Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+3
Moz-kito
GulhDan
Bill Dacier
7 participants

    [J8] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports de Matchs  Empty [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 29 Aoû - 21:35

    [J8] Rapports de Matchs  Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2525 J8
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 28 Nov - 22:49

    [J8] Rapports de Matchs  Flaavs10

    un joli match incertain jusqu'au bout!

    en 1ere, Flaa décide de laisser les nains recevoir.. il en retirera une certaine reconnaissance, les vide-tonneaux répugnant à faire des sorties, juste des KO... les vide-tonneaux avancent tranquillement et scorent au tour 8.
    en 2nde, les 4 KO elfes reviennent. à 11 contre 11 contre des elfes, difficile de les empecher de s'approcher de l'embut ... et pourtant... le classique GFI raté du porteur de balle pres de l'embut donne une chance aux nains d'offrir de la résistance! un coureur echappe au marquage et ramasse le cuir dans sa ligne d'embut.malheureusement il se fera mettre au sol, la balle tombe dans le public qui la renvoie dans les pieds d'un nabot, mais à proximité des elfes. ceux ci la ramassent et repartent vers l'embut... le nabot chataigneux Fo4 s'elénce et met Ko le porteur de balle.. le cuir rebondit... dans les bras du coureur qui se trouve encore dans l'embut.. Laughing malheureusement, il se fait repousser dans l'angle puis projeté dans le public.. cette fois, le public renvoie le cuir trop proche de la ligne d'embut, mais ce n'est pas si faciel que cela pour que les elfes la récupérent. le blitzeur préssenti pour aller chercher le cuir est souos etroite surveillance apr 2 nains. mais il s'en dafit facilement, ramasse le cuir et va scorer! 1-1 notre resistance n'aura servi qu'à permettre un ball control elfe...
    il reste 4-5 tours aux nains pour essayer de l'emporter... ils avancent bien, mais sont forécemnt obligés de s'exposer un peu.. notamment à un assassin qui réussit enfin à passer l'armure naine! il sonne le porteru de balle et le cuir rebondit dans les bras d'un blitzeur elfe du coté nain... les nabots imaginent déjà la victoire elfique.. mais heureusement, ils réussissent à mettre au sol ce blitzeur avec la balle retombant au milieu de la mêlée naine! les vide-tonneaux réussiront à s'en saisir à nouveau! ils font ensutie un peu de ménage permettant à Court'vit de s'isoler avec le cuir, presqu' hors de portée des elfes. ceux-ci ne réussiront pas à venir à son contact... et les vide-tonneaux peuvent scorer au dernier tour pour l'emporter 2-1!
    permettant par la meme occasion d'assurer le maintien!
    hola

    Bill
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 28 Nov - 23:05

    Match validé
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 30 Nov - 22:54

    [J8] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-11-30_21-17-52


    Victoire par KO face aux kloportes cloche cloche cloche

    les nécro embauchent un Loup tout neuf pour le match et moi je remplace un ulf estropié.

    Les norses gagnent le toss et décident d'attaquer, ça part fort avec un zombi mi KO sur le 1er block et le yéti qui en fait un 2ème dans la foulée.
    La balle est au chaud dans l'axe.
    Moz tente de mettre la pression 2 tours de suite avec les loups et la Goule FO 4 près de ma cage.
    Seul un golem protège l'axe, car on a oublié le Yéti juggernaut Wink qui s'empresse d'ouvrir la défense en deux et la cage est à portée de TD.
    Moz revient et met la pression sur le porteur avec sa goule survitaminée.
    Je décide de reculer pour garder me soutiens autour du porteur.

    Les Kloportes tapent mieux et ça commence à se compliquer mais la défense est disloquée et Weltmaar en profite avec son Ag4 et le yéti qui ouvre la voie pour partir sur l'aile.
    Et là 1ère erreur je décide de faire tomber le loup avec mon couruer mais il reste debout (j'aurai du esquiver pour fermer le couloir.
    derrière au prix d'une esquive le loup va plaquer à 1 dé le porteur.
    Le loup finit dans le public et siegfried vient ramasser le cuir et là 2 erreurs.
    je place mal mon 2ème coureur donnant une opportunité de blitz sur le porteur.
    et je bloque à 1 dé un zombie pour un skull.

