Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Kodan
mourblad
Stema
Rhum
Ogoon
Acryosis
10 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 20:15

    [J1] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 18 Sep - 21:31

    Désolé d'avance je ne suis plus au courant des dernières évolutions concernant les rapports de matchs. Du coup je fais un CR à la mano et je pourrai completer après si besoin.

    Alors le match opposait les "Glaires of War" de Big Miko aux "Lames Rouges" de moi.
    Pour cette saison de reprise du BB je m'étais fait vachement mettre la pression (en blonde, ambrée et même brune) par l'équipe des Lames Rouges qui voulaient revenir tâter du terrain et les Tontons chlingueurs qui avaient du mal à trouver un autre coach du fait de leur odeur infecte. Ils me harcelaient en prétextant, à raison, que comme j'étais en formation pour devenir infirmier je n'aurai plus aucun soucis pour supporter la vue des entrailles, plaies et furoncles en tous genres ainsi que n'être pas dérangé par l'odeur, même si pour le coup j'en doutais quand même....Du coup j'ai hésité longtemps jusqu'à que je me rende compte qu'il y avait une autre équipe parfumée de Nurgle dans le championnat: "Glaires of war" et là les Lames Rouges ont su avoir les arguments convaincants pour que je les rejoue. ils disaient qu'il n'y avait pas foule de légers dans cette div de lourdeaux et qu'il y avait un coup à jouer si on avait un peu de choune. Je leur ai répondu que la choune ça va ça vient...c'est pas évident de s'assurer d'en avoir et que vu le niveau de leurs salaires, un mauvais début de saison et on peut rentrer direct la quiquoune sur l'oreille et manger des raclettes jusqu'à la fin de la saison. Ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé un truc pour avoir un peu plus de choune et orienter le match. Je leur ai dit c'est pas bien de tricher !!! Ils m'ont répondus: On est des elfes noirs !!! J'ai dit: Bonne réponse !!! Ça me tente on y va.
    Alors je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé pour manipuler la choune mais pour ce premier match contre le pauvre coach Big Miko ça a été très éfficace Shocked : Pluie de Skulls et de 1, la bête de Nurgle qui sort sur commotion sur double skull lors d'un blocage dés les premiers tours du match, des TO... J'étais presque mal à l'aise d'être complice de cette infâme triche, du moins au début...après j'y ai pris goût, je tentais des trucs sambas avec succès c'était fun. Les lames ont donc marqués sur un contre en première mi temps. En seconde mi temps, alors que l'on joue à 11 contre 10, on continue le grand spectacle de la choune devant des Nurgles dépités et frustrés. Mais ce qui devait arriver arriva on pêche par excès de gourmandise en voulant faire un double level up d'un seul coup. La balle sort et est renvoyée dans le camps des lames où il n'y a plus grand monde coté elfes noirs pour défendre et pas mal de Nurgle qui se relevent doucement et se disent que ça y est ils vont pouvoir se venger de cette déchoune chronique depuis le début du match. Un pourri ramasse le cuir et file vers le TD. Les Lames reviennent un peu sur terre et se disent que ça va être tendu pour empêcher le nul, il y a une possibilité de blitz mais il y a des esquives 3+ à faire avant et c'est un blocage 1 dé et le joueur qui peut le tenter n'a pas blocage et on est à poil sans RR. Je vois alors Denjen le capitaine frotter un truc dans sa poche en levant les yeux au ciel. Je me dis que c'est abusé de se caresser maintenant et puis d'un coup le trois quart des lames se lance, il se déhanche passe une esquive 3+, grand écart puis passe la deuxième esquive 2+ il arrive près du pourri porteur de balle et lui envoie un flash sauf esquive dans la figure...bon il n'a pas esquive... et bim il tombe par terre comme la balle qui tombe à 2 cases du trois quart. Après un TO (encore un) des Glaires of war, c'est le dernier tour des lames. Elles se positionnent, Denjen est toujours en train de frotter dans sa poche, le trois quart ramasse, transmet à un autre trois quart qui court et lance la balle parfaitement à un blitzeur positionné dans la zone d'embut et c'est un 2e TD qui clôturera ce match.

