Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+14
GulhDan
Phoenix
Molock
sarkobolt
Noodles
neXistPa
DonTiwo
Evilstein
Goss
PileouFace
Grimric
Cockatrice
Acryosis
Moz-kito
18 participants

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Moz-kito Ven 25 Juin - 10:34

    Voici la liste des joueurs sélectionnables pour les ASG II


    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II All-Star-DIV1-128
    Coach Division 1 : GULHDAN

    Thansil - Cowpox Virus Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 847524 COUREUR - Lutte, +1 FOR [VALEUR = 150 k]
    Modifad - Cowpox Virus Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 847524 VERMINE - Griffe, Châtaigne, Intrépidité, Esquive [VALEUR = 180 k]
    Orusk - Cowpox Virus Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 847524 COUREUR - Sprint, Équilibre, +1 MOUV, +1 AGI [VALEUR = 190 k]
    Grim Berguenn - Les Vide-Tonneaux Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 129665 BLITZEUR - Garde, +1 MOUV [VALEUR = 130 k]
    Haug Haarden - Les Vide-Tonneaux Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 129665 COUREUR - Blocage, Précision, Passe [VALEUR = 140 k]
    Katarak – LaiHouvrBouat Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 444508 LANCEUR - Blocage, Esquive, Précision, +1 FOR [VALEUR = 190 k]
    Grandes Pattes - In Bugman We Trust Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 746220 COUREUR - Blocage, Anticipation [VALEUR = 100 k]
    Pim - In Bugman We Trust Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 746220 BLOQUEUR - Châtaigne, Garde [VALEUR = 110 k]
    Gone Hellway - Insane Jesters Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 101994 LANCEUR - Blocage, Précision, +1 MOUV [VALEUR = 140 k]
    Surt Dwarfplague - Insane Jesters Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 101994 BLITZER - Châtaigne, Tacle [VALEUR = 120 k]
    Kiel Juggernaut - Insane Jesters Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 101994 ORQUE NOIR - Blocage, Chataigne [VALEUR = 120 k]
    Neecut - Les Dirty Rats Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 774828 LANCEUR [VALEUR = 70 k]
    Rhida Dresseur - Les Dirty Rats Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 774828 COUREUR - Blocage, Glissade contrôlée, Sprint, Équilibre [VALEUR = 160 k]
    Pile Poil - KalimérOs Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 73634 LANCEUR – Blocage, Précision, Dextérité, Anticipation [VALEUR = 150 k]
    Uldalashi - Viperes aux poings Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 333934 SAURUS - Blocage, Garde, Chataigne [VALEUR = 140 k]
    Juk Fuk Killer - Gunbad Bitters Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 375343 ORQUE NOIR - Blocage [VALEUR = 100 k]


    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II All-Star-DIV2-128
    Coach Division 2 : ICEMAN

    Jekle - Les Troglodytes Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 670739 SKINK - Dextérité, Equilibre [VALEUR = 100 k]
    Eddy Van Halen - Oyster Club Band Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 761217 RECEVEUR - Glissade contrôlée [VALEUR = 90 k]
    Duff Mc Kagan - Oyster Club Band Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 761217 TROIS QUART - Tacle, +1 FOR [VALEUR = 120 k]
    Slash - Oyster Club Band Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 761217 BLITZER - Tacle, Arracher le ballon, +1 AGI [VALEUR = 170 k]
    Rick le Traqueur - nafarroan marlins Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 415427 RECEVEUR - Equilibre [VALEUR = 90 k]
    Joe Manzana - nafarroan marlins Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 415427 LANCEUR - Précision [VALEUR = 90 k]
    Umnaen - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 COUREUR - Blocage, Chef [VALEUR = 120 k]
    Malsalana - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 FURIE - Blocage, Glissade contrôlée [VALEUR = 150 k]
    Mendlor - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 BLITZER - Esquive, Chataigne [VALEUR = 150 k]
    Lilith - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 FURIE - Blocage [VALEUR = 130 k]
    Avnear - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 TROIS QUART - Garde [VALEUR = 90 k]
    Banbrior - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 299318 ???
    Andeos - Les_Roses_Noires Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 583458 TROIS QUART - Blocage, Guarde [VALEUR = 120 k]
    Lokrund - Karak Dammaz Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 196521 COUREUR - Blocage, Garde [VALEUR = 130 k]
    Drongmli - Karak Dammaz Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 196521 BLITZER - Châtaigne, Garde, +1 ARM [VALEUR = 150 k]
    Kromm 'Esttokad' - GrossFrapp Powaa :GrossFrapp: BLITZER - Garde, +1 AGI [VALEUR = 140 k]
    Turrak 'RightRock' - GrossFrapp Powaa :GrossFrapp: LANCEUR - Blocage, Précision [VALEUR = 110 k]
    Marral - GrossFrapp Powaa :GrossFrapp: TROIS QUART - Blocage, Tacle, Joueur vicieux [VALEUR = 110 k]
    Meuh'Lator - Khorn'I'Shon Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 196718 MINOTAURE - Griffe [VALEUR = 170 k]
    Bundok - l'Engeance de Slaanesh Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 55346 MINOTAURE - Blocage, Pro [VALEUR = 210 k]


