Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Ourouk
Kodan
6 participants

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 3 Juil - 7:40

    Vous avez tester ARK ? si oui vous en pensez quoi ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Lun 3 Juil - 11:16

    Je l'ai.

    C'est pas mal, mais faut avoir du monde avec qui jouer car ça demande pas mal de ressources.

    Concernant le jeu c'est moins punitif que RUST, plus beau et avec le dino à apprivoiser tu as de quoi faire

    Ton perso doit faire des actions pour monter son xp pour gagner des points que tu répartis pour développer tes carac et débloquer des choses à construire.
    Les dinos servent à la récolte et porter les charges. C'est assez sympa comme jeu.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 3 Juil - 15:26

    Haaa merci pour l'info kodan !!

    j'ai vu qu'il y avait une site Fr avec plein de maj...

    c'est sur que l’intérêt est d’être en groupe pour faire son petit chez soi, dresser des dinosaure explorer.....après y'a des serveur PVP n'est-ce pas trop galère a gérer ? ne faut-il pas etre connecter 24/24 pour pas se faire raser sa base ? peut etre que c'est aussi ce coté qui est intéressant pour que ce soit plus fun ?

    sinon y'a des serveur explo aussi si j'ai bien compris...

    t'as beaucoup joué ? c'est un jeu nolife ?

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Lun 3 Juil - 16:03

    En Pvp C'est spécial.... mais en PVE aussi on avait trouvé comment détruire les mur et piller les bases adverses.

    APrès les dino peuvent être dressé à attaquer ^^.

    Concernant les bases. Quand tu poses un batiment il est impossible de construire autour si tu n'es pas le gars ou dans le groupe. C'est pas mal.


    Concernant le jeu y a une partie survie, construction, capture de dino (on les cognes, ont les endort tout en leur donnant à manger) dressage de dino (nourrir et faire monter l'XP), Xp pour le perso ET des quètes. Y a même des boss à battre pour débloquer le monstre ultime (on a même réussi à dresser un boss araignée... qui pondait des araignées.... sauf qu'elles nous attaquait (pour XP c'était pas mal).


    Ca demande pas mal de temps, pour pex et récolter. Ensuite y a une bonne courbe d'apprentissage etc.
    Un investissement temps est nécessaire. Mais moins qu'un MMO.
    Par exemple si tu joues pas pendant 7 jours, ta zone de construction n'est plus protégée. C'est assez large.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 3 Juil - 19:20

    Merci Kodan p^pour toute ces infos !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Mar 4 Juil - 6:21

    Bon...on va peut etre se pencher sur helldrivers (c'est sur ça n'a rien a voir lol !)

    vous connaissez ?

    Sinon rocket league a une bonne cote aussi ? qu'en pensez vous ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Mar 4 Juil - 16:41

    - Helldrivers J'ai pris en solde avec le pack complet. (Rallmir aussi)

    Tu diriges un bonhomme en vu presque du dessus. Orientation de l'arme à la souris et déplacement avec les touches directionnelles (haut fait monter, droite dirige à droite, bas va en bas etc.).
    Avant chaque mission tu choisis ton arme et une capacité et en secondaire tu choisi 4 soutiens (ses sont module envoyé depuis l'espace pour t'aider. Munitions, armes, drone, tourelle auto, véhicule, bombardement etc.

    Ton perso gagne de l'xp qui à chauqe niveau débloque des points de sience et des bonus. Gagner des missions rapporte aussi des équipements etc. Sur les terrains on peut trouver des points qui une fois cumulé rapportent un point de science.
    Les points de science permettent d'améliorer les armes, soutien secondaire et compétences etc.

    Le petit plus du game play le friendly fire. Dans une team de 4 autant dire que c'est souvent chaud, surtout quand on appelle module de l'espace et qu'il écrase tes potes ^^.
    Ensuite l'activation des objectifs et demande de module. C'est un QTE (faut faire une série de direction). Très sympa et stressant.

    L'ambiance est au top. C'est à la starshiptroopers. La république humaine cherche prétexte pour attaquer toutes les races existante (cyborg, insecte géants et race très développée).

    J'aime bien.

    - Rocket league J'ai déjà. C'est pas mal du tout mais demande une bonne prise en main et donc un apprentissage. Le mieux est le pad, oublie le clavier je pense.

    TU diriges une voiture devant faire rentrer une balle énorme dans les buts adverses. Pour ça tu roules sur le sol et les murs toit etc. et faire de petit saut
    Le petit plus est le réacteur, lui permet d'aller plus vite et surtout quand on saute de voler.

    Une fois en vol ta voiture se dirige en 3 dimensions et tu peux l'orienter comme tu veux.

    Par exemple tu peux vol en ligne droit faire un tour arrière avant en diagonale etc.

    ET a quoi ça sert? A orienter ta voiture pour taper la balle. Selon langue, l'accélération et la partie qui touche la balle elle partira dans un sens avec effet ou pas.

    On gagne de l'XP en faisant des actions en matchs (et pas uniquement gagner ou perdre). Ceci permet d'avoir un vrai niveau et chaque lvl up débloque des voitures et apparence etc.

    DOnc un jeu très dynamique qui demande beaucoup d'apprentissage mais addictif.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Mer 5 Juil - 6:19

    Merci.

    on est donc partie sur Helldiver et sur borderland 2 pour jouer en coop....

    On va se faire les dents la dessus avec qque dota et du tabletop pour des jeux de plateaux (un truc de dingue ce logiciel car y'a tout !!)..on verra au prochaines soldes !

