Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Rhum
Ourouk
Garaty
kaazor
Big Mikowsky
Rallmir
10 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

     [J6] Rapports de Matchs  Empty [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 5 Avr - 8:29

     [J6] Rapports de Matchs  Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Mai - 21:05

     [J6] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-05-22_21-31-44

    Bon, là, je laisse le CR à Mourblad, parce que bon hein, moi, j'ai pas grand chose à dire.

    A toi Mour, et bonne continuation biere

    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mar 23 Mai - 21:24

     [J6] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-05-23_21-40-49

    Un bon 0-0 des familles entre les 2 derniers du classement, ya une certaine logique derrière ça ^^. Je fonce droit en d3, je pourrais toujours dire que c'est le roster, que je suis pas trop concerné mais là clairement comme sur la plupart de mes matchs cette saison je mérite pas de gagner.
    Mais le mérite ça il s'en cogne Nuffle alors il a pas fait gagner non plus Garaty Very Happy

    J'attaque en 1ère mais je me met d'entrée en difficulté en désertant la LOS (la bête garde m'embête un peu...). Je couche 1 seul personne, je ne peux pas agresser et je prend direct la pression. T2 la bête est collé à mon lanceur. J'esquive avec mon lanceur cheers et je reforme ma cage au prix de quelques esquives. Je respire un peu !
    Le tour suivant je fais confiance à mon troll pour faire une percé, je le paye cash : double crane, Garaty sort 2 joueurs dans la foulée et récupère le ballon. Je le fais tomber à mon tour et je tiens le 0-0 jusqu'à la fin de la mi-temps grâce à la fameuse technique du "haha, t'arrives pas à ramasser avec tes pourris pourris".

    2ème mi-temps, je prend rapidement un petit avantage numérique que je tiendrais (il me semble) toute la mi-temps. Le porteur Nurgle reste bien couvert et je ne parviens pas à l'atteindre. T12 ou 13 j'ai une petite opportunité qui échoue sur un push sur le porteur. Les espoirs de Garaty s'envoleront eux T15 sur un double skull de pourris alors que le plus dur avait été fait : ramassage + transmission. Je n'ai pas le temps de contrer (où je n'ai pas su me placer en situation de contrer) et on en reste donc là : 0-0

    Merci pour le match Garaty et à la prochaine !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 23 Mai - 22:08

    rien que pour avoir dit que mes joueurs sont des "personnes" (relisez, il l'a dit !) je te tire mon chapeau, ô gentleman !

    moi aussi c'est la lose cette saison. Je copmprend pas vraiment le plaisir qu'il y a à jouer des besogneux pareil. Les nurgles, c'est soporifique !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Mai - 7:38

    Big Mikowsky a écrit: moi, j'ai pas grand chose à dire.

    on peut dire que tu t'es fait sévèrement cassé la gueule tout simplement. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Mai - 7:44

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit: moi, j'ai pas grand chose à dire.

    on peut dire que tu t'es fait sévèrement cassé la gueule tout simplement. content

    On peut dire ça, en effet. Il a préparé le terrain pour Garaty, le Mourblad.

    Une chose est sure, les Ragondins seront pas là en 2525 content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Mai - 7:46

    Big Mikowsky a écrit:

    Une chose est sure, les Ragondins seront pas là en 2525 content

    bah, ils sont habitués aux campagnes courtes il me semble.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mer 24 Mai - 8:09

    big a tout planifié pour avoir de l'inducement pour notre match...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Mai - 9:05

    Ben d'habitude, j'attendais de plus avoir d'équipe. Là, c'est l'envie qui manque.

    J'vais avoir de l'induc face à tes Glaires ? Ça va chier. C'est le match à pas perdre, pour que tu restes derrière, avant notre reset What a Face
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 24 Mai - 20:38

    La vache y'a des saisons qu'il vaut mieux vite oublier ...

    No No No
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mer 24 Mai - 21:08

     [J6] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-05-24_21-17-42

    Les norses continuent sur leur série cheers
    Match plein de suspens ou sur chaque mi-temps l'avantage a tourné.

