Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    en cours de validation

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty en cours de validation

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 9:51

    voilà les petites vidéos que j'ai faite concernant katarak.

    elles ont plutôt tendance à dédramatiser l'affaire, comme si en fait les contre performances de katarak etaient normales.

    vous pourrez vous appuyer dessus pour au contraire dire à acryo que vous (petits enquêteurs de 2nde zone) pensez qu'il se trame quelque chose Wink




    visionnez et je balance Wink

    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Jeu 14 Oct - 9:57

    Dommage qu'il n'y ait pas de son mais c'est good.

    Une seule video pour l'ensemble aurait été mieux selon moi.

    Good job
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 10:01

    en effet pas de son Sad

    j'aurais pu/du faire une seule vidéo, tu as raison.

    tant pis Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Jeu 14 Oct - 10:32

    Voilà une brève que l'on pourrait soumettre à l'immonde histoire d'ambiancer l'affaire. Goss si tu as des choses qui te chagrinent et que tu veux modifier/supprimer, te gênes pas.

    My Two cents


    Cabalvision au Top !

    La saison 4 de la célébrissime ligue est à peine lancée que tous les compteurs du succès s'affolent. De la division 1 qui s'écharpe à grands coups de lattes pour la suprématie à la Division 4 bourrée de talents prometteurs prêt à marcher sur quiconque pour gravir les échelons le plus vite et le plus brutalement possible, ce nouvel épisode cabalesque est déjà une réussite.
    Du Touchdown comme s'il en pleuvait, du mort, du blessé à en booker le Krok Mork, oui Cabalvision est au top de sa forme. Les stades sont pleins à craquer, des foules entières se déplaçant à travers le vieux monde pour assister à des matchs endiablés. Bon bien sûr, un tel engouement n'est pas sans occasionner quelques dommages collatéraux. Des villages entiers ont été pillés par des hordes de hooligans déchainés, des mouvements de foules incontrolables ont vu quantité de spectateurs piétinés à l'entrée des stades. Semblerait même que l'approvisionnement des stades en bière ait échappé à la maitrise des organisateurs des rencontres puisque plusieurs fûts de Bugman frelatée ont été signalés sur plusieurs stades de la Cabalvision. Alors que plusieurs tribunes ont du être évacuées en cours de rencontre, les fans ayant l'estomac plus que retourné, on ignore encore l'impact qu'ont pu avoir ces mauvaises bières sur les rencontres, les joueurs de Bloodbowl ayant tendance à abuser du houblon pour oublier qu'à chaque instant, ils ont peut-être bu là leur dernière gorgée...

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 10:51

    c'est excellent !

    tu peux toutefois essayer de noyer l'épisode bière en donnant d'autres exemples d'événements liés au succès de la cabal comme par ex projet de construction de nouveaux stades, meilleure retransmission, toujours plus d'auditeurs, ouverture d'une école de commentateurs avec entrée sur concours (avis aux amateurs), arrivée de nouvelles pompoms, (on peut pitet l'inclure discretos maintenant), nouveau contrat avec fabricant de ballon (pointes plus accérées, plus solides Twisted Evil ), vestiaires remis à neuf...
    mais attention on ne parle pas de l'arrivée de nouvelles races, pas encore.

    qu'est ce que t'en penses ?

    autrement dans ton article, tu balances comme info que le public aussi est concerné (visé ?) par la bière frelatée, on marche sur des oeufs là, ça risque de nous échapper car ce ne sont plus uniquement les joueurs (les joueurs stars ? les orques ? les lanceurs orques ?) qui sont visés.

    étant donné que le point de l'enquête est la bière, a-t-on besoin d'en rajouter à ce sujet ?
    parce là clairement en fait, ce n'est plus katarak qui était visé ?
    alors qu'on doit encore laissé planer le doute.

    (tu m'excuses, je réfléchis en même temps que j'écris Very Happy )

    donc au final, j'enlèverais l'épisode de la bière pour ne garder que le côté succès de la cabal avec moult exemples en introduisant gentiment qu'il va y avoir du changement.

    qu'est ce que tu en penses ?
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Jeu 14 Oct - 14:14

    Nouvelle mouture, je te laisse le soin de faire les découpes et modifs que tu jugeras utiles et/ou nécessaires et de livrer l'article à la rédaction de l'immonde.

