Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    en cours de validation

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 26 Nov - 13:30

    cool de te voir reviendu Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Dim 5 Déc - 22:11

    je balance ça, une idée d'acryo, une petite piste postée par un invité mystère (un ancien coach de la cabal ?) histoire de varier et de cibler la div2S1.

    alors voyons voir...que reste-t-il de cette excellente division 2 de la 1ère saison ?

    les LayHouvrBouat (Orques) coachés par Acryosis, ils tiennent bons les bougres, sans un coup de main, ils seraient foutus de se maintenir dans les hautes sphères cabalistiques, va falloir intervenir...
    les Breizh Dwarf Cleaners (Elfes) coachés par Boeuf, disappeared, gnignginigngini !
    les Cowpox Virus (Skavens) coachés par Spal, là aussi va falloir intervenir, sont à deux doigts de décrocher le titre, y a urgence !
    les Khorne Totenkopf (Chaos) coachés par Henniak
    le Parti Marxiste Nanesque (Nains) coachés par Voodoochild, disappeared, gningiingiignii !
    les Nafarroan Marlins (Humains) coachés par GiLel, ils sont toujours là, étonnant d'ailleurs mais au moins ils ne nécessitent pas d'intervention pour freiner leur ascension.

    je l'aurai ma revanche, je l'aurai !!!
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Jeu 9 Déc - 23:47

    La porte explosa sous les coups d'epaule du gobelin Mac Rammer.

    - Hey Kolmes, je vous trouve enfin, ca fais 1 mois que j'essaye de vous joindre sans nouvelle de votre part...

    Une odeur de renfermé emmanait de la sombre piece en désordre qui sert de salon au detective Charlot Kolmes. Mac Rammer s'approcha de la fenetre et ouvrit le volet.

    - Quelle odeur, on dirait qu'un skink mort est en décompososition dans votre salon Kholmes.
    - Vous ne pensez pas si bien dire Rammer...

    La lumiere du soleil penetra dans la piece, laissant découvrir Charlot Kolmes, assis dans un fauteuil délabré, un verre d'alcool à la main, et vu le nombre de bouteilles vides posées à coté du fauteuil, c'etait pas son premier verre d'alcool. Le visage du skaven etait bleme, les yeux cernés, un filet de bave pendait le long de sa machoire.

    - Mais que vous arrive t'il Kolmes?

    Charlot Kolmes leva le bras en direction de la table du salon. Sur cette table, une tete de skink en putrefaction etait posée, un poignard enfoncé dans le front sur lequel etait inscrit un message. Rammer s'approcha de la tete, pris le message et ce mit à lire à voix haute la lettre anonyme.

    - "Ne vous occupez plus de cette affaire, ou vous finirez comme lui".

    - Mais quand avez vous recu cette tete Kolmes? et lachez moi ce verre.

    D'un air absent, Kolmes repondit: " quelques jours apres etre rentré de chez le Krork Mork"

    - En parlant de ca, vous avez demandé pour mon boulet?

    - Oui j'ai demandé, mais d'apres lui, il n'a pas vu de boulet correspondant à la description du votre.

    - Ah dommage...

    Rammer pris un sac, mis la tete dedans ainsi que les verres qui sortait des narrines du skink. puis empoigna le balais et commenca le nettoyage du salon.

