Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Kodan Ven 21 Juil - 9:40

    Je viens de tomber sur cette promo "Des cranes pour le trône de cranes"

    Voici une liste des jeux qui pourraient vous intéresser.
    Bloodbowl 2 = 9.99  = sachant que l'édition légendaire sera moins cher pour ceux qui ont ce jeu.
    Total warhammer 20.39
    Vermintide 9.23
    Mordheim 9.99

    Jeu pas trop mal si vous aimez le style.
    Battlefield Gothic Armada 11.99
    Space hulk 4.59
    WH 40K Armageddon 18.49
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par mourblad Ven 21 Juil - 12:40

    Merci kodan !

    battlefleet t'as joué ? pas de critique tres bonne..tu connais un bon jeu de ce genre ? je jouait a homeworld y'a tres longtemps...stellaris tu connais ? pas l'air terrible non plus....
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Kodan Ven 21 Juil - 14:31

    C'est pas trop mal battlefleet, y a un coup de main à prendre en terme de microgestion des vaisseaux. Les races ont un style assez différent. Regarde des vidéos pour te donner un avis perso.
    A prix réduit c'est pas mal.


    Stellaris c'est bien je trouve. Tu peux te faire des batailles d'enfer et côté 4X il fait le taf avec un univers intéressant et une gestion d'Empire pas mal foutu. C'est l'un des mieux avec Endless space.

    Après tu as Endless space 2 qui est sorti mais c'est un mode d'affrontement particulier faut aimer.

    Homeworld c'est très différent de tout ça. Tu te ballades avec ta base et tombe sur des ennemis lors de combat spatiaux.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par mourblad Ven 21 Juil - 14:39

    bon, je vais tenter freespace 2 avec les nouveau mod...vieux jeu, mais il parait que c'est ce qu'l y a de mieux en ce moment...open source donc rajout de campagnes...

    tu connais ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Kodan Ven 21 Juil - 15:26

    Non je ne connais pas. J'ai vu que c'est surtout un simulateur de combat spatial. Du coup rien à voir avec tous les jeux listés ^^.

    Il semble sympa.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par mourblad Ven 21 Juil - 15:39

    oaui c sur !! t'as raison ! lol
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Iceman Ven 21 Juil - 19:50

    Je crois qu'il y a aussi une réduc pour les races dans BB2, j'ai l'impression que c'est -33%
    - Vous les voyez à combien (je suis encore en couronnes Norvégienne dans Steam, ptet une affaire, ptet pas...)
    - C'est bien NdC et Khermi qui ne seront pas inclues en cas d'achat de l'extension? Et quid des ES et HL pour ceux qui ne les ont pas?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Kodan Ven 21 Juil - 23:55

    En fait aucune race ancienne n'est incluse en fait. Mais ils vendent des pack avec un belle réduc.

    L'edition légendaire est en vente. Parlons un peu chiffre.

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Icon_arrow Le jeu complet + L'extension + toutes les races= 44.99€ (avec la préco 40.49€), soit 5€ les races en DLC.
    45€ pour BB2 Ed Légendaire je trouve cela très correct comme prix.


    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Icon_arrow L'extension + Toutes les races = 40€ (avec la préco 35.99€), soit 5€ les races en DLC.

    Ca fait 5€ de dif avec l'édition complète... donc en gros y a un net avantage à avoir été dans les premiers à acheter le jeu et le DLC... et c'est plaisant/

    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Icon_arrow L'extension seule (quand on à tous les rosters) = 25€ ((avec la préco 22.49€)
    Cela fait 20€ de différence avec le full pack. Soit moitié prix par rapport au jeux neuf

    A cela j'ajoute une sortie officielle le 5 septembre.



    Alors j'avoue que les prix sont raisonnable, mais d'un côté j'ai sorti la calculette. L'extension coute 25€ et ils nous la vendent à 22,5. 10% de réduc au total. Cela nous revient à payer le jeu 70 boule au total sans compter les rosters payant (NDC, Khemri) et en tenant compte qu'on a eu les 6 rosters gratos (HL, ES, Norse, MV etc.). En comparaison un nouveau paye le tout 44.90€.

    Inversement attendre le 5 septembre pour jouer à BB2 ça aurait été bien dommage et surtout les dev ont fourni pas mal de roster gratos à ceux qui ont acheté au tout début, donc je ne peux pas jeter la pierre.

    Et surtout au final on à un jeu complet via une extension à 22.49€ alors qu'avant on payait le prix fort.

    J'ai préco le mien.

    Contenu sponsorisé


    Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€) Empty Re: Grosse promo Steam sur les jeux GW (ex: BB2 à 10€)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:23