Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 20:13

    Le compte rendu de Luthyen sur ce match :

    Luthyen a écrit:Match terminé entre les MV de Lorcan et mes Sylvains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cabal110

    Marqueurs Elfes : 1 DDG et 1 receveur
    Marqueur MV : 1 revenant

    Blessés elfes : 1 TQ gardeux mort + 1 receveur vierge mort + 1 TQ jambe cassée + 2 commotions + 5 KO
    Blessé MV : 1 zombie bras cassé (dans tous les sens du terme)

    1ère mi-temps :
    Je reçois la balle, ça se passe plutôt bien et je bourrine les MV tout en construisant tranquillement mon attaque. Une boule de feu oubliée viendra détruire ma cage, mettant 4 joueurs à terre, sans gravité, sauf le porteur, qui sera saqué dans la foulée mais Lorcan n'arrivera pas à ramasser la balle... Je récupère dans la foulée et marquerai 2 tours plus tard... 1 à 0
    Sur l'engagement qui suit, Lorcan n'arrivera pas à trouver la faille mais il s'impose dans le défi physique et je commence à me demander pourquoi je reste tant au contact... Fin de la 1ère période

    2ème mi-temps :
    Dès le 1er tour, Lorcan ratera ses 2 ramassages, puis ses 2 autres au 2nd tour, ma DDG ayant senti le coup venir a pu s'infiltrer, ramasse la balle et inscrit le 2nd TD au tour 10... tout bonnement miraculeux.
    La suite est, de mon côté, une avalanche de skull, de 1, et de blessures. 6 tours à regarder Lorcan jouer, qui avance, tranquillement, voire sans ambition vers une réduction du score au tour 15, alors qu'il aurait pu marquer avant et jouer le nul peut-être, je n'ai pas compris, sûrement que les POW tombaient en pagaille, comme mes joueurs, et que la perspective du bain de sang l'intéressait plus que la victoire. 2 expulsions sur agression de son côté, ce qui en disait long sur ses intentions à bien y réfléchir ^^

    Conclusion :
    Un match terrible pour moi, j'ai vraiment douillé, et le fait de jouer toujours très offensif me poussant à ma placer à 1 case de la ligne à l'engagement ne m'a vraiment pas aidé, puisque j'ai pris 2 surprises dans la gueule, offrant 8 blocages supplémentaires gratos à un Lorcan très inspiré par les POW.
    Je n'ai que 2 morts et 1 jambe cassée, ça peut paraitre lourd, mais franchement, j'ai frôlé l'anéantissement total, surtout avec une momie en pleine forme qui m'aura fait ces 3 grosses blessures à elle toute seule... putain de Charlie :/
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 20:23

    :black-dragons: Saison 9, 1ère journée : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "J'ai eu du mal à rentrer dans ce match. Je pense qu'il va me faloir un peu de temps cette saison pour reprendre mes marques. Ce soir, ça nous coute cher puisque les Legendary Tales ont été très agressifs en défense et ils ont réussi à exploiter nos erreurs pour gagner ce match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "C'est frustrant de ne pas réussir à mettre en place notre jeu de course sur nos deux premières possessions, surtout qu'après ça le match était pratiquement plié. Ajoutez à ça la boule de feu gachée en début de match et vous comprendrez que je suis très déçu ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "On commence cette saison par une défaite... Ce n'est pas l'idéal, c'est sur mais vu tous les matchs nuls lors de cette première journée, on est loin d'être lachés. Mais il va faloir réagir dès le prochain match pour rattrapper le bon wagon."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Avr - 20:09

    :black-dragons: Saison 9, 2e journée : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "On rencontre encore une équipe d’elfes ce soir mais ils sont dans un style différent. Ils sont moins rapides que les sylvains mais il ne va pas falloir rééditer les erreurs de la première journée sinon le résultat risque d’être le même. Avec Cyan, il va falloir qu’on soit plus appliqués et qu’on mette rapidement la balle en sécurité pour pouvoir mettre en place notre jeu d’attaque. Je n’ai pas encore de bonnes sensations avec la balle mais on a déjà grillé un joker cette saison alors il va falloir gagner ce soir !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "La défaite en 1ère journée ne change rien à nos objectifs. On va jouer ce match contre les A Drow Bates pour le gagner mais on n'a toujours pas la pression ce soir. Cette équipe d'elfes noirs très vive et très agile va nous poser des problèmes mais avec le retour de Katarina et avec Uther qui a amélioré sa technique de tacle, on est bien mieux armés que la semaine dernière. Je pense que ça va se jouer à pas grand-chose, et je pense que se sont les Dragons qui vont l'emporter. On a bien travaillé à l'entrainement et l'ambiance est très bonne depuis le retour de Cynwal donc tout laisse à penser qu'on va faire un grand match et une belle saison !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Une fois de plus, on n'est pas les favoris des bookmakers pour ce match. Notre côte est à 3,8 contre 1 alors que celle des elfes noirs n'est qu'à 2,4 contre 1… Mais j'ai encore misé mon argent sur les Dragons ce soir. Les A Drow Bates n'ont qu'un banc réduit et je pense que ça va leur couter cher contre Kevin, Charles and co. Après le faux-départ de la 1ère journée, les Black Dragons vont véritablement rentrer dans la compétition ce soir et une victoire nous ramènera à un petit point de la première place. Ce championnat s'annonce très serré et passionnant !"

