:engeance: l'Engeance de Slaanesh | 1 - 1 | Karak Dammaz :K-Dammaz: | l'Engeance de Slaanesh | | Karak Dammaz |
Race : | Chaos | Nains |
TV : | 1740 | 1560 |
Trésorerie : | 150000 | 380000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 3 |
Rapport de match | l'Engeance de Slaanesh | | Karak Dammaz |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,13 % (34/64) | 48,57 % (34/70) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/64) | 1,43 % (1/70) |
Mises à terre infligées : | 5 | 13 |
KO infligés : | 0 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 52 | 46 |
Possession de la balle (%) : | 30 | 47 |
Occupation de son terrain : | 69 | 30 |
Occupation du terrain adverse : | 30 | 69 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 25000
:engeance:
l'Engeance de Slaanesh : - Ispya, marque un TD au tour 6
- Ikarga commotionné par Krurid
- Lapian commotionné par Funus Dok Troll
- Palitan commotionné par Glankrin
- Natataranta sera élu l'homme du match pour son soutien exemplaire à ses coéquipiers
:K-Dammaz:
Karak Dammaz : - Dronglmi sauvera son équipe en égalisant au tour 16.
- Les chaotiques déplorent l'absence de blessé et de mort dans l'équipe de Firerock, mais bon ! Quand on sait que ces biquettes en tutu roses sont pas foutu de sortir des Gob, il était peu probable de les voir castagner des nains
- Funus Dok Troll aura été très discret pendant ce match, mais on peut dire qu'il était toujours au bon endroit au bon moment.
Le match en bref : 1er mi-temps : - Les Karak Dammaz décident de laissé la balle à l'Engeance de Slaanesh. Tout le monde est en place, on peu commencer !
- Cette première période aura été plutôt tranquille pour les chaotiques. En effet, les nains ne parviennent pas à blessé leurs adversaires, Firerock et son équipe nous avait habitué à mieux.
- Le chaos décide de la jouer écarté. Or de question de se laissé bloquer dans un coin part ces demi portions. Surtout que ce ne serait pas à leur avantage. L'équipe de Firerock compte pas moins de 10 joueurs avec la compétence "Garde"... Fichtre
- Pendant que quelques coups s'échange sur la droite, on notera la sortie dans le public d'un rouquin par le minotaure Bundok, 2 petits malins s'infiltrent dans le camp nain. Firerock est sur ses gardes et place ses joueurs en conséquence.
- Pas de panique ! Avec 2 mutants (Bras supplémentaire) la balle est entre de bonnes mains.
- Voici l'erreur de Firerock... Le coach nain voulant à tout prix récupérer la balle envois 2 lascards autour du porteur chaotique. Mais ce dernier est bien entouré. Non loin de là : 2 Guerriers, 1 Blodger HB et 1 Griffu, gardent un œil sur leur partenaire.
- Quand vient leur tour, tout ce petit monde s'active pour dégager et protéger le porteur qui ira transmettre la balle à Ispya. Ce dernier, n'étant pas vraiment manchot en esquive parvient à se défaire de son adversaire et se rapproche de "l'End-Zone".
- Petit moment de panique pour Firerock qui ne pensait pas que ces biquettes pouvaient le surprendre au jeu de balle.
- Les 2 ou 3 tours qui suivirent verront les nains tenter de rattraper Ispya, qui résistera à un blitz et ira marquer tranquillement au tour 6.
Nouvel engagement : - Tranquille, il suffit juste d'éviter les coups jusqu'à la mi-temp. Tout le monde derrière.
- Aucune action dangereuse, l'arbitre siffle.
2ème mi-temps : - Bon ! Le chaos doit juste ralentir suffisamment les nains pour qu'ils ne puissent pas égaliser.
- On connait la légendaire maladresse du coach neXistPa en phase d'attaque, mais on peut dire qu'en défence, il s'en sort pas trop mal. A tel point que les nains ne pénètreront la moitié de terrain qu'au tour 13.
