Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 5 Mar - 16:52

    Et la J7 :

    Roi Lorcan a écrit:Arrow 34ème Horde (orques - Goss) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :horde: 0-1 :black-dragons:



    Equipes
    la 34eme Horde | Black Dragons
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 20301640
    Trésorerie : 930000280000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 77
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    la 34eme Horde | Black Dragons
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 48,48 % (32/66)37,74 % (20/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,52 % (1/66)5,66 % (3/53)
    Mises à terre infligées : 144
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 280
    Yards gagnés en course : 1860
    Possession de la balle (%) : 1369
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 29000


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (champion vampire) BBball (7e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :horde: Golgoth (troll) RIP mais soigné par l'apothicaire => blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (1er tour)
    :black-dragons: Hunk (squelette) blessure (commotion régénérée) par Sov (7e tour)
    :black-dragons: Yann Yawnings (revenant) blessure (hanche démolie, MV-1) par Larko (10e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Hunk (squelette) comp
    :horde: Larko (blitzeur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Black Dragons commencent en attaque et malgré des relances qui partent vite, ils arrivent à transpercer la défense orque et le Comte, en grande forme pour une fois, ouvre la marque au tour 7. A noter que Golgoth, le troll de la Horde a été sauvé de la mort par l'apothicaire dès les premiers instants du match.

    Goss a 2 tours pour égaliser avant la mi-temps mais il pense être déjà au tour 8 et en l'absence de son gob en convalescence, il ne peut rien faire à part tenter en vain de sortir les morts-vivants. Il se fera même expulser un trois-quart.

    En 2e mi-temps, le Horde veut marquer vite mais elle confond vitesse et précipitation. Arval fait une passe à Sov mais celui-ci ne capte pas la balle. Elle atterrit dans les mains d'un orque noir mais il se fera immédiatement plaquer par un blitz frénétique d'Uther Pendragon. Le Comte Von Drakenborg récupère la balle peu après et la conservera au milieu d'une mêlée confuse jusqu'à la fin du match. A noter la piètre performance de Golgoth (peut être pas totalement remis) qui fait preuve de débilité 3 tours de suite et grille ainsi 2 blitz pour tenter de plaquer le comte...


    Arrow Impressions des coachs :
    C'est la première fois que le Comte Von Drakenborg est à la hauteur de sa réputation et il gagne pratiquement le match à lui tout seul. Un premier succès cette saison pour les Dragons qui mettent fin à une série de 10 matchs sans victoire ! La Horde ne profite donc pas du faux pas des Layhouvrbouat en haut de tableau et les Dragons se relancent dans la course au maintien. La fin de saison va être tendue...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 14 Mar - 23:40

    Résumé de la J8 :

    Arrow Grand Lodge of Sands (skavens - BouniT) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :grandlodge: 2-2 :black-dragons:



    Equipes
    Black Dragons | Grand Lodge of Sands
    Race : Mort-VivantsSkavens
    TV : 15701720
    Trésorerie : 340000120000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 87
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Black Dragons | Grand Lodge of Sands
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,47 % (26/43)51,61 % (16/31)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/43)3,23 % (1/31)
    Mises à terre infligées : 162
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 50
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 6670
    Possession de la balle (%) : 5531
    Occupation de son terrain : 3267
    Occupation du terrain adverse : 6732
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 34000


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cyan (humaine) BBball (4e tour)
    :grandlodge: Acryosis (coureur d'égouts) BBball (5e tour)
    :black-dragons: Cyan (humaine) BBball (16e tour)
    :grandlodge: Bolduk (coureur d'égouts) BBball (16e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :grandlodge: Woseeph Fourche (blitzeur) blessure (bras fracturé, MNG, malgré l'intervention de l'apothicaire) par Charles "Super" Mann (2e tour)
    :black-dragons: Dankred Schwartzhelm (humain) blessure (clavicule défoncée, FO-1) taclé par Bolduk (3e tour)
    :grandlodge: Whaleem Kodi (lanceur) blessure (commotion) par Marco Neves (5e tour)
    :grandlodge: Creuse-Tombe (blitzeur) blessure (commotion) par Charles "Super" Mann (6e tour)
    :grandlodge: Weelam Taft (trois-quart) blessure (fracture du crâne, AR-1) par Charles "Super" Mann (12e tour)
    :grandlodge: Ahree Houdeeni (coureur d'égouts) blessure (commotion) par Katarina Kerenski (12e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Troy Wieneski (humain) comp
    :grandlodge: Feerenc Litz (lanceur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les skavens débutent en attaque et ils malmènent d'entrée de jeu les morts-vivants (les 7 premiers blocages, puis 11 des 13 premiers blocages sont réussis !) mais leurs armures tiennent le choc. Charles "Super" Mann, très en forme, va sonner la révolte en fracturant le bras de Woseeph Fourche (le seul chateigneux de la lodge). Feerenc Litz, le porteur de balle reste derrière la mêlée et il est plaqué par un sortillège d'éclair. Cyan ramasse la balle et sprinte vers le touchdown mais elle est rattrapée et plaquée par Ahree Houdeeni à quelques pouces de l'en-but ! Mais le coureur d'égouts n'arrive pas à ramasser la balle. Ca laisse le temps à Cyan de se relever, de blitzer Houdeeni pour l'éloigner de la balle, puis de la ramasser dans l'en-but pour inscrire le premier touchdown du match et son premier sous les couleurs des Black Dragons.
    La Lodge repart à l'attaque. Feerenc Litz ramasse et passe à Acryosis qui, poussé par ses coéquipiers, va immédiatement égaliser.
    Il reste du temps (3 tours) aux Dragons pour doubler la mise mais les skavens vont défendre efficacement et la pause est atteinte sur ce score de parité. A noter qu'Acryosis se fait sortir par Katarina Kerenski mais il n'est que KO. Dommage...
    En seconde mi-temps, les Dragons mettent en place une attaque de course "rouleau compresseur" et la défense de la Lodge va totalement craquer. Les sorties s'enchainent et il ne reste plus que 3 skavens sur le terrain pour voir Cyan marquer son 2e touchdown à quelques secondes de la fin du match.
    La victoire semble promise aux Dragons d'autant plus que seul Acryosis se relève de son KO et que les skavens semblent bien fatigués (plus de relance après avoir grillé la dernière par erreur sur une action désespérée), mais même à 4, ils peuvent marquer ces rapides hommes-rats... d'autant plus que les officiels vont encore mettre des battons dans les roues des Dragons en remontant le chrono après une petite émeute du coup, il reste 2 tours à la Lodge pour égaliser. Acryosis et Bolduk, les 2 coureurs d'égouts se mettent à portée de touchdown chacun d'un côté du terrain pendant que Ferenc Litz ramasse la balle. Katarina Kerensky va utiliser ses talents de luteuse pour mettre Acryosis au sol et le mettre hors de portée du touchdown et le reste des Dragons va encercler Bolduk. Il ne reste plus que quelques secondes et il n'y a plus qu'un miracle qui peut sauver la Lodge... et ce miracle va arriver ! Ferenc Litz sprinte et transmet la balle à Bolduk au milieu de 2 défenseurs. Le coureur d'égoûts attrape la balle (dans 2 ZdT...) puis s'échappe de la mêlée (2 esquives dans 2 ZdT plus 1 esquive) avant de sprinter (2 GFI) pour une égalisation inespérée qui risque de couter cher en fin de saison !!!


    Arrow Impressions des coachs :
    Une belle soirée de Blood Bowl avec un retournement de situation en fin de match. Cette victoire me tendait les bras mais les jets qui m'avaient été jusque là favorables en ont décidé autrement. Cela dit, mon placement au dernier tour n'a pas été parfait et j'aurais pu compliquer un peu plus la tache de Bolduk (il avait quand même moins d'une chance sur 12 de marquer au dernier tour...).
    Maintenant, je reste à la 10e place mais à 1 point seulement du premier non-reléguable. Il va donc falloir faire un exploit e battre le leader en dernière journée pour espérer arracher le maintien en D1.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 20 Mar - 13:05

    Et voici (enfin...) le dernier match de cette saison avec la J9 :

    Black Dragons (Roi Lorcan - morts vivants) vs Lézards bi qui nient (Cockatrice - hommes lézards)
    Score : :black-dragons: 0-2 :lezarbi:



    Equipes
    Black Dragons | Lézards bi qui nient
    Race : Mort-VivantsHommes-lézards
    TV : 15201910
    Trésorerie : 370000620000
    Relance : 34
    Apothicaire : 01
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Black Dragons | Lézards bi qui nient
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 45,65 % (21/46)60,00 % (36/60)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,35 % (2/46)0,00 % (0/60)
    Mises à terre infligées : 79
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 1260
    Possession de la balle (%) : 4443
    Occupation de son terrain : 6930
    Occupation du terrain adverse : 3069
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 32000


