Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Sam 4 Jan - 2:29

    77 paiments reçus !!! Plus que 3 places. Humakt, ça me ferait chier de pas t'avoir, les mecs de la Sock's se bouge pour te bouger ??? Very Happy
    Les lutéciens à la bourre ? Y aura pas de la place pour tout le monde les gars, vous me faites quoi là ??? (Dritzz, t'es pourtant un des premier à avoir posté ... pixmen aussi Sad ).
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Dim 5 Jan - 19:46

    78, avec un Dritzz au taquet (bon, 3 ou 4 mois après s'être pré-inscrit, mais mieux vaut tard que jamais ...).
    J'ai bien sûr Zahiko qui s'est pointé comme une fleur par MP mais voila, il ne fait pas partie de la liste des pré-inscrits ... Sad. C'est ça de se ramener toujours au dernier moment Very Happy.
    On a d'autre part pixmen qui décline devant la pression Sad. Plus que 85 en tout, et 2 places restantes.
    Si j'ai pas de nouvelles des 7 pré-inscrits encore sur la liste (85-78, ça fait 7, rien à voir avec les 7 voix près, je vous sens venir là bas dans le fond) d'ici une semaine avant le tournoi, ça ouvrira une place à Zahiko (s'il veut encore).
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Ven 10 Jan - 1:31

    On a 80 paiements, avec le père Ghostdog qui s'est pointé trop tard, et avec en prime le chèque de zahiko qu'on encaissera seulement si désistement :p.
    Nous sommes donc complets messieurs. Merci pour votre engouement et a priori, on devrait avoir une salle plus grande l'an prochain.
    @Ghorghor ; @Corrupt et @Clement0, vous pouvez me repréciser par MP la date de votre virement. Ça facilitera la tâche de Lord Darth pour vous retrouver dans ses comptes.
    Merci d'avance, en sachant que ce n'était pas le RIB de GKJdR cette année (Corrupt, toi c'était bon à ce niveau là, pas la peine de revérifier ça).
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Sam 11 Jan - 18:26

    En cas de désistement pourront s'inscrire : zahiko (on a déjà son chèque), Ghostdog, Humakt, Gaby83 et ankmorpork, dans cet ordre là.
    Pour les paiements de Ghorghor et Clement0, on a résolu le mystère (ils se sont plantés de RIB Very Happy) ... les recherches continuent pour celui de Corrupt :p (merci de checker ce que je te demande de checker dans mon dernier mail STP l'ami).
    ÇA SE RAPPROCHE !!!
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Dim 19 Jan - 1:49

    Gros coup dur pour la déch, le truculent gourou du Blood Bowl français, Go The Hakes, ne pourra finalement pas venir ... c'est la tristitude et j'espère que ses disciples seront dignes de son incroyable état d'esprit, de sa bonhommie et de son charisme (PRESSION).
    Bon, ça fait que zahiko sera présent à la déch ainsi qu'au final, on peut le dire, 5 membres (foxxx, silkoun, Clement0, samdulac et harti) de l'EdF 2020 qui défendra ... non, qui jouera des gros matchs de Blood Bowl pour bien se faire plaisir à la fin de l'année (et c'est bien là l'essentiel).
    De notre côté et juste pour l'anecdote, AkaroDice (un de nos multiples sponsors) a failli nous claquer dans les pattes, mais tout semble être rentré dans l'ordre ... ouf.
    Liste d'attente : Ghostdog, Humakt et ankmorpork.
    À tout bientôt !!!
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Mer 22 Jan - 22:59

    Nous sommes à 10 jours de l'event. Si vous avez le moindre soucis pour créer votre roster, n'hésitez pas à demander ici ou autour dans vos clubs/ligues.
    De fait, le format Eurobowl/Europen 2020 (celui qu'on a pompé, année Vampire oblige) sort de l'ordinaire avec une STAR max, les 1100 d'abord et le cash par TIER ensuite qui ne se mélangent pas avec les 1100 de départ et j'en passe (salut Jean).
    Avec autant de coach, c'est vraiment utile pour nous, en tant qu'orga, de pouvoir vérifier votre roster d'un coup d'oeil du coup pareil, si l'utilisation de littlearmydesigner ou autre logiciel qui fait des jolies feuille d'équipe est compliqué, demandez ou renseignez vous avant le jour J, le déchiffrage de roster sur un coin de feuille de PQ, c'est sympa, mais ça peut être usant.
    Pour l'instant, pas de vague de gastro en vue, donc on sert les fesses et on tient le coup jusqu'au tournoi.
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Mer 29 Jan - 2:31

    Il reste 4 jours et vu qu'apparemment vous n'avez pas besoin de moi pour être sûr de votre roster Very Happy, pour la plupart (et c'est très bien ainsi Smile ), ramenez le moi imprimé le jour J. Je rappelle que si vous ne pouvez pas l'imprimer, envoyez le moi à l'adresse suivante :
    gkjdr.vincennes@gmail.com , je l'imprimerai de mon côté.

