Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+12
Grobaggio
PileouFace
Iceman
rincevent
Molock
Goss
GulhDan
getyaya
Spal
Moz-kito
Acryosis
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 8

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 10:31

    Moz a écrit:Goss !!! T’es un fumier ! On devait jouer la relégation sur notre dernier match !! Un peu comme en BWT 2 où l’on jouait la 1ere place sur le dernier match... Je suis déçu...

    Je crois bien que les carottes sont cuites pour moi maintenant... Réponse à cet insoutenable suspens ce soir !
    T'auras qu'à te défouler en J9 Wink
    Mêem si tu perds ce soir, comme tu as l'avantage au TD-average sur gulhdan, s'i lperd en J9 et que tu gagnes contre les :Kalimeros:, tu as des chances de te maintenir Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 11:00

    Moz a écrit:Goss !!! T’es un fumier ! On devait jouer la relégation sur notre dernier match !! Un peu comme en BWT 2 où l’on jouait la 1ere place sur le dernier match... Je suis déçu...
    Je crois bien que les carottes sont cuites pour moi maintenant... Réponse à cet insoutenable suspens ce soir !

    moi aussi je suis déçu moz, j'aurais aimé un match tendu Wink

    mais tu n'as qu'à t'en prendre à tes joueurs, une seule victoire cette saison, sur tapis vert, franchement...Rolling Eyes
    n'as tu pas remarqué les nouveaux bijoux de leurs dames, les nouvelles chariottes flambant neuves, les fringues de qualité, le récent embonpoint dû à une trop régulière fréquentation des bonnes tables de Grimminhagen...
    ne serait-il pas temps que tu ouvres les yeux, que tu te poses les bonnes questions...
    qui, qui a suffisamment de gold pour corrompre une équipe entière ?
    et qui a intérêt à ce que tu sois relégué ?
    je te le demande...

    procédons par élimination :
    - les cousins humains, les kaliméros ? inenvisageable ! blancs comme neige, tout dans les règles de l'art, ils ne s'abaisseraient pas à tant de perversion.
    - des champions en mal de reconnaissance, glissant inexorablement vers l'anonymat, la relégation et la déchéance ?
    - une équipe de div2 qui souhaite avoir l'honneur de t'affronter la saison prochaine ? (rigolades)
    - une équipe de div2 qui souhaite régler des comptes avec toi ? il faut voir sur la liste de tes anciens adversaires.
    - je te laisse continuer et supputer Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Iceman Jeu 9 Déc - 11:03

    :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Moz-kito Jeu 9 Déc - 11:15

    Acryosis a écrit:
    T'auras qu'à te défouler en J9 Wink
    Mêem si tu perds ce soir, comme tu as l'avantage au TD-average sur gulhdan, s'i lperd en J9 et que tu gagnes contre les :Kalimeros:, tu as des chances de te maintenir Wink

    moué... Neutral

    Tu peux me donner le % de chance que ça me laisse ? ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Moz-kito Jeu 9 Déc - 11:20

    goss a écrit:
    Moz a écrit:Goss !!! T’es un fumier ! On devait jouer la relégation sur notre dernier match !! Un peu comme en BWT 2 où l’on jouait la 1ere place sur le dernier match... Je suis déçu...
    Je crois bien que les carottes sont cuites pour moi maintenant... Réponse à cet insoutenable suspens ce soir !

    moi aussi je suis déçu moz, j'aurais aimé un match tendu Wink

    mais tu n'as qu'à t'en prendre à tes joueurs, une seule victoire cette saison, sur tapis vert, franchement...Rolling Eyes
    n'as tu pas remarqué les nouveaux bijoux de leurs dames, les nouvelles chariottes flambant neuves, les fringues de qualité, le récent embonpoint dû à une trop régulière fréquentation des bonnes tables de Grimminhagen...
    ne serait-il pas temps que tu ouvres les yeux, que tu te poses les bonnes questions...
    qui, qui a suffisamment de gold pour corrompre une équipe entière ?
    et qui a intérêt à ce que tu sois relégué ?
    je te le demande...