    Arrow Les marqueurs
    - :lezarbi: Claude Allégresse (skink) BBball (8e tour)
    - :lezarbi: Klitztlaqs (skink) BBball (16e tour)

    Arrow Les blessure et RIP
    - :black-dragons: Katarina Kerenski (humaine) blessure (cheville brisée, -1MV) par le public (4e tour)
    - :black-dragons: 'Hunk' (squelette) blessure (commotion régénérée) par Kamoulox (9e tour)
    - :black-dragons: Savage Gunther (squelette) blessure (mâchoire fracassée régénérée) par Gore (10e tour)
    - :black-dragons: Lucien Daword (zombie) blessure (fracture du crâne, -1AR) par un tacle (13e tour)

    Arrow Les JDM
    - :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) comp
    - :lezarbi: Ubo Goss (skink) comp

    Arrow Le match en bref

    Cockatrice a écrit:L'équipe de Lorcan, après prise de niveaux, semble avoir 270K d'inducs. L'invit est lancée... 390K scratch ? le revenant -1MV et une relance ont disparu dans l'intervalle. J'ai droit au comte Drakulator mais tant pis, je préfère ce joueur de seconde zone au parch dmg Razz

    Les :black-dragons: reçoivent. Le comte ramasse et se place dans une cage sur mon aile droite. On décide de lui mettre un peu la pression en avançant un saurus à gauche et en enfonçant un pilier. L'Anguille, forte de sa musculature de kroxy, s'y colle, accompagnée par un garde et un skink plongeant. L'offensive est mal menée, car ils sont tous du même côté, mais ça a le mérite de suggérer le blitz. Le comte se réfugie au centre dans une nouvelle cage.

    Nicolas Mulot enfonce la cage et colle le comte. Le vampire le blitze afin de le dégager et de se replier sur l'aile gauche. Merlan le chanteur enfonce la cage et vient coller le comte, est rejoint par un skink plongeur tandis que Molock réalise sa seule action du match: libérer un saurus garde. Il est mis KO juste après. Le comte blitz et couche Merlan, mais ne pouvant pas avancer, il recule en changeant à nouveau d'aile. Le kroxy est sonné à 2D contre, et la cage est libre de tout marquage.

    On pourrait tenter à nouveau d'enfoncer un pilier, mais on préfère d'abord jeter Katarina Karenski dans le public d'un petit coup de frénétique. Boris Viande et l'Anguille vont marquer 2 piliers de la cage, qui semble relativement isolée. Kevin Mack blizte et envoie l'Anguille rejoindre Molock, mais il perd l'équilibre en voulant s'avancer.
    Le comte est triplement marqué, mais tout est du même côté. L'esquive serait cependant osée, entre la queue préhensile et le tacle plongeant. Troy Wieneski couche le skink, le comte repousse et suit le kroxy, qu'un squelette couche à désavantage de force de frappe.
    On recommence à marquer le comte, cette fois par 3 côtés. Erreur !

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Bloodb55

    Un blitz sur Nicolas Mulot, le 11, lui permettrait de s'échapper raisonnablement aisément. Mais probablement trop sous pression, il chute sur son blocage.
    On fait le ménage autour de la balle. Claude Allégresse ramasse et se met hors de portée.

    :black-dragons: 0 - 1 :lezarbi: T8


    Tous les KO continuent leur nuit. Les :black-dragons: profitent d'un blitz pour avancer le revenant Uther Pendragon près du point de chute de la balle. Comme Nicolas Mulot ne parvient pas à le faire tomber, on préfère offrir aux goules un blitz sur le skink ramasseur près de la LoS plutôt que de risquer de prendre un TD sur une action héroïque d'Uther.

    C'est maintenant au tour des :black-dragons: de mettre la pression autour de la balle, désormais au sol. Grâce à un push-push du kroxy, on peut placer Merlan le chanteur à portée de bloc du comte. Double oubli des 2 coachs à ce moment: d'un côté le comte est un glisseur, de l'autre Merlan est un frénétique... au final, le comte chute sur le second dé du second bloc de Merlan.

    Chaque équipe essaie de mettre un maximum de zones de tacle autour de la balle. Troy Wieneski choisit d'être repoussé sur la balle, dont le rebond se fait du côté des skinks. Il faudrait cependant lui ôter sa zone de tacle, ce que 2 blocages supplémentaires échouent à réaliser.

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Bloodb56

    Dans cette situation, Lorcan aurait pu pousser le 04 Kamoulox sur sa goule glisseuse 14 qui serait allée sur la balle et aurait pu tenter le ramassage immédiatement avec un bug. Mais Lorcan n'a pas profité du bug alors que dans la situation, ça aurait pu se comprendre chapeau
    Donc, un push-push des :black-dragons: d'un skink sur la balle la renvoie sur Klitztlaqs, qui s'en saisit. Le blitz étant déjà consommé, le skink ne peut qu'être marqué.

    La dernière relance des :black-dragons: est consommée sur une esquive du comte, qui n'avait pas vu le skink plongeant collé à ses Doc Martens.
    On préfère ne pas faire bouger Troy Wieneski et de décoller Uther du porteur avec une esquive de saurus. Le porteur fonce se mettre quasiment à l'abri près de la touche.
    Il est encore potentiellement blitzable par la goule tacleuse à 1D au prix de 2 gfi, mais une maladresse d'une autre goule met fin aux espoirs des Morts-Vivants.
    Skink qui peut ! Tous les skinks foncent se mettre à l'abri près de l'enbut adverse. Le match devient alors un jeu d'évitement des coups par les lézards.
    Klitztlaqs, qui n'a pas songé une seconde à tenter une transmission vers un autre skink, aplatit tranquillement avant le coup de sifflet final.

    :black-dragons: 0 - 2 :lezarbi: T16


    Arrow Impression des coachs

    J'ai été surprise de voir apparaître le comte alors que la différence de TV n'était pas si importante à la base. Mais finalement, même si c'est un joueur redoutable, la force physique des saurus et les tacles plongeants des skinks ont réussi à le contenir. Un sorcier m'aurait peut-être plus gênée.
    Lorcan n'a pas de chance sur les blessures: 3 KO seulement de tout le match. Même si les 2 coachs ont commis quelques imprécisions, c'était un match assez bien maîtrisé dans l'ensemble, et fort intéressant.
    Merci pour le match, et bonne chance pour la S9 !

    Roi Lorcan a écrit:Bravo pour ce match et pour ton titre Cocka ! cheers

    Pour l'apparition tardive du Comte, c'était du à une hésitation totale entre 2 options : réduire ma TV en enlevant une RR et avoir le champion ou racheter un revenant tout neuf et une "goule" et avoir le sorcier. La 2e option semblait la plus efficace (le match l'a aussi prouvé) mais j'ai finalement choisi la première qui collait plus au RP de ma saison.

    Après pour le match, ça tourne sur mes 2 turnovers rapides en première mi-temps. Quand Kevin Mack rate son 2e GFI malgré la relance grillée sur la première action du tour, c'était pour moi la première occasion de faire progresser ma cage et de contourner la défense des lézards. Avec les Saurus englués dans la mêlée, mon offensive serait enfin partie sur de bonnes bases... Après c'est vrai que ce 2e GFI n'était pas forcément nécessaire mais comme la défense de Cocka m'avait bloqué dans mon camp pendant 4 tours, j'avais envie de gratter toutes les cases possibles... et il n'y avait q'une chance sur 36 que ça foire... Sad

    Le tour suivant, le Comte est bien encerclé par les lézards, gros et petits (avec ce foutu tacle plongeant Mad ) vu que Kevin Mack avait délaissé un coin de cage pour aller ouvrir la voie le tour précédent... mais un blitz à 2D et une esquive 2+ lui auraient permis de rejoindre Kevin Mack derrière la défense. Mais double skull et relance grillée par le solitaire... re-Sad

    Après, les skinks récupèrent la balle et galoppent trop vite pour mes morts-vivants, du coup, 1-0 pour les Lézards à la mi-temps.

    En seconde mi-temps, j'ai eu une opportunité avec ce blitz et cette balle mise au sol au milieu de la mêlée mais le dernier rebond ne m'est pas favorable et tombe dans les mains d'un skink qui galoppe, etc... 2-0 !

