Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Iceman
DonTiwo
Moz-kito
GulhDan
Spal
getyaya
Evilstein
Goss
Acryosis
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 6

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Dim 14 Nov - 11:20

    On bascule dans la seconde partie de la saison; le podium semble se dessiner mais il reste cinq matchs à jouer donc rien n'est fait, aussi bien pour le titre que pour la descente. On reste motivés !!!

    Rapports de matchs journée 6 101994 vs Rapports de matchs journée 6 333934
    Les Jesters traversent une bien mauvaise passe. On dit la franchise en crise, coach Guldham a menacé certains de ses joueurs de licenciement ! Les orques doivent faire appel à leur orgueil (ça a de l'ogueil un orque ?) et marquer un grand coup en s'offrant celui qui semble promis au titre de champion.
    D'ailleurs qui est Getyaya ? On ne connait rien de cette équipe de sauriens si ce n'est qu'ils sont réfractaires au développement de l'industrie de la maroquinerie ! Coach Getyaya une petite présentation ?

    Rapports de matchs journée 6 583458 vs Rapports de matchs journée 6 73634 :
    Attention Iceman a su dépasser sa timidité du début de la saison et les elfes noirs montent en puissance. On sait qu'ils adorent briser de l'humain et jouer avec leurs restes. Les kaliméros sont prévenus, sutour que leur coquille risque à tout moment d'éclater. Toutefois cette équipe que l'on dit moribonde survit à chaque match et progresse petit à petit vers le podium.

    Rapports de matchs journée 6 196718 vs Rapports de matchs journée 6 847524 :
    Spal a accroché la seconde place et trouve face aux kornichons diminués la possibilité de la conforter. En outre, en bénéficiant pourquoi pas d'un faux pas du leader il pourra isser son équipe au somment de la division. Le Skaven aime cabalvision.

    Rapports de matchs journée 6 375343 vs Rapports de matchs journée 6 444508 :
    Enfin ! A nouveau de la poésie orque durant cette journée. Cela manquait ... Qui d'Evil ou d'Acryo va montrer qu'il a la plus grosse ... équipe orque ?

    Rapports de matchs journée 6 670739 vs Rapports de matchs journée 6 10787 :
    Moz est encore en train de digérer sa feuille de match et de se taper la tête contre les murs du vestaires de Golems. La situation est grave mais pas désespérée ... encore que Styx n' a pas vraiment l'intention de descendre seul et emporter avec lui quelques humains ne serait pas pour lui déplaire ! Encore faut il que les sauriens acceptent de quitter les frondaisons de leur forêts pour jouer contre des humains ...

    Bon match à tous.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Lun 15 Nov - 9:01

    Pff, je me fais plus d'illusion sur qui a la plus grosse...
    En plus, il fait rien que copier mes légers avantages... J'ai un Orc Noir qui prend un +1 FO, hop, i lfait pareil et pas sur n'importe lequel... Skull Da Bone !
    J'ai mon Katarak qui lu iaussi à développé sa musculature, i lrecrute exprès un noueau lanceur qui spasse son temps à soulever des fontes et rien que pour m'énerver, il en fait aussi un agile de ses mains... Un vampire sans Soif de Sang, c'et dégueulaaaaaasssse !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Lun 15 Nov - 10:02

    ouaip, on fait facilement la différence entre les équipes qui ont Festinorc comme sponsor et les autres... Rolling Eyes
    y a aussi celui des cowpox qu'a l'air pas mal comme sponsor Rolling Eyes
    et qu'on vienne pas me dire que c'est à l'insu de leur plein gré Evil or Very Mad
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Evilstein Lun 15 Nov - 18:11

    Acryosis a écrit:Pff, je me fais plus d'illusion sur qui a la plus grosse...
    En plus, il fait rien que copier mes légers avantages... J'ai un Orc Noir qui prend un +1 FO, hop, i lfait pareil et pas sur n'importe lequel... Skull Da Bone !
    J'ai mon Katarak qui lu iaussi à développé sa musculature, i lrecrute exprès un noueau lanceur qui spasse son temps à soulever des fontes et rien que pour m'énerver, il en fait aussi un agile de ses mains... Un vampire sans Soif de Sang, c'et dégueulaaaaaasssse !

