Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
lucasluckydelux
Tony
Baahlar
moute
mourblad
9 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Sam 8 Sep - 15:59

    [J2] Rapports de matchs Ligue-cabal-800px-noir
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par lucasluckydelux Lun 1 Oct - 20:35

    CR a venir.

    1ere mi-temps pour la 34 Horde et 2eme mi-temps pour les Estrella Dwarf avec deux derniers tournes de fous. A dire que nous etions 1-0 au turn 15 et nous avons fini 1-2 donc Bell a marque en turn 15 et turn 16 Very Happy

    J'ai fait un petit video



    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-218038-3cc11780f6660a7d317563ff60ff1b8a_2018-10-01_18_34_38


    Dernière édition par lucasluckydelux le Lun 1 Oct - 21:43, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Lun 1 Oct - 20:57

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-86448-6a5c380d90b0c2fd801238ddcff023f4_2018-10-01_19_14_02

    J'en viendrais presque à croire à cette théorie du jeu qui fait nawak... scratch

    De toute ma carrière de BB, c'est la 1ère fois que je joue un match comme ça.

    En utilisant quelques RR : quasiment tout qui passe quand il faut... (Des sacks qui fonctionnent, ramassages de balle, esquives quasiment toutes réussies, GFI à gogo, 1 blitz à l'engagement ,etc. etc.)

    En face, ce pauvre Bhaalar, n'a rien eu qui fonctionnait... surtout quand il ne fallait pas que ça foire. (ramassages qui foirent, esquives importantes ratées, pas plus de sorties que les EN, malgré parcho et inducement, etc.)

    3-0 à la pause
    Même dose en 2de période... Embarassed

    donc j'ai tenté jusqu'au bout... ça a payé jusqu'au bout.

    Je retiendrai surtout la bonne humeur de Bhaalar.

    Bravo pour ton fair-play, sincèrement.

    biere


    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mar 2 Oct - 6:28

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-218038-3cc11780f6660a7d317563ff60ff1b8a_2018-10-01_18_34_38

    Un bon match qui va me faire arrêter le BB, une bonne première mi-temps (malgre la sortie du troll au tour 2 sur ko et une clavicule cassée -1 en fo sur ON donc -28 pex !). le tronçonneur n'aura fait que des sonnés...mais j'arriverai a récupérer la balle et a marquer tour 8...

    Lucas pleurnichait et voulait abandonner, je lui ai dit qu'il fallait continuer...j'aurais du dire le contraire, une deuxième mi-temps honteuse, des le tours 1, 2 ko dans mes rang (1ON block/chataigne) et le troll, et par la suite mon lanceur mort (-20 pex) sans compter toutes les actions elfique des nains qui jouent comme des elfes sans prendre une RR...écœurant !

    les nain égalisent tour 15, l'arbitre retarde le match d'un tour, j'essaye d'envoyer un blitzer avec AG4 (belle serie ramassage passe), mais les nains grosse chatte le blitzeront, apres 2 MVP récupere la balle font une passe (que je n'intercepte) pas, puis deux autres mouvement héroique pour marquer au tour 17....un match vraiment scandaleux...ça se voit sur les blessures, et vous en voyez pas le jeux elfiques nanesque...

    Bilan 2-1, -28 pex plus de lanceur et d'équipe....

    vivement la fin !
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Baahlar Mar 2 Oct - 7:50

    Un match complexe en effet hier soir, mais plus fun que celui contre la Horde de Tony car j'ai pu tenté des choses et pas que subir. Le 6-0 est mérité mais j'ai moins eu l'impression de me prendre une branlée qu'en J1 !
    En tout cas match fun avec de belles actions qui se concluent souvent par un gros manque de chatte de mon équipe mais j'ai bien ris !
    Je vous raconte pas par contre la branlée que j'ai mis à mes joueurs en rentrant au vestiaire.