    Après ce match, je pourrais invoquer la malchance sur les quelques actions décrites ci-dessus mais je ne peux pas dire que c'est le manque de chance qui me fait perdre hier soir. J'ai été battu tactiquement par notre nouvelle championne qui a mis en place une défense agressive qui m'a obligé presque à chaque tour à faire un jet critique. Les 4 premiers sont passés, pas les 2 suivants... Pareil pour la 2e mi-temps ou il m'aurait un rebond favorable de plus pour tenter l'égalisation. Donc, sur ce match, je peux dire que j'ai été battu par plus fort que moi chapeau

    Bravo à notre championne et Cocka, ne fait pas de complexe face à tes adversaires de D1, tu es largement au niveau... voire même au dessus !!! hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 22 Mar - 22:23

    :black-dragons: Acte 42 : Bilan d’une saison ratée... :black-dragons:


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Elkeva12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lornad10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Travis10

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Pierre10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Gromde10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Hansgr10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lieux-20


    Comme après chaque saison de Cabalvision, le Roi Lorcan a convoqué les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse de fin de saison mais cette année, c'est dans le stade du Pavillon Bleu de Luzéan et pas dans son manoir de Nuln qu'à lieu le rendez-vous.

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenus à cette conférence de presse. Sans attendre, je laisse la parole à notre nouveau président délégué, Elke Van Elsik."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Elkeva11
    "Merci Majesté. Bonjour à tous.

    Comme vous le savez, cette saison 2508 de la ligue Cabalvision ne s'est pas vraiment déroulée comme nous l'aurions voulu. Certes, notre équipe ne visait pas le titre mais les deux objectifs de la saison étaient de progresser pour se rapprocher du niveau qui était le notre début 2507 et de nous maintenir en D1. Ces deux objectifs n'ont pas été atteints. Nous avons certes un peu progressé mais pas autant que prévu. Je laisserai un peu plus tard la parole à notre coach qui fera le bilan de la saison, joueur par joueur. Quand au second objectif... et bien, il n'y a qu'à regarder le classement pour constater notre échec.

    Maintenant, il va falloir rebondir et repartir de l'avant. Nous avons analysé les raisons de cette saison ratée et nous allons repartir sur de meilleures bases. Pour cette saison en D1, nous avons misé sur le recrutement du Comte Luther Von Drakenborg. Le champion vampire devait mener l'équipe comme l'avait fait Cynwal auparavant...

    Le Comte Von Drakenborg est un joueur extraordinaire, mais dans ce rôle de meneur, il n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Il a réalisé quelques performances mitigées, et nous avons fait match nul, quelques mauvais matchs et nous avons perdu et un seul bon match que nous avons gagné contre la 34e Horde. C'est très insuffisant... Mais il faut dire aussi qu'il a évolué dans un environnement hostile toute cette saison et qu'il n'était peut être pas aussi motivé qu'il le sera pour les tournois majeurs que nous allons disputer.

    Cela dit, le Comte Von Drakenborg n'est pas le seul responsable de cet échec, loin de là. Nous, les dirigeants des Black Dragons, n'avons pas su mettre l'équipe dans les meilleures conditions et c'est bien nous les premiers responsables de ce piteux résultat. Nous avons eu des... euh... points de vue divergents avec les commissaires de la ligue et cela a certainement pesé dans cette ligue où les commissaires sont très puissants. La situation est maintenant apaisée et d'ailleurs, après avoir racheté il y a quelques semaines la franchise des Nafarroan Marlins et le stade du Pavillon Bleu, nous nous retrouvons en charge de l'organisation de la prochaine saison qui aura également lieu à Luzéan.

    Mais revenons un peu à nos Black Dragons et je laisse la parole à Lanis Kecerian pour le bilan sportif."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "Merci Elke. Et bien, ce n’est pas une surprise, j’ai été déçu par les résultats de notre équipe cette saison. Nous terminons derniers de cette 1ère division et nous sommes relégués en division inférieure, ce qui est loin de nos objectifs bien entendu.

    Cela dit, je retiendrai que cette saison a été la saison des occasions manquées. Plusieurs fois nous aurions pu faire basculer le match du bon côté, comme nous l’avons si souvent fait dans la passé, mais cette saison Nuffle n’était pas avec nous. On peut penser à ce premier match contre les Razorbacks où le Comte Von Drakenborg arrive après une belle glissade contrôlée à rejoindre le porteur de balle mais son armure ne tient pas le choc et il ne peut pas se relever pour bloquer l’offensive orque. On peut aussi penser à ce match contre les Veuves Noires où ce souci de chronomètre en fin de première période nous fait sortir du match. On peut penser au match contre les Remember où il nous suffit de ramasser la balle qui traine dans leur en-but pour se placer en position idéale pour obtenir le nul au moins et on cafouille, la balle part dans le public et quelques secondes plus tard on encaisse le touchdown. On peut aussi penser à ce match capital contre la Lodge où l’on contrôle tranquillement la seconde période mais où on est incapables de tacler ce coureur d’égouts pourtant bien encerclé… Tous ces moments clefs n’ont pas été bien négociés et on a laissé filer beaucoup trop de points pour pouvoir atteindre l’objectif du maintien.

    Je pense que le problème principal venait d’un manque d’application et de concentration de la part de tout le monde. Peut être était on trop concentrés sur nos prochaines échéances dans les tournois majeurs et on a pris cette saison un peu trop à la légère. Le Comte Von Drakenborg, qui aurait du tirer tout le groupe vers le haut, n’a pas joué au maximum de ces capacités et les autres joueurs se sont souvent trop reposés sur lui. Il a réussi à retourner quelques situations comme dans cette première mi-temps contre les Razorbacks ou lors de ce match contre la 34e Horde mais il ne pouvait pas tout faire tout seul.

    Après, nos statistiques d’équipe sont assez éloquentes et symbolisent bien cette saison complètement ratée :

    - Meilleurs marqueurs : 9e sur 10 avec seulement 6 touchdowns marqués

    - Meilleurs coureurs : 8e sur 10 avec 752 pas courus (376 yards) soit moins de 84 pas par match…

    - Meilleurs lanceurs : 8e sur 10 avec 68 pas en passe (34 yards) mais avec aucune passe réussie de toute la saison

    - Grosses brutes : 6e sur 10 avec 82 mises au sol, là c’est une stat correcte.

    - Plus violents : 7e sur 10 avec 15 blessures infligées, c’est pas énorme…

    - Punching ball : 6e sur 10 avec 111 mises au sol subies, ça fait quand même un trop gros écart avec les mises au sol infligées

    - Meilleure défense : 9e sur 10 avec 13 touchdowns encaissés… on termine avec la pire défense ex-écho de la division avec les Remember et le remplacement d’Uphir par Ogoon comme coordinateur défensif n’a pas eu l’effet escompté. Depuis leurs débuts, les Black Dragons se sont toujours appuyés sur leur défense mais cette saison elle a totalement craqué avec des plaquages manqués à la pelle… Il a fallu attendre le 4e match pour réussir enfin à plaquer le porteur de balle adverse ! C’est vraiment là qu’il va falloir faire des efforts si on veut redresser la barre.

    Bon, après ce petit bilan collectif, voyons le bilan personnel de chaque joueur. La saison a été difficile et éprouvante dans cette D1 avec beaucoup d'équipes puissantes. Sur les 14 joueurs qui composaient le roster en début de saison, 5 n'ont pas terminé la saison et nous devront engager ou faire revenir 4 joueurs pour compléter l'effectif.

    Mais jetons un coup d'œil aux performances individuelles de chaque joueur en commençant par les revenants :

    - Uther Pendragon : Il a fait une saison assez anonyme, travaillant dans l’ombre au milieu de la mêlée. Il n’a pas su exploité sa frénésie et n’a pas fait une seule sortie de toute la saison. J’attends beaucoup plus de lui.

    - Yan Yawnings : Il avait la très lourde tache de remplacer Cynwal Krieg dans l’effectif et il n’a jamais réussi à retrouver le niveau de jeu qu’il avait jadis. Il n’a même pas réussi à terminer la saison après s’être fait détruire la cheville lors de la 7e journée. Il a donc quitté l’effectif après 8 matchs sans avoir fait la moindre action d’éclat (0 PEX).

    Passons maintenant aux humains de l’équipe :

    - Katarina Kerenski : Elle a encore gagné de l’expérience mais une vilaine blessure à la cheville va l’handicaper et réduire sa vitesse de pointe. C’est bien dommage car c’est une pièce importante de notre défense comme on a pu le voir sur quelques jolis plaquages cette saison.

    - Dankred Schwartzhelm : Ce joueur ne fait plus parti de l’effectif avec sa clavicule détruite en 8e journée. Il n’a inscrit que deux touchdowns cette saison alors qu’il aurait du être le meilleur marqueur de l’équipe. Il a souvent eu du mal à suivre le Comte Von Drakenborg et du coup, il ne se retrouvait pas en position de recevoir la balle pour marquer. C’était un joueur prometteur mais il n’a pas su confirmer son potentiel sur le terrain.

