Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Fin de saison

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Fin de saison Empty Fin de saison

    Message par Moz-kito Mer 16 Juin - 14:09

    Et voilà, cette saison s'achève...

    merci à tous pour votre humeur et votre sérieux...
    et félicitation aux promus qui vont me rejoindre en D1 Wink

    je n'ai pas pu m'impliquer comme je l'aurais voulu dans mon rôle de commissaire. J'aurais bien aimé être plus présent.

    sinon, ne retirez pas vos équipes de la division tant que je n'ai pas validé la saison afin que les 2 premiers puissent récupérer leurs gains.
    je vous dirai quand la journée sera close afin que vous vous reconnectiez une dernière fois pour toucher vos gains. J'espère que l'on évitera ainsi que problèmes rencontrés lors de la saison précédente

    on risque aussi de garder cette division In Game pour la saison prochaine et récupérer uniquement les promus et relégués. je serai peut-être donc votre commissaire encore en S4 !

    désolé gniiiii
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par Astha Mer 16 Juin - 14:50

    C'est donc le moment des remerciements Sad

    Merci à notre Commissaire et à tous ceux que j'ai pu croiser sur le gazon cette saison et qui font parti de mes plus fidèles adversaires depuis le début de l'aventure cabalvision hommage

    Petit clin d'oeil à Styx que j'aurais aimé affronté pour la première fois Wink

    Cette saison en Division 2 aura été bien longue pour mes petits Gars, en tous les cas bien trop dure pour eux.
    Il y a déjà un certains temps que mon équipe est dans le rouge ( depuis la fin de saison dernière en fait ) et cette campagne n'aura fait que confirmer mon sentiment.
    Cette équipe finalement aura très peu progressé et c'est donc logiquement qu'elle a affiché ses lacunes durant toute cette saison, explosant quasiment à tous les matchs !

    Je m'en retourne donc en Div 3, qui devrait être un terrain de jeu plus adapté pour mes Gobs...devrait car malheureusement mon équipe est détruite...
    Firerock
    Firerock
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 232
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 33

    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par Firerock Mer 16 Juin - 15:13

    Bon bah si c'est l'heure...

    Deja merci a notre commissaire pour son boulot , sur cette division (malgré certains problèmes!)

    Merci a tout mes adversaires pour les matches joués ensemble , bravo a tout les promus qui vont en 1er division (j'espère vous rejoindre la prochaine saison normalement super ), Bonne chance a tous les relègue en Division 3 , j'espère que sa vas aller pour vous la saison prochaine.

    Quand a moi il me semble que je reste en Division 2 , pour accueillir comme il se doit les promus en D2 et les relégués en D2!

    Je vais faire de mon mieux avec peut être des renfort gniark, gniark Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par gilel Jeu 17 Juin - 20:51

    Merci Moz pour ton boulot, à la fois sur l'ensemble de cabalvision et pour la div 2 en particulier.
    Et puis merci à tous mes gentils adversaires, qui pour certains m'ont détruit l'équipe, pour d'autres ont eu pitié et m'ont laissé gagner ... Vivement la saison suivante qu'on remettre le couvert Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par Moz-kito Sam 19 Juin - 12:19

    voilà... la saison est close, merci de me dire si vous avez reçu vos récompenses.

    pour ceux qui reste en D2, merci de ne pas quitter la ligue In Game.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par Moz-kito Lun 5 Juil - 21:06

    avez vous reçu vos primes les 2 premiers ?

    Contenu sponsorisé


    Fin de saison Empty Re: Fin de saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:58