    procédons par élimination :
    - les cousins humains, les kaliméros ? inenvisageable ! blancs comme neige, tout dans les règles de l'art, ils ne s'abaisseraient pas à tant de perversion.
    - des champions en mal de reconnaissance, glissant inexorablement vers l'anonymat, la relégation et la déchéance ?
    - une équipe de div2 qui souhaite avoir l'honneur de t'affronter la saison prochaine ? (rigolades)
    - une équipe de div2 qui souhaite régler des comptes avec toi ? il faut voir sur la liste de tes anciens adversaires.
    - je te laisse continuer et supputer Wink

    moué... Il y a peut être anguille sous roche... Je vais déjà commencer par revoir leurs salaires !!
    Et peut être contacter ce fameux Charlot Kolmes...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par GulhDan Jeu 9 Déc - 11:37

    M'est avis que le suspens va rapidement être tué et que la J9 comptera pour du beurre ! Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 11:43

    sauf si moz évite la défaite face aux orcs, dans quel cas il te force à la victoire en J9.
    même si en l'occurrence il s'agit d'une équipe d'adorateur de NeX Very Happy , ça laissera un petit suspense Wink

    on a déjà eu bien des surprises cette saison, des résultats inattendus à l'image du match avec spal hier ou les :crazy joker: qui nous font une saison exceptionnelle.

    la hargne de moz et un sursaut de boodchoo pourrait changer la donne Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Jeu 9 Déc - 11:56

    hola Goss, une victoire inattendue. Bien joué, tu sauves ta place en D1 super

    Bravo aussi à Styx clap

    Les deux premières places de la D1 sont connues, Get champion hola et Spal deuxième hola . Reste à voir qui sera sur la dernière marche du podium.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 12:08

    on a trois prétendants pour la 3ème marche.

    :Gunbad: :LayHouvrBouat: et :RosesNoires:

    les orcs ont des matchs difficiles face à :Viperes: :cowpox:
    même si ces derniers sont amochés, ils n'en restent pas moins dangereux.
    avec un achat de joueurs pour permettre à Orusk de faire des siennes et tout est encore possible pour ses savonnettes poilues.

    quant aux elfes, l'accession sur le podium ne dépend pas du résultat des autres, une victoire leur assurerait le bronze.
    tout dépendra donc de la prestation des :Troglodytes: qui avec un peu plus de réussite cette saison aurait pu éviter la relégation.

    bonne chance à chacun Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 12:52

    goss a écrit:sauf si moz évite la défaite face aux orcs, dans quel cas il te force à la victoire en J9.
    même si en l'occurrence il s'agit d'une équipe d'adorateur de NeX Very Happy , ça laissera un petit suspense Wink

    on a déjà eu bien des surprises cette saison, des résultats inattendus à l'image du match avec spal hier ou les :crazy joker: qui nous font une saison exceptionnelle.

    la hargne de moz et un sursaut de boodchoo pourrait changer la donne Wink

    Je crois que Gulhdan voulait dire que ce soir, on saura que c'est lui qui descend, et pas MoZ Wink
    Et oui, il y en a encore (au moins un...) qui croit encore en les :golems: !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Spal Jeu 9 Déc - 12:55

    Félicitations à Get, solide champion !

    De mon coté un nouveau match sans saveur, dans la continuité des derniers effectués ou il me faut regarder les fosses pour voir mes joueurs, comme en bwt, en ltp ...

    Un dernier match sans enjeu, rapide comme l'éclair et c'est la quille ... Very Happy
    Mon grand huit marchera pê ce coup-ci.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 13:07

    Acryosis a écrit:
    goss a écrit:sauf si moz évite la défaite face aux orcs, dans quel cas il te force à la victoire en J9.
    même si en l'occurrence il s'agit d'une équipe d'adorateur de NeX Very Happy , ça laissera un petit suspense Wink

    on a déjà eu bien des surprises cette saison, des résultats inattendus à l'image du match avec spal hier ou les :crazy joker: qui nous font une saison exceptionnelle.

    la hargne de moz et un sursaut de boodchoo pourrait changer la donne Wink

    Je crois que Gulhdan voulait dire que ce soir, on saura que c'est lui qui descend, et pas MoZ Wink
    Et oui, il y en a encore (au moins un...) qui croit encore en les :golems: !

    c'est bien comme ça que je l'avais compris Wink
    je voulais montrer qu'il peut encore y avoir du suspense car une défaite des orcs ne tuerait pas le suspense pour J9.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Moz-kito Jeu 9 Déc - 22:42

    bon et bien voilà... 2-0 pas de surprises... Gulhdan "le boucher" a encore frappé ! 2 morts et 3 joueurs en moins pour le prochain match ! c'est Goss qui va être content.
    Donc a moins d'un miracle, je vais aller rejoindre la division 2 qui me tend les bras déjà depuis un moment... j'avais réussi à magouiller la saison dernière pour rester en D1, mais cette fois le niveau est vraiment trop élevé... aie!