    - Bradwen Silverhand : Sa courte carrière c’est terminée au bout de 13 matchs laborieux avec un seul petit touchdown inscrit. Cette saison, même s’il n’a pas réalisé de grands exploits, au moins il a arrêté d’enchainer les bourdes avant de se faire tuer par Nounou Ogg en 4e journée. Il ne sera regretté ni par les supporters, ni par ses coéquipiers…

    - Troy Wieneski : L’indéboulonnable vétéran des Dragons continue sa longue carrière débutée il y a 23 ans tout de même lors de la création du club ! Sa fidélité et son abnégation en font clairement le chouchou du public (6 JPV dont 4 cette saison !) et il a (enfin…) atteint le statut de star cette saison. Même s’il n’a plus ses jambes de 20 ans, c’est l’un des piliers de l’équipe, autant dans le vestiaire que sur le terrain.

    - Cyan ‘Black Widow’ Von Drakenborg : Cette ancienne star receveuse des Veuves Noires a été recrutée chez les Black Dragons par le Comte Von Drakenborg avant de devenir l’une de ses épouses. Elle a encore besoin de temps pour retrouver ses marques mais son doublé contre la Lodge est de bon augure pour la suite.

    Attardons nous maintenant sur nos deux bloqueurs :

    - Kevin Mack : C’est un joueur qui pèse sur les équipes adverses bien qu’il n’ait pas réalisé une très grande saison sur le plan statistique avec 22 mises au sol (4e de D1) mais seulement 3 joueurs blessés. Il reste la 2e plus grosse brute de l’histoire de la Cabalvision derrière Tetrum Brain avec 87 mises au sol mais il va devoir faire plus de dégâts.

    - Charles ‘Super’ Mann : Souvent dans l’ombre de Kevin Mack, il a réalisé une très belle saison et il termine joueur le plus violent de D1 à égalité avec Hull Painhammer avec 8 joueurs blessés. C’est une sacré performance dans cette division très costaud avec 4 équipes orques et 1 d’hommes lézards ! Il a bien progressé techniquement sur ses blocks aussi et avec Kevin Mack, ils forment un duo redoutable !

    Passons maintenant à ceux qui tiennent notre ligne défensive, les zombies :

    - Lucien Daword : Il a tenu sa place pendant toute la saison mais il a terminé le dernier match avec une commotion grave qui lui a passablement endommagé le crâne. Il va donc peut être quitter temporairement l’effectif pour se refaire une santé dans les mains de la Dame Blanche

    - Marco Neves : Malgré sa blessure persistante, il poursuit sa seconde carrière et il a même bien progressé cette saison dans son poste de lineman. Ce n’est plus le joueur explosif qu’il était de son vivant mais il est devenu le leader de cette ligne défensive.

    - Marc Blanche : Utilisé épisodiquement dans l’effectif pour étoffer le banc, il a fait ce qu’on attendait de lui, c'est-à-dire pas grand-chose en fait… Il va devoir élever son niveau de jeu s’il veut s’installer durablement dans l’équipe.

    Regardons à présent les squelettes :

    - Thorstein of Asgäard : Ce nordique nous avait rejoint en 2505 et après 23 matchs disputés il a maintenant rejoint sa Norsca natale après avoir subi une énième blessure. Les buvettes vont le regretter puisque son imposant fan club (qui lui a permis d’avoir 3 JPV) composé d’anciens fans des Guardians of Asgäard, son ancienne équipe, est lui aussi retourné dans le grand nord.

    - ‘Hunk’ : Il a passé sa saison à piétiner les adversaires avec plus ou moins de réussite et il termine parmi les joueurs les plus expulsés de la ligue. Celui qui restera à jamais comme le premier tueur de l’histoire des Black Dragons est toujours très populaire auprès des fans qui scandent à présent son nom dès qu’une star adverse se retrouve au sol.

    - ‘Savage’ Gunther : Il a du mal à retrouver la forme qu’il avait en 2505 mais il continue à faire son boulot au marquage des gros bloqueurs adverses et il le fait bien. C’est un travailleur de l’ombre mais il est important pour l’équipe.

    Enfin, attardons nous un peu sur la saison du Comte Von Drakenborg :

    - Comme on l’a déjà dit, on attendait tous beaucoup de ce joueur et certainement trop. Il ne s’est pas assez impliqué cette saison et son arrestation injustifiée qui lui fait rater 2 matchs n’a pas arrangé les choses. Il a raté beaucoup trop d’actions importantes et a manqué cruellement d’abnégation. Dans un groupe habitué à Cynwal Krieg qui est beaucoup moins individualiste, ça a rapidement causé un certain malaise et comme les résultats n’ont pas suivi… Ce qu’on peut dire, c’est qu’il a été très loin de remplacer Cynwal, autant sur le plan statistique que dans le cœur des fans ou parmi ses coéquipiers. Maintenant, nous allons aborder les majeurs et Cynwal sera de retour aux côtés du Comte qui sera bien plus motivé. Ca devrait donner de bien meilleurs résultats. En tout cas, le Comte Von Drakenborg va devoir hausser son niveau de jeu car il est pour l'instant très loin de sa réputation et très loin de mériter son salaire mirobolant..."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "En effet, on attend tous beaucoup plus de lui...

    Et bien merci Lanis pour ce bilan détaillé. Avant de vous laisser la parole chers amis journalistes, je tiens à remercier nos supporters qui nous ont soutenu durant toute cette saison difficile. Nous avons traversé une rude tempête mais nous en ressortons plus forts et nous allons aborder la Coupe du Chaos avant autant d'envie que de motivation et avec la volonté de vous montrer que les Black Dragons sont encore là et qu'ils peuvent encore jouer comme des dragons !

    Maintenant, si vous avez des questions, nous y répondrons avec plaisir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-lepi10
    "Bonjour Roi Lorcan. Tout d'abord, j'aimerais savoir si le Comte Von Drakenborg va rester dans votre équipe ou si les piètres résultats de cette saison vont le pousser dehors."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Et bien, comme nous l'avons dit, la responsabilité de l'échec de cette saison ne repose pas que sur ses épaules donc nous n'avons pour l'instant aucune raison d'écourter son contrat."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-lepi10
    "Pour l'instant ? Ca veut dire que si ces performances ne s'améliorent pas ça pourrait changer."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, cela dit, un tel joueur qui touche un tel salaire doit apporter une réelle plus-value à l'équipe et si ce n'est pas le cas, ça veut dire que c'est de l'argent gaspillé. Et je n'aime pas vraiment gaspiller..."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Nbc-lo10
    "Ne pensez-vous pas qu'il a joué beaucoup trop cette saison entre les matchs freelance et ceux avec les Dragons ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Peut être en effet. Nous allons veiller à alléger son planning afin qu'il ait plus de temps de repos et plus d'énergie à consacrer aux Black Dragons."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "En tout cas, physiquement, il n'a pas été éprouvé du tout. Sur le plan du mental et de la motivation par contre, il a montré moins de constance et a semblé un peu usé, mais c'est l'un des tous meilleurs joueurs actuel, toutes ligues confondues, et il a de la ressource. Il a des choses à se faire pardonner et croyez moi, il compte bien le faire dès la Coupe du Chaos !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-limm10
    "Bonjour Majesté. Vous parlez des prochains tournois majeurs que vous allez disputer mais quand on regarde le calendrier on peut voir qu'il ne sera pas possible de disputer la prochaine saison de la ligue Cabalvision et les 4 tournois majeurs. Vous confirmez les rumeurs selon lesquelles les Black Dragons quittent la ligue Cabalvision définitivement ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Ah ah ah, vous avez mis du temps pour la poser cette question. Et bien, nous avons longuement réfléchi et nous avons longuement discuté lors du dernier conseil d'administration.

    Après avoir racheté la franchise des Nafarroan Marlins, nous avions la possibilité de quitter la ligue avec les Dragons et de relancer les Marlins en D4. C'était une option intéressante, d'autant plus que la prochaine saison se déroulera également ici, à Luzéan, le domicile des Marlins. C'était également intéressant pour les Dragons de se concentrer sur les majeurs et éviter les problèmes de démotivation que l'on a vu cette saison. Je ne vous cache pas qu'il y a quelques jours encore, nous n'avions pas pris de décision définitive.

    Mais à présent nous avons choisi et les Black Dragons vont bien disputer la prochaine saison en ligue Cabalvision. Ils seront de retour en D2 pour une saison de reconstruction avec l'objectif de se maintenir et de se positionner pour remonter la saison suivante. Nous aurions du mettre en place cette reconstruction dès cette saison mais nous avons fait l'erreur d'essayer de combler les lacunes de l'équipe par l'ajout du seul comte Von Drakenborg, avec le résultat que l'on connait... Nous aurons plusieurs aspects à travailler et en particulier retrouver un leader offensif. D'ailleurs, je tiens à préciser que le comte Von Drakenborg ne disputera pas la saison prochaine en D2 bien qu'il soit encore sous contrat avec nous. En effet, une clause de ce contrat stipule qu'il ne doit jouer en ligue Cabalvision que si l'équipe est en D1.