    Voilou M'sieur Wink

    Cabalvision au Top !

    La saison 4 de la célébrissime ligue est à peine lancée que tous les compteurs du succès s'affolent. De la division 1 qui s'écharpe à grands coups de lattes pour la suprématie à la Division 4 bourrée de talents prometteurs prêt à marcher sur quiconque pour gravir les échelons le plus vite et le plus brutalement possible, ce nouvel épisode cabalesque est déjà une réussite.
    Du Touchdown comme s'il en pleuvait, du mort, du blessé à en booker le Krok Mork, oui Cabalvision est au top de sa forme. Les stades sont pleins à craquer, des foules entières se déplaçant à travers le vieux monde pour assister à des matchs endiablés. Bon bien sûr, un tel engouement n'est pas sans occasionner quelques dommages collatéraux. Des villages entiers ont été pillés par des hordes de hooligans déchainés, des mouvements de foules incontrolables ont vu quantité de spectateurs piétinés à l'entrée des stades.
    Fort de l'incroyable dimension que prend la ligue Cabalvision, son board envisagerait de réinvestir les sommes faramineuses engrangées dans la constructions de stades flambants neufs dans les coins les plus reculés du vieux monde.
    Etant déjà leader dans le domaine des retransmissions de matchs, Cabalvision est en train de former ses mages pour que ses ondes aillent plus loin encore et touchent un public toujours plus nombreux.
    Une école de journalistes d'où sortiraient les meilleurs commentateurs sportifs de la création serait en construction, ainsi qu'une académie de Pompoms Girls où, nous promet on, les lauréates, venues des quatre coins du monde et même d'ailleurs, seront à même d'enflammer les rencontres les plus insipides !!!
    Les sponsors ne seront pas en reste puisqu'on nous a déjà donné en avant première la toute dernière version du ballon à pointes officiel qui sera utilisé pour la saison 5, le Fabulous ADIKRASS CBV 40, encore plus piquant, avec encore une meilleure pénétration dans l'air, un vrai petit bijou !

    Alors qu'aucune division n'a encore rendu de verdict, QUI saura tirer son épingle du jeu? QUI remportera le trophée ultime? Dans les travées des stades, la saison 4 bat son plein, nous sommes au tiers du championnat, et je ne dirai qu'une chose, vivement les prochains matchs !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 14:34

    hola super
    je ne touche à rien.

    pas de rapport direct avec l'enquête mais on pourra aisément rebondir sur cet avant goût de S5 Wink

    merci grob !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Ven 15 Oct - 10:38

    Voilou j'ai pondu ça, suis un peu pris par le temps là.

    en cours de validation Fiche_11
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 15 Oct - 12:59

    très bien !

    on attend sherlok et on balance Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Ven 15 Oct - 16:03

    je pensais faire un texte plutot qu'un PDF j'espere que c'est pas grave. je le tape ce soir ou demain midi mais je sais dejà comment le tourner ne vous inquietez pas.

    c'est pas sherlok mais charlot. arretez de le confondre avec cet imposteur de sherlock.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 15 Oct - 16:17

    t'inquiète pour la forme Wink

    si nécessaire, je retoucherais pas en fait ça dépend sous quelle forme on veut poster, un texte peut très bien faire l'affaire.

    et toutes mes excuses à Charlot Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Ven 15 Oct - 20:56