    Les nécros se présentent avec une relance en rab et surtout le sorcier pour le match et décident de nous laisser la baballe.
    On écarte le jeu et on avance prudemment face au sorcier adverse.
    On étire le jeu avec une 1ére fausse piste sur l'aile gauche qui permet de mettre un zombi dans le public.
    La brèche est créée et on s'infiltre sur l'aile droite.
    L'apo est obligé d'intervenir pour sauver Arngrim le berseker de la mort !
    On perd un ulf sur KO également.
    Tour 6 Siegfried décide de temporiser devant l'en but encore un tour, on n'arrive pas à coucher la goule à proximité.
    Derrière les nécros enchainent les esquives et viennent placer les 2 revenants au contact de siegfried.
    L'éclair tombe du ciel et Siegfried s'écroule l’œil crevé. la balle rebondit dans les bras d'un revenant !
    Tour parfait pour pour les 12 !
    Tour 7 en infériorité et avec une situation complétement inversée on a plus le choix.
    on place une 1ère esquive pour couper les soutiens ce qui permet de blitzer à 2 dés le revenant qui est plaqué, la balle tombe devant l'enbut.
    Hodur craque une relance pour passer une esquive et ramasse le cuir pour l'ouverture du score.

    2 tours pour égaliser, une goule blodge et le loup sont envoyés au front pendant que la goule rate le ramassage.
    La goule est blitzée et finit avec le cou brisé ! le loup est pris dans le marquage entre le Yéti et un ulf mais erreur de placement je laisse une opportunité de blitz à 2 dés sur le ulf à Rhum en voulant couvrir l'esquive du loup ...
    Le blitz à 2 dés passe et le loup craque la relance pour se placer dans l'en but.
    La goule ramasse, enchaine 2 GFI et balance une bombe parfaite pour l'égalisation Shocked

    Les norses n'en mènent pas large à la mi-temps.
    On se dit que le vent a tourné !
    les score est à égalité et on est à 9 contre 10 avec les 2 ulfs sur le flanc pale

    On fait block dans l'axe du terrain pendant que la LOS se fait complétement sonner.
    2ème tour les nécros choisissent leur côté et s'infiltrent sur l'aile droite.
    On bloque le chemin et on les enferme sur l'aile.
    Tour suivant les nécros avancent et viennent coller la cage .. et le drame prend forme
    Une petite musique se fait entendre dans ma tête : "2 dés contre le Golem et blitz dans la gueule du loup"Twisted Evil
    Mais la voix de la raison me rattrape, on bloque et on sort un revenant, blitz du Yéti pour juste venir fermer l'aile et bloquer un golem.
    Block 1 dé sur le second Golem qui sort sur blessure .. le loup est à poil ...
    Reste une seule opportunité à Rhum repasser par l'axe mais avec peu de joueur pour protéger le loup.
    Et là c'est le drame ... Blitz de la goule qui foire !
    Derrière le loup est plaqué et le cuir ramassé au prix d'une relance.
    Les norses prennent l’avantage physique !
    Nouvelle esquives des nécros qui viennent fermer l'aile pour le contre, on décide de repartir par l'axe.
    Les nécros reviennent avec le loup et la goule qui collent le coureur.
    On le protège avec le Yéti et on réussit à notre tour l'esquive pour repartir sur l'aile mais sans sécurité.
    La goule passe 2 esquives et GFI pour plaquer le porteur.
    Tour 15 on place Weltmaar en position de TD et on plaque la goule qui est sonnée.
    Tour 16, d'un blitz le coureur est libéré mais il doit craquer la relance sur le ramassage du cuir qu'il réussit ensuite à transmettre à Weltmaar qui file marquer le TD de la victoire.

    Un match qui était plutôt bien embarqué mais le vent a vite tourné pour me retrouver avec un début de seconde mi-temps ou le score était à égalité et j'étais diminué.
    Le piège a fonctionné avec un tour qui me permet de casser la cage et inverser l'avantage numérique.
    Le contre est resté indécis mais on s'arrache sur le fil.

    Merci pour le match Rhum.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 24 Mai - 21:14

    Merci pour le match Gulh
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 24 Mai - 21:37

     [J6] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-05-24_21-19-02


    1ere mitemps:

    les EN gagnent le Toss et décident d'attaquer (plus pour frustrer les bourrins d'en face qu'autre chose sifflote )
    L'attaque se passe bien, la pression n'est pas trop forte , et on score assez sereinement tour 6. A noter un blessé dèjà, ainsi qu'une pelletée d'esquives, ramassages 2+ ratés qui ont bouffé toutes les relances, mais du côté du chaos les blocs sont un peu foireux et ca compense .score  1-0
    Les biquettes attaquent , on ne tente même pas d'attaquer la cage et on la ralentit pépère avec un double rideau. Peu de temps avant la fin de la période, on fait tomber le porteur qui a dû s'exposer, et le ballon restera à terre.