    Sinon, pour revenir aux tournois majeurs, nous ne pourrons donc pas tous les disputer pour les raisons de concordance des calendriers que vous évoquiez. Nous nous contenterons donc de disputer la Coupe du Chaos et le Blood Bowl. C'est déjà pas si mal mais pour le DungeonBowl et le Trophée l'Epique! Il faudra attendre encore un peu. D'ailleurs, outre le Comte Von Drakenborg, nous retrouverons bien nos légendaires Cynwal et Angorth dans l'effectif des Black Dragons. Sur le papier cette équipe est plus qu'alléchante et si tout se passe bien, on pourrait bien revivre les heures glorieuses que nous avons eu la chance de vivre dans les années 90."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-nuln10
    "Ca pourrait faire une sacré équipe en effet, mais ne pensez-vous pas que les multiples égos de toutes ces stars vont avoir du mal à pousser ensemble dans la même sens ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Nous en avons déjà parlé avec les intéressés et leur réaction m'a rassuré sur ce point. Il y a beaucoup de respect entre ces grands champions et ils ont tous envie de revenir au sommet ensemble !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-lepi10
    "Que pensez vous des commentaires de nombreux spécialistes qui affirment que le Comte Von Drakenborg n'est plus que l'ombre du grand joueur qu'il était il y a quelques saisons ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Ce ne sont que des foutaises ! Vous savez, un vampire, ça ne vieillit pas donc il est toujours aussi bon que quand il dominait la ligue avec les Champions of Death. Dernièrement, il a peut être manqué d'un zest de réussite mais je peux vous dire que c'est toujours le meilleur joueur de Blood Bowl du vieux monde !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "Pour le voir tous les jours à l'entrainement, je ne peux que confirmer les paroles du Roi Lorcan. C'est un champion impressionnant et il est toujours en très très grande forme. Certes, il a peut être perdu un peu de souplesse récemment (il a perdu la compétence esquive entre le LRB5 et le LRB6...) mais il va vous montrer qu'il est encore le meilleur."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-caba10
    "Bonjour Majesté, j'ai une question concernant les Marlins. Comme vous venez de nous annoncer que vous continuez avec les Dragons et que les officiels de la Cabalvision ont indiqué qu'il n'y aurait pas de place dans ce cas pour que vous engagiez une troisième équipe en plus des Black Dragons et des Rejetons d'Orusk, qu'allez vous faire de cette franchise ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Et bien, c'est vrai que nous ne pourrons pas les engager dans la ligue Cabalvision en 2509. Mais un jour ou l'autre, les Black Dragons vont quitter la ligue pour se consacrer à 100% au circuit NAF et aux tournois majeurs. Peut être en 2010, peut être plus tard. Et à ce moment là, nous ramènerons les Nafarroan Marlins dans la ligue. En attendant, ils disputeront quelques matchs en Black Bowl ainsi que la Coupe de la Ligue."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-limm10
    "Gilel sera toujours leur coach ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Pour le Black Bowl, se sera Nate Manzana, l'ancien lanceur et coordinateur offensif de l'équipe qui prendra la place de coach. Gilel est présenti pour coacher une nouvelle équipe en ligue et il manquera donc de temps pour continuer à coacher mes Marlins toute l'année mais nous allons encore lui laisser une chance lors de la prochaine Coupe de la Ligue. Cela dit, les résultats devront être au rendez-vous sinon il sera définitivement remplacé par Manzana."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 J-lepi10
    "Pour les Black Dragons, si j'ai bien suivi, votre prochaine compétition sera la Coupe du Chaos. Quel sera votre objectif dans ce tournoi ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Comme pour la saison dernière, notre objectif sera d'atteindre au moins les quarts de finale de la Coupe du Chaos et ce sera également l'objectif lors du Blood Bowl. Ce ne sera pas facile d'atteindre ces objectifs mais j'ai confiance en mon équipe. Elle a les moyens d'y parvenir, voire même de les dépasser.

    Et bien je vous remercie et je vous donne rendez-vous dans quelques temps sur le lieu de la Coupe du Chaos. Maintenant, je dois vous laisser pour aller inscrire les Black Dragons dans la ligue Cabalvison pour la saison prochaine. Bonne fin de soirée à tous."
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Goss Ven 23 Mar - 0:39

    hola hola hola
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par PileouFace Ven 23 Mar - 6:48

    Cyan va pouvoir continuer à hanter les terrains cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ourouk Ven 23 Mar - 9:02

    biere
    Yes, ça manquait ! Vive les dragons !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par sarkobolt Ven 23 Mar - 9:43

    Les Dragons restent dans la ligue hola
    Et plus important encore le retour du RP clap
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Astha Ven 23 Mar - 23:04

    hommage Un gros +1
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 31 Mar - 16:43

    :black-dragons: Coupe du Chaos 2508 :black-dragons:

    Entre les saison 2508 et 2509, les Black Dragons disputeront deux tournois majeurs : la Coupe du Chaos et le Blood Bowl. Comme l'intersaison est plus que réduite, ces tournois ne pourront pas être terminés (ni débutés d'ailleurs...) avant le premier match de la saison 9 de la ligue Cabalvision. Des "flashbacks" seront donc faits durant la saison sur les matchs de ces tournois et pour pouvoir suivre la suite chronologique de l'histoire des Dragons, les liens vers tous les posts de "flashbacks" sur la Coupe du Chaos 2508 seront ajoutés dans ce post.

    1er tour : :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Logo-n11: détails


    Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 7 Mai - 11:45, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 31 Mar - 16:44

    :black-dragons: Blood Bowl 2508 :black-dragons:

    Comme pour la Coupe du Chaos, les liens vers tous les posts de "flashbacks" sur le Blood Bowl 2508 seront ajoutés dans ce post.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Avr - 9:35

    :black-dragons: Cynwal Krieg élu Player Of the Year 2505 ! :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Champi10
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Avr - 19:16

    :black-dragons: Saison 9, 1ère journée : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal11
    "Ce premier match de la saison marque mon retour en ligue Cabalvision. Cela dit, même si les entraînements se sont bien déroulés, je suis encore loin d’avoir retrouvé la grande forme. Mais ne vous en faites pas, je ferai comme d’habitude le maximum sur le terrain !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "On repart en D2 cette saison et on va jouer sans pression. L’objectif principal est de se maintenir, de continuer à progresser et de permettre à Cynwal de retrouver ses marques. Cela dit, on doit viser la victoire ce soir pour pouvoir se mettre d’entrée de jeu loin de la zone rouge et pouvoir continuer sereinement notre saison. Ca ne sera pas si facile face à des Legendary Tales agiles et rapides. Ils ont quelques très bons joueurs qui peuvent faire basculer un match rapidement comme la danseuse Selena Feu Ardent ou le lanceur Alexandre Oeil d'Aigle. Il va falloir les contrer tous les deux mais l’absence de Katarina et ses aptitudes défensives risquent de bien nous manquer. On a la puissance de notre côté et on a un plan de match clair pour ce soir donc je suis relativement confiant pour ramener au moins un point."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Cynwal est de retour et je peux vous dire pour l’avoir vu aux entraînements, il ne vient pas faire de la figuration ! Cette saison sera pour nous une saison de transition avant de viser la remontée en D1 l’année prochaine mais on ne va pas lâcher les matchs pour autant. Les elfettes en collants vont voler bas ce soir et Kevin Mack et Charles ‘Super’ Mann vont s’en donner à cœur joie ! Certes, on n’est pas favoris face aux Legendary Tales et les bookmakers nous ont mis une côte de 5 contre 1, mais si j’étais vous, je parierai quand même sur les Dragons !"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Avr - 7:18

    Arrow Legendary Tales (elfes sylvains - Luthyen) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :legendary: 2-1 :black-dragons:



    Equipes
    Legendary Tales | Black Dragons
    Race : Elfes SylvainsMort-Vivants
    TV : 18301580
    Trésorerie : 180000100000
    Relance : 34
    Apothicaire : 10
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Legendary Tales | Black Dragons
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 30
    Réceptions : 30
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 42,42 % (14/33)46,03 % (29/63)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,09 % (3/33)1,59 % (1/63)
    Mises à terre infligées : 416
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 02
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 200
    Yards gagnés en course : 6244
    Possession de la balle (%) : 3445
    Occupation de son terrain : 2376
    Occupation du terrain adverse : 7623
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 32000