    Il fait froid ce soir, et les rues sont bien desertes...
    Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de boulot, tout ca parce que ma derniere enquete s'est soldé par un echec d'apres mon ancien employeur. Ben quoi? Je devais retrouver un tableau volé, et c'est ce que j'ai fais!! Il n'était pas spécifié dans le contrat que j'avais pas le droit de le revendre aprés l'avoir retrouvé. Je regarde trop le bloodbowl moi, ca doit etre les corruptions flagrantes de l'arbitre qui m'ont inspirées ce jour là. Quoi qu'il en soit maintenant j'ai plus personne qui souhaite recevoir mes services. Jusqu'a aujourd'hui du moins.... Il y a quelques heures, J'ai été contacté par le coach des LAYHOUVRBOUAT. C'est un skaven comme moi. Il me semble un peu dérangé ce gars là... Un skaven qui entraine une equipe d'orc, on aura vraiment tout vu. Mais j'ai pas le choix, c'est ma premiere affaire depuis longtemps et j'ai vraiment besoins de bosser. J'en ai raz le bol de manger les restes dans les poubelles des auberges... Avec cet argent je me ferait une bonne bouffe et je pourrai enfin gouter à la nouvelle boisson à la mode, le jus de citronos.
    Faut que je vous explique cette affaire...
    Acryosis, c'est le coach des LAYHOUVRBOUAT, il fait peur à voir, et à sentir, c'est encore pire. Il m'a demandé d'enqueter sur une affaire de tentative d'assassinat sur l'un de ses joueurs. Le celebre lanceur miope Katarak. Il parait qu'on aurait essayé de l'empoisonner à la biere lors de la mi temps pendant le match qui opposait son équipe aux Golems. C'est surement une affaire banale mais bon je vais mener ma petite enquete, on ne sait jamais.
    Tiens revoilà ce fameux impermeable... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas enfilé celui là. J'ai ma pipe, mon chapeau, me manque plus que mon carnet de note pour démarrer cette enquete.
    Par quoi vais je commencer? Si j'allais aux poney fringant? C'est malfamé, ca pue mais on entend toute sorte de ragots là bas, peut etre que j'aurai un début de piste, puisque la biere coule à flot ca ne devrait pas etre trop difficile d'aider les langues à se delier. Avec un peu de chance, il y aura meme des restes que j'arriverai à chaparder dans la cuisine.
    Qu'est ce que j'ai faim.... Allez c'est partis, le detective Charlot Kolmes est pret pour le boulot. Je vais y donner rendez vous à mon coequipier Mac Ramer. Ce bon vieux gobelin à le chic pour mettre son nez où il ne faut pas, mais vu que c'est lui qui prend les coups pour moi, il m'est bien utile...


    Dernière édition par vladam le Sam 16 Oct - 0:45, édité 3 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Grobaggio Ven 15 Oct - 21:48

    Génialissimesque !!!! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Sam 16 Oct - 11:56

    super clap

    je rajoute juste une phrase : tiens voilà sa fiche et ses coordonnées.

    comme ça je peux inclure la feuille de Groba.

    merci messieurs les enquêteurs Wink
    Charlot Kolmes
    Charlot Kolmes
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/10/2010

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Charlot Kolmes Jeu 4 Nov - 12:52

    vladam a écrit:Voici le texte arrivé en retard. J'attends de voir ce que tu vas mettre sur le sujet concernant les jalousie pour modifier le texte en consequance.



    Cela fait plusieurs jours que je bosse comme un dingue et ca n'avance pas beaucoup... j'ai trouvé personne pour le moment qui en voulait reellement à Katarak, Ok, il a bu une biere frelatée, mais j'ai pas la moindre piste qui me fait avancer sur le chemin de la résolution de cette enquete.
    Je commence meme à me demander si c'est bien Katarak qui a été ciblé dans cette affaire...


    - Hey Kolmes, écoutez ça!

    un petit humanoide vert etait assis sur un fauteuil miteux, mais largement assez confortable pour lui. Il avait un journal entre les mains...

    - Dites moi Rammer, je suis toute ouie.

    - Il semblerait bien que Katarak ne soit pas le seul lanceur orque à avoir faillit mourir ces derniers temps...
    - Comment ça? Expliquez vous!
    - Sur les dernieres journées de championnats Cabalvision, il y a déjà plusieurs lanceurs orques qui ont été sauvé de la mort de justesse. Dans le match opposant les 19ers aux BBC, il y a eu un lanceurs qui est mort et un autre qui a été sauvé de la mort de peu par l'apoticaire. Il semblerait qu'ils avaient tout les deux des problemes de digestions avant le match. De plus, Gone Hellway, lanceur star de l'équipe orque de Gulhdan viens lui aussi d'échappper à la mort. D'apres l'apoticaire de Guldhan, il semblerait que Gone Hellway aurait été aussi victimes de colliques en plein milieu du match. Avec Katarak, ca fait quand meme 4 lanceurs orque touchés par des troubles digestifs, vous ne trouvez pas ça un peu bizarre Kolmes?
    - Bon sang, mais c'est bien sur!!!
    - Que voulez vous dire Kolmes?
    - C'est pourtant élémentaire mon cher Rammer!!

