Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Grobaggio
BriK
STYX
7 participants

    Bravo aux vainqueurs!

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Bravo aux vainqueurs! Empty Bravo aux vainqueurs!

    Message par STYX Jeu 17 Juin - 5:28

    hola Bravo aux VIXEN SPIDERS! hola





    Après une Div 4 malmenée par les abandons et les difficultés de rendez vous pour les matchs, les :Vixen Spiders: ont fait preuve d'une grande maitrise du jeu Elfe noir fait de passes habiles et de coups par derrière.


    Bravo a eux et à leur coach!
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par BriK Jeu 17 Juin - 11:43

    STYX a écrit:hola [size=18][color=red]les :Vixen Spiders: ont fait preuve d'une grande maitrise du jeu Elfe noir fait de passes habiles et de coups par derrière.
    Et leurs furies adorent ça !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Grobaggio Ven 18 Juin - 8:14

    Cette 3ème saison de D4 s'achève donc et voit les Spiders s'imposer sur le fil du goal average sur les Tor Anlec Requiem....

    On dit qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. J'aurai donc le triomphe modeste sur ce succès, maleureusement tronqué par les aléas qu'a connu notre division, mais non moins chèrement acquis face à de farouches et valeureux adversaires.

    Ma nature impulsive et mon franc parlé m'ont parfois fait passer pour le méchant et/ou casse couille de service. J'espère juste, au travers des matchs que j'ai pu disputer avec vous, amis de D4 ou de black bowl, vous avoir prouvé que je n'étais pas un si mauvais bougre, mais seulement quelqu'un qui défend bec et ongles le bout de gras quand il est convaincu que la cause est juste.

    Je veux rendre ici hommage aux coachs de la D4 qui ont fait vivre ce championnat.

    Bill Dacier avec qui je suis parti sur de mauvaises bases dès le départ et avec qui j'espère, la saison prochaine, nous pourrons finir le match et avoir un vrai vainqueur. Sans rancune Bill, tu es un très bon coach, et te retrouver en D3 la saison prochaine n'est pas une bonne nouvelle pour ses pensionnaires.

    Steewix, qui malgré ses bonnes bases, a joué ses orcs comme un roster de bisounours. Steewix, muscle ton jeu, et la D3 te tendra les bras.

    Yannam et ses raiders qui ont fait un très joli parcours. J'ai eu la chance de les rencontrer dans un de leur mauvais soir, la saison prochaine ils seront en pleine forme pour taquiner les sommets. Préparez le mercure au chrome, héhéhé

    Uphir, qui me caressait déjà la cuisse quand nous testions ensemble BB dans les studios de Focus et que seule la frilosité de son attaque a empêché de rafler le titre cette saison. Heureusement que ça ne s'est pas joué au Mort Average, sinon les spiders étaient marrons. A la saison prochaine Uph'

    Obsidian, qui à mon sens ne joue pas avec un roster adapté à son jeu, ce qui lui vaut pas mal de désagréments, même s'il compense en remplissant comme il se doit les fosses adverses...

    Et mon copain Sarkobolt, mascote absolue, et coach gobelin de génie. Triste que nos chemins se séparent en ligue, heureusement pour nous le Black bowl est là.

    Une petite pensée également pour Leather à qui ça a couté de partir, mais ne se sentant ni écouté, ni entendu et du coup pas compris, il n'avait guère d'autre choix. Où que tu sois, big up à toi mec.


    Merci aussi à l'organisation, Styx, Moz et consors pour tout le boulot accompli, le temps, la patience, l'investissement consenti pour que tous ici passent du bon temps, malgré les raleurs compulsifs (dont je fais partie) qui parfois mettent vos nerfs à rude épreuve.

    Bravo et merci à vous tous.

    Je suis déjà pressé que la nouvelle saison arrive.

    Amicalement
    Grob, qui va de ce pas finir dans les bras de deux ou trois furies...

    YEEEEAAAAAAAHHHHH !!!!!!!

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par sarkobolt Ven 18 Juin - 10:26

    cheers
    Bravo mister Grob qui ne doit sa première place qu’a une déco « suspect » lors de notre match. gniiiii

    Il est bien évident qu’il allait subir une défaite contre les gobs qui l’aurait privé du titre. clown

    Merci à tous les participants de cette ligue qui fût un peu chaotique certes mais tout de même bien sympathique…

    J’attends de pied ferme les nouveau rookies la saison prochaine en D4 en espérant éviter les abondons et autres lapins.

    Objectif annoncé pour la saison prochaine : la montée (on peut toujours réver). tomate
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Uph' Ven 18 Juin - 11:19

    Félicitations aux Spiders, et désolé de ne pas avoir pu vous disputer le titre jusqu'au bout sur le terrain. Franchement, un grillage d'alim' qui me prive de mon avant dernier "vrai match" avant trois dernières journées tronquées par les forfaits. La faute à "pas d'bol" comme on dit, mais en tout cas, je me suis quand même bien amusé dans cette D4 ! Very Happy
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Yannam Ven 18 Juin - 23:10

    Félicitations aux Vixen Spiders qui finissent la saison en champion malgré un coach très fatigué Very Happy

    En effet le pauvre Grobaggio qui annonce Bill en D3 et des Viocland prêts à taquiner les sommets l'an prochain semble ne pas s'être aperçu qu'il devra se coltiner à nouveau mes orques dès la saison prochaine puisqu'ils font la montée en D3 en sa compagnie Wink

    Et foi de coach si mes ptits vieux ne remporteront peut-être pas la rencontre ils feront néanmoins des dégâts dans les rangs de ces tapettes d'elfes Razz
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Grobaggio Sam 19 Juin - 7:08

    Héhé Yann, on est 4 à monter en D3 cette saison, à cause des arrêts des mecs plus haut. On se retrouvera donc également en D3 la saison prochaine pour de nouvelles aventures.
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Yannam Sam 19 Juin - 8:43

    Je préférais la version où tu devenais sénile ça me laissait espérer pouvoir te recruter comme assistant pour gérer le secteur offensif de mon équipe Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Bill Dacier Sam 19 Juin - 14:58

    Bravo Grob' pour ton titre et pour ton discours magnanime! Bravo aux vainqueurs! 245685
    et à nous la D3!

    Bill
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Yannam Sam 19 Juin - 17:34

    On pourra peut-être se départager la saison prochaine Bill Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Bill Dacier Sam 19 Juin - 17:45

    oui, ou avant dans le blackbowl... Bravo aux vainqueurs! Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Bravo aux vainqueurs! Empty Re: Bravo aux vainqueurs!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:19