    Arrow Les marqueurs :
    :legendary: Solmyan Attrape-Rêve (receveur) BBball (4e tour)
    :legendary: Ayleen l'Intrépide (danseuse de guerre) BBball (10e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (15e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :legendary: Liam le calme (trois-quart) RIP (malgré l'intervention de l'apothicaire) par Charles 'Super' Mann (4e tour)
    :legendary: Aldir le Sans Peur (trois-quart) blessure (commotion) par Uther Pendragon (7e tour)
    :legendary: Luth Flèche de Verre (receveur) RIP par Charles 'Super' Mann (11e tour)
    :legendary: Ayleen l'Intrépide (danseuse de guerre) blessure (commotion) par 'Savage' Gunther (13e tour)
    :legendary: Solmyan Attrape-Rêve (receveur) blessure (jambe cassée, rate le prochain match) par Charles 'Super' Mann (14e tour)
    :black-dragons: Marc Blanche (zombie) blessure (commotion) par Vert Feuillage (15e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) comp
    :legendary: Aïwe le Rêveur (trois-quart) comp


    Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous


    Arrow Impressions des coachs :
    Les ramassages ratés qui s'enchainent pour les morts-vivants les empêchent de développer leur jeu d'attaque. Une défaite frustrante donc mais l'équipe progresse en expérience et c'est déjà pas si mal.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 13 Avr - 12:06

    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Stade de Luzéan
    - Affluence : 32000 spectateurs (avec une majorité de fans des Dragons)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Black Dragons ont engagé un humain mercenaire (pour remplacer Katarina Kerenski blessée) et une sorcière
    - Rosters : 12 joueurs de chaque côté
    - Toss : gagné par les Legendary Tales qui décident de recevoir


    1ère mi-temps :
    - Les elfes sont en attaque et pressés d’ouvrir le score, ils bougent un peu avant le coup de sifflet de l’arbitre (engagement : surprise)
    - La LOS des Dragons est couchée et l’homme-arbre met même un des zombies KO. Pendant ce temps, Alexandre Oeil d'Aigle qui a récupéré la balle sur le rebond du coup d’envoi se met à l’abri dans une cage alors que ses receveurs s’infiltrent dans le camp des morts-vivants.
    - Les Dragons décident d’être agressifs en défense et la sorcière lance immédiatement une boule de feu sur la cage elfique. Les 4 protecteurs du porteur de balle sont mis au sol (mais leurs armures résistent) mais ce dernier reste bien campé sur ses appuis. Cela dit, la voie est libre pour Uther Pendragon qui vient le blitzer et le mettre au sol, mais en voulant se rapprocher de la balle, il trébuche sur un bout d’équipement calciné (2 GFI à faire, la relance part sur le premier et il chute sur le second).
    - Cela permet aux elfes de reprendre tranquillement le contrôle de la balle. Alexandre Oeil d'Aigle se relève, la ramasse et fait une passe à Aydan Etoile Filante... mais le receveur, visiblement pas encore entré dans son match, lâche cette balle pourtant parfaitement lancée (double 1).
    - Les morts-vivants se replient et viennent au contact de la balle…
    - Mais ils n’arriveront pas à empêcher Solmyan Attrape-Rêve de la ramasser (dans 1 ZdT grace à une relance) puis de s’approcher dangereusement de l’en-but (avec une esquive).
    - Mais il n’est pas protégé et Cyan le plaque immédiatement (blitz à 2D réussi grâce à une relance et à la compétence blocage). La balle est au sol dans l’en-but des Dragons et hors de portée des morts-vivants.
    - Solmyan peut donc se relevé, se débarrasser du marquage de Cyan et aller la ramasser pour inscrire le premier touchdown du match.
    :legendary: 1-0 :black-dragons: (4e tour)

    - Il reste beaucoup de temps aux Dragons pour égaliser avant la mi-temps (5 tours...) alors qu’il fait toujours un temps idéal sur Luzéan (engagement : météo)
    - Les morts-vivants enfoncent la LOS elfique et Charles ‘Super’ Mann, en grande forme, assène un coup terrible à Liam le calme (le TQ gardeux). L’apothicaire ne pourra rien pour lui et c’est finalement la Dame Blanche qui le relèvera mais en temps que zombie. Un peu plus loin, Cynwal Krieg tente de ramasser la balle mais il n’a pas encore retrouvé son adresse et il rate son coup.
    - Les Legendary Tales en profitent immédiatement et Solmyan Attrape-Rêve s’infiltre (avec 3 esquives), sprinte (1 GFI), ramasse la balle (dans 1 ZdT), s’éloigne (avec 1 esquive et 1 GFI) et fait une passe courte (réussie avec 1 relance) à Ayleen l’intrépide qui la capte parfaitement malgré le marquage de Gino Torretta (dans 1 ZdT donc). Mais elle est exposée et Alexandre Oeil d'Aigle se fait tacler en voulant blitzer pour la dégager (2e esquive ratée).
    - Torretta, la nouvelle recrue, ne rate pas l’occasion et plaque Ayleen (block à 2D) puis Cynwal Krieg vient faire un peu de ménage avant de ramasser la balle (en grillant 1 relance). Les Dragons ont enfin pris le contrôle de la balle mais leur attaque est totalement désorganisée…
    - Ayleen se relève et tente de plaquer Cynwal mais le revenant tient le choc (blitz à 2D : skull, Pow/skull, relancé : pow/skull, repoussé).
    - Le temps passe (6e tour) et les Dragons sont encore englués dans leur moitié de terrain. Ils arrivent à dégager la voie pour Cynwal mais il ne reste plus assez de joueurs pour venir le protéger.
    - Les elfes le rattrapent et Aïwe le Rêveur parvient à le plaquer (blitz à 2D) mais Alexandre Œil d’Aigle se fait contrer par Troy Wieneski (sur un double pow/skull), ce qui les empêche de tenter de récupérer une nouvelle fois la balle.
    - Les Dragons sont maintenant hors de protée du touchdown et ils se contentent de coucher tous les elfes qui pourraient encore marquer.
    - La fin de cette 1ère mi-temps se résume à une mêlée au centre du terrain d’où Selenia Feu Ardent sort KO et Aldir le Sans Peur commotionné.
    :legendary: 1-0 :black-dragons: (mi-temps)


    2e mi-temps :
    - Les 2 KOs (un de chaque côté) reviennent en jeu dont la danseuse star Selena Feu Ardent mais les Dragons sont tout de même en léger avantage numérique : 11 contre 10.
    - Les elfes se sont placés de manière aggressive mais ils se font surprendre et quatres joueurs supplémentaires se trouvent donc à portée de block pour les Dragons (engagement : surprise)
    - Les morts-vivants ne profitent pas de l'aubaine et seulement 2 elfes sont couchés pour un sonné seulement. Pire, Cyan loin dans son camp rate son ramassage (encore une fois et malgré une nouvelle relance grillée).
    - Ayleen l'intrépide s'infiltre pour mettre la pression sur l'ex-star des Veuves Noires. Selena veut la suivre mais elle rate son saut.
    - Les Dragons doivent absolument mettre la balle à l'abri et ils se concentrent immédiatement là-dessus (1ère action du tour pour être sur d'avoir une relance disponible) mais Cyan rate encore une fois le ramassage !!! Ca fait 3 ramassages de balle ratés pour les morts-vivants (sur 3+ avec à chaque fois une relance grillée...) et le staff des Dragons est fou de rage sur son banc !
    - Ayleen, quant à elle, ne rate pas cette occasion et elle va ramasser la balle aux pieds de Cyan avant d'aller tranquillement doubler la mise pour les Legendary Tales. Le break est fait.
    :legendary: 2-0 :black-dragons: (10e tour)

    - Les morts-vivants sont toujours à 11 contre 10 elfes et il reste pas mal de temps...
    - Luthyen se place de nouveau en position aggressive et ses joueurs se font de nouveau surprendre par les Dragons (engagement : surprise)
    - Charles 'Super' Mann mène la charge des morts-vivants et il tue son 2e joueur dans ce match. Et pour une fois, Cynwal Krieg ramasse sans problèmes la balle et vient se placer dans une cage de protection. Pour la première fois dans ce match (en 3 possessions) les Dragons peuvent installer leur attaque.
    - Les elfes se positionnent pour freiner la cage adverse mais ils se retrouvent au contact des morts-vivants.
    - Les Dragons sont englués mais ils sortent un nouveau joueur KO. La cage est protégée mais elle n'avance pas.
    - Selena Feu Ardent tente un saut dans la cage (réussi mais en grillant la relance) puis blitze Cynwal mais elle se fait sécher par le revenant (blitz à 1D : skull)
    - Les Dragons progressent mais leur avance n'est pas très rapide. Par contre, ils continuent leur travail de sape et 2 nouveaux elfes sont évacués (1 KO et 1 commotionné). Il n'y a plus que 6 défenseurs sur le terrain contre 10 morts-vivants puisque 'Hunk' vient de se faire expulser par l'arbitre pour agression.
    - En plus, les Tales semblent se déconcentrer un peu et l'homme-arbre se fait sécher par un zombie.
    - Les Dragons avancent encore mais avec la fatigue (plus de relance), Cynwal ne tente pas le sprint pour marquer immédiatement. Et ils continuent encore à tabasser les elfes. Charles en envoie un à l'infirmerie avec une jambe cassée alors que le mercenaire met KO Selena Feu Ardent en la piétinant au sol. Il est d'ailleurs exclu par l'arbitre sur cette action.
    - Les 4 elfes rescapés ne tentent pas l'impossible et se contentent de fuir...
    - Mais Charles, encore lui, en ratrappe un et le met KO juste avant que Cynwal marque enfin le premier touchdown des Dragons dans ce match mais c'est un peu trop tard.
    :legendary: 2-1 :black-dragons: (15e tour)

