Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Xaok dit "6 pointes"
yaouch
6 participants

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par yaouch Sam 28 Aoû - 18:49

    ola
    ben comme tout le monde j viens faire toc toc au cabalvision pour inscrire mes rorcs pour la prochaine saison
    j suis fan de bb depuis sa creation ou presque ( plateau, zone mortelle...)
    apres avoir teste la version xbox (mega decevante mega buggee) je cherche une ligue serieuse pour pouvoir prendre du bon temps dans la continuite
    j suis dispo pour 1 match par seamine et etant en 3x8 j suis dispo assez souvent
    j espere que ma candidature sera pas trop tardive
    @+
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 28 Aoû - 19:01

    Tiens je suis plus le petit dernier nouveau. Bienvenue à toi Yaouch si tu cherches une guilde sérieuse tu es mal tombé ils sont tous fous ici Laughing non ces types sont supers. Sinon pour la ligue tu arrives en retard pour la S4 ils ont déjà affiché complet ya pas longtemps, tu vas devoir comme moi patienter, mais il y a des championnats annexes mais les commisaires t'en diront plus. Longue vie à toi mais pas à tes joueurs gniiiii
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par yaouch Sam 28 Aoû - 19:18

    ah ben merdum de skaven tant pis j attendrai la saison suivante surement avec la version legendaire Wink
    tu connais une autre ligue serieuse pour jouer sur la duree sinon ? parce que les matchmaking ca a pas grand interet
    @+
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par brice05 Sam 28 Aoû - 19:29

    Oui, il paraît qu'il y aurait un petit championnat secret organisé dans une taverne secrète dans une ruelle sombre... Il paraît que des équipes de tout les horizons se battent dans des matchs à coupé le souffle... La CIA à ouvert l'enquête pour tenter de les arrêter, mais elle n'a pas encore réussit à les trouver... Tu pourrais peut-être essayer d'y participer, je pourrais te donner quelques détails sur comment y rentrer, avec une petit compensation en argent bien sûre... Wink

    Enfin, moi je dis sa, mais je dis rien hein... Capiche? Twisted Evil
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par yaouch Dim 29 Aoû - 13:42

    holala mais dis toi .... non mais toi .... toi tu vas avoir des problemes lol
    bon ben j vais me mettre a cherche cette petite ruelle bien obscure ... j vais plutot envoyer mon gobelin ca lui fera pas de mal Wink
    et si j la trouve pas ben j irai fracasser de l elfe pour rester en forme
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par Grobaggio Dim 29 Aoû - 14:08

    Ton gobelin peut trouver la taverne, par contre pas sûr qu'il en sorte dans un état suffisamment acceptable pour pouvoir te faire compte rendu digne de ce nom...
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par yaouch Dim 29 Aoû - 15:33

    pas grave pour recueillir les infos j demanderais a un de mes sorciers si il arrive a lire dans le mar de cafe ..... euh plutot la marre de sang de gobelin Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par Acryosis Mer 1 Sep - 7:14

    Hello Yaouch et bienvenue par ici cheers

    Désolé si tu ne comprends pas tout des messages postés ci-dessus, en fait il existe une sorte de "ligue publique interne" pour jouer des matchs entre nous en dehors de la ligue officielle, mais tu n'as pas encore les droits de voir cette section car notre grand Manitou est en vacances jusqu'au 12 septembre et qu'il est le seul à pouvoir se passer "Coach en Herbe" Wink

    Mais si tu veux, tu peux poster d'éventuelles dispos pour un petit match en Ligue publique ici en attendant Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par DonTiwo Mer 1 Sep - 7:38

    Acryosis a écrit:Hello Yaouch et bienvenue par ici cheers

    Désolé si tu ne comprends pas tout des messages postés ci-dessus

    c'est un coach orc c'est normal non????^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par yaouch Mer 1 Sep - 8:17

    toi veux dire moi pas comprendre ? lol

    ok pour les matchs en ligue publique mais justement j en ai marre des matchmaking j veux integre une ligue pour pouvoir faire evoluer ma team dan les temps
    donc pas de soucis j attendrais qu une place se libere et a l occase un petit match "publique" en attendant
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par DonTiwo Mer 1 Sep - 8:38

    yaouch a écrit:j veux integre une ligue pour pouvoir faire evoluer ma team dan les temps

    en gros, tu aura les droits quand le grand manitou sera de retour.....^^

    Tu va avoir accès à une partie du forum, que tu n'as pas pour le moment, pour pouvoir participer à une ligue parallèle de la cabalvision....

    Cette ligue se joue en ligue publique mais QUE contre des joueurs de la cabalvision....

    - tu joues quand tu veux
    - tu peux développer ta team
    - il y a un classement en interne

    le pied quoi^^.....allez courage plus que quelques jours à attendre^^
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par Grobaggio Mer 1 Sep - 18:00

    Y'a même un nouveau champion censé être désigné aujourd'hui ! Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par brice05 Mer 1 Sep - 19:42

    Grobaggio a écrit:Y'a même un nouveau champion censé être désigné aujourd'hui ! Wink

    Ah bon? Je me demande qui sa peux bien être... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;) Empty Re: prenez mes orcs ... ils attendent que ca ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:03