    A noter le superbe match de Grahf Blackthorn qui en 3 tours sort 2 joueurs et tue Futé ! RIP

    l'homme du match et de loin ! je savais pourtant que je devais m'en débarrasser ! mais ce petit chérubin était trop bien protégé !
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Yannam Jeu 9 Déc - 22:55

    La D2 version saison 5 s'allège de jour en jour Rolling Eyes

    Peut-être à la saison prochaine Moz Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par GulhDan Jeu 9 Déc - 23:03

    Insane Jesters | 2 - 0 | Grimminhagen Golems

    Equipes
    Insane Jesters | Grimminhagen Golems
    Race : OrquesHumains
    TV : 20201910
    Trésorerie : 165000500000
    Relance : 55
    Apothicaire : 11
    Popularité : 87
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match


    Insane Jesters | Grimminhagen Golems
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 66,67 % (30/45)46,51 % (20/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/45)2,33 % (1/43)
    Mises à terre infligées : 134
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 42
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 6234
    Possession de la balle (%) : 3458
    Occupation de son terrain : 2178
    Occupation du terrain adverse : 7821
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 34000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow :golems: (Moz) versus :Isane: (GulhDan)Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    :Isane: - Lucho Sharpedge
    :Isane: - Gone Hellway cheers

    Arrow Les blessés et morts :
    :golems:- blessure Arnold Schwarzenwar : jambe cassée
    :golems:- blessure Monsieur T : Mâchoire fracassée
    :golems:- blessure Dynon le vantard : Bras fracturé
    :golems:- RIP futé
    :golems:- RIP Hannibal Smith (je l'avais raté en S3 Laughing )

    :Isane: blessure Lurtz Bloodbane : commotion
    :Isane: blessure Bill Latheyrale : main écrasée (régénéré)


    Arrow Les JDM :
    :golems:- Viggo le grand
    :Isane: - Maloghurst

    Arrow Le match en bref :

    Les deux équipes se présentent fébriles pour ce match couperet.
    Les Jesters quasi dans l'obligation de gagner dans les précédents matchs n'ont rapporté aucun point et se retrouvent dos au mur pour ce match.

    Heureusement pour eux les Golems restant sur une contre performance sont eux aussi sous pression.

    Le toss est remporté par les Grimminhagen qui décident de recevoir et coach GulhDan fait déjà grise mine voyant ses plans de prendre l'avantage numérique et au score avant de penser à défendre s'évaporer.

    Lurtz réussit un très bon kick côté gauche près de la ligne médiane.
    Les Golems sécurisent et récupèrent le cuir avant de tenter une percée où Hull les attends de pied ferme, arimé au sol il ne bouge pas d'un pouce.

    Les Jesters se replacent pour aider leurs coéquipiers côté gauche, Grahf décide de quitter sa palce de linebacker pour venir blitzer l'avant garde humaine et après un GFI relancé il met Jean Claude Mandall KO.
    Alors que Hull bloque Vigo contre la ligne de touche.

    Les humains décident de repiquer côté droit sauf Cabriole qui se loupe sur esquive.
    les Jesters repartent de l'avant Hull envoie Vigo saluer ses fans qui le mettent KO, futé qui n'avait pas quitté le marquage de Grahf se fait plaquer et ne se reléve pas !
    Coach Moz envoie l'apo immédiatement sur le terrain mais ce dernier d'un signe de tête fait comprendre qu'il ne peut plus rien pour l'infortuné receveur.
    les Jesters se repositionnnent vers la droite et Lurtz part mettre la pression sur le porteur.