    Ah ah ! Skull Da Bone à son palmares pour lui et il compte bien améliorer ses stats au prochain match !!

    Quand a mon lanceur c'est un OGM; Orque Génitalement Métamorphosé !!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par getyaya Lun 15 Nov - 22:35

    Insane Jesters | 0 - 2 | Viperes aux poings

    Equipes
    Insane Jesters | Viperes aux poings
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 20201980
    Trésorerie : 115000220000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 812
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Insane Jesters | Viperes aux poings
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,00 % (28/50)56,14 % (32/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/50)0,00 % (0/57)
    Mises à terre infligées : 75
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 120
    Yards gagnés en course : 2888
    Possession de la balle (%) : 2863
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Match sous tension ce soir en les :Viperes: et les :Isane: ce soir.

    Dès le lancement du match, le public déchainé s'en mêle et tue un takleur ork sur un superbe lancé de pierre !! Heureusement, l'apothicaire veille et transforme cette vilaine mort en une blessure grave.

    Ensuite, je pense me lancer dans une attaque assez classique, profitant notamment du manque de réussite des block adverses. Mais Kro le Kroxy n'a rien compris aux consignes. 3 tours après, sa stupidité a failli coûter cher à son équipe !! Les :Viperes:stagnent et ne trouvent la faille qu'au tour 16. OUF !!! Le coach (moi) se rassoit et s'essuie le front !

    Mais le plus dûr reste à venir. En seconde, sur l'attaque ork, la LOS subit de lourdes pertes : Kro cet imbécile ne trouve rien d'autre a faire que de mourir ! Ouf, l'apo vielle. Un deuxième saurus sort sur civière. La fin du match va être dûr. Il faut maintenant compter sur notre mobilité pour gêner un maximum l'avancée adverse... quand soudain ? Une action adverse de trop, une esquive mal négociée, un gfi qu'il ne fallait pas faire et un placement un peu douteux redonne l'espoir aux vipère. Kaiwak, qui trainait dans le camp adverse blitz le porteur a 1 d. Et ca passe, la balle passe dans notre camp.

    Il n'y a plus qu'à courir le plus vite possible pour marquer sur l'autre aile tour 15. Le match est plié...

    Merci Guhldan pour cette confrontation tendue. J'espère que ta suite sera plus exceptionnelle que celle de ce soir.

    A noter qu'une grosse déconnection serveur s'est produite pendant le déchargement du match. GRRRRRRR. Mais le log est enregistré sur BBmanager.

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Spal Lun 15 Nov - 22:40

    Le sans faute continue, vraiment très impressionnant !
    Bravo Get !
    Le champion battu par le futur, beau passage de témoin !

    edit : et en plus un belle bagarre pour la place de Number 1, après Evil qui rode dans le coin, vlà Get qui squatte le trône ! Du vent vauriens Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Mar 16 Nov - 0:09

    getyaya a écrit:
    A noter qu'une grosse déconnection serveur s'est produite pendant le déchargement du match. GRRRRRRR. Mais le log est enregistré sur BBmanager.
    et le match ingame est validé ?

    et bravo pour la performance clap
    c'est encore les :Kalimeros: qui vont stopper la série de victoires des :Viperes: Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mar 16 Nov - 6:49

    Dure série pour les :Isane: Sad
    Enfin, ce n'est pas ce dernier résultat le plus pénalisant, on va tous y passer de toute façon pale
    Bravo Getyaya, le coach-dont-personne-ne-sait-rien Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par getyaya Mar 16 Nov - 8:05

    Acryosis a écrit:
    le coach-dont-personne-ne-sait-rien Wink

    Rhooo, vous devenez insistants !!! Pourtant, a force de me fréquenter, y'a certaines choses que vous connaissez. Bon, c'est pas le lieu, je ferai un truc plus précis. Mais vous savez déjà :
    - 34 ans
    - Bouverans
    - Grande admiration pour Keith Richards (pour les incultes qui ne savent pas qui représente mon avatar)
    - guitariste
    - très très occupé (d'où mon roleplaying et ma présentation un peu limité)
    - 3 enfants
    - passionné des rivières (c'est d'ailleurs mon métier)
    - et surtout, fan de bloodbowl.