    Voila Merci à Big pour ce match de reprise (j'ai hâte de savoir ce que Denjen a dans sa poche) et bonne continuation (choune) pour la suite hola biere biere biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 19 Sep - 20:28

    Comme d'hab les Marlins ont confondu des baffes et le blood bowl.

    Yaouch l'emporte 2-0 , deux blessés et 1 level dans chaque équipe.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par yaouch Mar 19 Sep - 20:34

    bigoo 2 0 marlins4

    les:bigoo: recoivent et ca avance
    Pensant voir une brèche on s engouffre dedans mais cétait une embuscade, les marlins4 nous encerclent
    On finit par perdre la baballe mais arrive en securité a la mi temps

    Les troupes des bigoo ont souffert ça a baffe sévère en 1ere, on est plus que 9 et 4 blesses dans la fosse

    Les marlins4 recoivent et avance
    le Mr sur sa harley n'est plus la
    profitant d'une brèche on séche le porteur et s échappe vers l en but
    le slip maudit fait le reste (GFI foiré pour venir coller le porteur) et on peut marquer tranquillement
    1/0

    Sur l'engagement l'éclair fait son effet et on peut recuperer et contrer les hommes aux courtes pates
    2/0

    Match bien sympa pour une reprise contre le Gilou national
    Bonne saison à toi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Jeu 21 Sep - 20:05

    [J1] Rapports de Matchs Bloodb10

    déco que DUcky qui allait égaliser, je jouais à 10 + 1 KO, ça allait rester super ouvert avec victoire des 2 côtés possibles !

    Il n'est pas dispo demain soir et moi plus ensuite, donc messieurs les commis...
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 21 Sep - 20:07

    Un match fort intéressant contre Acryosis qui se solde par un crash du jeu de mon côté à 1-1 (crash au moment où je cliquais dans l'enbut sans jet à faire), tour 12 pour moi et 11 pour Acryosis qui attaquait pour la victoire, avec néanmoins des chances non négligeables de contre pour les Lézards.

    Après rapide discussion, un rematch parait compliqué dans les jours à venir donc aux commis de voir ce qu'on fait.

    Grosse déception de pas voir ce match aller au bout qui, victoire ou défaite à l'arrivée, était vraiment enivrant. No
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Ven 22 Sep - 12:59

    Neutral ça c'est les glandes ...
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 22 Sep - 20:04

    Ouaah les Douze viennent de gagner un match  affraid  incroyab'

    Une première mi-tps ou les nécros retiennent les orcs le plus longtemps possible en se prenant pas mal de baffes mais avec beaucoup de résistance d'armure (heureusement sinon c'était plié)
    Après une première petite occaz de faire tomber le porteur, le tour suivant sera fatal avec une petite esquive de loup et paf ... Les orcs perdent le cuir et ne pourront pas le récupérer. Un loup tentera bien de partir avec la ba-bale loin-loin mais se prend les poils dans la fermeture éclair du slip.

    La deuxième mi-tps sera clairement en faveur des nécros (avec quelques petites frayeurs quand même) mais ça passe. Les Douze marquent au tout dernier tour.

    Merci Mourblad pour le match. J'espère que le petit s'est bien endormi  Sleep

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-09-22_20-32-00

    Correction faite merci Sarkobolt


    Dernière édition par Rhum le Lun 25 Sep - 11:57, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 22 Sep - 21:03

    Match validé.

    Par contre, BB2LM est pas à jour, tu as enregistré le match sur la saison 2524.

    Sarko doit faire le nécessaire ce week-end. Il faudra donc réenregistrer vos matchs pour 2525

    biere
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Sam 23 Sep - 6:35

    Big Mikowsky a écrit:Match validé.