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 17 Avr - 22:27

    Arrow A Drow Bates (elfes noirs - MadHogan) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :adrows: 0-2 :black-dragons:



    Equipes
    A Drows Bates | Black Dragons
    Race : Elfes NoirsMort-Vivants
    TV : 20301730
    Trésorerie : 8000080000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    A Drows Bates | Black Dragons
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 38,24 % (13/34)50,00 % (25/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,88 % (2/34)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 313
    KO infligés : 07
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 814
    Yards gagnés en course : 272
    Possession de la balle (%) : 471
    Occupation de son terrain : 8019
    Occupation du terrain adverse : 1980
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 31000


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (8e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (15e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :adrows: Loth Huss (coureur) blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (6e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Liam le Calme (squelette) comp
    :adrows: Begho Niah (coureur) comp


    Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match où les elfes ont été privés de ballon (ils l'on juste touché au tour 8...) et où les morts-vivants ont été solides sur toutes les actions importantes. Frustrant pour un MadHogan désabusé qui est au bord de l'abandon ce soir... Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Avr - 11:42

    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Stade de Luzéan
    - Affluence : 31000 spectateurs (avec une majorité de fans des Dragons)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Black Dragons ont corrompu l’arbitre et engagé une sorcière et une serveuse de Thrud Beer
    - Rosters : 13 morts vivants contre 12 elfes noirs
    - Toss : gagné par les Black Dragons qui décident de recevoir


    1ère mi-temps :
    - Le match commence fort et dès le coup d’envoi, le blitzeur Koll Chyk est mis KO par un rocher lancé par les spectateurs !
    - Cynwal Krieg ramasse tranquillement la balle pendant que ‘Hunk’ piétine l’assassin elfe noir dans le dos de l’arbitre et le met KO.
    - Les A Drow Bates tentent de se débarrasser du squelette vicieux mais son armure résiste.
    - Il peut donc se relever et continuer à piétiner les elfes noirs. C’est Jean Ciane qui est mis KO cette fois mais l’arbitre le voit et l’expulse immédiatement (malgré la corruption…)
    - Les Dragons protègent bien leur porteur de balle et les elfes noirs, déjà réduits à 8 (en 2 tours) ne peuvent pas tenter grand chose.
    - Pendant quelques temps, c’est le statu quo mais les Dragons reprennent vite leur travail de sape : Charles ‘Super’ Mann et Uther Pendragon mettent chacun un adversaire KO (tour 4 et donc 6 elfes noirs contre 10 morts vivants)
    - La cage des Dragons a bien progressé sur l’aile droite mais les A Drow Bates restants se sont bien repliés pour bloquer la voie. Mais Vilhaine, la furie, traine un peu trop près de la touche et Uther l’envoie dans le public après un joli blitz frénétique (tour 5… et plus que 5 elfes)
    - Les A Drow Bates en sont réduits à tenter des actions désespérées pour attaquer Cynwal au milieu de sa cage de protection mais le capitaine des Dragons résiste au blitz (à 2D contre).
    - Les morts-vivants, quand à eux, continuent sur leur lancée et sortent 2 elfes de plus : Charles ‘Super’ Mann commotionne le coureur star, Loth Huss (enfin une blessure…) et Katarina Kerenski met KO Mel Anihn.
    - Il ne reste plus que 3 elfes sur le terrain mais ils ne baissent pas les bras. Tygr Idia s’infiltre dans la cage et tente un blitz contre Cynwal Krieg mais il est mis au sol par le revenant (blitz à 2D contre : skull et pow/skull)
    - Les Dragons peuvent avancer tranquillement et inscrire le premier touchdown du match en fin de première mi-temps.
    :adrows: 0-1 :black-dragons: (8e tour)

    - 2 des 6 elfes Kos reviennent mais ils sont encore largement en infériorité numérique à 7 contre 11.
    - Il ne reste que quelques secondes à jouer dans cette première pédiode, juste assez pour que les A Drow Bates ramassent la balle et fassent une belle passe.
    :adrows: 0-1 :black-dragons: (mi-temps)