    Bon, promis, je me présente bientôt Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mar 16 Nov - 8:44

    getyaya a écrit:[
    - passionné des rivières (c'est d'ailleurs mon métier)
    On a trouvé notre noyeur de bébé elfe officiel content

    Merci Get Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Mar 16 Nov - 9:30

    [...]accrochées aux basques (sans jeu de mot, il peut d'ailleurs pas y avoir d'équivoque Very Happy) [...]
    La bave du ... etc ; FI te dis je !!!! Rapports de matchs journée 6 596237


    édit :
    NON mais QUI s'est permis de modifier mon message ??? tomate
    qui était très bien d'ailleurs !

    c'est moi la censure reglement

    Wink


    Dernière édition par goss le Mar 16 Nov - 12:57, édité 2 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par GulhDan Mar 16 Nov - 12:44

    Le match est pas enregistré sur la plateforme cyanide non !
    Xp et Po sont partis à la poubelle Evil or Very Mad

    Sinon rien à redire j'ai joué pendant 6 tours puis plus rien !
    Je défends bien malgré l'infériorité en bloquant les vipères profitant du kroxy idiot.
    Tour 7 un mauvais placement permet à Get de plaquer mon tacleur retranché pour ouvrir le score.
    Une commotion chez un saurus avant la mi-temps et le Kroxy sauvé par l'apo sur l'engo suivant auraient du me permettre de revenir.
    Une défense parfaite et un bottage sur la ligne m'oblige un peu à la jouer tendue mais avec de la réussite je peux placer mon attague.
    Et ensuite rideau : je me goure de joueur, GFI raté, et je mets trop de temps à placer mon soutien pour mon porteur ce qui donne à Get l'occasion de le blitzer à 1 dé.
    La balle rebondit du bon côté et après rebond se retrouve hors de ma portée.

    Comme sur 3 des mes 4 derniers matchs, je me saborde moi même sur mon attaque.
    C'est pas les Jesters qui sont en fin de carrière c'est leur coach qui doit être viré !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Mar 16 Nov - 14:24

    goss a écrit:[...]accrochées aux basques (sans jeu de mot, il peut d'ailleurs pas y avoir d'équivoque Very Happy) [...]
    La bave du ... etc ; FI te dis je !!!! Rapports de matchs journée 6 596237


    édit :
    NON mais QUI s'est permis de modifier mon message ??? Rapports de matchs journée 6 930893
    qui était très bien d'ailleurs !

    c'est moi la censure Rapports de matchs journée 6 36736

    Wink

    Embarassed erreur de bouton, c'est vrai qu'il était bien ton message , sauf le passage mis en exergue .... M'en excuse, si si vraiment ...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Mar 16 Nov - 15:21

    c'est pô grave Wink c'est 100 gold Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 17 Nov - 22:10

    Gunbad Bitters | 0 - 1 | LaiHouvrBouat

    Equipes
    Gunbad Bitters | LaiHouvrBouat
    Race : OrquesOrques
    TV : 18602060
    Trésorerie : 120000270000
    Relance : 55
    Apothicaire : 11
    Popularité : 97
    Pom-pom girls : 30


    Rapport de match
    Gunbad Bitters | LaiHouvrBouat
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 59,38 % (38/64)47,27 % (26/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,56 % (1/64)5,45 % (3/55)
    Mises à terre infligées : 53
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 62
    Yards gagnés en course : 3666
    Possession de la balle (%) : 3163
    Occupation de son terrain : 8811
    Occupation du terrain adverse : 1188
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Le miracle a eu lieu Cool
    j'étoffe plus tard Wink
    Je vais d'abord décompresser et fêter mon maintien Very Happy

    Arrow :Gunbad: (:orques: - Evilstein) vs :LayHouvrBouat: (:orque: - Acryosis)
    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :LayHouvrBouat : Kasimir (Blitzeur)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Aucun ! Le vide sidéral !

    Arrow Les JDM :
    - :Gunbad: HenryKiss Anger, le lanceur mutant
    - :LayHouvrBouat: Broidukrane, Trois-Quart

    Arrow Le match en bref :
    - Après 2 tentatives hier, on a droit à la mêem chose ce soir : perte de synchro au premier tour...
    On retente, cette fois, on est sur le terrain des noobs, pas de public, ils en ont marre de se déplacer, et tant mieux, on a eu aucun souci tout au long du match !

