Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
GulhDan
gilel
Acryosis
PileouFace
Moz-kito
Evilstein
gladolfera
neXistPa
Molock
Uph'
14 participants

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Uph' Ven 18 Juin - 14:44

    Chers supporters français,

    J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

    Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

    Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

    C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

    Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

    Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

    Nico
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Molock Ven 18 Juin - 15:23

    :haha:
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Uph' Ven 18 Juin - 16:14

    Vous aussi, détendez vous après cet échec... De de toute façon, c'est la faute à Raymond !

    http://www.lafauteadomenech.com/
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par neXistPa Ven 18 Juin - 16:39

    lol! Trop fort Uph' hola
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par gladolfera Ven 18 Juin - 17:55

    clap
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Evilstein Ven 18 Juin - 18:25

    Meme ici a Cabalvision, on a des coachs meilleurs que Raymond. Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Moz-kito Ven 18 Juin - 21:34

    lol!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par PileouFace Sam 19 Juin - 6:39

    super Super Uph lol!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Acryosis Sam 19 Juin - 8:25

    clap
    C'est ça d'avoir voulu jouer aux grands avec une équipe d'Humains !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par gilel Sam 19 Juin - 9:03

    Excellent UPh ... et merci pour le lien Laughing
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par GulhDan Sam 19 Juin - 11:23

    Que ça fait du bien Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Goss Sam 19 Juin - 17:07

    Acryosis a écrit:clap
    C'est ça d'avoir voulu jouer aux grands avec une équipe d'Humains !


    roooghh le joli tacle aie!

    lol! super
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Bill Dacier Sam 19 Juin - 17:23

    excellent ! [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas 589552
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par DonTiwo Sam 19 Juin - 20:55

    vu le déballage médiatique je pense que tu pourra sortir une jolie suite ^^
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Grobaggio Sam 19 Juin - 21:03

    Bienvenue au Racassin F.C
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Uph' Sam 19 Juin - 21:14

    Allez, histoire de se détendre autrement que dans les mains de Zahia, une petite vidéo ou quand la Coupe du Monde de Football s'invite dans les Terres du Milieu ... Sûr qu'il faut aimer la Vuvuzela ! Laughing

    Merci à ReQQy pour le lien Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Moz-kito Sam 19 Juin - 23:21

    lol!
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par gladolfera Dim 20 Juin - 14:20

    mouhaha

    Contenu sponsorisé


    [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas Empty Re: [CdM 2010] Les vacances du petit Nicolas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:14