    Maintenant, petit point orga. Les orgas (moi compris, bande de mauvaises langues) serons présents dans la salle dès samedi 8h30 (on aura installé la salle la veille au soir). Merci d'arriver entre 9h et 9h30 pour éviter les gros embouteillages de dernière minute à la table des orgas, on vous attendra avec un petit kawa pépouze et on sera large pour commencer la première ronde à 10h.
    Dans le même esprit et même si il vous reste quelques ajustements à faire ou détails à modifier d'ici le tournoi, envoyez moi au moins le roster joué, que je puisse prendre de l'avance avec le logiciel de gestion Tourma (merci bojo, comme chaque année depuis 9 ans Wink ).
    Même adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com

    Quelques points par rapport aux questions qui me sont arrivées.
    C'est bien 1 seule STAR max. N'oubliez pas qu'il faut avoir 11 joueurs "normaux" avant d'acheter une STAR.
    On ne peut pas cumuler les 1100k et le cash pour faire un gros budget. D'abord on dépense ses 1100k pour tout sauf les comp (et l'argent non dépensé est perdu).
    Ensuite, on récupère le cash selon le TIER de son équipe et on achète inducement/compétences/fan factor (cf premier post de ce fil pour plus de détails).

    À très bientôt les amigos !!!
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Mer 29 Jan - 23:02

    Petite Alerte. En lisant le roster que rhadghut a fait sur Littlearmydesigner, j'ai vu que Frank'n Stein était toujours listé à 210k sur ce logiciel. Il est bien évidemment passé à 270k donc ATTENTION, si vous le prenez, il faut considérer qu'il coûte 270k (donc faire le reste de votre équipe avec 830k seulement pas 890k, c'est à dire 60k de moins que ce qui est affiché).
    Dans le même ordre d'idée, quand on met deux compétences simples sur un joueur, la deuxième coûte 20k alors que dans le ruleset c'est 30k. Si vous partez sur cette option, considérez que vous avez 10k de moins par rapport à ce qui est affiché. Merci pour votre vigilance !!!
    Nîme l'Ancien
    Nîme l'Ancien
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Nîme l'Ancien Jeu 30 Jan - 20:02

    Petit coup de Stress les amigos. Je n'ai que 27 rosters sur 80 qui m'ont été annoncés avec 18 feuilles d'équipes vérifiées et validées seulement. C'est peu, surtout que j'ai pu constater qu'il y a des coachs qui étaient loin d'avoir capté le ruleset (pour ne pas dire des coachs qui n'avaient rien compris du tout ... oups, je l'ai dit Very Happy ).
    Donc merci de m'envoyer un mail à l'adresse rappelée dans mon précédent post avec au moins le nom du roster et au mieux, le fichier de votre roster en pièce jointe.
    Si vous connaissez des coachs qui ne passent pas des masses sur les forums, merci de passer le message, et n'hésitez pas à vous aider les uns les autres dans vos ligues respectives. Si vous connaissez un coach dans votre communauté qui connait bien le ruleset (c'est le même que celui de l'europen/eurobowl), sollicitez le pour qu'il le vérifie.
    Précisions sur le roster Ogres :
    0-16 Snotlings 20k
    0-5 Ogres (celui cmme avant) 140k (donc on ne peut plus en prendre 6 à 140k)
    0-1 Runt Punter (ogre avec "Kick team-mate au lieu de "throw team-mate"
    Le reste ne change pas et je vous invite à voir le premier post pour connaître les STAR disponibles (sur ce tournoi, toutes les STARS 2016 + STAR NAF Legacy ... par contre, pas les STARS Golden Era)

    Au fait, c'était mon dernier post pré tournoi 2020 ... À SAMEDI LES FOUS (entre 9h et 9h30) !!!
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Keogh Dim 23 Fév - 19:41

    Tu me garde mon lot de coté jusqu'à ma prochaine participation mon bon Nîme ? Very Happy

    Sinon We très sympa, comme d'hab Smile

    Contenu sponsorisé


    Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 2 Empty Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:23