    Je reçois en premier, Défense parfaite et la balle va tomber juste derrière la ligne centrale du couloir gauche. Evil tente le coup en espérant qu'elle en sortira pas. Mais heureusement pour moi, si !
    Du coup forcément, je fonce dans l'autre couloir espérant pouvoir marquer avant le repli défensif.
    Que nenni, je me fais repousser petit à petit le long de la ligne de touche. En plus j'ai un On bloqueur Ko depuis le premier tour.
    Je me sens obligé de reculer pour passer la balle à un blitzeur qui part dans l'autre couloir, sans GFI car plus de relance. Evil fait un push-push sur un de ses blitzeurs qui ira me sacker à 1D avec un GFI. Les plus rapides des 2 camps foncetn sur la balle, je ne peux que la marquer, Evil me repousse un joueur dessus mais heureusement le rebond m'est favorable.
    Ceci-dit, ça sent de plus en plus le roussi. Finalement, tour 5 ou 6, je tente le tout pour le tout, Kromeuh Gnon esquive et va réussir un GFI pour aller dans l'enbut , puis Katarak esquive, ramasse, longe la ligne de touche, fais un GFI et tente la passe 4+ (les GFI pour éviter l'interception)
    Fumble, la balle à ses pieds, j'ai mes 2 stars prêts à se faire sortir dans le public (absent mais là qd même^^)
    Mon blitzeur est juste sonné par le public et la able marquée par les 2 équipes.
    On se contentera tous le s2 d'éviter de se prendre un pion avant la mi-temps.

    0-0, mon Ko ne revient pas.

    Blitz! en ma faveur !
    J'en profite juste pour bitzer un On de la LOS pour limiter les bobos mais toujours ça de pris^^
    Le lanceur mutant se rapproche de la lige médiane avec le ballon et mes orcs tombent gentillement.
    J'envoies mon lanceur remplaçant dans le camp adverse plus pour couper la route du couloir droit pendant que les 2 équipes se massent dans le gauche
    Evil fait un missclick et déplace un joueur involontairemetn, du coup, un chemin est ouvert et il est obligé de le ramener et de blitzer un de mes joueurs et joue l'infiltration dans la foulée.
    un gros Débile de son troll ouvre un passage vers le porteur, je tente le 2D contre vu qu'il n'a pas blocage : 2 pow/skull Cool Mais il sera juste sonné^^
    Mes blocages sont foireux et je n'arrive pas à coller efficacement la balle au sol et avec un peu de ménage, le nv lanceur des :Gunbad: le ramasse. Sauf que sa protection, c'est du gruyère ! Du coup il refuse de garder la balel et tente la passe à un des 2 blitzers démarqués derrirèe les lignes des :LayHouvrBouat: et là... La premi_re interception de la saison en D1, la première de l'histoire des :LayHouvrBouat: et elle est l'oeuvre de... Katarak !
    En plus, dans le couloir gauche, c'est un boulevard, il part faire une passe courte à un blitzeur qui fonce et 3 autres joueurs font un rideau défensif.
    Un petit tour de BC et ouverture du score tour 13.

    2 tours pour marquer, le gob volant fait son entrée.
    encore un Blitz! qui me permet de bouger un peu la LOS, de marquer un peu plus le troll et de couper la trajectoire entre le ballon (en fond de terrain grâce à Frappe Précise) et le gob. un blitzuer part devant, le troll est libéré, la balel ramassée mais la relance part sur la transmission au lanceur star, du coup asp de passe au gob, ça attendra les 2 GFI et transmission au tour 16, ça passe.
    Le troll ne le bouffe pas, mais il le rejète violemment au sol : Blessure Persistante malgré l'apo qui proposait de lui briser le cou.