    Par contre, BB2LM est pas à jour, tu as enregistré le match sur la saison 2524.

    Sarko doit faire le nécessaire ce week-end. Il  faudra donc réenregistrer vos matchs pour 2525

    biere

    Ha ok merci. En même temps j'aurais dû m'en douter vu qu'il n'y avait pas de bannières de matchs No

    Ayé j'ai fait la correction Arrow Arrow Arrow


    Dernière édition par Rhum le Lun 25 Sep - 11:59, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Sep - 8:25

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-09-18_21-21-56
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Stema Lun 25 Sep - 21:07

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-09-25_21-08-19

    Les Moonlight Shadow affrontent, pour ce premier match de l'année, les Chaos de Kodan. Ces derniers forcent sur mon flanc droit et marquent T6, non sans avoir fait le ménage dans mon équipe avec un squel commotion, un cou brisé et un mort. Heureusement, le 1er et le 3e régen. Il reste trois tours aux nécros pour tenter d'égaliser, mais mon public est chaud bouillant et envoie un max de rochers, en particulier sur l'arrière garde des 100 pur sang. Dès lors, mon équipe force sur le flanc gauche et égalise T7. Le loulou s'offrant deux sprints, avec une rr. à l'engagement, les 100 pur sang frappent et tuent, cette fois définitivement, un tas d'os.

    mi-temps: 1-1

    Au retour, mon équipe reçoit et réussi, après un jet de rocher particulièrement réussi dans l'oeil d'une bète à corne, à marquer au tour 15 après un essuie glace en règle. On part d'un coté puis on repart de l'autre, les squel tenant leurs adversaires et les plus rapides forçant de l'autre. Kodan peut encore égaliser au dernier tour, mais, alors que son équipe fait tout bien, la balle glisse des doigts du lanceurs lors de l'action elfique.

    Score: moonlight 2 -1 100 pur sang.

    J'ai eu un bon coup de peau sur l'engagement en première sur lequel la défense de Kodan est décimée sur mon côté gauche, ce qui me permet d'égaliser. Aussi sur les régen, un peu. Un bon match bien sympa en tout cas. Cette année, les Moonlight reviennent plus fort... ce qui n'était pas forcément très dur!!


    Dernière édition par Stema le Lun 25 Sep - 21:28, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 25 Sep - 21:13

    Match validé biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 26 Sep - 6:13

    Ouaah les Douze viennent de gagner un match affraid incroyab'

    Une première mi-tps ou les nécros retiennent les orcs le plus longtemps possible en se prenant pas mal de baffes mais avec beaucoup de résistance d'armure (heureusement sinon c'était plié)
    Après une première petite occaz de faire tomber le porteur, le tour suivant sera fatal avec une petite esquive de loup et paf ... Les orcs perdent le cuir et ne pourront pas le récupérer. Un loup tentera bien de partir avec la ba-bale loin-loin mais se prend les poils dans la fermeture éclair du slip.

    La deuxième mi-tps sera clairement en faveur des nécros (avec quelques petites frayeurs quand même) mais ça passe. Les Douze marquent au tout dernier tour.

    Merci Mourblad pour le match. J'espère que le petit s'est bien endormi Sleep

    Ouaah la horde viennent de gagner de perdre un match affraid incroyab' Normale !

    Bon résumer....rien d'autre a ajouter, une premier mi-temps ou les orques auront pas mal de réussite sur les block mais aucune armure ne lache...même avec deux ou trois écrasement avec chataigne...il faut alors prendre des risques pour marquer et les réussites sur les esquivent des necro feront le job pour coucher le porteur... je tente laors de ramasser la balle avec dexterité pour essayer de passer avec précison et passe mais le double 1 au ramassage m'empechera de tenter de marquer à la premier mi-temps...

    deuxieme mi-temps, les necro se reveille et cognent bien plus efficacement, on tentera de maitriser l'attaque et malgré a blitz réussit sur le porteur, rien ne pourra empécher les douze de marquer via leur LG tres rapide...