    - Et comment s'est déroulé la visite chez le Krork Mork? racontez!!!
    - Ben déjà j'ai été accueilli par ce sale clebard qui à du me confondre avec son repas quotidien, mais un dénommé Giovanni à réussit à l'arreter avant qu'il ne soit trop tard. Ce Giovanni c'est l'embaumeur du cimetiere. Pour une fois j'ai eu de la chance, je suis tombé sur la bonne personne, celle qui sera capable de m'aider. Ensuite, je l'ai convaincu de me montrer le cadavre du lanceur orque mort pendant le match des 19ers contre la BBC.
    - Continuez Kolmes, je vous ecoute.
    - Ben je crois que notre raisonnement etait bon, j'ai vu le corps du lanceur orque, il etait "en cours de préparation" comme disait Giovanni. Son estomac etait sur la table d'à coté et il etait bizarre. Il etait ouvert, et on pouvait voir à l'interieur comme des traces de brulure. Giovanni, bien que n'etant pas medecin m'a assuré que c'etait la premiere fois qu'il voyait un estomac d'orque comme ca. D'apres lui, c'est comme si l'orque avait bu de l'acide.
    - Donc ca confirme la these de l'empoisonnement Kolmes?
    - Oui ca confirme, j'ai ensuite enqueté sur les environs du stade, et on m'a assuré que le lanceur avait bu la fin d'un tonneaux de biere qu'un supporter nain lui aurait donné avant le début du match, ca devait representer l'equivalent de 5 ou 6 bieres. Si il a été empoisonné avec de la biere, il en a trop bu et ca a attaqué directement l'estomac. Pas etonnant qu'il en est mort pendant le match.
    - Donc d'apres vous ca serait des nains qui seraient derriere tout ca?
    - Pas de conclusions hatives Rammer, j'ai juste dis que c'etait un supporter de race naine qui avait donné le tonneau. Rien ne dit qu'il etait au courant de ce qu'il y avait à l'interieur, et il est meme possible qu'il ait bu le tonneau avant de le refiler à l'orque.
    - Donc on n'a pas avancé alors...

    Kolmes garda le silence.

    - Kolmes?
    - hum?
    - Je sens que vous me cachez quelques choses.
    - Ah si vous y tenez, mais sachez que ce que je vais vous dire risque de vous impliquer davantage dans cette enquete, et que vous pourriez risquer le meme destin funebre que ce skink.
    - Kolmes, j'ai survécu à 12 matchs de blood bowl avant que notre equipe soit dissolue pour manque d'effectif. C'est pas une enquete qui va me faire peur.
    - Ok Rammer, lorsque je suis rentré de chez le Krork Mork, une jeune femme qui travaille au Poney Tringlant m'attendait devant la porte que vous avez défoncé.
    Une lueur de fierté eclairait le visage du gobelin.
    - Oui, désolé, mais bon ca faisait quand meme 4 heures que je tapais sur cette porte. Elle ne pouvait pas résister plus longtemps à ma force.
    - Soit, ca sera retenu de votre paye Rammer
    - Quelle paye? Celle que vous m'avez promise l'année derniere?
    - Non celle que je vous ai promise il y a 2 ans.
    - Tant pis pour moi Kolmes, si vous poursuiviez votre récit, je crois que cette serveuse s'appelle Roxana si je ne m'abuse. Elle est réputé pour etre la plus belle serveuse du Poney Tringlant.
    - Elementaire Rammer, c'est la seule. Bref, cette roxana m'a raconté une histoire comme quoi elle a surpris dans le sous sol une réunion où participait d'apres elle quelques coach humains de la ligue cabalvision.
    - Et alors?
    - D'apres le peu qu'elle a entendu, il semblerait que le nom de Katarak aurait été prononcé.
    - Vous pensez aussi que c'etait des fans du celebre lanceur de notre employeur?
    - Je ne pense pas Rammer, je dirai plutot que ca ressemblait plus à un complot qu'a une réunion de fan.
    - ben ca nous fait une nouvelle piste alors, c'est génial.
    - C'est ce que je me suis dit Rammer, et c'est pour cela que je suis allé au poney tringlant mener ma petit enquete.
    - Et donc?
    - Ben ce que je peux dire, c'est que je suis quasi sur qu'il y avait des gens tres riche dans le sous sol le jour de cette réunion. Lorsque je suis allez voir dans le sous sol pour voir s'il y aurait des indices, je n'ai pas trouvé grand chose. C'est lorsque je suis remonté que j'ai eu le malheur de trouver 2 ogres qui m'ont accompagné à la sortie pour me passer à tabac. Et quelques jours plus tard, j'ai reçu le colis que vous avez trouvé sur la table.
    - Et apres? Vous avez fait quoi?
    - Ben je suis resté ici voyons, je ne suis pas fou!!!!
    - Enfin Kolmes, un peu de courage!!! Vous allez vous remuez un peu oui?
    - Ben euh je tiens à la vie moi, je ne suis pas suicidaire comme vous!
    Rammer pris la lettre, en fit une boule et la jeta à la tete de Kolmes
    - VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS APITOYER SUR VOTRE SORT KOLMES? JE SUIS PEUT ETRE SUICIDAIRE, MAIS VOUS, VOUS ETES AUSSI PEUREUX QU'UN SKINK ENTOURE DE DEUX COUREURS ORQUES SACHANT TACKLER ET MANIER LA CHATAIGNE. ALLEZ, REVEILLEZ VOUS ET BOUGEZ VOUS LA QUEUE!!! SI C'EST CA, JE ME CASSE!!!