    Rammer intrigué attendait apparement la suite..

    - C'est pour ca que je piétine depuis le début dans cette enquete. C'est pas à Katarak qu'on en veut, mais aux lanceurs orques en generale. Je suis sur que si on faisait une autopsie du lanceur orque mort entre les 19ers et les BBC, j'y trouverai une preuve de mon hypothese.
    - Et c'est quoi cette preuve Kolmes?
    - Enfin Rammer, de la biere voyons...
    - Dans ce cas pourquoi il y aurait eu 2 bieres frelattée d'apres Acryosis?
    - Mon cher Rammer, combien il y a t'il de lanceurs dans l'équipe des LAYHOUVRBOUAT?
    - Je crois que je commence à comprendre Kolmes...

    - Je vais de ce pas pas voir le Krock Morck, Il est peut etre encore temps de faire une autopsie. Enfin quelque chose de tangible.
    - Euh Kolmes?
    - Oui, Rammer?
    - Si par hasard vous trouvez un boulet chez le Krock MOrck, pensez à regardez s'il n'y a pas mes initiales dessus...
    - Evidement mon cher Rammer, restez ici au cas où le telephone sonnerait.
    - Oky Doky Kolmes

    c'est ainsi que Mac rammer se retrouva seul dans le bureau du detective Charlot Kolmes inspectant le telephone. C'est au bout d'une heure qu'il s'aperçut que le telephone ne sonnerait jamais, la lettre du service PTT posée dessus expliquant que la ligne restera coupée tant que les factures en retard ne seraient pas payés...
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Jeu 4 Nov - 18:40

    on fait quoi maintenant goss?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 5 Nov - 12:16

    tu peux développer une piste comme quoi il s'agissait en fait d'une erreur de cible, la bière n'était pas destiné à katarak histoire de lancer une fausse piste.
    libre à toi de délirer comme tu veux Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Mer 10 Nov - 22:26

    je pensais déjà avoir introduit ca dans le texte précedent,

    je vais raconter ma visite chez le croc morc.

    je m'en occupe ce week end.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Mer 10 Nov - 22:29

    je parle d'une nouvelle piste, différente.

    très bien pour le krork mork, tu peux faire ça Wink

    je te rappelle qu'il y a un post qui parle de lui si tu veux des infos ici
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Jeu 11 Nov - 15:06

    merci
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Ven 12 Nov - 15:49

    écrit par Gilel concernant le complot humain, du super boulot fait en 10 mn Rolling Eyes ça énerve Wink

    Roxana travaillait à la Taverne du Poney Tringlant, travaillait ... ou plutôt trimait 12 heures par jour pour un salaire de misère. Cela lui permettait au moins de manger correctement en chapardant de temps à autre des reliefs de nourriture en cuisine et puis d'économiser pour s'acheter un équipement de Blood Bowl.
    L'avantage du Poney Tringlant c'est qu'on y rencontrait de nombreux joueurs et surtout de nombreux coachs mais jusqu'à présent personne n'avait su remarquer son talent. Pourtant elle était douée pour éviter les mains baladeuses et les viandes saoules !
    Le tavernier coulant sur elle son regard libidineux lui avait demandé de préparer la salle du bas, celle réservée aux rencontres discrètes. Puis il la fit venir dans l'arrière cuisine. Roxana crut qu'il allait encore tenter de la peloter mais avec un air mystérieux il lui commanda de descendre un plateau dans la salle basse plus discrètement possible.
    Elle embarqua le dit plateau regardant machinalement les pintes de bière ambrée et la bouteille de citrono et descendit l'escalier aux marches vermoulues en veillant à ne rien renverser.
    La porte de la salle basse était gardée par deux ogres énormes. Elle crut reconnaitre l'un d'entre eux portant un tee shirt plus que douteux portant l'emblème d'un poisson. Le second, qui n'avait pas l'air plus intelligent que son compère arborait sur son crâne une sorte de coquille.
    Son entrée fit taire les conversations.La salle en pierre aux voutes en ogive était chichement éclairée par quelques lampes à huile qui dégageaient une odeur aigre. L'une des lampes posée au centre d'une table en chêne ouvragée éclairait fantomatiquement cinq humains. Tandis qu'elle déposait les bières sur la table et tendait le citrono à un humain tout de jaune vêtu, elle les observait à la dérobée. Ils portaient tous des vêtements revêtus d'armoiries chatoyantes mais toutes différentes. L'un d'entre eux reprit la conversation :
    - "Bon et on fait quoi pour Katarak , "
    Les regards courroucés de ses congénères étranglèrent les derniers mots dans sa bouche.
    Roxana fut congédiée d'un geste et quitta la salle; Le lourd ventaux fut refermé par l'un des ogres. Ils la regardèrent remonter l'escalier d'un air torve.
    Bizarre se dit Roxana. Il lui avait semblé reconnaitre quelques uns des coachs humains de la ligue cabalvision. Katarak ... ce nom lui disait quelque chose. Il fallait qu'elle en parle à ce râté de Charlot. Cette information lui rapporterait peut être de quoi compléter son équipement et enfin, de pouvoir postuler dans une équipe d'Amazone. Elle deviendrait aussi redoutée que Zara la Tueuse ...