    Merci Kodan Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Mer 5 Juil - 7:45

    mourblad a écrit:
    on est donc partie
    On va se faire les dents

    C'est qui on ? toi aussi on te parle dans ta tête ? content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Mer 5 Juil - 8:22

    bhien peut etre...c'est surement pour cela que je gagne tout le temps !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Mer 5 Juil - 8:22

    ha oui..et y'a surtout le meillieurs jeux du monde en solde !

    SUPREME COMMANDEUR GOLD !! y'a pas eu mieux en wargame !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Mer 5 Juil - 10:18

    J'ai depuis la sortie Supreme Commander.

    - Borderland 2 j'ai et il est vraiment super. J'ai tous les DLC (hors esthétique, bien que là ils sont à 1€).


    Je te conseilles tous les DLC quand ils sont en promo : (voit si le season pass vaut le coup, je crois que oui.

    Mais sinon
    - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep - THE MUST HAVE Un univers à la sauce jeu de rôle
    - Creature slaugther : Assez court mais répétable. Une arène où faut résister à 5 vagues de monstres successives.
    - Mr. Torgue's Campaign of Carnage - Du pur bourrin, on aime
    - Captain scarlett and Pirate bouty: je l'ai pas trop joué mais il est bien noté.


    - Sir Hammerlock Big Hunt je l'ai presque pas pratiqué donc je sais pas trop.


    Pour les perso:
    the Mechromancer : C'est pas mal
    Psycho : Lui il est trop marrant.


    Tabletop j'hésite car j'ai mes potes qui hésitent aussi sur le prix.
    Sinon oui un très gros potentiel.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Mer 5 Juil - 10:52

    Tabletop j'hésite car j'ai mes potes qui hésitent aussi sur le prix.
    Sinon oui un très gros potentiel.

    il est a 10€ sur steam en ce moment !...franchement on a été bluffé...y'a tout...les jeux sont top, par contre si vous jouez a plus de trois, il faut une connexion avec un bon UPload (fibre) car sinon ça rame...

    on joue a trone de fief en ce moment, y'a tout star wars armada, tous les jeux possible (suprematie, bloodlust, stratégo, descent, etc etc...) on se demande comment il n'a pas été interdit !!!

    pour suprem commander, j'ai même le teeshirt collector que j'ai été chercher à la fnac à paris....le top du top du wargame !

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Mer 5 Juil - 20:35

    J'ai acheté Ori and the blind forest pour ma fille, il est juste somptueux visuellement... Shocked c'est du miel pour les yeux, et pour les oreilles aussi (l'ambiance sonore est top). Pour l'instant c'est moi qui y joue, y'a école demain. What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Mer 5 Juil - 23:00

    Ourouk a écrit:J'ai acheté Ori and the blind forest pour ma fille, il est juste somptueux visuellement... Shocked c'est du miel pour les yeux, et pour les oreilles aussi (l'ambiance sonore est top). Pour l'instant c'est moi qui y joue, y'a école demain. What a Face

    super clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Jeu 6 Juil - 6:43

    je l'ai acheté aussi hier en regardant tous les bon jeux lol !! tu vois Ourouk nous sommes des êtres sensibles et fleur rose Wink !

    mais c'est pour moi !! il parait que c'est un excellent jeu...

    Hier on a commencé helldiver à 3 pour l'instant, ça défouraille ! je pense qu'a 4 je vais jouer non stop en rampant vu comment ça envoi....très bon jeu ! je pense qu'il y a pas mal d'optimisation pour chaque joueurs derrière ce petit jeu...c'est sympa !!

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 6 Juil - 7:17

    mourblad a écrit:je l'ai acheté aussi hier en regardant tous les bon jeux lol !! tu vois Ourouk nous sommes des êtres sensibles et fleur rose Wink !

    mais c'est pour moi !! il parait que c'est un excellent jeu...

    Hier on a commencé helldiver à 3 pour l'instant, ça défouraille ! je pense qu'a 4 je vais jouer non stop en rampant vu comment ça envoi....très bon jeu ! je pense qu'il y a pas mal d'optimisation pour chaque joueurs derrière ce petit jeu...c'est sympa !!


    Si tu cherches un 4eme j'en suis. Mon tag [CPC]CoinCoin
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Jeu 6 Juil - 10:59

    Bhein en faite on est 5 lol !!! mais je prends note pour d'autre jeux ! avec plaisir !

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 6 Juil - 12:59

    Honteux... c'est parce que je suis breton.


    Sinon concernant Ark mauvaise nouvelle. Il sort de sa phase béta et double son prix. T'aurais peut être dû profité des soldes.

    Ark est passé de 30 à 70 euros. Un prix qui bondit logiquement, l’accès anticipé ayant toujours proposé le jeu final à moitié prix. Un prix tout de même élevé pour un jeu PC
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Jeu 6 Juil - 14:42

    oui 70 c cher !

    apres je n'aurais pas eu le temps d'y jouer comme il se doit....et puis ds 6 mois avec les solde il sera à 15€ Wink

    je ne savais pas que TT breton...sinon je ne t'aurais même pas parlé !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Jeu 6 Juil - 14:43

    ILLLLSSS ONNNTT LLLEESS CCCHHHAAAPPEEAUUXXX ROOJNNDDS VIIVVEEEE....
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Jeu 6 Juil - 14:45

    il est a 33 sur instantgaming...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 6 Juil - 19:02

    mourblad a écrit:il est a 33 sur instantgaming...

    Souvent après les soldes tu as tous les sites de clefs qui vendent à peine plus cher (ayant acheté durant les soldes).

    Donc y a toujours moyen de se rattraper.

    Sinon Ark est le 1er jeu de survie à la 1ere personne qui sort en version finale. Rust, DayZ H1Z1 sont encore en accès anticipé.
    Il va sortir sur console aussi il parait (d'où les 70€)

    Contenu sponsorisé


    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H - Page 2 Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:31