    Kolmes etait surpris par la subite colere de Rammer, habituellement si calme. La boulette de papier recue sur le museau de Kolmes semblait eveiller ses sens. Le flair du detective se mit en action. Une Odeur emmanait de ce papier, une odeur connue, une odeur de Citronos. Ce papier etait imbité de citronos, comme si il avait été fabriqué avec de la pelure de citronos.
    - Bon sang, mais c'est bien sur! s'exclama Kolmes
    Kolmes se leva vigoureusement pour la premiere fois depuis plusieurs semaines,
    - Attendez moi Rammer, c'est vous qui avait raison... vous pourrez meme vous servir de la tete de skink comme boulet en attendant de récuperer le votre.. Attendez moi...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 10 Déc - 22:54

    clap clap super

    terrible ! merci ! je publie direct Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 10 Déc - 23:35

    j'ai posté ça à acryo, suis en attente d'une réponse :

    plop,

    affaire katarak.
    désolé si le projet ne se déroule pas vraiment comme prévu, tu ne peux pas vraiment mener l'enquête, on ne t'en donne pas les moyens.
    dommage, l'idée de départ était terrible mais pitet trop demandé.
    mais bon, ça permet qd même de faire un peu de rp et une hsitoire sympa pour ceux qui suivent Wink

    petite chose à te demander.
    pourrais tu écrire une petite discussion entre le coach acryo et katarak dans laquelle acryo rapporterait à son joueur que des bruits courent le concernant.
    toute cette histoire n'aurait été qu'une mascarade, il n'y aurait pas eu de bière frelatée.
    certaines rumeurs disent que cela auraitété pour faire parler de lui
    d'autres rumeurs que sa mauvaise prestation n'était pas due à cette bière inventée (éventée Wink) mais à un dessous de table pour arranger des paris sur la rencontre...

    rumeurs que katarak démentirait formellement
    à toi de voir ensuite sa réaction par rapport au coach le fait qu'il porte crédit à ces allégations et qu'il les colporte Smile

    si tu peux/veux pas c'est pas grave Wink

    merki Wink


    autrement j'ai annulé l'émission de radio cabal, très dommage...
    également les sponsors skaven de div1...
    et la réaction du KGB suite aux allégations de la CIA

    les coachs, après avoir accepté, ont trop tardé, décliné ou pas répondu malgré les relances Sad

    pô grave, on a vladam avec nous hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 10 Déc - 23:36

    je m'occupe d'écrire une bafouille sur une pompom du chaos qui se serait lamentée des résultats désastreux de son équipe que je ferai poster par nex Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 10 Déc - 23:42

    il faudrait maintenant je pense orienter l'enquête sur quelque chose de plus grande envergure.
    des équipes arrivent de partout du Vieux Monde, il se passe des choses à la Cabal.
    et si on s'était fourvoyé depuis le départ...
    et si les raisons étaient toutes autres...
    et ces histoires de détournement d'argent, de primes non versées, révélées par un certain pulitzer dont on ne sait rien...
    et comment sont financés les stades flambants neufs ou en cours de construction en vue de la nouvelle saison ?

    une sorte de petit topo ou charlot se pose pleins de questions.