    je retouche un petit truc et je balance.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Lun 15 Nov - 14:07

    voilà c'est publié !

    à venir dans quelques jours :




    puis ensuite le procès verbal de l'interrogatoire de kortéxius qui va se faire arrêter.
    il est la personne qui a été contactée pour passer des contrats sur des joueurs, il est donc impliqué dans l'affaire qui nous concerne.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Jeu 18 Nov - 10:36

    envoyé par acryo :

    - tiens, salut Ombre, qu'est-ce que tu fais là ?
    - Salut Kromeuh. Ben tu vois, je fais mes gammes... 100 passes courtes, puis 100 moyennes et enfin 100 longues...
    - Ah ouais. Y'a pas à dire, tu sais t'amuser toi !
    - Tu crois quand même pas que c'est mon idée ?! C'est l'autre "star" qui me l'impose. Il ferait mieux de s'entrainer lui, on aura de meilleurs résultats...
    - C'est vrai que cette saison, on peut pas dire qu'il nous aide beaucoup.
    - Je sais qu'avec un peu de temps devant moi, je finirai meilleur que lui ! Mais non Môssieu Katarak était là le premier, Môssieu Katarak est le lanceur titulaire, Môssieu Katarak est la star de l'équipe, Môssieu Katarak est le fils du chef. Conneries que tout ça !
    - Attends, il faut reconnaitre qu'il nous a sorti de mauvaises situations par le passé et sans lui, on n'en serait sans doute pas là aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il dégonfle un peu...
    - Sans lui on en serait pas là... je demande quand même à voir. S'il n'avait pas été là, il y aurait eu quelqu'un d'autre ! Qu'est-ce qui prouve qu'il aurait été moins bon ? Et puis quoi, il lance la balle, mais il faut bien quelqu'un pour l'attraper correctement ! Tu es bien placé pour le savoir.
    - Ah ça, on galère pour se démarquer
    - Voilà, tu dois te frayer un chemin, trouver une position pour lui faciliter sa passe, bien te manifester pour qu'il comprenne où tu es, ensuite, de sa position protégée, au chaud au milieu du reste de l'équipe, il s'avance et fait sa passe ou il lui suffit de courir, parfois en esquivant des adversaires, mais bon, tu le fais aussi toi.
    - Clair que mon taf n'est pas évident. ET en général, si Katarak se foire, c'est moi qui risque de me faire virer du terrain... Je ne cherche pas la gloire, j'aime faire ce que je fais sur un terrain. Mais ce n'est pas une raison pour mettre toujours Katarak en avant et pas moi...
    - Exactement ! Et puis cette manie du skaven moisi de toujours lui demander son avis devant nous tous. On n'est pas tous des orcs noirs merde ! On sait analyser les matchs des adversaires, trouver leur points forts et faibles !
    - C'est sûr qu'il ferait mieux de s'occuper de son jeu à lui plutôt que du notre et de celui des mecs en face...
    - Tiens, le voilà qui se promène avec le coach... Allez, je reprend l'entrainement, pas envie de subir un nouveau sermon, je pourrais faire une connerie...
    - Je m'éclipse aussi.