    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II All-Star-DIV3-128
    Coach Division 3 : RINCEVENT

    magrat gousdail - Danseurs d'ankh morporkh Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 99766 RECEVEUR – Blocage, Sprint, Equilibre [VALEUR = 150 k]
    Celebrimbor - The Silmarils Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 464892 LANCEUR – Précision, Dextérité [VALEUR = 130 k]
    Arwen - The Silmarils Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 464892 DANSEUR DE GUERRE – Arracher le ballon, Tacle, Pro [VALEUR = 180 k]
    Legolas - The Silmarils Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 464892 RECEVEUR – Blocage, Blocage de passe [VALEUR = 130 k]
    Frero - Nain Firmi Erhe Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 586237 TUEUR DE TROLL – Esquive, Chataigne [VALEUR = 140 k]
    Gump - Nain Firmi Erhe Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 586237 COUREUR – Lutte, +1 Agilité, +1 Armure, +1 Mouvement [VALEUR = 200 k]
    Ulgrot Tear'Thigh - Orcland LIONS Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 170866 ORQUE NOIR – Blocage, Châtaigne [VALEUR = 120 k]
    Gorhar - Orcland LIONS Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 170866 LANCEUR – Précision, +1 Agilité [VALEUR = 130 k]
    Gornik - Orcland LIONS Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 170866 BLITZER – Frénésie, Châtaigne, +1 Force [VALEUR = 170 k]
    Platoche - KROMS'DEUS Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 775677 LANCEUR – Passe rapide [VALEUR = 90 k]
    Argol - Les Momottes du Zodiaque Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 241652 MINOTAURE - Blocage, Griffe [VALEUR = 200 k]
    Camus - Les Momottes du Zodiaque Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 241652 HOMME-BÊTE - Bras supplémentaire, Blocage, Dextérité [VALEUR = 120 k]
    Rotth - Les Lionceaux Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 72118 LANCEUR – Précision, Chef, Blocage [VALEUR = 130 k]
    Damolh - mortal chaos Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 563715 HOMME BETE – 2 Têtes, Bras Supplémentaire, Blocage [VALEUR = 120 k]
    Xaqmar - mortal chaos Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 563715 MINOTAURE – Garde [VALEUR = 170 k]


    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II All-Star-DIV4-128
    Coach Division 4 : GROBBAGIO

    Bixit Baghelhoff - Vixen Spiders Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 743262 BLITZER – Esquive, +1 Force [VALEUR = 170 k]
    Cissor Skud - Vixen Spiders Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 743262 COUREUR – +1 Mouvement [VALEUR = 110 k]
    Leth Frim Phaos'y - Harkaners :Harkaners: GUERRIER DU CHAOS – +1 Agilité [VALEUR = 140 k]
    Soloeïn le Réprouvé - Tor Anlec Requiem Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 57218 BLITZER – +1 Mouvement [VALEUR = 130 k]
    Syam Ombrelame - Tor Anlec Requiem Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 57218 COUREUR – Chef, Nerfs d'acier [VALEUR = 120 k]
    Dexter - The Steewix Cannibals :Cannibals: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 299318
    Edimbourg's Strangler - The Steewix Cannibals :Cannibals: TROIS QUART [VALEUR = 50 k]
    Ash - The Steewix Cannibals :Cannibals: ORQUE NOIR – Blocage, Châtaigne [VALEUR = 120 k]
    Jack the Ripper - The Maniacs :Maniacs: LANCEUR [VALEUR = 70 k]
    Jeffrey Dahmer - The Maniacs :Maniacs: RECEVEUR [VALEUR = 70 k]
    Korbak - Viocland Raiders Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 209818 LANCEUR – Esquive [VALEUR = 100 k]
    Katherine - Babes Panthers Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 176924 LANCEUR [VALEUR = 70 k]
    BoBby la pointe - Boyz on Bondage :Boyz: MINOTAIRE – Griffe [VALEUR = 170 k]
    BOaBa - Boyz on Bondage :Boyz: HOMME BETE – +1 Agilité [VALEUR = 100 k]
    Karkas bouffe gob - Crazy Joker Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 157492 TROLL – Esquive en force [VALEUR = 130 k]

    les morts ne peuvent évidemment pas participer au ASG


    il ne manque plus que leurs COmpétences supplémentaires et leur valeur pour pouvoir les acheter.