    2e mi-temps :
    - 3 des 4 elfes noirs encore KO sont remis sur pieds à la mi-temps et ils sont presque de nouveau au complet (10 contre 11)
    - Mais la seconde période ne va pas bien commencer pour les A Drow Bates. Ils se font suprendre par un blitz des morts-vivants qui contournent la LoS et vont au point de chute du coup de pied qui rebondit près de Cyan.
    - L’ancienne star des Veuves Noires est écartée (en grillant une relance) mais Begho Niah rate tout de même son ramassage de balle (à 2+).
    - La sorcière en profite pour lancer une boule de feu dans le tas qui met 2 elfes noirs au sol. Les Dragons font le ménage autour de la balle et ils ont une opportunité de marquer immédiatement avec une petite passe. Katarina Kerenski ramasse la balle et tente cette passe vers Uther Pendragon mais elle rate complètement son coup ! Heureusement pour les Dragons, la balle retourne dans les mains de Katarina après quelques rebonds sur les corps des joueurs au sol. Les morts-vivants ont pris des risques et ont failli le payer cher mais finalement, ils gardent miraculeusement le contrôle de la balle.
    - Mais Katarina est exposée et Mel Anihn ne rate pas l’occasion de la plaquer ! Mais une nouvelle fois, la balle va retomber dans les mains d’un mort-vivant : ‘Savage’ Gunther. Le squelette n’est pas réputé pour son habileté mais il réussit tout de même à se saisir de la balle (sur 5+).
    - Les Dragons, bien que beaucoup moins percutants qu’en 1ère mi-temps, le dégagent de la mêlée et il vient se réfugier dans une cage de protection.
    - Une mêlée confuse va s’installer pendant quelques temps et la cage de protection des Dragons tiendra bon.
    - Les morts-vivants vont ouvrir une brèche dans la défense et Katarina Kerenski, à qui Gunther a transmis la balle, va s’y engouffrer.
    - Koll Chyk va réussir à s’infiltrer dans le rideau de protection des Dragons (2 esquives dont 1 dans 2 ZdT) et à plaquer la porteuse de balle sur un joli blitz. Il va même en profiter pour lui piquer la balle ! Mais isolé au milieu des morts-vivants, il va rater une nouvelle esquive (dans 1 ZdT) et donc perdre le contrôle de la balle.
    - Katarina la ramasse une nouvelle fois et elle réussira peu après une belle passe pour Cynwal Krieg qui ira doubler la mise.
    :adrows: 0-2 :black-dragons: (15e tour)

    - Les elfes noirs reviennent à 11 contre 11 mais il ne reste plus assez de temps pour tenter de réduire le score…
    - D’autant plus que les Dragons sont euphoriques et qu’ils font un nouveau blitz sur l’engagement, privant encore une fois les A Drow Bates de la balle… Quand l’arbitre siffle la fin du match, ce sont des elfes noirs dépités et frustrés de n’avoir pu toucher la balle que quelques secondes qui quittent le Stade de Luzéan la tête basse…
    :adrows: 0-2 :black-dragons: (fin du match)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Avr - 11:56

    :black-dragons: Saison 9, 2e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "Je marque 2 fois ce soir mais c'est grâce au travail de toute l'équipe. On a fait un match sérieux et on a contrôlé la situation du début à la fin du match. La confiance revient et c'est de très bon augure pour la suite de la saison !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Notre défense agressive a su les priver de ballon et c'est là dessus qu'on gagne le match. Cela dit, on aurait du le plier en première période en sortant autant de joueurs que ça mais il nous a manqué un peu d'impact physique pour les empécher de revenir sur le terrain. Mais je suis très content de mes joueurs ce soir, ils ont fait une belle partie et cette victoire nous fait du bien. Maintenant il va falloir continuer comme ça pour s'installer dans le haut de tableau de la division."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Ah, quelle belle soirée ! Cynwal fait un match parfait et il se retrouve même déjà en tête des classements des meilleurs marqueurs et meilleurs coureurs de la D2 ! Je ne m'attendais pas à ça dès ce début de saison mais je pense que ce joueur exceptionnel n'a pas fini de ma surprendre. En plus, avec les résultats des autres matchs, on se retrouve à peine à 1 point de la tête. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler de remonter directement en D1 mais je sens qu'on en prend le chemin !"
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Lun 30 Avr - 22:28

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Vatata17
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 30 Avr - 23:31

    Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 0:37

    Roi Lorcan a écrit:Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !

    nonnon

    Lorcan, je vois pas pourquoi tu viens en remettre une couche, tu as toi même présenté tes excuses en plein match parce que tu as bien vu que tu poussais le bouchon trop loin. Comme je te l'ai dit, tous tes tours ou presque, tu les joues en 3:30, c'est ton choix, je ne conteste pas, je patiente, même quand il t'arrive de mettre et/ou de laisser passer une minute pour faire un mouv. Après que tu viennes me dire à moi qu'il faut que je me presse, je trouve ça un peu gonflé c'est clair. Et si tu avais pas fait ta pleureuse sur la chatbox, oui, j'aurai pu aller scorer plus tôt au lieu de te demander ce qu'il te prenait.