    ça te botte ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Sam 11 Déc - 1:06

    sondage que postera molock pour incriminer un peu les nains Wink

    une seule équipe naine accéderait en div 1, une autre abadonne la compétition, cette race de joueurs valeureux faite pour le blood bowl est plus que sous-représentée, surtout quand on sait que la demande d'autorisation pour la participation des nains du chaos dans les compétitions a été refusée.
    c'est tout simplement un scandale !

    tous unis avec les nains !
    un nain ça va, trois nains, bonjour les dégâts !
    un nain vaut mieux que deux tu l'auras
    moins y en nain, mieux c'est !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Sam 11 Déc - 1:15

    journal de la pompom incriminée :

    cher journal,

    je ne sais plus où j'en suis, il faut que tu m'aides.
    j'espère qu'écrire me soulagera, au moins ma conscience.

    je n'en peux plus d'être la pompom de l'engeance, trop dur à assumer, j'en ai marre d'être la risée de toutes mes copines.
    elles m'imitent en scandant :"engeance ! déchéance ! et 1 et 2 et 3 di-vi-sions !" comme si c'était notre refrain sur le terrain !
    à les garces !
    ça fait trop longtemps que ça dure...
    quand je pense qu'au début, j'étais toute fière avec mon beau costume, je répétais devant la glace, je paradais devant elles parce que j'avais été sélectionnée.
    la honte quand j'y repense.
    oh évidemment la 1ère saison, tout s'est très bien passée, on était même à deux cornes de finir invaincus et en tête de classement.
    ah on peut dire que c'était la belle époque...
    et depuis...
    depuis plus rien, un sursaut de temps en temps mais comme elles le disent si bien : la déchéance.
    relégation, saison après saison.
    heureusement il n'y en a que quatre...
    je crois que ce qui me fait le plus mal c'est qu'elles aient raison...
    ah on peut pas dire qu'on nous entende beaucoup sur la touche, le punch n'y est plus, on est submergé par la honte et les projectiles
    le pire, c'est que si on ne fait pas semblant d'encourager, d'y croire, ils vont nous écorcher vif ces rustauds incapables.
    enfin, avec ce qu'ils marquent comme td, on n'a pas beaucoup à se manifester.
    toutes les autres filles, qui encouragent les autres équipes, elles nous narguent sans cesse, je n'en peux plus.
    "heureusement qu'il y a des gobs dans la div" m'ont elles dit sur un air bien entendu après la défaite 3-0 face aux Crazy Jokers, c'te honte !
    je voulais parader, bah c'est gagné...
    ah pourquoi je ne suis pas pompom des momottes...
    c'est pour tout ça que j'ai craqué, je n'en peux plus.

    et la goutte qui fait déborder le vase, ce sont ces bruits qui courent comme quoi de nouvelles équipes seraient autorisées à jouer au blood bowl pour ramener toujours plus de supporters, toujours plus de sponsors, toujours plus d'argent.
    plus de pompoms aussi...
    des toutes nouvelles, des toutes fraîches, toutes jeunes, sans vergetures, bien roulées...
    déjà que le public nous sifflait, qu'est ce qu'on va devenir nous, parce qu'on a déjà quelques saisons dans les pattes, on n'est plus aussi pimpantes que ces petites jeunettes ?