    Mais moz décide de fermer le couloir avec sa glissade et de coller un blitzant au golem.
    Tour 8 mon yéti refuse de bouger me coupant l'esquive +3.
    je décide de contourner par la droite mais je perds une reroll sur un block 1 dé.
    j'esquive et tente l'intrépidité avec un soutien pour coucher la goule mais elle ne tombe pas et ferme l'aile.
    derrière OT des nécro et mi -temps.

    Les 2 KOs norses ne revienne pas et un zombie et le Loup blocage restent également KO.
    coup d'envoi et blitz des Werebears mais le Yéti refuse de jouer.
    les nécro cagent dans l'axe.
    Las LOS résite et le Yéti refuse toujours de blitzer.
    le zombie vicieux entre en action et blesse un 3/4 mais se fait expulser.
    et ensuite c'est le drame, le revenant châtaigne et mis KO puis tour suivant c'est qui Siegfried blitz le golem Block/gare et le met KO, suivi par le 2ème revenant KO aussi.
    Les norses passent à l'offensive ça sent le roussi pour les Kloportes.
    Moz décide d'y aller.
    La goule FO 4 part avec la balle le long de l'aile droite, suivi par le loup noob.
    seul un goule peut venir en soutien et elle se vautre sur GFI.
    On envoie 2 soutiens pour le blitz et la erreur car je relance l'intrépidité manquée en cliquant trop vite (j'ai cru avoir foiré le GFI pour blitzer What a Face ).
    Derrière la goule tombe à 2 dés grace au tacle.
    ayant gâché ma relance je ne tente pas les 2 GFI et 3+ relançable pour ramasser le cuir.
    je met la pression et ramasse tour 13.
    La goule esquive et tente de passer sur l'aile ou elle est bloquée par le coureur.
    Weltmaar part devant l'enbut.
    et Là la goule tente l'esquive 4+, 4+ et 3+ pour blitzer le porteur à 2 dés mais il reste debout malgré la relance.
    On coche la goule et Weltmaar marque tour 15.

    Peu de joueurs côté nécro t la tentative de OT ne donne rien sauf un turnover.

    match étonnant.
    En 1ère tout roule sur mon drive que je gâche en 3 tours en faisant des choix douteux alors que j'étais devant l'en but tour 3.
    Résultat je foire mon attaque.
    En seconde moz à les cartes en mains mais se retrouve à 7 contre 9 en l'espace de 3 tours.
    et derrière obligé de reculer ou d'y aller à l'aventure.

    Merci pour le match moz.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Lun 4 Déc - 21:09

    trsè bien résumé !

    trop de Ko's pour espérer faire quelque chose ! Sad
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Lun 4 Déc - 22:11

    [J8] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-12-04_21-19-38

    Match assez fou.

    Après avoir gagné le TOS, nous décidons de recevoir et de tenter la défense à 11 en première. Première action, Moute casse la clavicule à un saurus. L'apo réussi à rétablir le blessé qui pourra entrer au prochain engo.

    Un petit trou permet au saurus lutteur de tomber la balle. Ensuite, la vitesse des skink leur permet de contrer et marquer sur l'attaque adverse.

    A l'engagement, les Vipères défendent bien et l'égalisation de ne se faire. Le match s'annonce plutôt bien.

    En seconde, sur leur attaque, les Vipères mordent. Un mort et une sortie du terrain semblent favorables, mais c'est sans compter sur Moute qui profite d'une grossière erreur des vipères pour sacker, prendre la balle, passer et tenter de partir. Mais la balle est remise au sol une première fois par les Vipères, puis à nouveau par les elfes qui s'approchent de l'embut. Une tentative de sack saurienne se solde par un skull skull permettant à la Main d'égaliser tour 15. Le nul semble acquis.

    Mais sur leur réception, bien aidés par une balle qui n'arrive pas dans leur camp, les vipère tentent et réussissent le One Turn salvateur tour 16 super super !!!

    Victoire sur un fil de string arrachée par les dents.