    Match sympa et équilibré pour ce début de saison, mais résultat décevant pour la Horde !

    Merci Rhum et oui le petit s'est bien endormi comme la horde d'ailleurs Wink bonne continuation !

    PS : +1 en AG sur le troll...vraiment fait pour m’énerver ça !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 26 Sep - 13:33

    Match de fou furieux face aux Necro de stema.

    En 1ere mi temps le chaos fait pas moins de 3 blessures, mais toutes régen (sauf le coup brisé). Du coup on reste à 11 contre 11... Mais le magnifique coup d'envoi tour 6 mets plus de la moitié de ma team Ko (contre 3 joueurs nécro) et surtout tout le côté droit offrant un boulevard.

    Alors y a pas grand chose à faire on tente de coller le porteur et tout, mais le nécro ont un succès sur les blocages plus qu'insolent (il a fait 4 foirages tous relancés en succès et un échec à 1 dés ça va).
    Bon du coup on se dit qu'on va se rattraper tour 8 histoires de... sauf qu'un rocher creve un oeil d'un de mes gars et le bloc seront mous.

    Du coup on est à 10 contre 11. Enfin pas longtemps car 2 Ko plus tard on va dire que ma défense est compromise car je ne peux plus dominer physiquement. C'est du 1 pour 1 et atteindre le porteur une utopie.
    Mais l'espoir vint quand sur un tour 3 blocs passent les armures et font des blessures qui ne régénèrent pas. On est en surnombre... enfin. Si les KO reviennent je peux revenir au moins sur une égalité... puis les nécros me sortent 2 GDC donc c'est la merde et il marque.

    2 joueurs reviennent mais on est à 2 tours de la fin et en face ils sont plus nombreux. Mais ça se tente car on a une chandelle.

    Hop on tente une percée tout à droite et on se fait vite bloqué et rejoindre, car au centre mes bloque font rien. Encore du 1 pour 1 mais faut la tenter.

    A gauche un HB marqué esquive. A droite pas moins de 3 blocages permettent au porteur de balle d'avancer, de tente un gfi et il reste plus qu'une passe à 3+ qui fait 1... et c'est la défaite... dommage c'était beau.

    Un match étrange sur le papier. On inflige 6 blessures et 1 ko à une team de 13 joueurs qui nous fait 4 ko et aucune blessure mais on se retrouve en infériorité numérique à partir du tour 7. Et la blessure  de l'HB ne vient même pas de sa team. Un match ouf je vois dis.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Sep - 17:21

    Suite à de longues et très argumentées discussions, le conseil a tranché et force un 1-1 IG pour le match entre Ducky et Acryo.

    Si'si, c'était très dur, on a sué, tellement sué What a Face

    Journée validée. Place à la J2 biere
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mar 26 Sep - 17:36

    Merci les commis. J'ose espérer que le crash que j'ai eu ne sera pas récurrent sinon ça va saoûler la tete dans le mur
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 26 Sep - 17:48

    Duckynator a écrit:Merci les commis. J'ose espérer que le crash que j'ai eu ne sera pas récurrent sinon ça va saoûler la tete dans le mur


    Franchement y a longtemps qu'il n'est pas venu à la Cabal , mais il sait encore y faire. On y croirait presque que c'était pas fait exprès. chapeau

    clap
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mar 26 Sep - 18:35

    Planter au moment de TD, faut avouer que y'avait pas mieux pour noyer le poisson gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 26 Sep - 21:06

    mouhaha +1
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par yaouch Lun 2 Oct - 17:54

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-09-19_21-15-00

    j ai enfin compris comment enregistrer les match timmyyyyyyyyy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 3 Oct - 17:36

    Quel intérêt d'enregistrer un match si ce n'est pas pour mettre une victoire des Marlins ? Hum ?

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:01