    Le Golems décident d'envoyer Arnold Schwarzenwar en éclaireur mais ce dernier est rapidement sonné par Surt.
    Devant cet échec les joueurs humains rebroussent chemin dans leur moitié de terrain aussitôt suivis par les Orcs revigorés par leur début de match.
    C'est de nouveau Grahf qui sonne ma charge en envoyant la cabriole compter les cloches !
    Réduits à 7 les Golems se rebiffent et envoient Lurtz à l'hosto
    Ce qui à le don d'énerver Surt Dwarfplague qui se jette sur Hannibal Smith qui a juste le temps de passer la balle à Dynon le vantard avant que Surt ne lui enfonce le nez dans la tête.
    il n'aura pas le temps de souffir avant de rejoindre futé à la morgue.

    Les Golems gardent la balle mais sont dans une situation de plus en plus précaire lorsque Shock Norris met Naugrim L'ON KO et permet à Dynon de s'échapper côté gauche où l'attend devinez qui .....Grahf Twisted Evil
    Qui n'en demandait pas tant, il se jette sur le 3/4 qui a juste le temps d'entendre un bruit sourd avant de constater que son bras ne tient plus la balle et que plus rien ne tien son bras !!!
    Les Jesters sécurisent la balle et tour 7 au prix de la dernière relance Lucho ramasse le cuir et part se mettre à l'abri après 2 GFI.
    Le retour de Monsieur T ne changera rien et Lucho peut marquer juste avant la mi-temps au prix d'un dernier GFI .Pffffiou cheers

    La seconde mi-temps débute avec aucun retour de KO dans les 2 camps.
    Les Jesters reviennent donc à 11 contre 7 sur le terrain.

    La LOS adverse tombe, Shock et Monsieur T sont sonné pendant que Gone Hellway ramasse la balle et se place derrière la ligne.
    Les humains se replacent sur l'aile droite mais c'est côté gauche que les Jesters s'élancent.
    Ils progressent régulièrement avec Grahf qui met Hartmann Konig KO au passage puis envoie Monsieur T se fracasser la machoire contre les panneaux publicitaires.

    Les Orcs ne prennent aucun risque et de dépit les Golems se jettent sur Grahf en le sonnant puis en enchainant 2 agressions sur le valeureux tacleur !

    Gone finit par aller marquer tour 14, la messe est dite !

    Les Golems repartent toujours à 7 et Cynok se réveille sur le tard en écrasant la main du troll adverse.
    Arnold Schwarzenwar échappe au marquage et va se placer au centre de la défense Orc où l'attend Grahf qui lui brise la jambe d'un fort joli tacle à hauteur de genoux.

    Les Golems n'iront pas plus loin.


    Arrow Impression de coachs :
    Je me demande encore comment Grahf peut ne pas être élu JDM ??? (3KO, 2 blessés et un mort !) Twisted Evil
    Un grand match du capitaine de la défense des Jesters qui a pratiquement fait la différence à lui seul en 1ère mi temps.

    On visait le nul espérant un exploit en J9 mais il est venu en J8.
    Encore un dernier effort à faire pour assurer une place en D1.


    Dernière édition par GulhDan le Ven 10 Déc - 19:36, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 23:07

    Pour les :orques: , hiphiphip hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Molock Ven 10 Déc - 0:10

    L'agence tout risque à pris cher ! gniiiii
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Evilstein Ven 10 Déc - 4:18

    Bien joué camarades orques, ca rattrape ce que je n'ai pas pu faire Journée 2. Twisted Evil
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Iceman Ven 10 Déc - 7:33

    Futé il réfléchissait trop, ca faisait désordre dans l'équipe... Je suis sur que le Krok lui réservera une place digne du côté des elfes ne t'inquiète pas... Bon côté Sylvains svp, nous on ne l'aimait pas non plus Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Ven 10 Déc - 8:12

    Cette haine du joueur humain me consterne ... Je compatis Moz ...
    Les autres : Razz (et on ne conteste pas mes propos, je suis votre commissaire et donc j'ai le droit de jouer au dictateur , z'avez qu'à me payer ce que vous me devez pour la saison 4 !)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par DonTiwo Ven 10 Déc - 10:04

    énorme Guldhan.......gloire à ta formation....Allez moz go en DII....tu verra nous sommes sympas nous autres Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Ven 10 Déc - 16:58

    Shocked Sad
    que des vilains ces :orques:

    pas de miracle donc Sad

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:41