    Meri Moute et bonne continuation.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 4 Déc - 22:25

    Match validé Wink
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par freyn Lun 4 Déc - 22:34

    [J8] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-12-04_21-09-10

    Un match primordial pour déterminer le podium du championnat, entre deux équipes d'elfes sylvains.

    La première mi-temps se déroule agréablement entre elfes de bonne compagnie, 2-2 au bout de 8 tours !
    à noter : Sebnobi finit avec deux joueurs importants blessés : une danseuse et surtout un receveur force 3. Un 3/4 est expulsé suite à une agression dont le pot de vin n'a pas fonctionné. Un seul blessé à déplorer chez les Middle Earth Elvens. Avec un début de 2nde mi-temps en défense, la victoire pour Sebnobi s'annonçait mal engagée.

    Les elfes de Freyn attaquent, et sa danseuse force 4 se positionne tranquillement comme lors de ses deux phases d'attaque : entourée de ses deux gardeux. Sebnobi arrive toutefois à la plaquer au sol durant le tour 9 et à la mettre KO ! Seb ramasse la balle, et grosse panique chez moi... Seb n'arrivera jamais à percer du fait d'une infériorité numérique, mais concervera la balle durant 5 tours.
    Finalement, le seul lutteur des elfes du Milieu arrivera à mettre au sol la porteuse de balle. Celle-ci sera récupérée, puis un tour de ball control. 3-2 au tour 15.
    Seb attaque, mais fait un double 1 dès sa 1ère esquive.

    Victoire des Middle Earth Elvens, ce qui leur permet de remporter le titre de champion !
    les mauvaises langues diront que c'est entièrement dû à la danseuse de guerre Railaranure force 4 tacleuse-arracheuse, ce qui n'est pas faux...

    Ce match de haute voltige méritait toutefois un nul 2-2 ou 3-3. Sebnobi a connu 3 doubles 1 et deux doubles crânes qui lui ont coûté des turns-overs fâcheux.


    Après consultation de mes statistiques à la fin de la partie, je me suis rendu compte que j'avais mal joué : à chaque phase d'attaque, la danseuse force 4 portait la balle, entourée de deux gardeux. Seb avait toujours possibilité de la bloquer, mais forcément à deux dés contre. Cela peut être pertinent contre 90% des équipes. Finalement, en consultant mes statistiques, sa danseuse tacleuse/arracheuse avait avec relance 44% de lui arracher la balle (dont 21% de chance de la plaquer). Heureusement qu'il n'a pas tenté cette action en 1ère mi-temps...


    Dernière édition par freyn le Lun 4 Déc - 22:40, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 4 Déc - 22:40

    Bravo... une nouvelle saison impressionnante ! chapeau

    Match validé
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 5 Déc - 19:29

    freyn a écrit:Victoire des Middle Earth Elvens, ce qui leur permet de remporter le titre de champion !

    Tu t'embales un peu petit scarabé... mathématiquement, mes Dragonnets qui ont un match de moins et 6 pts de retard peuvent encore te prendre la 1ère place s'ils gagnent leurs 2 derniers matchs, que tu perd ta dernière journée et qu'ils remontent un déficit de 9 TD au goal average... reglement

    Donc tu n'est pas encore champion. Tu le seras peut être dans quelques heures après mon match contre Garaty mais tu devras peut être attendre la dernière journée. Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 5 Déc - 23:04

    Bon, ça y est Freyn, tu es officiellement le champion de la Cabal cette saison ! chapeau

    [J8] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-12-05_22-01-43

    Une mi-temps pour chacun dans un match bien sympa qui aurait pu tourner d'un côté ou de l'autre mais qui termine sur un match nul. Le blitz de la dernière chance de Ghortagh après une esquive et un GFI aurait pu sauver le match pour les Dragons mais il n'a réussi qu'à repousser le pestigor porteur de balle... Rolling Eyes

    En tout cas, merci Garaty pour cette belle soirée de Blood Bowl et vivement la J9 pour une lutte épique pour le podium avec pas moins de 5 équipes qui se tiennent en 1 point entre la 2e et la 6e place !!! bounce

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de Matchs  Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01