, mais on est encore qualifiés dans cette coupe donc on va la jouer à fond. Et avec un peu de chance, on pourrait retrouver les Lacava All-Stars en quart de finale pour la revanche !"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 31 Mai - 9:38

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Veuves Noires (amazones - Cockatrice)
    Arrow Score : :black-dragons: 0-1 :veuves:



    Equipes
    Black Dragons (Coupe) | Les Veuves Noires
    Race : Mort-VivantsAmazones
    TV : 12101210
    Trésorerie : 01000000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Black Dragons (Coupe) | Les Veuves Noires
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 44,74 % (17/38)60,00 % (30/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,26 % (2/38)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 1011
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 3840
    Possession de la balle (%) : 4945
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 18000


    Arrow Les marqueurs :
    :veuves: Mygale (lanceuse) BBball (8e tour)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :veuves: Mapissa (lanceuse) blessure (bras fracturé) par une agression de ‘Hunk’ (10e tour)
    :veuves: Zygiella (blitzeuse) blessure (œil crevé) par Kevin Mack (14e tour)
    :black-dragons: Cyan (humaine) blessure (bras fracturé) par le public (14e tour)


    Arrow Les JDM :
    :veuves: Zygiella (blitzeuse) comp
    :black-dragons: ‘Savage’ Gunther (squelette) comp


    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Stade de Luzéan
    - Affluence : 18000 spectateurs (avec une majorité de fans des amazones)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : aucune
    - Rosters : 12 morts vivants contre 14 amazones
    - Toss : gagné par les Veuves Noires qui décident de recevoir


    1ère mi-temps :
    - Les amazones débutent en attaque et elles installent tranquillement leur jeu de course. Mygale ramasse la balle et va se mettre à l’abri au centre du terrain.
    - Pendant quelques temps, le jeu se limite à une grosse mêlée centrale mais les deux équipes se neutralisent sans réussir à faire de dégâts.
    - Les Veuves désaxent leur cage vers la droite puis repiquent à gauche pour prendre la défense de vitesse.
    - Le repli défensif ne permettra que de revenir au contact de la porteuse de balle mais ses coéquipières la dégagent pour lui permettre d’ouvrir le score en fin de 1ère mi-temps.
    :black-dragons: 0-1 :veuves: (8e tour)

    - Il ne reste plus assez de temps aux Dragons pour revenir au score avec la pause malgré une belle passe de Cynwal Krieg vers Katarina Kerenski.
    :black-dragons: 0-1 :veuves: (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Les morts-vivants n’ont pas réussi à faire de dégâts dans les rangs des Veuves Noires et ils entrent sur le terrain avec bien plus d’intentions… mais un réajustement défensif de dernière minute permet aux amazones d’éviter les coups. A noter que Charles ‘Super’ Mann, mis KO en 1ère période n’est pas de retour sur le terrain.
    - C’est au tour des Dragons d’installer leur jeu de course et ils progressent bien. Voulant éviter le match nul qui les obligerait à rejouer le match, les morts-vivants tentent de marquer rapidement (on est au 11e tour). Cynwal Krieg transmet la balle à Gino Torretta qui n’a plus qu’à sprinter pour égaliser, mais il trébuche dans l’en-but et relâche la balle (GFI raté malgré la relance sur double 1…). Il sera même mis KO dans sa chute…
    - Les Veuves sont loin de la balle mais 2 amazones se replient juste à côté pour empêcher le ramassage. Hagen Van Wimmer en blitze une qui finira KO et récupère la balle sur le rebond mais il est un peu court pour aller marquer.
    - Les amazones le repoussent contre la ligne de touche (2 push successifs) et le bloquent.
    - Il arrive tout de même à se dégager grâce à un blitz (à 2D : push) mais pour marquer tout de suite, il doit contourner Argyope qu’il n’a pas réussi à mettre au sol et elle le tacle (esquive dans 1 ZdT).
    - Les amazones en profitent pour encercler la balle mais Kevin Mack va réussir à l’extraire du paquet en repoussant Zygiella dessus (et en l’envoyant par la même occasion à l’infirmerie). La balle rebondit plusieurs fois sans que personne n’arrive à s’en saisir puis elle retombe aux pieds de Cynwal Krieg. Mais le capitaine des Dragons est marqué par une joueuse et elle l’empêche de ramasser la balle (esquive réussie mais ramassage dans 1 ZdT raté malgré la relance…).
    - Une nouvelle fois, les amazones entourent la balle avec 3 joueuses. Le temps passe (14e tour) et la situation devient de plus en plus compliquée pour les morts-vivants (qui n’ont plus de relance).
    - Uther Pendragon blitze Scytodida pour dégager la balle mais même si elle se fait mettre au sol, elle réussi à ne pas reculer (pow/skull). Hagen Van Wimmer peut en dégager une seconde mais il se fait contrer su son block (double skull !).
    - Les Veuves Noires en profitent et repoussent les morts-vivants. Elles sont maintenant 5 autour de la balle.
    - Il ne reste plus que quelques secondes à jouer (16e tour) et les Dragons vont devoir espérer un rebond favorable pour pouvoir tenter d’égaliser… mais Uther Pendragon se fait étendre sur son block (encore un double skull !!!) et l’arbitre siffle la fin du match !
    :black-dragons: 0-1 :veuves: (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Match quasi à sens unique qui se termine par 2 doubles crânes pour les Dragons. Y avait la place de faire match nul mais les morts-vivants n'étaient visiblement pas motivés pour cette coupe...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 31 Mai - 12:48, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 31 Mai - 9:44

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, 1/8 de finale : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Ce soir, on a confondu vitesse et précipitation et on échoue à quelques pouces de l'en-but. On voulait absolument éviter le match nul pour ne pas surcharger notre calendrier en rajoutant ce match à rejouer et du coup on a pris des risques. Ca n'a pas payé, c'est dommage..."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "On sort de cette compétition après un match très moyen... C'était peut être la compétition de trop pour nous cette saison et je ne sais pas si nous y participerons la saison prochaine. En tout cas, nous allons pouvoir nous focaliser sur le championnat à présent."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 8 Juin - 10:59

    Ligue Cabalvision, Saison 2509
    2e division, 5e journée


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-blackdragons versus [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-sentinelles-rev
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 8 Juin - 11:00

    :black-dragons: Saison 9, 5e journée : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "Après un début de saison moyen, on se retrouve se soir sur le terrain pour jouer la 1ère place de la division. On joue de mieux en mieux et on continue sur la bonne lancée de la dernière Coupe du Chaos. Mais ce soir, on joue contre une équipe performante et le match va se jouer sur des détails."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "C'est vrai qu'on sera 1er si on gagne ce match mais la saison est encore longue et le classement est très serré donc ce n'est pas le plus important. Les Sentinelles ne seront pas simples à battre. Ils ont gagné leur division la saison dernière et celle d'avant et se sont encore les favoris cette saison. Mais on a pas mal d'atouts pour les contrer en particulier dans la mêlée et je ne pense pas qu'ils nous battent ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Eh bien, après la dernière saison catastrophique en D1, ça fait plaisir de revenir vers le haut de tableau. On va pouvoir revoir nos objectifs à la hausse cette année ! Allez les gars, jouez comme des Dragons et gagnez moi ce match !!!"


    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 27 Juin - 13:50, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:51