Le match en BREF:
Le match commence mollement avec des 100% qui font 0% de blocage mais sans turn Over. Les 12 eux sont timide ça poussote. Puis au 2 turn voyant que le chaos ne fait toujours rien, bah ils tentent et la pression commence. Déjà un Ko qui tombe, puis un joueur qui est mis dehors par un loup (et fini KO). Au milieu les golems tiennent ou se relèvent malgré les coup de griffe du chaos. 2KO plus tard on peut dire que le terrain est dégagé et Rhum semble s’intéresser au porteur de balle. Clairement ça pu. Mais y un turnover au mauvais moment qui laisse juste ce qu'il faut à l'HB KitKat Jr pour courir très loin avec la balle comme son père avant lui. A cet instant une petite temporisation est permis par un 2nd turnover contre Rhum suite à un blocage raté d'une goule qui finit KO... comme quoi ma team c'est vraiment des chèvres les goules en sont à se sortir elle même.
Puis les loups arrivent donc faut marquer.
0 - 1
Sur les 4 KO 2 reviennent et a goule continue se sieste.
Il reste 2 tours, rhum gagne une relance (étant à zéro), les loup s'infiltre a droite et gauche. Le côté gauche est très bien marqué, le centre y a rien qui peut marquer, il reste la droite du terrain. Après quelque coup d'épaule le louloup sur le bord de terrain voir blitz un GDC qui bloc à 1 dés. C'est du 3+ et y a une relance
c'est du 85%... qui donne
relancé
. Silence de mort et c'était pas les zombies. les plaies là sont recouvertes de sel.
Le loup loup aidé du revenant garde, tente un blitz 1 dés sur un HB qui le bloque. Il fait
et puis
. La frénésie colle le loup a l'HB, donc jet d'esquive qui rate... cool sauf qu'il a gagné une relance.. donc bien entendu ça réussi et il fonce dans la zone d'enbut et foire son GFI...
heu on l'a pas vu venir celle là.
2nd mi temps: Le gdc reste KO
Même situation, les nécro font le même jeu mais avec 2 goules. ça push facilement avec 1 ko 1 sonné. Puis un autre KO. Entre temps les goule ratent le ramassage et son à porté de contact. Donc un blitz de GDC et un gfi foiré plus tard , la goule se barre glisse le long de la ligne de touche, se fait un peu embêtée tente un blocage 2 dés qui passe et marque;
1 - 1
1 HB reste Ko un autre est blessé. 9 vs 11
Tour 13, ça va être tendu. Défense parfaite permet à rhum de neutraliser ma los. je suis réduit à du 1 dés sans relance... et les jets ne sont pas terrible, avec un blitz griffe qui foire pour me donner l'avantage. Mais la balle est à nous.
Les louploups débordent le golem repoussent la LOS et ça passe de l'autre côté. Et là il reste un trou de souris au centre. 4 blocages réussi plus tard, le porteur de balle réussi à passer et la défense est marquée par le reste de l'équipe.
S'ensuit 2 tours tendu. Les goules font le forcing, mais une esquive ratée donne le moyen au porteur de partir tout au bout du terrain. Blitz de la 2nd goule soutenue par un louloup qui ne fait que reculer l'HB. c'est le tour 16, Double action de la dernière chance. Le gdc blitz et sonne la goule, il reste une esquive qui passe et c'est le TD
1 - 2
Bilan du match:
Un match qui ne s'est pas fait dans la douleur tant les griffe des loups et le punch de golem étaient présent. Enchainement de KO et sonné, on a été vite réduit en nombre. Pourtant c'est dans ces moment là que la team à su se sortir du pétrin... La Team de Rhum est vraiment bien construite, ces choix de compétences sont une plaie tant il sait place ses joueurs.
Sur le plan physique ma team n'a rien donné, mais inversement Rhum n'a au final pas eu d'occasion de mettre mon porteur de balle à terre et cela m'aura sauvé le match. Les armures ont craquée mais les joueurs ont tenu.