Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Armada Jaran Kell

    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Armada Jaran Kell  Empty Armada Jaran Kell

    Message par jaran kell Dim 21 Jan - 18:55

    Pfff, quel temps de merde ..va falloir que je crèche dans cette sombre taverne au sein d'une lointaine contrée où l'odeur d'un pet de troll serait encore plus respirable comme ambiance ... Quelle arnaque ce tour opérator elfique, vraiment des tapettes juste bonne a se faire claquer par le premier ork noir venu
    Whooahh, c'est quoi cette locke au comptoir mais c'est le vénérable coach Jaran Kell !!! la vache , il ressemble plus à rien ..Je savais qu'il avait morflé depuis que son elfette est parti se faire tirer par le lanceur humain , mais là Shocked

    " Et coach, Jaran Kell, ça va pas de pourrir ici ..a picoler cette pisse de gob a longueur de journée depuis plus d'un an
    - Ouais, putain lâchez moi, c'est fini les autographes sur le cuir..je veux juste picoler tranquille
    - Vous allez surtout reprendre cette putain d'équipe et taper le cuir, gros débile
    - Bah, j'connais même plus les règles et puis ça sent le torchage plein la gueule .. je l'ai déjà bien profond, j'ai pas envie qu'on me fourre une cuillère en plus
    - Moi,jvous dis..la gloire, il n'y a que ça pour s'en lever une petite toute fraîche..allez hop vous allez partir avec moi, et pas de hophop..aussi non c'est pas la cuillère que je vais vous mettre
    -Ouais, t'as peut être raison..ça va me faire du bien de torcher du nain ..allez hop..essayons de remonter sur selle

    Voilà, Les KromDeus sont de retour .. Il n'ont plus d'XP et le coach repart à zéro .. donc un stage dans les sous sol de la cabal..ça devrait le faire pour tenter de reprendre le cuir content

    biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Armada Jaran Kell  Empty Re: Armada Jaran Kell

    Message par gilel Dim 21 Jan - 20:13

    Content de te revoir par ici Jaran Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:29