    alors quand cet étrange nain est venu m'aborder près de la buvette pour que je livre des bières aux joueurs qui figuraient sur la liste qu'il me tendait, je n'ai d'abord pas compris.
    puis après ses explications, je n'ai pas su dire non.
    il a su être convaincant, utiliser les mots qu'il faut.
    j'avais tellement envie de redorer le blason de mon équipe, d'être à nouveau fière d'elle.
    c'était pas grand chose, juste une petite bière ou deux à distribuer aux joueurs stars, ces prétentieux, bons qu'à signer des autographes !
    les autres équipes privées de leurs éléments clef, l'Engeance pourra plus facilement espérer se maintenir et pourquoi pas être promue ! on parlerait enfin d'elle positivement !
    finies les railleries et moqueries méchantes, à moi la gloire et le prestige !
    j'ai réussi à convaincre sans difficulté d'autres pompoms de l'équipe, on a monté notre petite conspiration et les livraisons ont commencé match après match, dans toutes les divisions.

    mais quand je me suis rendue compte que certains joueurs figurant sur la liste décédaient mystérieusement, j'ai d'abord cru que c'était à cause des bières.
    ensuite j'ai réalisé que ce nain devait avoir bien autre chose en tête, quelque chose de plus conséquent comme une vengeance personnelle peut être.
    la haine suait de son regard mais je n'y ai pas pris garde sur le moment, trop heureuse de redevenir une pompom fière de son équipe.

    et maintenant, je suis terrorisée à l'idée d'avoir participer à un plan qui semble diabolique, terrorisée à l'idée qu'on découvre que je suis coupable.
    je suis totalement dépassée par les événements, j'ai même pensé à mettre fin à mes jours...

    journal, oh mon journal, toi qui me soutient depuis si longtemps, aide moi, dis moi ce que je dois faire...

    je pensais faire publié par charlot, qui aura retrouvé le journal ensanglanté après avoir été dépêché pour enquêter sur le crime.

    je pensais également faire une annonce de la CIA révélant le meurtre.
    révélations auxquelles le coach nex désirait ne pas répondre, jugeant que la mort d'une pompom n'est rien d'autre qu'un fait divers sans importance alors qu'il a d'autres chats à fouetter, notamment s'assurer le maintien de son équipe qui n'est pas encore garanti.
    en plus sa réponse va dans le sens du journal de la pompom Wink

    ça super ?
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Mar 14 Déc - 9:08

    Voilà l'émission de radio Cabal que Mike Rammer a retrouvé... Biensûr tu peux y apporter les modifs que tu souhaites pour ajuster le tir.