    je vais mettre les coachs à contribution pour ça ... pourriez vous me donner les compétences qu'on gagné vos joueurs

    MERCI ! Liste des joueurs Draftés pour les ASG II 785713


    Dernière édition par Moz le Jeu 10 Fév - 17:25, édité 11 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Acryosis Ven 25 Juin - 11:14

    Katarak :LayHouvrBouat: (lanceur): Blocage; Esquive; Précision; +1 FOR

    hola cheers Allez Gulhan ! cheers hola

    PS : tiens, y'a aucun :golems: Razz


    Dernière édition par Acryosis le Ven 25 Juin - 11:15, édité 2 fois
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Cockatrice Ven 25 Juin - 11:14

    Woot Iceman, t'es un gros fournisseur Laughing (contrairement à Moz qui n'est pas prêteur)

    :Momottes: Camus: HB: [cornes] + bras supp + bloc + dex
    :Momottes: Argol: mino: [solitaire, animal sauvage, frénésie, châtaigne, crâne épais, cornes] + bloc + comp que je n'ai pas encore choisie... up to Rincevent ?

    Allez Rincevent !! (si tu prends mes joueurs sinon tu mérites rien que de perdre lamentablement)
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Grimric Ven 25 Juin - 11:26

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Bloodb20

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Bloodb18

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Bloodb19

    Et voilà !
    remarquez les fesse rebondies de Legolas !!!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par PileouFace Ven 25 Juin - 11:47

    Je préfère la poitrine d'Arween pig

    Sinon, pour GuGu, mes rats :dirty rats:

    Rhida dresseur : 9 2 4 7, avec bloc, esquive, glissade contrôlée, sprint et équilibre.

    Quant à Neecut, je ne sais plus quel joueur c'est Embarassed .
    Je crois que c'est un lanceur 7 3 3 7 avec passe, dextérité et précision. A moins que ce soit un 3/4, mais lequel ? Entout cas, ce n'est ni mon rat-ogre, ni une vermine ou un coureur.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Moz-kito Ven 25 Juin - 13:14

    Cockatrice a écrit::Momottes: Argol: mino: [solitaire, animal sauvage, frénésie, châtaigne, crâne épais, cornes] + bloc + comp que je n'ai pas encore choisie...

    simple ou double la comp ?

    dépêche toi de la choisir sinon..... couic la comp... Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Moz-kito Ven 25 Juin - 13:29

    précision : je ne note que les compétences acquises sur la liste Wink

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Cockatrice Ven 25 Juin - 13:34

    Moz a écrit:
    Cockatrice a écrit::Momottes: Argol: mino: [solitaire, animal sauvage, frénésie, châtaigne, crâne épais, cornes] + bloc + comp que je n'ai pas encore choisie...

    simple ou double la comp ?

    dépêche toi de la choisir sinon..... couic la comp... Razz

    Bon ben disons griffes alors pour les All Stars (heu sinon pour le "vrai" je peux attendre de voir le calendrier de la S4 avant de la prendre des fois que je changerais d'avis ?) (pi de toute façon mon mino c'est le plus beau des minos Razz)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Moz-kito Ven 25 Juin - 13:38

    ok va pour griffe uniquement pour les ASG II Wink

    merci
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Goss Ven 25 Juin - 13:49

    :Kalimeros: Pile POil - Lanceur - passe précision dextérité anticipation blocage
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Evilstein Ven 25 Juin - 13:52

    :Gunbad: Juk Fuk Killer N2 4429 Blocage 100K

    (Dommage y'a pas Skull Da Bone de disponible 4529 Blocage, Châtaigne Razz )


    [quote] Et voilà ! remarquez les fesse rebondies de Legolas !!! [/quote]

    Y'a pas que ca que j'ai remarqué pig


    Moz tu aurais du mettre Jean Claude Mendale :golems:

    JE te rappel que c'est le premier joueur a avoir mis les Gunbad a genoux !!

    Et puis ca aurait fait un joueur de chez toi, il faut au moins un de chaque si c'est possible. Il a 1 interception comme d'autre.

    A moins qu'il soit mort Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par DonTiwo Ven 25 Juin - 14:05

    Ulgrot Tear'Thigh - Orc Noir => châtaigne blocage
    Gorhar - Orcland - Lanceur => +1agilité précision
    Gornik - Orcland - Blitzeur => +1force frénésie châtaigne

    trois joueurs dans le all star c'est un de plus que la saison passée, je suis trop fier de mes petits joueurs^^

    dommage que Takrad ne fasse pas parti de la fête, il a fait aussi une énorme saison......^^
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Evilstein Ven 25 Juin - 14:31

    J'avoue 3 gros joueurs !! Les orques sont vraiment les meilleurs.

    j'adore cette compétition. Il faut se creuser la tete pour faire une equipe.

