Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Acryosis
Phoenix
rincevent
Goss
Molock
jaran kell
Cockatrice
Noodles
Grimric
Darklem
14 participants

    Rapports de match J9

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match J9 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J9

    Message par Cockatrice Ven 18 Juin - 11:04

    On va pas refaire le débat, mais tu noircis bien le tableau. C'est pas le jeu de ballon qui fait défaut au départ, c'est le manque de comps. Ce qui provoque notamment la réserve quasi-obligatoire des relances pour les blocages qui partent en sucette, et pour les esquives obligatoires. Une fois un joueur avec dext ou bras supp ou +1 agi, le jeu de ballon n'est même plus un souci.

    Les humains sont peut-être intéressants, mais j'en vois assez tous les jours pour ne pas avoir envie d'en gérer encore dans le jeu pirat

    En revanche, les Nordiques ont l'air cool (même s'ils vont sans doute écoper du sempiternel stéréotype des casques à cornes Suspect)

    Tu as bien raison Kabal de changer de roster si celui-ci ne t'amuse plus.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de match J9 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J9

    Message par BriK Ven 18 Juin - 12:31

    Cockatrice a écrit:
    goss a écrit:
    kâbal a écrit:
    comme mis sur un autre post la fin de ma team( pas spécialement a cause de la descente mais surtout a une grosse et énorme lassitude de jouer le chaos)

    ça on peut comprendre, roster peu attrayant je trouve.
    Pour moi, celui des 9 rosters qui est le moins attrayant est le roster humain Razz Comme quoi, chacun ses goûts Cool
    C'est la galère comme tous les rosters dont les joueurs n'ont aucune comp de base. Du coup on bouffe de la relance à tour de bras et on rate rapidement des actions critiques (exactement mon problème avec les Hommes Lézards qui en plus prennent de l'xp lentement).
    Le chaos c'est le mal de toute facon clown

    (et ça explique en grande partie le taux de réussite insolent des nains à bas TR).

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:42