    Maintenant on va pas épiloguer deux cents ans. Tu as voulu faire le match ce soir, j'ai dit ok. Tu as voulu jouer à 21h30, j'ai dit ok. Comme je te l'ai dit, je suis pas responsable de ton planning, j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'arranger, maintenant, un match avec des tours de 4 minutes, selon les coachs, ça peut durer, faut le prendre en compte. Moi je suis de l'école Molock, c'est comme ça.

    Mais venir me chier une pendule parce que je joue pas assez vite à ton goût alors que tu joue aussi lentement que moi, je trouve ça trop fort. ^^ (et le coup des 40 secondes, mais ça je refuse de croire que tu ne l'ais pas compris, c'était du rp)

    Je trouve regrettable ta réaction, qui coïncide étrangement avec le moment où ton équipe a commencé à se trouver en facheuse posture, mais je ne peux pas croire que les deux phénomènes soient liés. C'est dommage, parce j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi et à me triturer le neuronne jusqu'à la dernière seconde les fesses toutes serrées. Ca gâche un peu le truc...

    Aller sans rancune, grâce à moi ton emploi du temps va être un tantinet plus léger ! Very Happy Wink c'est ça le bright side of life !!!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 1:10

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Vatata18
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mai - 8:55

    Ca serait sympa de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... Evil or Very Mad

    Je te demandais juste amicalement si tu pouvais jouer un peu plus vite, vu que le match avait tourné en faveur d'une équipe (la tienne), et qu'à mon avis, il n'y avait plus besoin de réfléchir autant (d'ailleurs, si tu t'en souvients, j'ai du jouer en 2-3 mn maxi à partir de là...). Je le répète, ce n'était pas une tactique pour te déstabiliser mais c'était pour ne pas faire attendre Rada contre qui je devais jouer.

    Pour info, voici ma demande faite pendant le match (on était au tour 11 il me semble et il était déjà 23h05)
    Chat: Roi Lorcan: il faudrait qu'on ait fini ce match à 23h30
    Chat: Roi Lorcan: j'ai ma J3 à jouer en suivant
    Chat: Roi Lorcan: joue avant les 4 mn stp Wink


    Après, vu ta réponse agressive, je me suis un peu ennervé puis je me suis excusé pour apaiser tout ça et terminer ce match plus sereinement. Je vais pas mettre en ligne tout le chat de ce match mais si quelqu'un veut le voir, je peux transmettre le fichier log.

    Franchement, je suis très très déçu par tout ça. Comme je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de ta part. Pour une fois que j'arrivais à jouer un match, ça part en sucette et du coup, je ne prends aucun plaisir à le jouer... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ourouk Mar 1 Mai - 9:49

    Allez les gars, laissez refroidir un peu le gâteau, vous allez vous bruler là. flower
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 9:51

    Rolling Eyes anyway...

    Moi j'ai été aggressif ??? Shocked Laughing

    Bah écoutes, au lieu de brandir ton log de chatbox comme une preuve accablante de mon aggressivité, moi je t'incite à le mettre à disposition de tout le monde ici. Il est pas très long donc vas y, fais un copié/collé de notre dialogue d'hier soir sans rien oublier que les gens puissent se faire une opinion.

    Fais le, mets le log en entier, assume, parce que derrière tes trois bouts de phrase, le plus beau arrive, vas-y envoie TOUT LE LOG !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Goss Mar 1 Mai - 10:25

    non merci, on n'a pas besoin du log et de vos coups de nerfs, si vous avez un différent à régler, faites le par MP merci, ça ne nous intéresse pas trop.
    donc le débat stérile est clos.

    merci de votre compréhension Very Happy

    /maintenant il est clair qu'en étant de l'école Molock, ça ne peut que partir en sucette gniiiii
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:32

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    :black-dragons: Coupe du Chaos 2508, 1er tour : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Comtev10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-16