    Malgré tout : 3 joueurs qui xp en fin de match, un joueur viré et 3 recrutements ! On va se refaire !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par lucasluckydelux Mar 2 Oct - 7:50

    mourblad a écrit:[J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-218038-3cc11780f6660a7d317563ff60ff1b8a_2018-10-01_18_34_38

    Un bon match qui va me faire arrêter le BB, une bonne première mi-temps (malgre la sortie du troll au tour 2 sur ko et une clavicule cassée -1 en fo sur ON donc -28 pex !). le tronçonneur n'aura fait que des sonnés...mais j'arriverai a récupérer la balle et a marquer tour 8...

    Lucas pleurnichait et voulait abandonner, je lui ai dit qu'il fallait continuer...j'aurais du dire le contraire, une deuxième mi-temps honteuse, des le tours 1, 2 ko dans mes rang (1ON block/chataigne) et le troll, et par la suite mon lanceur mort (-20 pex) sans compter toutes les actions elfique des nains qui jouent comme des elfes sans prendre une RR...écœurant !

    les nain égalisent tour 15, l'arbitre retarde le match d'un tour, j'essaye d'envoyer un blitzer avec AG4 (belle serie ramassage passe), mais les nains grosse chatte le blitzeront, apres 2 MVP récupere la balle font une passe (que je n'intercepte) pas, puis deux autres mouvement héroique pour marquer au tour 17....un match vraiment scandaleux...ça se voit sur les blessures, et vous en voyez pas le jeux elfiques nanesque...

    Bilan 2-1, -28 pex plus de lanceur et d'équipe....

    vivement la fin !

    Faut pas arreter Wink

    100% d'acord, j'etais casse a la mi-temps et c'est toi qui m'a convaincu de continuer.

    Apres, j'ai jouais le meilleur match de ma vie et en plus j'ai eu la chate qu'il fallait.

    Pour le jeux elfique-nanesque j'ai mis le video, faut le voir si vous aimez les nains elfs.

    Les blessures, ca arrive, j'ai aussi eu de la chance de perdre 1MO au lieu de 1FO.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par moute Mar 2 Oct - 21:11

    un match bien violent, bien comme j'aime... mais c'est mes joueurs qui ont bouffé du gazon..
    bisous les lapins
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Mar 2 Oct - 21:21

    moute a écrit:un match bien violent, bien comme j'aime... mais c'est mes joueurs qui ont bouffé du gazon..
    bisous les lapins


    Et voilà pourquoi :
    [J2] Rapports de matchs Match_11

    Des nabots vegan........
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Baahlar Mer 3 Oct - 6:39

    Alors Moute, t'étais pas sensé bouffé Tony ? Twisted Evil Razz
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Mer 3 Oct - 16:04

    Je te dis que c est un grand sensible vegan le moute..... Lol
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Baahlar Jeu 4 Oct - 8:04

    En tout cas Tony, je pense que tu va être un sérieux prétendant à la coupe ! Avec bien sûr notre nabot détesté préféré Lucas !

    Pour ma part la cuillère de bois me tends les bras Laughing aie!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Jeu 4 Oct - 17:11

    Je pense pas à prétendre mais chose certaine c est que je vais pas me laisser faire par les nobots.
    Surtout les Estrellas lol.

    Après les gobz c est aléatoire.
    J ai moi aussi eu ma cuillère avec.

    Au vue de notre match tu prend trop de risques des ta 1re action.

    Essai de retrouver des vidéos de match sur le fofo de Sarko Bolt.avec ses crasy jokers Wink

    Tu apprendras beaucoup

    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par lucasluckydelux Jeu 4 Oct - 17:40

    Tony a écrit:Je pense pas à prétendre mais chose certaine c est que je vais pas me laisser faire par les nobots.
    Surtout les Estrellas lol

    Les Estrellas tu vas les voir au tour de la tete apres notre match

    aie!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Jeu 4 Oct - 21:03

    [J2] Rapports de matchs Videto11

    1 match tendu jusqu'au bout!