    Car on est limité a 180k ;) Donc des petits joueurs avec une seule ou pas compétence permettent de mettre de plus gros derriere.

    J'avais même un 3/4 nain sans comp pour compléter le manque de tackle dans mon équipe. Un vrai travail de sélectionneur d'équipe de France en somme :lol:

    Je suis sur que certains vont la jouer a la Raymond

    :carton: :mouhaha:

    Je rappel ma compo juste pour craner (faut bien je peux pas en faire autant avec les Gunbad)

    https://cabalvision.forumgaming.fr/all-star-game-cabalvision-i-f26/les-hoolevilsteiners-t627.htm#16531 :P
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par neXistPa Ven 25 Juin - 15:07

    :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance:
    BUNDOK - Minotaure - Blocage + Pro
    :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance: :engeance:

    hola Vas-y Bundok !!! TU vas tous les manger hola
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Noodles Ven 25 Juin - 19:55

    Je vois pas ce que Gump vient faire dans une sélection ne comprenant que des minables.

    Gump : 7 3 4 9 - [Crâne épais - Dextérité] Ag+ - M+ - Lutte - Ar+
    Frero : 5 3 2 8 - [Blocage - Crâne épais - Frénésie - Intrépidité] Esquive - Châtaigne
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par sarkobolt Ven 25 Juin - 20:02

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Carte610

    Troll niveau 2 : esquive en force.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Evilstein Ven 25 Juin - 20:11

    ca va peut-être être chaud 180k, vu le tarif des joueurs. Faudra voir quand on aura toute la liste.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Moz-kito Ven 25 Juin - 20:13

    bah ça sera plus chaud pour la D1 que pour la D4... mais ça me parait bien...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Molock Ven 25 Juin - 20:34

    Grim Berguenn : 6 3 3 9 - (Crâne épais, Blocage) +1MV, Garde.
    Haug Haarden : 6 3 3 8 - (Crâne épais, Dextérité) Blocage, Passe, Précision.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Phoenix Sam 26 Juin - 0:52

    dommage que aucun de mes EN ne sois drafté.

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par neXistPa Sam 26 Juin - 6:10

    Bundok est sans aucun doute le meilleur joueur de l'équipe de l'Engeance de Slaanesh. A force de persévérance notre minotaure est récemment passé Pro, grâce à ça il rate deux fois moins d'action que par le passé.

    Voici ses résultats pour la saison 3 :
    - 16 Plaquages
    - 5 Sonnés
    - 6 KO
    - 5 Blessures

    Son début de carrière a été un peu plus... disons... Chaotique :
    - 23 Plaquages
    - 10 Sonnés
    - 7 KO
    - 6 Blessures

    Il est aisé de calculer la marge de progression de Bundok. En l'espace d'une saison, il à réalisé :
    - 69.5% de ses plaquages
    - 50% de ses sonnés
    - 86% de ses KO
    - 83% de ses blessés

    Je vous le dit très clairement Bundok a un bel avenir devant lui.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Evilstein Sam 26 Juin - 9:09

    EN fait pour le draft ca depends surtotu pas du niveau du joueur mai sbien de ses performances pdt la saison.

    Moz choisi les joueurs de la page "les meilleurs joueurs".

    (sauf plus expérimenté et meilleur punching ball) ??

    Non, Explique nous tout !

    Par contre je sais pas pourquoi tu n'as pas sélectionné ceux ayant fait des interceptions ??

    Tu l'avais fait pour le premier All Stars. :?:

    AH, ah le Mino !! Nex je sens que tu veux placer ton chouchou pour toucher la commission.

    Ca c'est un coach qui sait defendre son bifteak et qui croit en son joueur.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par GulhDan Sam 26 Juin - 9:40

    Je dois faire mes courses avec 180 K Shocked

    T'as vu les prix des joueurs de D1 Moz et encore ils ont pas encore discuté leurs primes de matchs et droits à l'image Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par DonTiwo Sam 26 Juin - 9:56

    GulhDan a écrit:Je dois faire mes courses avec 180 K Shocked

    T'as vu les prix des joueurs de D1 Moz et encore ils ont pas encore discuté leurs primes de matchs et droits à l'image Laughing

    roseline a dit pas de droit à l'image lol
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Evilstein Sam 26 Juin - 14:53

    Ouep je rajouterais les joueurs ayant fait des interceptions, ca fera plus de choix.

    Contenu sponsorisé


    Liste des joueurs Draftés pour les ASG II Empty Re: Liste des joueurs Draftés pour les ASG II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:30