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "On revient dans cette coupe du Chaos avec une équipe bien mieux préparée que la saison dernière. Mais on va avoir un gros morceau dès ce premier tour avec ces Khemris. Avec un joueur du calibre de Ramtut III dans leurs rangs, ils vont nous poser des problèmes mais on doit gagner ce match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Comtev11
    "Ramtut est une vieille connaissance puisqu’on a joué ensemble chez les Champions of Death. Ca fait quelques temps que je ne l’ai pas recroisé mais ça ne me manquait pas. Je vais lui faire brouter l’astrogranite à ce vieux débris !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "On c’est bien préparés pour cette compétition et on est prêts à en découdre. Le duo Von Drakenborg – Krieg a montré des choses très intéressantes à l’entraînement et il me tarde de les voir ce soir. En face, on a du lourd. Ca va être compliqué de dominer la mêlée et on va devoir exploiter notre mobilité pour les mettre en difficulté."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "C’est un premier tour difficile. Mais l’objectif est d’atteindre les 1/4 de finales donc il faut gagner ce soir et éviter les mauvais coups. On en a le potentiel et je suis confiant, surtout que le Comte Von Drakenborg a une attitude bien meilleure que lors de la ligue Cabalvision. Il est bien plus motivé par ce tournoi majeur et ça se voit."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 10 Mai - 14:09, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:38

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Neter-Khertet (khemris - Sarkobolt, PNJ)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11



    Equipes
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Race : Mort-VivantsKhemri
    TV : 24402200
    Trésorerie : 300000450000
    Relance : 44
    Apothicaire : 00
    Popularité : 1011
    Pom-pom girls : 43


    Rapport de match
    Black Dragons | Neter-Khertet
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,82 % (25/44)45,61 % (26/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44)1,75 % (1/57)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 14
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 4276
    Possession de la balle (%) : 1676
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 48000 (32000 x 1,5)


    Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (12e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) blessure (commotion) par Ramtut III (2e tour)
    :black-dragons: Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) blessure (main écrasée régénérée) par Ramtut III (3e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 Humerus Carpal (catch-ra) blessure (commotion) par Troy Wieneski (3e tour)
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) blessure (commotion régénérée) par Sobhis Senaten (9e tour)
    :black-dragons: Lucien Daword (zombie) blessure (commotion régénérée) par Ramtut III (12e tour)



    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) comp
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 Sebhotis Nesdaa (blitz-ra) comp


    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Lieu : Palace of Eternal Suffering (Albion)
    - Affluence : 48000 spectateurs (avec une majorité de fans Khemris)
    - Météo : clémente (temps idéal pour un match de Blood Bowl)
    - Primes de match : les Neter-Khertet engagé un sorcier et une serveuse de Bloodweiser
    - Rosters : 14 morts vivants contre 15 khemris
    - Toss : gagné par les Neter-Khertet qui décident de recevoir

    1ère mi-temps :
    - Les khemris sont en attaque et ils vont installer tout de suite leur jeu de course tout en puissance. Le légendaire Ramtut III est déchainé en début de match : il commence par sonner Le Comte Von Drakenborg puis il le commotionne avant de sortir Charles 'Super' Mann (qui régénère) dans la foulée ! Pendant ce temps, Khonsu, l'ex-saurus thro-ra, a récupéré la balle.
    - Les Dragons ripostent (1 KO et 1 blessure : le champion catch-ra Humerus Carpal) et mettent la pression sur le porteur de balle.
    - Les Neter-Khertet changent d'aile mais Cynwal Krieg trouve l'ouverture (2 esquives dont 1 dans 1 ZdT) et avec l'aide de Cyan, il réussit à plaquer Khonsu (blitz à 1D : bousculé). La balle rebondit hors de portée des morts-vivants.
    - Les Khemris se replient autour de la balle puis profitant d'une esquive raté de Krieg (pour une fois...), Khonsu en reprend finalement le contrôle.
    - Mais il n'est toujours pas protégé par une cage et 'Savage' Gunther en profite pour le plaquer de nouveau (blitz à 1D avec 1 soutien : les 2 au sol avec lutte).
    - Cynwal Krieg et Cyan entourent la balle mais une boule de feu les met tous les deux au sol. Le capitaine des Dragons sera même mis KO par ce sortilège.
    - La balle reste encore au sol mais Ramtut est à côté pour empécher le ramassage. 'Savage' Gunther arrive à le repousser (blitz à 1D avec 3 soutiens : push) mais Cyan rate le ramassage (sur 3+ avec relance mais double 1...).
    - Les khemris sont englués dans la mêlée et ils n'arrivent toujours pas à reprendre le contrôle de la balle. Se sont même les Dragons qui ont une nouvelle opportunité de la récupérer mais un nouveau ramassage est raté, cette fois par Katarina Kerenski.
    - Il ne reste plus beaucoup de temps et seul un exploit pourrait permettre aux Neter-Khertet de marquer avant la mi-temps mais la balle rebondit dans les mains de Ramtut qui a la mauvaise idée de l'attraper et l'arbitre siffle la fin de la première période.
    :black-dragons: 0-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Les 2 équipes sont encore à 11 mais ça ne va pas durer. Les fans des khemris lancent un rocher sur Charles 'Super' Mann et il est re-mis KO ! Décidément c'est pas sa soirée...
    - Cynwal Krieg récupère la balle et vient le mettre à l'abri dans une cage au milieu du terrain.
    - La mêlée centrale ne troune pas à l'avantage des Dragons et Cynwal s'échappe sur l'aile droite avec 4 coéquipiers.
    - Le repli défensif des Neter-Khertet est trop lent et Cynwal continue sa progression. Mais Marco Neves trébuche (GFI raté) en voulant le suivre, ce qui donne une opportunité de plaquage aux khemris.
    - Senru Sotma s'élance pour le blitz mais il trébuche à son tour en arrivant au contact.
    - Cynwal Krieg se débarrasse du dernier marquage et va inscrire le touchdown.
    :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (12e tour)