    Le match se termine donc sur un nouveau hold-up et me garantit le maintien en D1 avec mes 12 points Cool
    Maintenant, faut faire ce que je peux pour que ce ne soit pas les :Isane: mais des humains qui descendent Twisted Evil

    Arrow Impression de coachs :
    - Match qui ne restera pas dans les annales, belle défense en première mi-temps, je susi totalement dominé physiquement, et je dois m'en remettre aux 3+ à gogo (esquive, réception, etc.) et logiquement, ça ne passe pas^^
    Des blocages moisis malgré les relances, je crois que je tente 3 blocks 1d, 2 fois double crane ^^
    Mais J'ai 2 jets heureux qui changent tout : le block 2D contre sur le porteur non bloqueur et mon interception Rolling Eyes


    Dernière édition par Acryosis le Mer 17 Nov - 23:08, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Mer 17 Nov - 22:40

    OH ! le fumier ! Shocked

    la vache il se retrouve 2e provisoire du classement !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par DonTiwo Mer 17 Nov - 22:59

    première victoire d'acryo dans un CHORK........énorme lol
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 17 Nov - 23:08

    En même temps, c'est maintenant ou jamais ^^
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Iceman Mer 17 Nov - 23:38

    Les_Roses_Noires | 1 - 1 | KalimérOs

    Equipes
    Les_Roses_Noires | KalimérOs
    Race : Elfes NoirsHumains
    TV : 20801890
    Trésorerie : 80000260000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 107
    Pom-pom girls : 21


    Rapport de match
    Les_Roses_Noires | KalimérOs
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 40
    Réceptions : 50
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 45,59 % (31/68)30,36 % (17/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,41 % (3/68)3,57 % (2/56)
    Mises à terre infligées : 102
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 68
    Yards gagnés en course : 7238
    Possession de la balle (%) : 6036
    Occupation de son terrain : 7524
    Occupation du terrain adverse : 2475
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    - Umnaen tour 8
    - Cash Cash tour 11

    Les blessés et morts :
    rien, nothing, pas même une commotion...

    Les JDM :
    - Dubois
    - Tanthil

    Match bien sympa, avec un très très faible impact physique.
    Je maitrise à peu prêt la 1ere mi-temps que je gagne 1-0 alors que j'engageai. La 2e aurait pu se passer comme prévu si Cash Cash n'avait pas réussit une interception dans 2 ou 3 ZdT suivi d'une esquive dans 1 ZdT avec tacleur pour aplatir une balle très joliment volée.
    Il reste suffisamment de tours mais je préfère attendre les 2 derniers tours pour remonter la balle qui s'arrêtera en chemin après un nième 1.
    Mes elfes ne jouaient ni les blessures ni la balle ce soir, comme le montre BBManager sur les stats suivantes...
    Merci Goss pour ce match sympa et étonnant ;-)

    Sur des jets à 2+ sauf peut être 1 ou 2 exception:
    Rapports de matchs journée 6 Greens27
    Bizarrement on ne retrouve pas la passe ratée tour 15 par mon AG5 à un receveur démarqué et proche de la zone d'embut Sad C'est rare de voir un bug sous BBManager non?
    Rapports de matchs journée 6 Greens28

    Et notre ami Goss avec ces blocages:
    Rapports de matchs journée 6 Greens25


    Dernière édition par Iceman le Sam 20 Nov - 19:53, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Mer 17 Nov - 23:49

    Acryosis a écrit:
    Maintenant, faut faire ce que je peux pour que ce ne soit pas les :Isane: mais des humains qui descendent Twisted Evil

    j'allais dire : c'est pas dans ton intérêt pour la saison prochaine, vaut mieux que tu affrontes de frêles humains plutôt que les orcs de Gugu.
    t'as haine des humains va jusque là ? Crying or Very sad

    mais vu qu'on change d'équipe, ça n'a plus d'influence sur la saison prochaine, c'est donc ta haine envers les coachs ? Evil or Very Mad

    on s'en souviendra, et on te le fera payer le moment voulu.

    en tout cas bravo pour ta performance de ce soir même si...

    j'espère en ce qui me concerne que le petit point ramené ce soir fera la différence en fin de saison pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Goss Jeu 18 Nov - 0:04

    j'ai remarqué que les stats ne correspondaient pas tjrs à la réalité du match.
    il n'y a pas non plus ma passe ratée au tour 16 qui pouvait me donner la victoire.