    - 3 des 4 elfes KO reviennent sur le terrain mais les Tales sont encore largement en infériorité à 6 contre 11.
    - Les Dragons misent sur un blitz ou une émeute pour tenter d'arracher un nul mais ni l'un ni l'autre n'arriver (engagement : supporters)
    - La victoire est assurée mais les elfes cherchent maintenant un peu plus d'expérience. Vert Feuillage, l'homme-arbre fracture le bras d'un zombie pendant que ses coéquipiers se font des passes et tentent une percée sur l'aile droite.
    - Les Dragons se replient et Troy Wieneski vient au marquage du porteur de balle, Aydan Etoile Filante, après avoir sonné la danseuse Selena Feu Ardent.
    - Aydan se dégage difficilement (en grillant la relance) et transmet la balle à Silyan Flèche Vive. Mais ce receveur n'est pas en position très favorable et il doit revenir vers Troy Wieneski pour tenter de marquer le touchdown... et il se fait tacler. L'arbitre siffle la fin du match là dessus.
    :legendary: 2-1 :black-dragons: (fin du match)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 20:13

    Le compte rendu de Luthyen sur ce match :

    Luthyen a écrit:Match terminé entre les MV de Lorcan et mes Sylvains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cabal110

    Marqueurs Elfes : 1 DDG et 1 receveur
    Marqueur MV : 1 revenant

    Blessés elfes : 1 TQ gardeux mort + 1 receveur vierge mort + 1 TQ jambe cassée + 2 commotions + 5 KO
    Blessé MV : 1 zombie bras cassé (dans tous les sens du terme)

    1ère mi-temps :
    Je reçois la balle, ça se passe plutôt bien et je bourrine les MV tout en construisant tranquillement mon attaque. Une boule de feu oubliée viendra détruire ma cage, mettant 4 joueurs à terre, sans gravité, sauf le porteur, qui sera saqué dans la foulée mais Lorcan n'arrivera pas à ramasser la balle... Je récupère dans la foulée et marquerai 2 tours plus tard... 1 à 0
    Sur l'engagement qui suit, Lorcan n'arrivera pas à trouver la faille mais il s'impose dans le défi physique et je commence à me demander pourquoi je reste tant au contact... Fin de la 1ère période

    2ème mi-temps :
    Dès le 1er tour, Lorcan ratera ses 2 ramassages, puis ses 2 autres au 2nd tour, ma DDG ayant senti le coup venir a pu s'infiltrer, ramasse la balle et inscrit le 2nd TD au tour 10... tout bonnement miraculeux.
    La suite est, de mon côté, une avalanche de skull, de 1, et de blessures. 6 tours à regarder Lorcan jouer, qui avance, tranquillement, voire sans ambition vers une réduction du score au tour 15, alors qu'il aurait pu marquer avant et jouer le nul peut-être, je n'ai pas compris, sûrement que les POW tombaient en pagaille, comme mes joueurs, et que la perspective du bain de sang l'intéressait plus que la victoire. 2 expulsions sur agression de son côté, ce qui en disait long sur ses intentions à bien y réfléchir ^^

    Conclusion :
    Un match terrible pour moi, j'ai vraiment douillé, et le fait de jouer toujours très offensif me poussant à ma placer à 1 case de la ligne à l'engagement ne m'a vraiment pas aidé, puisque j'ai pris 2 surprises dans la gueule, offrant 8 blocages supplémentaires gratos à un Lorcan très inspiré par les POW.
    Je n'ai que 2 morts et 1 jambe cassée, ça peut paraitre lourd, mais franchement, j'ai frôlé l'anéantissement total, surtout avec une momie en pleine forme qui m'aura fait ces 3 grosses blessures à elle toute seule... putain de Charlie :/
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 20:23

    :black-dragons: Saison 9, 1ère journée : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal11
    "J'ai eu du mal à rentrer dans ce match. Je pense qu'il va me faloir un peu de temps cette saison pour reprendre mes marques. Ce soir, ça nous coute cher puisque les Legendary Tales ont été très agressifs en défense et ils ont réussi à exploiter nos erreurs pour gagner ce match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "C'est frustrant de ne pas réussir à mettre en place notre jeu de course sur nos deux premières possessions, surtout qu'après ça le match était pratiquement plié. Ajoutez à ça la boule de feu gachée en début de match et vous comprendrez que je suis très déçu ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "On commence cette saison par une défaite... Ce n'est pas l'idéal, c'est sur mais vu tous les matchs nuls lors de cette première journée, on est loin d'être lachés. Mais il va faloir réagir dès le prochain match pour rattrapper le bon wagon."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Avr - 20:09

    :black-dragons: Saison 9, 2e journée : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal11
    "On rencontre encore une équipe d’elfes ce soir mais ils sont dans un style différent. Ils sont moins rapides que les sylvains mais il ne va pas falloir rééditer les erreurs de la première journée sinon le résultat risque d’être le même. Avec Cyan, il va falloir qu’on soit plus appliqués et qu’on mette rapidement la balle en sécurité pour pouvoir mettre en place notre jeu d’attaque. Je n’ai pas encore de bonnes sensations avec la balle mais on a déjà grillé un joker cette saison alors il va falloir gagner ce soir !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "La défaite en 1ère journée ne change rien à nos objectifs. On va jouer ce match contre les A Drow Bates pour le gagner mais on n'a toujours pas la pression ce soir. Cette équipe d'elfes noirs très vive et très agile va nous poser des problèmes mais avec le retour de Katarina et avec Uther qui a amélioré sa technique de tacle, on est bien mieux armés que la semaine dernière. Je pense que ça va se jouer à pas grand-chose, et je pense que se sont les Dragons qui vont l'emporter. On a bien travaillé à l'entrainement et l'ambiance est très bonne depuis le retour de Cynwal donc tout laisse à penser qu'on va faire un grand match et une belle saison !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Une fois de plus, on n'est pas les favoris des bookmakers pour ce match. Notre côte est à 3,8 contre 1 alors que celle des elfes noirs n'est qu'à 2,4 contre 1… Mais j'ai encore misé mon argent sur les Dragons ce soir. Les A Drow Bates n'ont qu'un banc réduit et je pense que ça va leur couter cher contre Kevin, Charles and co. Après le faux-départ de la 1ère journée, les Black Dragons vont véritablement rentrer dans la compétition ce soir et une victoire nous ramènera à un petit point de la première place. Ce championnat s'annonce très serré et passionnant !"

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Avr - 22:27

    Arrow A Drow Bates (elfes noirs - MadHogan) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :adrows: 0-2 :black-dragons:



    Equipes
    A Drows Bates | Black Dragons
    Race : Elfes NoirsMort-Vivants
    TV : 20301730
    Trésorerie : 8000080000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    A Drows Bates | Black Dragons
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 38,24 % (13/34)50,00 % (25/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (2/34)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 313
    KO infligés : 07
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 814
    Yards gagnés en course : 272
    Possession de la balle (%) : 471
    Occupation de son terrain : 8019
    Occupation du terrain adverse : 1980
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 31000


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (8e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (15e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :adrows: Loth Huss (coureur) blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (6e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Liam le Calme (squelette) comp
    :adrows: Begho Niah (coureur) comp


    Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match où les elfes ont été privés de ballon (ils l'on juste touché au tour 8...) et où les morts-vivants ont été solides sur toutes les actions importantes. Frustrant pour un MadHogan désabusé qui est au bord de l'abandon ce soir... Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Avr - 11:42

    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Stade de Luzéan
    - Affluence : 31000 spectateurs (avec une majorité de fans des Dragons)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Black Dragons ont corrompu l’arbitre et engagé une sorcière et une serveuse de Thrud Beer
    - Rosters : 13 morts vivants contre 12 elfes noirs
    - Toss : gagné par les Black Dragons qui décident de recevoir