    est ce que tu as une idée du comment charlot a été mis au courant ?
    tu peux t'en occuper ?

    merki Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Goss Lun 22 Nov - 10:32

    l'arrestation et l'interrogatoire de kortexius (merci Gilel) :

    - "Votre excellence Mozatorius ...
    - Agent J.
    -Ca y est , nous les avons ! Tom Hangry et Kortexius le félon !
    - Bien, bien, je compte sur vous pour dénouer tous les fils de cette affaire. Le Black Bowl démantelé, c'est la mort des paris illégaux. On ne pouvait tolérer plus longtemps l'existence de cette compétition occulte !
    - Bien sûr votre excellence. Nous ... ?
    - Vous avez carte blanche", le coupa l'Inquisiteur en chef.
    - "Bien votre excellence.
    - Vous pouvez disposer ."

    Quelques minutes plus part dans les cachots sombres et humides de l'Inquisition, CIA special Branch.
    - "Alors Monsieur J ?
    - On peut se lâcher Monsieur K !
    - Ah ! Heureusement, car j'ai un peu commencé.
    - Que d'enthousiasme , Monsieur K. Quel fut le programme ?
    - Privation de sommeil, plongée dans l'eau glacée, cachot humide et froid, tisonnier chauffé à blanc, poucettes ...
    - Vierge de fer ?
    - Non pas encore, je vous attendais. J'avais pensé également à la cage en fer mais nous n'avons pas assez de hauteur de plafond. Pour l'instant c'est alternance de pilori et de siège à clous.
    - Il n'est pas trop abimé au moins ?
    - Noooonn, juste attendri ce qu'il faut , Monsieur J"

    L'ex inquisiteur Kortexius avait perdu de sa superbe. Seules ses mains ensanglantées et un tête bouffie par les coups, ravagée par une barbe de plusieurs jours dépassaient du pilori.
    Il ouvrit difficilement les paupières collées par le sang séché lorsque Monsieur K lui jeta un baquet d'eau glacée au visage.

    -" Kortexius ?
    - Inquijljkltur kortjtiezoius
    - Pardon ?
    - Inquisiteur Kortexius", déclara faiblement le supplicié.
    -" Ah, je vois qu'il vous reste un peu de morgue , n'est ce pas Monsieur K ?
    - Certes Monsieur J.
    - Bien, reprenons ex inquisiteur Kortexius . Vous avez découvert le vieux stade de Blood Bowl caché, servant pour le Black Bowl, en suivant les membres d'une mystérieuse équipe, les Fidèles de Nexistpa; c'est bien ça ?
    - Je vous l'ai déjà dit, il me semble ... seriez vous sourds à la CIA ?
    - Monsieur J, je crois que notre cher Kortexius dispose encore d'un surcroit d'agressivité ....
    - Plaçons le sur le chevalet."