    - Il reste encore beaucoup de temps pour une éventuelle égalisation. On est toujours à 11 contre 11 mais Charles 'Super' Mann est encore KO... malgré les encouragements des fans des Dragons.
    - Ramtut continue son travail de sappe (une nouvelle sortie) alors que Khonsu récupère la balle.
    - La défense se replace en double rideau mais Khonsu s'infiltre sur l'aile droite derriere Ramtut.
    - Les Dragons leurs bloquent le passage mais Khonsu repique au centre et transmet la balle au blitz-ra Sbhotis Nesdaa qui file sur l'aile gauche.
    - La défense se replace et 'Savage' Gunther vient au contact du porteur de balle, mais il est immédiatement expédié dans le public et Nesdaa en profite pour se placer dans une cage de protection plein centre à portée de touchdown.
    - La situation devient délicate pour les Dragons mais Kevin Mack entre dans la cage (esquive dans 3 ZdT) et tente de plaquer le porteur de balle... mais il n'arrive qu'à le repousser (blitz à 2D : skull & bousculé mais esquivé).
    - Une momie met Kevin Mack au sol et Nesdaa n'a plus qu'à sprinter dans l'en-but pour égaliser et amener le match en prolongations... mais il chutte en entrant dans l'en-but (GFI raté malgré la relance ! 1 chance sur 36...) et relache la balle, offrant par la même occasion la victoire aux Dragons ! Finalement, le push de Kevin Mack aura été décisif.
    :black-dragons: 1-0 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Logo-n11 (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match serré et tendu jusqu'à la fin qui va tourner pour les Dragons. L'inexpérience de Sarko avec ce roster moins agile et rapide que ses équipes habituelles l'a empêché de développer son attaque efficacement en 1ère période. En tout cas, Ramtut III a tenu son rang avec 3 blessures (dont le Comte Von Drakenborg en tout début de match) et 1 KO, mais ça n'a pas suffit. Les Black Dragons continuent donc leur route vers le 2e tour !


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 11 Mai - 22:10, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:39

    ----------------------------------------- FLASHBACK COUPE DU CHAOS ------------------------------------------

    :black-dragons: Coupe du Chaos 2508, 1er tour : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-16


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Cynwal11
    "On a eu très chaud mais ça passe. J’ai bien cru qu’ils allaient nous pousser jusqu’aux prolongations et ça aurait été compliqué mais ils échouent sur la ligne d’en but. On continue donc dans cette compétition et on va attendre avec impatience le tirage au sort du second tour maintenant."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Ramtut III nous a fait très mal et il a bien failli faire basculer le match mais finalement on parvient à conserver notre avantage pour arracher cette victoire. En plus, on n’a pas de dégâts donc tout va pour le mieux. On a construit ce succès grâce à notre défense en première période mais on ne peut pas cacher qu’on a eu de la réussite en fin de match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Quand Ramtut sort le Comte Von Drakenborg dès le début du match, je me suis dit que c’était mal parti et quand il a continué à sortir nos joueurs, je me suis dit que c’était très mal parti. Mais on a réussi à réagir en équipe et à remporter ce match. On a été malmenés mais on se qualifie pour le second tour et c’est bien là l’essentiel."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 10 Mai - 14:10, édité 4 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 11:46

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, tour préliminaire : Déclarations d'avant match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "Ce soir, on rencontre une équipe des Lacava All-Stars que l'on ne connait pas très bien. On va devoir imposer notre jeu physique pour dominer ces elfes noirs."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Notre objectif cette saison est de bien figurer en ligue mais on est inscrits dans cette coupe de la ligue pour la gagner, pas pour faire de la figuration."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mar 15 Mai - 11:02, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 13:02

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Lacava All-Star (elfes noirs - Ostriker)
    Arrow Score : :black-dragons: 0-1 :lacava:



    Equipes
    Black Dragons (Coupe) | Lacava ALLSTARS
    Race : Mort-VivantsElfes Noirs
    TV : 12101210
    Trésorerie : 01000000
    Relance : 32
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    Black Dragons (Coupe) | Lacava ALLSTARS
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,73 % (21/44)63,64 % (21/33)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,36 % (5/44)0,00 % (0/33)
    Mises à terre infligées : 813
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 5656
    Possession de la balle (%) : 5237
    Occupation de son terrain : 4554
    Occupation du terrain adverse : 5445
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 12000


    Arrow Les marqueurs :
    :lacava: Tiss Galone (blitzeur) BBball (13e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :lacava: Gerry Cosh (trois-quart) blessure (commotion grave) par Charles 'Super' Mann (1er tour)
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) blessure (oeil crevé) par Gens VuDalski (2e tour)
    :lacava: Driss Valow (coureur) RIP par Cyan (3e tour)
    :black-dragons: Gino Torretta (humain) blessure (commotion) par Ferwell Valya (13e tour)

    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: 'Hunk' (squelette) comp
    :lacava: Vrass Popoul (blitzeur) comp


    Arrow Le match en bref :
    Le match débute avec les Dragons en attaque. Cynwal Krieg récupère la balle et vient se placer dans une cage de protection au centre du terrain. Les morts-vivants progressent lentement face à une défense bien en place.
    La fin de la première période approche (tour 6) et les elfes noirs attaquent la cage. Kevin Mack est mis KO, ce qui donne une possibilité de blitz sur Cynwal mais le capitaine des Dragons résiste. Les morts-vivants veulent en profiter pour s'échaper sur l'aile droite mais Cynwal est taclé (double 1 sur son esquive...) et pert la balle !
    Les Lacava récupèrent la balle par Tiss Galone mais ils la perdent immédiatement quand il trébuche en voulant s'éloigner (GFI relancé raté... encore un double 1).
    Cyan se replie pour blitzer le seul elfe noir à portée de TD mais elle se fait mettre au sol (blitz à 1D : push relancé skull). Il ne reste plus que quelques secondes avant la pause et les elfes noirs peuvent encore marquer. Il leur suffit de ramasser la balle et de la transmettre à Gens DuValski mais ce dernier relache la balle (réception 2+ : 1 et plus de RR). Cette première période se termine donc sur cette belle série d'actions ratées des deux côtés !
    :black-dragons: 0-0 :lacava: (mi-temps)

    Les Lacava All-Stars ne sont plus que 9 contre 11 Dragons mais Kevin Mack est toujours KO. Les morts-vivants sont très remontés et ils blitzent d'entrée de jeu ! Ils se placent à proximité du point de chutte du coup d'envoi mais le rebond ne leur est pas favorable et les elfes noirs peuvent récupérer la balle.
    La défense des Dragons va avoir du mal à se replacer et Tiss Galone va finalement s'échapper sur l'aile droite et inscrire le premier touchdown du match.
    :black-dragons: 0-1 :lacava: (13e tour)

    On reste à 11 morts-vivants contre 9 elfes noirs mais encore sans Kevin Mack... Il reste encore du temps aux Dragons pour égaliser mais les Lacava All-Stars blitzent à leur tour ! Une furie vient mettre un peu de pression pendant que ses coéquipiers restent en place alors que Cyan attrape la balle au vol. L'attaque des Dragons progresse bien mais l'ancienne star des Veuves Noires chutte sur la ligne d'en-but et relache la balle (GFI raté à 1 case de l'en-but au 15e tour). Tiss Galone, encore lui, ramassent la balle et résiste à un ultime blitz des morts-vivants pour scéler définitivement la victoire des Lacava All-Stars.
    :black-dragons: 0-1 :lacava: (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Match serré et tactique puis tendu (voir ci-dessus) mais tout est à présent appaisé avec Ostriker. Wink

    Le Lacava All-Star se qualifie pour les 1/8 de finale et les Dragons sont repéchés et ils disputeront donc également ces 1/8.


    Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 24 Mai - 11:44, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Mai - 13:03

    :black-dragons: Coupe de la Ligue, tour préliminaire : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-20


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lanisk11
    "On a manqué de rythme ce soir. Nos joueurs clef ont été beaucoup moins percutants que d'habitude et ça nous coute le match. Au Blood Bowl, la motivation et la concentration est primordiale et ce soir, elle était du côté des elfes noirs."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "On n'a pas vu un grand match des Dragons ce soir et on concède une défaite logique contre une équipe qui en voulait plus que nous. Cela dit, on devrait tout de même être repéchés pour les 1/8 de finale mais il va faloir jouer bien que que ça si on veut aller loin dans cette compétition."



