Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Vos plus beaux turnovers !

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Vos plus beaux turnovers ! Empty Vos plus beaux turnovers !

    Message par Cockatrice Ven 11 Juin - 12:10

    d'ici ou d'ailleurs !

    Un petit sujet pour raconter ses petits et grands malheurs. Qu'ils soient drôles ou pas drôles, prévisibles ou improbables, sans conséquence ou avec de grosses conséquences, les turnovers font toujours le bonheur de l'adversaire, et peuvent marquer les mémoires !

    Je vous propose de raconter de façon empreinte de RP, éventuellement images ou logs à l'appui, ceux qui vous ont le plus marqués. Tout d'abord en posant le contexte dans lequel va survenir le turnover, et pourquoi le choix de tenter l'action en question. Une petite explication RP du ratage du joueur (ou de l'erreur du coach Wink), et les conséquences à court et long terme que ça a entraîné.

    Le but n'est absolument pas le râlage sur les dés ou sur l'implémentation du jeu, mais définitivement l'auto-dérision et la bonne humeur ! On pourra tout de même si on le souhaite rajouter un PS estimant la probabilité que ce qui se produisit se produisât Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Vos plus beaux turnovers ! Empty Re: Vos plus beaux turnovers !

    Message par Cockatrice Ven 11 Juin - 12:28

    Hop, j'inaugure le sujet !

    Journée 5 de ma 1ere saison aux 3 Chopes: ES contre ES. L'adversaire est relativement désagréable et c'est un doux euphémisme, alors je suis bien motivée pour lui mettre une Râclée Twisted Evil Cependant, mon équipe a du mal à s'asseoir après son match précédent contre des orques, et en rentrant sur le terrain, elle a l'impression, voyant les carures assez carrées de l'unique danseuse adverse et d'un trois-quart, qu'elle va revivre le même cauchemar...

    Je reçois et marque rapidement, en constatant toutefois que son orquette de guerre blitze à chaque tour, et que le coach semble préférer conserver ses relances d'équipe plutôt que de tenter de m'empêcher de marquer scratch A l'engagement, avant même de se préoccuper de la balle qui tombe pas loin de la LoS, il blitze ma DDG avec la sienne dans le vain espoir de la sortir (re-scratch) Ce faisant, son monstre Mahtardyn se retrouve assez seule. C'est trop tentant ! Quitte à me prendre un pion, je Veux la coucher et en cadeau, bien lui imprimer la marque de mes crampons dans le dos Twisted Evil

    Vos plus beaux turnovers ! Bloodb77

    Aveuglée par la soif de sang (et la gourmandise Embarassed), je commence par ramener les soutiens pour amplifier l'effet piétinement. C'est à ma DDG fraîchement recrutée, Doublecrâne, que revient l'honneur de relever le poil de la Chose. Soucieuse de bien faire, elle bande ses muscles, rajuste la bretelle de son soutien-gorge, prend son élan, et...

    Vos plus beaux turnovers ! Bloodb78
    en fait, cette conne avait oublié de vérifier ses lacets Rolling Eyes
    Premier blocage, et première (double) manifestation de la Malédiction (lancée par Quugug, un puissant sorcier orc) qui lui aura valu son nom.

    Ca m'a bel et bien coûté un TD, mais pas de la manière attendue. Il a ensuite formé une cage dans le coin de l'action avec son receveur collé au bord, que Doublecrâne a poussé dans le public. La balle sort et est renvoyée aux pieds de mon trois-quart Commotion grave, qui la ramasse dans une zone de tâcle, esquive, et lâche lamentablement le ballon à ses pieds en voulant tenter une passe à mon autre DDG infiltrée.

    Finalement, j'ai gagné 3-2 grâce au jeu de l'adversaire, qui se prenait pour un orc et conservait ses relances pour la mi-temps Laughing Et Doublecrâne ne m'a, de mémoire, plus jamais sorti de double crâne par la suite I love you
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos plus beaux turnovers ! Empty Re: Vos plus beaux turnovers !