    Quelques instants après le premier tour de roue ayant arraché un long cri à Kortexius ...
    -" Bien, reprenons. Que pouvez vous dire sur Tom Hangry ?
    - C'est le propriétaire réel du Poney Tringlant. C'est lui qui organisait le Black Bowl.
    - Bien sûr, bien s^rr; ça nous le savons. Il nous a dit que vous apparteniez à son organisation. Est ce vrai ?
    - J'agissais en tant qu'agent infiltré et je comptais dénoncer tous les agissements d'Hangry à son excellence Moztarius une fois que j'en aurais su assez .
    - Une fois que vous vous en seriez mis plein les fouilles oui !" s'indigna Monsieur J .
    - "Foutaises, vous êtes impliqués jusqu'au trognon! " ajouta Monsieur K." On vous a vu encaisser des paris, diriger des bookmakers ...
    - Ca faisait partie de mon rôle ...
    Un nouveau tour de chevalet vint mettre un terme provisoire aux dénégations de Kortexius dans un hurlement déchirant.
    - "Assez", murmura t il.
    - "Répondez aux questions sans détour, je vous prie.
    - Je vous ai donné le stade d'entrainement des Black Ghosts; je vous ai dit qu'un pénitencier organisait des matchs clandestins ....
    - On s'est occupé des skavens en rasant leur stade, Rat de l'Opéra, leur rat ogre sert de descente de lit à son excellence, quant au pénitencier on va s'en charger.
    - Monsieur J, une question ?
    - Je vous remercie Monsieur K; où sont les gobs ? Ils vous ont rapporté gros les minus ! On dit que c'est avec eux que vous avez monté les plus gros coups ?
    - Ils ont fait beaucoup de matchs et l'argent rentrait facilement.
    - Dis nous si les coachs de la cabalvision sont impliqués dans ces matchs illégaux ?
    - Je ne sais pas ....
    - Un petit tour de chevalet Monsieur K ?
    - Avec plaisir, Monsieur J.
    - aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    - Je repose ma question ; alors hum ?
    - C'est pas moi qui rencontrait les coachs, j'encaissais uniquement les paris. C'est Tom Hangry qui était en contact avec les coachs des équipes du Black Bowl.
    - Les matchs étaient truqués ?
    - .....
    - Les matchs étaient ils truqués ?" dit Monsieur K en avançant la main vers le levier du chevalet .
    - " oui, parfois.
    - Vous a t on demandé d'éliminer certains joueurs ?
    - Pas durant le Black Bowl.
    - Hum, pas durant le black bowl, cela veut dire que vous l'avez fait pour une autre compétition ?
    - .....
    - Ce silence en dit long, n'est ce pas Monsieur K ?
    - Je disais même plus que ce silence est assourdissant, Monsieur J. Un petit tour de chevalet pour le combler ?
    - Noooooonnnnn ....."
    La protestation mourut entre les lèvres de Kortexius alors qu'il perdait connaissance.
    - "Quelle chochotte, je vous jure ....
    - Vous avez remarqué, Monsieur J, il a grandi notre Kortexius".

    Les deux agents de la CIA s'étranglaient encore de rire quand Monsieur K balança un nouveau baquet d'eau froide sur Kortexius, qui se réveilla en hurlant.
    -" C'est mieux.
    - Bien mieux. Donc vous avez été contacté par qui pour tuer qui ?
    - Je ne connais pas le type qui m'a contacté; de toute façon c'était un intermédiaire. Il m'a dit qu'il me donnerait une forte somme en pièces d'or pour faire éliminer des joueurs de la cabalvision,. Mais je ne sais pas qui et je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose avant que vous débarquiez ...
    - Un peu léger comme confession ...
    - Oui, il y a trop d'inconnues dans cette équation ...
    - Trop dit ou pas assez, en tout cas il faut faire mieux Kortexius.
    - Je vous jure que je n'en sais pas plus, sur la Sainte Inquisition.
    - NE BLASPHÉMEZ PAS", hurla Monsieur K en tirant d'un coup sec sur le levier du chevalet.
    Un craquement sinistre vint conclure cet éclat de voix.
    -"Heu, je crois que vous y êtes allé un peu fort , Monsieur K.
    - En effet, Monsieur J. Dommage collatéral. La Justice est passée ....
    - Bah, ce n'était qu'un échauffement, on va s'occuper de Tom Hangry.
    - Et puis on quelques joueurs des Pottoh en bois, de la Famille Black, du Fan Club des Kreuvars etc, en réserve !
    - C'est vous qui rédigez le rapport Monsieur J ?
    - Ah non Monsieur K, c'est à votre tour...
    - Je ne voudrais pas vous enlever cet honneur, Monsieur J.
    - Je n'en ferai rien, Monsieur K ...

    Les pas synchrones des deux agents s'éloignaient vers les cachots suivants. Le foyer rougeoyant projetait des ombres fantomatiques qui semblaient veiller sur le corps désarticulé de feu l'inquisiteur Kortexius.



    ça bouge en ce moment, fait pas bon traîner dans les rues tard le soir Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par vladam Ven 26 Nov - 11:17

    salut, j'ai enfin récupéré internet ce matin. je m'occupe samedi de rattrapper mon retard.

    encore désolé pour ce contre temps.

    Contenu sponsorisé


    en cours de validation Empty Re: en cours de validation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:17