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mar 15 Mai - 11:07, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Mai - 22:14

    Je commence à rattraper mon retard pour les rapports de match avec le 1er tour de la Coupe du Chaos 2508 : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p705-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#103166

    Il me manque plus que les rapports de la J3 (non jouée...) et la J4 de D2 et des 2 matchs de Coupe de la Ligue à faire... pale
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Mai - 8:57

    Ligue Cabalvision, Saison 2509
    2e division, 3e journée


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-blackdragons versus [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Casque-gronainbourr-rev

    Ce match entre les GronainBour Bears et les Black Dragons qui devait avoir lieu le dimanche 22 avril n'a pas eu lieu car les nains ne se sont pas présentés au Stade de Luzéan.

    La ligue Cabalvision a ouvert une enquête mais il semblerait que les Black Dragons soient déclarés vainqueurs par forfait. Affaire à suivre...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 16 Mai - 10:10

    :black-dragons: Acte 43 : L’affaire GroNainBour :black-dragons:


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lornad10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Lieux-17


    Après plusieurs heures de discussions, le verdict concernant le match non joué entre les GroNainBour Bears et les Black Dragons vient de tomber et nous retrouvons le Roi Lorcan et Lorna Darius à la sortie des locaux de la ligue Cabalvision.

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Roi Lorcan s’il vous plait ! Quelques mots pour les cabalspectateurs de NBC ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Bonjour Lorna."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Bonjour majesté. Alors, quel a été la décision de la ligue ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien comme souvent, cette ligue m’a considérablement déçu. Ils n’ont finalement pas tranché et ce match sera considéré comme un match nul 1 à 1 pour le classement."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Mais les nains n’auraient-ils pas du avoir match perdu suite à leur absence ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "En effet, je pense que ça aurait du être le cas. En fait, cette absence était due à une fête un peu trop appuyée à quelques heures du match. Les nains fêtaient l’élection d’une certaine Françoise-Rollande, une jeune naine de GroNainBour, comme miss barbue 2509 et il semblerait qu’ils étaient dans un tel état d’ébriété qu’ils ont tout simplement oublié qu’ils avaient un match à jouer."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Alors par quel subterfuge ont-ils réussi à éviter le forfait ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien, ils ont réussi à faire croire à nos chers commissaires que leur état était du à un somnifère qui était placé dans des tonneaux de Thrud Bear offerts pour l’occasion. Comme cette célèbre marque de bière est l’un de nos fidèles sponsors, ils ont réussi à faire croire que nous sommes directement impliqués dans ce soit disant coup fourré et ils ont demandé à repousser ce match à une date ultérieure, ce que la ligue a accepté."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Ce match ne va pas être joué alors ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Non, ce match ne sera pas joué. Nous avons refusé catégoriquement tout report car nous n’avons rien à voir avec cette affaire et cette décision est tout simplement inacceptable. Une nouvelle fois, les instances de la ligue Cabalvision montrent leur manque de clairvoyance et d’impartialité. Je ne serais pas étonné que quelques sacs d’or nain soient venus alourdir leurs poches ces derniers jours… De plus, notre agenda ne nous permettait pas de jouer ce match avant la prochaine journée puisque nous allons célébrer les 25 ans des Black Dragons cette semaine à Nuln."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "Mais si la ligue a décidé de décaler ce match et que vous refusez de le jouer, ne devez-vous pas être déclarés perdants par forfait ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "C’est ce qu’ils ont dit aussi… dans un premier temps... mais ils se sont vite rendus compte que ce n’était ni dans leur intérêt, ni dans celui de la ligue."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "A bon ? Mais pour quelle raison ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Roilor11
    "Et bien, disons que j’ai eu moi aussi des arguments convaincants. Vous savez que je suis propriétaire du Stade de Luzéan dans lequel se déroule cette saison 2509. Ca peut aider dans ce genre de discussion... Quoi qu’il en soit, la ligue a décidé que ce match serait un match nul et ce compromis a finalement été accepté par toutes les parties. C’est évident que s’il nous manque 1 ou 2 points en fin de saison nous aurons un sentiment d’injustice mais ça fait plus de 4 ans que nous avons rejoint la ligue Cabalvision et nous savons bien que ces instances sont corrompues et qu’elles peuvent faire la pluie et le beau temps. Cette ligue est un scandale mais il faut faire avec… Maintenant, je dois vous laisser car mon dragon est prêt à décoller et je suis attendu par la Comtesse Von Liebewitz à Nuln. A bientôt."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Nbc-lo10
    "A bientôt majesté."



    Spoiler:



    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 16 Mai - 17:11, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Goss Mer 16 Mai - 12:29

    / merci du rappel et de la précision Wink
    scandaleuse mais pas corrompue nonnon ange
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 24 Mai - 11:46

    Le résumé du match :lacava: vs :black-dragons: (tour préliminaire de Coupe de la Ligue) est enfin en ligne ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p705-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#103177

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 29 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:02