    ça a bien cogné des 2 côtés, mais pas assez pour donner l'avantage aux vide-tonneaux!
    en 1ère, les vide-tonneaux passent en force apres une 1ere moitié de mi-temps où les chèvres bloquaient le passage
    en 2nde, les vide-tonneaux n'arrivent pas à stopper l'attaque sur l'aile.
    il leur reste 3 tours pour essayer de prendre l'avantage. cela a failli suffire, mais il fallait tout de meme réussir une belle passe. mais une chèvre, à peine sur la trajectoire, s'élève et se saisit du cuir avec les sabots! n'importe nawak!
    cela complique singulièrement les choses pour le dernier tour! les nabots réussissent tout de meme à faire tomber le cuir, mais au rebond un blitzeur qui avait déjà joué ne comprend pas qu'il ne doit pas se saisir la balle... il la prend, bloquant la suite de l'action!...
    score final 1-1

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Jeu 4 Oct - 21:07

    [J2] Rapports de matchs Match_image_create?match=Coach-76889-dbd2629eeae4ab2830928de0eca17c11_2018-10-04_19_28_26
    The8t88s
    The8t88s
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/01/2018
    Localisation : environs de Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par The8t88s Jeu 4 Oct - 21:29

    on va dire que je m'en sors bien, vu l'équipe qui avait en face mais bon

    1er MT, les orcs sont à l'attaque, donc ca promet d'etre difficile de les arrêter sauf que... on obtient le blitz au KO. Pas de chance pour moi, la balle arrive trop loin pour mes elfes boiteux (l'un de mes receveurs à une cheville détruite) et donc, les orcs prennent finalement le cuir

    S'en suis plusieurs tentatives douteuse pour empeche la cage Orc d'avancer, mais sans grand succès, c'est vraiment pas assez costaud des elfes pour ca.

    L'un des elfes s'est pris une commotion grave, sauvé par l'APO...

    Fin de la première mi temps, on notera qu'au tour 8, les elfes étant à l'attaque, l'un des 3/4 attaque le troll seul et sans soutien, truc inutile mais, ca fait du bien. Bon, ca n'a rien fait au troll, ni au pov' 3/4

    2MT, les elfes sont à l'attaque et donc la joue classique, malgré une très bonne position de défense orc. Les elfes arrivent finalement à passer derrière les lignes, obligeant les orcs à s'organiser et savoir qui taper en premier. A ce jeu, les orcs réussissent à sortir un autre receveur (celui qui avait encore ses jambes) et on pense que ca va finir ainsi. Les elfes tentent un truc par le coté en protégeant le porteur de balle. Les orcs arrivent à bien serrer la petite cage elfe acculée, mais le dernier paquet sort le lanceur orc qui s'est fait un croc en jambe tout seul. Les elfes jubilent, pensent pouvoir aller marquer avec leur blitzeur qui recoit la balle (sous zone de tacle) et ... se fait attraper en sortie de ZT (comme souvent avec cette équipe), relance, réussi, cours jusqu'à la EZ et ... se ramasse lamentablement dans la EZ aie! . Encore une fois, cette pov' équipe elfe rate vraiment tout ce qu'elle tente (on se rappelle encore la passe manquée du match dernier). Les orcs s'affairent pour ramasser le ballon, commence à cager mais, pas assez pour contenir une attaque du dit blitzeur resté près du ballon, qui tente à 1D... Skull, relance, Skull. C'est définitif, cette équipe est réelement maudite à BB.

    Les orcs s'organisent, cagent, sorte un 3/4 qui faisait le touriste et avance, passe le ballon au coureur (7MV) qui fonce dans la moitié de terrain elfe, mais pas assez loin pour larger les elfes qui le rattrapent et le plaque au sol... non sans avoir encore une fois relancé sur 1 d'un paquet.

    Vivement le prochain match... ou pas la tete dans le mur
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Ven 5 Oct - 6:18

    Journée 2 terminée et validée Wink

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:17