    en tout cas, match difficile, au combien difficile.
    les :Kalimeros: , pour une fois au complet, avec leurs chataigneux, leurs tacleurs, n'auront même pas fait un petit ko aux roses noires.
    qu'on vienne pas me dire que les coachs ne se sont pas arrangés Suspect

    avec la balle dans les mains en 1ère, on compte bien la garder au chaud et sortir quelques joueurs.
    malheureusement, le coach humain bien mal inspiré ce soir, ne place pas très bien ses joueurs.
    avec les kos qui surviennent, les roses noires, coachées d'une main plus ferme, récupère en toute logique la balle après plusieurs sacks et ouvriront le score au tour 8.
    le scénario catastrophe est en marche.

    mais c'est sans compter sur cash cash et 2 de ses coéquipiers qui foncent sur les 2 coureurs en train de jouer à la passe à 10 en fonds de terrain.
    bien mal leur en a pris car, sur une interception magnifique du célèbre receveur humain la 2ème de toute sa carrière) les kaliméros égalisent !

    engagement et rebelotte, les roses jouent de nouveau à la balle en fonds de terrain espérant attirer suffisamment de joueurs adversaires pour s'ouvrir des trajectoires.

    mais c'est mal connaître goss, qui a sa grande habitude, fonce tête baissée (d'où pitet le relatiment faible nombre de matchs nuls au fur et à mesure des saisons, la fameuse politique du ça passe ou ça casse)
    et il s'en faut de peu que ça casse.
    les roses noirs ratent le dernier geste, les kaliméros peuvent assurer le nul mais se donnent qd même les chances de marquer sur leur dernier tour.
    malheureusement, Pile Poil, THE lanceur de la ligue, une nouvelle fois, bouffe la feuille en ratant sa passe vers Cash Cash.

    donc en 2 tours, sur 2 passes ratées, les roses et les kaliméros passent à deux doigts de la victoire.

    au final, pas mécontent de ramener ce petit point car comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas les résultats des roses noires en début de saison.
    l'équipe est solide et pénible à souhait, le coach excellent.
    au vu du match de ce soir, les kaliméros n'auraient pas du ramener ce point, trop mous, et leur coach trop peu inspiré.

    merci Ice pour ce match difficile avec les dés capricieux, au moins y aura eu une justice au tour 16.

    dommage Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Jeu 18 Nov - 8:16

    je me demande si ces résultats m'arrangent ou pas... nous devons absolument ramener les 3 pts face aux :Troglodytes: sinon, c'est la relégation assurée !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 9:09

    goss a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Maintenant, faut faire ce que je peux pour que ce ne soit pas les :Isane: mais des humains qui descendent Twisted Evil

    j'allais dire : c'est pas dans ton intérêt pour la saison prochaine, vaut mieux que tu affrontes de frêles humains plutôt que les orcs de Gugu.
    t'as haine des humains va jusque là ? Crying or Very sad

    mais vu qu'on change d'équipe, ça n'a plus d'influence sur la saison prochaine, c'est donc ta haine envers les coachs ? Evil or Very Mad

    on s'en souviendra, et on te le fera payer le moment voulu.
    Je vois pas si loin moi Very Happy
    Tu joue shumains, tu mérites d'être puni (surtout que j'en ai battu aucun cette saison Mad)
    Tu joues Orc, tu mérites de te maintenir, surtout avec le titre de champion en titre bounce

    En plus, nouvel exemple de la bassesse des humains, je pensais truster le classement des meilleurs intercepteurs de la D1 avec celle de Katarak hier, et hop, cet empaffé de Cash Cash en réussit une dans l'heure qui suit ! bing!
    Si ça mérite pas de repasser par le purgatoire ça...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 9:11

    Moz a écrit:je me demande si ces résultats m'arrangent ou pas... nous devons absolument ramener les 3 pts face aux :Troglodytes: sinon, c'est la relégation assurée !
    Ah ben non, tu as déjà affronté le haut du classement, il te reste les 2 moins bien classés que toi et 2 concurrents direct à la relégation, donc tu en auras d'autres occasions de ramener des points Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Jeu 18 Nov - 10:08

    oui, mais rien n'est fait, je suis capable du pire ! et je ne sous estime en rien mes derniers adversaires !

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 6 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:01