- Les GdC sont en placent, les hommes bêtes blitz correctement pour démarquer leur partenaire qui se replace aussitôt. Même Bundok, le minotaure de l'équipe s'en sort pas bien. Faut dire que depuis qu'il est passé "Pro" (=compétence) il rate beaucoup moins d'action.
- Tout ça pour dire que les Karak Dammaz n'arrivent pas séparer l'équipe en deux. Il faut donc ce lancé.
- 1 Tueur de Troll s'infiltre en plein milieu du terrain, suivit par le coureur de l'équipe. Un 3ème tente de les accompagner mais glisse sur une motte et s'effondre prêt de Bundok.
- l'Engeance de Slaanesh se replace et le coach neXistPa nous fait un superbe retour défensif. Le porteur est sacqué et la balle tombe au pieds de 2 GdC et un TT.
- Le coach neX hésite, je vais la chercher ou je vais pas la chercher ??? Non j'y vais pas. Là est l'erreur des chaotiques !
- Un Guerrier sera mit au sol à l'endroit ou est la balle et grâce à quelques rebonds favorable finira du coté nain. C'est Dronglmi qui permettra à son équipe de soufflé en ramassant la balle malgré les 2 ZdT !!! Ces partenaires s'empressent de l'encercler.
- Le changement d'aile est pour bientôt. Le chaos est dans une mauvaise position, Firerock à enfin fini par séparer l'équipe en deux. Il aura même réussi à réduire l'effectif.
- Eh ! Oui ! Son titre de grosse brute est bien mérité. 3 blessés et 1 KO pendant cette 2ème période. L'équipe de neX se bagarre, mais en sous nombre et du mauvais coté du terrain, ils ne peuvent pas faire grand chose.
- Les 2 derniers tours verront les nains masser le chaos sur la droite, et ces derniers feront tout pour rattraper Dronglmi et ses deux collègues.
- Au tour 15 du chaos Bundok est démarqué grâce à un blitz d'un Guerrier, tout se qu'il doit faire c'est mettre un pied devant l'autre pour aller marquer Dronglmi. Mais c'est à ce moment là qu'il décide de faire sa tête de mule et malgré un relance Pro et Relance d'équipe il ne bougera pas d'un yard.
- Les Karak Dammaz ne tente pas le diable et vont plaquer le ballon dans la zone d'en but.
- 1 partout à la fin du match !!!
Impression de coachs : - Une victoire qui m'échappe de peu, j'aurais aimé finir la saison en beauté
- La petite erreur de Firerock en se précipitent me permet d'ouvrir le score tranquillement. Je n'ai pas eu besoin de croiser les doigts pour faire des sorties, je trouve que pour une fois je me suis pas trop mal débrouillé en attaque.
- Faut dire que Firerock n'a pas eu de bol sur ses jets de blessures et d'armures, ça m'a beaucoup aidé.
- En deuxième mi-temps, j'étais serein ! Il faut juste que je les ralentisse suffisamment. J'ai même cru à un moment pouvoir récupérer la balle. Mais bon, c'était chaud : fallait que mon Bras supp esquive et ramasse sur un 3+. Vous rigolez, mais c'est une action très dangereuse pour les poissards de Slaanesh... eeeuuuhhh... l'Engeance de Slaanesh
- Un grand bravo à Firerock qui même s'il à peiner pour marquer son TD, c'est très bien débrouillé. En deuxième période il ne c'est presque pas précipité
et Dronglmi nous marque un super TD au tour 16, rageant !!! Mais très beau
- Une ch'tite déception pour mon équipe. Pour mon dernier tour je voulais faire une passe avec Astig (
GdC à 5 Xp depuis mon match du 17/11/2009 contre Pad !!! Vous le croyez ça). Passe parfaite, mais réception raté... C'est pas grave, que j'me dis ! Penses-tu, l'Xp n'est gagné que si la passe est réceptionné... C'est pô zuste
Sur ceux hasta la vista la D2 et bonjour la D3