    Message par Uph' Sam 12 Juin - 12:48

    TBBL, saison 2528, Week I:

    Mes World's Edge Gladiators (Chaos) reçoivent les champions en titre, les Cheekago Boars (Nains) qui sortent d'une saison parfaite (6 victoires en saison régulière, 3 victoires en playoffs): une machine à gagner ! Personne ne donne mes Glad's favoris, y compris le grand John Maddorc himself qui voit la victoire des Boars. Bref, j'ai une sacré pression.

    Les nains reçoivent la balle en première mi-temps et je m'accroche en défense, un des points fort de mon équipe qui lui a permit d'ailleurs d'accrocher une place en playoff et un titre de champion de division la saison précédente. Les choses se placent mieux que prévu puisque j'amène la cage naine contre la touche et je commence à presser les nains contre les gradins. Une rapide analyse de la situation m'apprend qu'avec deux blocages à deux dés et une belle série de push-push, j'ai moyen d'envoyer deux nains dans le public. Je jubile intérieurement en pensant à mon tour à venir !

    Mon adversaire me rend la main et je m'apprête à jeter ses joueurs à un public désireux de les mettre en pièce. Mon capitaine, Siegfried le Trois fois maudits (au vue de ses prestations, ce nom lui va comme un gant !) lance le premier blocage de la série: double skull ! Zen, je me dis j'ai la reroll et j'ai besoin que d'un push... double skull !!!

    Son adversaire colle donc un raffut mémorable à mon Guerrier du Chaos qui sort sur une civière (miss next game !). Bien sûr, ce TO ouvre la porte aux Boars qui deux tours plus tards, fêtent le premier TD du match.

    Les champions s'imposeront 2 à 0 jusqu'à ce que mon alim grille au tour 16. Oui, oui, c'était le même soir... Une vraie soirée de m...
    Embarassed

    Petite annecdote: mon action la plus stupide jamais réalisée !

    Cela remonte à quelques années. Mes Elven Crusaders, Elfe pro, affrontent une équipe d'orques pour le premier tour de la Spring Cup (Blood Bowl Arena - Skyjunkie). Je viens de créer cette équipe d'Elfe et pour leurs débuts, ils me donnent pleine satisfaction puisqu'ils mènent 2 à 0 à quelques tours de la fin.

    Nouvelle engagement et j'obtiens un blitz. Décidé à humilier les peaux vertes jusqu'au bout, l'un de mes coureurs s'élance dans le camp adverse pour tenter d'atteindre le point de chute de la balle. Le coup de pied est long, très long. Qu'à cela ne tienne, je tente le premier GFI, ça passe... le deuxièle, ça passe pas... rr... ça passe toujours pas ! Armure passée, blessure... MORT ! L'erreur à 110.000 Po juste pour tenter un TD qui ne me servait pas à grand chose.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Vos plus beaux turnovers ! Empty Re: Vos plus beaux turnovers !

    Message par Molock Sam 12 Juin - 12:55

    mouhaha La gourmandise est un vialin défaut, et a BB ça pardonne rarement, surtout avec des elfes aussi chers que fragiles ! affraid
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Vos plus beaux turnovers ! Empty Re: Vos plus beaux turnovers !

    Message par BriK Lun 14 Juin - 10:42

    Ben ça des GFI ratés dans l'embut, la balle qui sort, renvoyée par un elfe du public dans les mains d'un gobelin au milieu de terrain, lui même catapulté par un troll qui se relève en réussissant son jet de débile tout seul puis atterrissage dans deux Zdt, trois esquives (dont un tackle plongeant) et deux GFI au tour 16 (le tout sans relance) pour gagner 2-1 alors que je laissais le temps s'écouler depuis trois tours (en tapant tout ce qui bougeait sans faire la moindre sortie)...

    Oui ça je connais Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Vos plus beaux turnovers ! Empty Re: Vos plus beaux turnovers !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:05