    Phil : bonjour à tous nos auditeurs !
    Luchio : bonjour à tous !
    Phil : aujourd'hui on ne refait pas le match non plus...
    Luchio : ah bon ? Roooh Dommage, la fricassée de rat, moi, j’en mange sans faim !!!
    Phil : les protégés de Noodles finissent ce championnat comme des ptits boulets de canon non ?
    Luchio : Tout à fait Phil !
    Phil : Ca fait plaisir faut le dire, parce que le temps pour les nains n’est pas aux cerises…
    Luchio : M’en parlez pas Phil, je crois plutôt qu’ils vont se mettre aux olives… enfin j’me comprends…
    Phil : (rires)
    Luchio : C’est pas drôle Phil, les Nain Firmi Erhe c’est le haut du panier, ils peuvent encore monter en D1, mais franchement pour le reste, on est loin du compte.
    Phil : sans parler de la côte de popularité de cette si belle race, qui n’a jamais été aussi basse.
    Luchio : vous voulez dire qu’elle est à hauteur de nain ? !
    Phil : (rires)… euh… enfin… euh… non mais s’il faut une image pour nos auditeurs, alors on peut peut-être utiliser cette métaphore.
    Luchio : métaphore ? c’est quoi ? un nouvel aromate pour corser la bière ?
    Phil : Laissez tomber Luchio, je suis pas sûr que parler de bière en ce moment à Cabalvision soit bien vu.
    Luchio : c’est sûr qu’à boire beaucoup de bière on finit par ne plus très bien voir !!! héhé !!!
    Phil : Luchio vous êtes avec moi là ? on peut reprendre ???.
    Luchio : euh oui… c’est une sale affaire qui ébranle le championnat là.
    Phil : qui quoi ????
    Luchio : qui agite Phil, qui agite…
    Phil : oui tout à fait Luchio, une sale affaire, les nains sont dénigrés et leurs bières sont frelattées. Quelque chose me dit qu’on essaie de nous faire porter le chapeau Luchio !
    Luchio : oui mais en match c’est un casque qu’il faut, sinon c’est bobo tête assuré !!!
    Phil : (soupir…)
    Luchio : euh désolé Phil. Oui on peut le dire ce qu’il se passe à cabalvision en ce moment n’est pas bien net, on peut même s’autoriser à penser que quelque chose se trame !
    Phil : Il n’y a pourtant pas de rails dans le secteur, c’est dingue cette histoire !!!
    Luchio : c'est vrai ! à mon avis, la ligue se prépare comme il faut pour un nouveau scandale !!!
    Phil : encore un…
    Luchio : Ouais, je me suis laissé entendre dire qu’il y avait de la pom pom frelatée dans le coup aussi.
    Phil : comment ils ont fait ? ils ont mis des bouts de pompom dans de la mauvaise bière ?
    Luchio : Nan des malveillants auraient mis des pompom à leur service pour distribuer leur poison…
    Phil : Ooooooh que c’est moche ! Utiliser le symbole de sensualité de la ligue pour faire croire au monde entier que les nains empoisonnent leurs adversaires. Boooooooh ! C’est honteux !!!
    Luchio : Tout à fait Phil, alors quand on voit ça, on ne peut plus s’étonner de voir que l’immense majorité des coachs cabalvision ne veulent plus voir de nains dans la ligue…
    Phil : Ce sondage m’a vraiment coupé la chique.
    Luchio : Ah ouais Phil ?? vous avez consulté un proctologue récemment ? Et ça fait m…
    Phil : mais nan !!! je parle du sondage qui dit explicitement que moins il y aura de nains dans la ligue, mieux il se porteront !
    Luchio: Oui mais sans doute se placent ils sous des considérations purement sportives nan ?
    Phil: J’en doute ! je suis sûr que tous ces gens pensent qu’on est dans le coup. Et ça ne m’étonnerais pas que la CIA soit derrière tout ça. Ils ne nous supportent pas à la CIA. Et puis ce Katarak… cette peau verte qui confond Bugman et pisse d’âne veut pas assumer. Et c’est tellement facile de taper sur les nains….
    Phil : bah sur un plan en 3 dimensions, et d’après mon altimètre, c’est sans doute plus facile que de taper sur un ogre…
    Luchio : arrêtez Phil on est sérieux là, que vont devenir les formations naines si on continue à les faire passer pour des empêcheuses de blood bowler en rond ? Tout ce barouf, ce serait pour empêcher les NFE d’accéder à l’élite que ça m’étonnerait pas.
    Phil : ça sent le coup de froid pour les Nain Firmi Erhe. T'as prévu des p'tites laines ?
    Luchio : me pique pas mes répliques steuplait.
    Phil : Enfin pour reparler sport, pour monter en D1, les NFE devront se défaire des OCB
    Luchio : Une formalité Phil ! Firerock a les ailes qui touchent la piste, il est mal ! la D3 lui tend les bras !
    Phil : Bon ça va être l’heure d’aller au stade là.
    Luchio : Ouep, à la buvette du stade plutôt non ?
    Phil : nan, avec toute cette affaire, j’ai pris mes précautions, Coach Molock m’a donné ce petit tonneau, et je compte bien le vider pendant le match !
    Luchio : (rires)
    Phil : A vous Cabalvision !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Mar 14 Déc - 9:40

    merci
    par contre je ne souhaite pas qu'ils parlent de la pompom, ils ne sont pas censés être au courant et ça ferait trop d'indices la concernant.
    je vais donc retirer ce passage.
    autrement c'est très bien Wink