    1ère mi-temps :
    - Le match commence fort et dès le coup d’envoi, le blitzeur Koll Chyk est mis KO par un rocher lancé par les spectateurs !
    - Cynwal Krieg ramasse tranquillement la balle pendant que ‘Hunk’ piétine l’assassin elfe noir dans le dos de l’arbitre et le met KO.
    - Les A Drow Bates tentent de se débarrasser du squelette vicieux mais son armure résiste.
    - Il peut donc se relever et continuer à piétiner les elfes noirs. C’est Jean Ciane qui est mis KO cette fois mais l’arbitre le voit et l’expulse immédiatement (malgré la corruption…)
    - Les Dragons protègent bien leur porteur de balle et les elfes noirs, déjà réduits à 8 (en 2 tours) ne peuvent pas tenter grand chose.
    - Pendant quelques temps, c’est le statu quo mais les Dragons reprennent vite leur travail de sape : Charles ‘Super’ Mann et Uther Pendragon mettent chacun un adversaire KO (tour 4 et donc 6 elfes noirs contre 10 morts vivants)
    - La cage des Dragons a bien progressé sur l’aile droite mais les A Drow Bates restants se sont bien repliés pour bloquer la voie. Mais Vilhaine, la furie, traine un peu trop près de la touche et Uther l’envoie dans le public après un joli blitz frénétique (tour 5… et plus que 5 elfes)
    - Les A Drow Bates en sont réduits à tenter des actions désespérées pour attaquer Cynwal au milieu de sa cage de protection mais le capitaine des Dragons résiste au blitz (à 2D contre).
    - Les morts-vivants, quand à eux, continuent sur leur lancée et sortent 2 elfes de plus : Charles ‘Super’ Mann commotionne le coureur star, Loth Huss (enfin une blessure…) et Katarina Kerenski met KO Mel Anihn.
    - Il ne reste plus que 3 elfes sur le terrain mais ils ne baissent pas les bras. Tygr Idia s’infiltre dans la cage et tente un blitz contre Cynwal Krieg mais il est mis au sol par le revenant (blitz à 2D contre : skull et pow/skull)
    - Les Dragons peuvent avancer tranquillement et inscrire le premier touchdown du match en fin de première mi-temps.
    :adrows: 0-1 :black-dragons: (8e tour)

    - 2 des 6 elfes Kos reviennent mais ils sont encore largement en infériorité numérique à 7 contre 11.
    - Il ne reste que quelques secondes à jouer dans cette première pédiode, juste assez pour que les A Drow Bates ramassent la balle et fassent une belle passe.
    :adrows: 0-1 :black-dragons: (mi-temps)


    2e mi-temps :
    - 3 des 4 elfes noirs encore KO sont remis sur pieds à la mi-temps et ils sont presque de nouveau au complet (10 contre 11)
    - Mais la seconde période ne va pas bien commencer pour les A Drow Bates. Ils se font suprendre par un blitz des morts-vivants qui contournent la LoS et vont au point de chute du coup de pied qui rebondit près de Cyan.
    - L’ancienne star des Veuves Noires est écartée (en grillant une relance) mais Begho Niah rate tout de même son ramassage de balle (à 2+).
    - La sorcière en profite pour lancer une boule de feu dans le tas qui met 2 elfes noirs au sol. Les Dragons font le ménage autour de la balle et ils ont une opportunité de marquer immédiatement avec une petite passe. Katarina Kerenski ramasse la balle et tente cette passe vers Uther Pendragon mais elle rate complètement son coup ! Heureusement pour les Dragons, la balle retourne dans les mains de Katarina après quelques rebonds sur les corps des joueurs au sol. Les morts-vivants ont pris des risques et ont failli le payer cher mais finalement, ils gardent miraculeusement le contrôle de la balle.
    - Mais Katarina est exposée et Mel Anihn ne rate pas l’occasion de la plaquer ! Mais une nouvelle fois, la balle va retomber dans les mains d’un mort-vivant : ‘Savage’ Gunther. Le squelette n’est pas réputé pour son habileté mais il réussit tout de même à se saisir de la balle (sur 5+).
    - Les Dragons, bien que beaucoup moins percutants qu’en 1ère mi-temps, le dégagent de la mêlée et il vient se réfugier dans une cage de protection.
    - Une mêlée confuse va s’installer pendant quelques temps et la cage de protection des Dragons tiendra bon.
    - Les morts-vivants vont ouvrir une brèche dans la défense et Katarina Kerenski, à qui Gunther a transmis la balle, va s’y engouffrer.
    - Koll Chyk va réussir à s’infiltrer dans le rideau de protection des Dragons (2 esquives dont 1 dans 2 ZdT) et à plaquer la porteuse de balle sur un joli blitz. Il va même en profiter pour lui piquer la balle ! Mais isolé au milieu des morts-vivants, il va rater une nouvelle esquive (dans 1 ZdT) et donc perdre le contrôle de la balle.
    - Katarina la ramasse une nouvelle fois et elle réussira peu après une belle passe pour Cynwal Krieg qui ira doubler la mise.
    :adrows: 0-2 :black-dragons: (15e tour)

    - Les elfes noirs reviennent à 11 contre 11 mais il ne reste plus assez de temps pour tenter de réduire le score…
    - D’autant plus que les Dragons sont euphoriques et qu’ils font un nouveau blitz sur l’engagement, privant encore une fois les A Drow Bates de la balle… Quand l’arbitre siffle la fin du match, ce sont des elfes noirs dépités et frustrés de n’avoir pu toucher la balle que quelques secondes qui quittent le Stade de Luzéan la tête basse…
    :adrows: 0-2 :black-dragons: (fin du match)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Avr - 11:56

    :black-dragons: Saison 9, 2e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Cynwal11
    "Je marque 2 fois ce soir mais c'est grâce au travail de toute l'équipe. On a fait un match sérieux et on a contrôlé la situation du début à la fin du match. La confiance revient et c'est de très bon augure pour la suite de la saison !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Lanisk11
    "Notre défense agressive a su les priver de ballon et c'est là dessus qu'on gagne le match. Cela dit, on aurait du le plier en première période en sortant autant de joueurs que ça mais il nous a manqué un peu d'impact physique pour les empécher de revenir sur le terrain. Mais je suis très content de mes joueurs ce soir, ils ont fait une belle partie et cette victoire nous fait du bien. Maintenant il va falloir continuer comme ça pour s'installer dans le haut de tableau de la division."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Roilor11
    "Ah, quelle belle soirée ! Cynwal fait un match parfait et il se retrouve même déjà en tête des classements des meilleurs marqueurs et meilleurs coureurs de la D2 ! Je ne m'attendais pas à ça dès ce début de saison mais je pense que ce joueur exceptionnel n'a pas fini de ma surprendre. En plus, avec les résultats des autres matchs, on se retrouve à peine à 1 point de la tête. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler de remonter directement en D1 mais je sens qu'on en prend le chemin !"
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Lun 30 Avr - 22:28

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Vatata17
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 30 Avr - 23:31

    Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 0:37

    Roi Lorcan a écrit:Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !

    nonnon

    Lorcan, je vois pas pourquoi tu viens en remettre une couche, tu as toi même présenté tes excuses en plein match parce que tu as bien vu que tu poussais le bouchon trop loin. Comme je te l'ai dit, tous tes tours ou presque, tu les joues en 3:30, c'est ton choix, je ne conteste pas, je patiente, même quand il t'arrive de mettre et/ou de laisser passer une minute pour faire un mouv. Après que tu viennes me dire à moi qu'il faut que je me presse, je trouve ça un peu gonflé c'est clair. Et si tu avais pas fait ta pleureuse sur la chatbox, oui, j'aurai pu aller scorer plus tôt au lieu de te demander ce qu'il te prenait.

    Maintenant on va pas épiloguer deux cents ans. Tu as voulu faire le match ce soir, j'ai dit ok. Tu as voulu jouer à 21h30, j'ai dit ok. Comme je te l'ai dit, je suis pas responsable de ton planning, j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'arranger, maintenant, un match avec des tours de 4 minutes, selon les coachs, ça peut durer, faut le prendre en compte. Moi je suis de l'école Molock, c'est comme ça.

    Mais venir me chier une pendule parce que je joue pas assez vite à ton goût alors que tu joue aussi lentement que moi, je trouve ça trop fort. ^^ (et le coup des 40 secondes, mais ça je refuse de croire que tu ne l'ais pas compris, c'était du rp)

    Je trouve regrettable ta réaction, qui coïncide étrangement avec le moment où ton équipe a commencé à se trouver en facheuse posture, mais je ne peux pas croire que les deux phénomènes soient liés. C'est dommage, parce j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi et à me triturer le neuronne jusqu'à la dernière seconde les fesses toutes serrées. Ca gâche un peu le truc...

    Aller sans rancune, grâce à moi ton emploi du temps va être un tantinet plus léger ! Very Happy Wink c'est ça le bright side of life !!!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 1:10

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Vatata18

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 28 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:35