    /j'adore le nain aux olives et t'as prévu des ptites laines Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Mar 14 Déc - 9:56

    Prochain post de Charlot :

    Cette affaire me prend vraiment trop la tête, je n'en dors plus.
    et quand j'arrive à dormir, j'en rêve.
    avec les rumeurs qui circulent en ce moment dans le Milieu, voilà ce que mon petit cerveau fertile a imaginé cette nuit comme conversation entre le lanceur star et son coach :
    - Salut Katarak.
    - Coach.
    - Comment vas-tu ?
    - Euh, pas trop mal pourquoi ?
    - Comme ça, comme ça. Je me demandais si tu n'avais rien entendu qui t'aurait ... contrarié.
    - Rien de tel, mais je sens que c'est sur le point d'arriver...
    - Oh y'a rien de grave, c'est juste des bruits de taverne.
    - Des bruits qui disent quoi ?
    - (soupir) Je ne voulais pas trop t'en parler avant notre dernier match, mais bon, je préfère que tu l'entendes par moi plutôt que "par hasard".
    - - Tu vas finir par m'inquiéter coach.
    - Tu sais que j'ai engagé quelqu'un pour se renseigner sur la fameuse bière.
    - Ah oui, y'a du nouveau ?!
    - Oui et non. Des pistes seulement. Par contre, le temps passant, une rumeur grossit comme quoi en fait la bière était tout à fait normale et que c'est toi qui en a fait un foin pour essayer d'excuser tes piètres performances et...
    - COMMENT ?! Mais c'est faux !!
    - Hey, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre. Je sais que c'est faux.
    - Mais pourquoi cette rumeur se répand ?!
    - Je vois trois raisons. Tout d'abord, les gens sont cons. Il suffit de laisser passer un peu de temps pour qu'un événement ne devienne qu'une rumeur puis un fantasme de ceux qui l'ont vécu. Deuxièmement, c'est vrai que tu n'as pas été à ton meilleur niveau sur d'autres matchs... donc une vanne du genre "pourtant il a rien bu cette fois" a pu se transformer en "y'a jamais eu de bière droguée". Si tu rajoutes à ça un peu de jalousie de supporters adverses, voire de joueurs adverse et on arrive à un coup monté pour faire parler de toi, etc.
    - Mais c'est faux bordel !
    - Tu vois pourquoi j'hésitais à t'en parler... Faut juste que ça ne te perturbe pas. Surtout la pire rumeur...
    - La pire ? Attends, je m'assois...
    - En fait, il y en a qui disent qu'effectivement, tu n'avais pas ton talent habituel, mais pour eux, ce ne serait pas dû à une bière. Tu l'aurais fait exprès pour faire gagner gros à un parieur influent... voire pour empocher toi-même un gros pactole pour ta nouvelle équipe.
    - Qu'ils viennent me le dire en face ces fientes d'humains !
    - Calme toi...
    - Facile à dire, ce n'est pas ton honneur qu'on piétine !
    - C'est vrai qu'il en a toujours été pris grand soin ici de mon honneur... Mais bref, j'ai quand même une bonne nouvelle. C'est ma troisième raison à ces rumeurs.
    Pour moi, ça veut dire qu'on se rapproche du coupable ! Du coup, il essaye d'allumer un contre-feu et commence à enfumer la populace pour éviter de se faire lyncher quand on va enfin le découvrir...
    - Tu sembles bien confiant...

    bon j'arrête là la retransmission parce qu'après ils avaient des propos plutôt déplaisants à mon encontre.
    certainement une résurgence de mon Moi qui exprime mon manque de confiance en lui, enfin en moi, en mon Moi quoi, enfin...de toute façon, j'ai confiance en personne !

    Contenu sponsorisé


    en cours de validation - Page 2 Empty Re: en cours de validation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:31