    2nde mitemps:

    le chaos est à nouveau à l'attaque et cage comme des fous. Impossible de chopper un pilier , donc double rideau pour gagner du temps, mais un blitzer décède , heureusement sauvé par l'apo  (c'est plus un apo , c'est un nécromancien , vu le nombre de mort qu'il ramene à la vie ^^).La cage se déporte vers la ligne de touche et c'est ce qui nous sauvera : le double rideau reste en place et deux elfes peuvent s'infiltrer pour harceler l'arrière de la cage moins protégé. S'ensuit une fuite en avant des biquettes avec le ballon, mais un peu moins protégé à cause du bordel amené par les druchiis dans cette belle mécanique. on seche le porteur avec une furie au prix d'une action samba pour forcer les chaos à égaliser tour 15. score 1-1

    Il reste deux tours aux elfes  pour scorer, largement faisable d'autant que l'on récupère une RR sur l'engo. Les furies s'infiltrent avec un blitzer pendant que le reste de l'équipe marque à la culotte tout les joueurs adverses et que le ballon reste au chaud en arrière. Impossible pour les biquettes en chocolat de s'occupper de tout le monde, et malgré un bon retyour , les EN réussissent à démarquer une furie qui réceptionne la passe pour la victoire tr16. Score final 2-1.


    Un match plaisant , qui se joue à pas grand chose , je voyais vraiment le nul se profiler , mais l'action samba qui force le TD des chaotiques permet aux elfes de tenter la victoire et Nuffle a dû apprécier car il nous offre la relance qui sauve la furie pour le paquet dans l'embut  content . Sans rancune Kodan et dsl pour ta star esquinté  What a Face


    Dernière édition par Flaa le Mer 24 Mai - 22:01, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Mai - 21:53

    Matchs validés.

    Chez les WereBears, 1 receveur avec une cataracte carabinée, et 3 TQ comp

    Chez les Douze, 1 goule avec une cervicalgie, et 1 revenant comp

    Chez la Mascarade, 1 furie comp

    Chez les Chocolatiers, 1 HB avec une lombalgie, et 1 GdC comp

    biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 24 Mai - 22:02

    c'est pas une cataractagie qu'on dit ? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Mai - 22:04

    Flaa a écrit:c'est pas une cataractagie qu'on dit ? What a Face

    J'suis pas sur. C'est p'têt cataractidose. J'ai arrêté mon BEP Médecine au début du 2nd trimestre et j'étais malade pour le 1er What a Face
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par moute Lun 29 Mai - 20:55

    le petit Moz n'a pas gagné ... mais il n'a pas perdu non plus !!!
    1-1 ou je fais une relance sur le porteur ... au tour 15 pour faire un double crane!
    Nuffle est un farceur de temps en temps !
    bisous et merci mon lapin
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Lun 29 Mai - 21:37

    Un match important ce soir contre la main blanche de Moute ! Ses Elfes Noirs étaient à 4 points de nous avant le match et notre président voulait une nouvelle victoire (pour changer)

    M. Pierrafou, de son retour de vacances en Transylvania avec de nouveau eu les mots qu'il fallait pour nous motiver : "Jouez à votre main ! et faites Mou(l)t blessés et KO. Je veux qu'ils mouchent rouge ces Elfes noirs !" qu'il avait dit !

    Sinon, comme à la coutume, c'est nous qui risquerions de prendre la main dans la gueule !

    Bref... on était motivés ^^

    mais le match à été rude !

    les elfes noirs ont décidé de recevoir le cuir.

    nous restons en défense et essayant de bien nous répartir sur l'ensemble du terrain.

    mais les Elfes font des frappes chirurgicales ! et on se retrouve rapidement en infériorité, même si Scoobyloo fait un mort des le premier contact RIP

    Les Kloportes tiennent bon malgré tout et la main blanche stagne.

    puis c'est le drame...

    nous sommes au tour 7 et les elfes viennent enfin de s'infiltrer dans le camp des Kloportes.
    avant de replacer quelques joueurs, Scoobyloo veut s'attaquer à un adversaire qui nous gène pour nous replier... mais voilà qu'il se vautre comme une bouse skull skull  RR skull skull  affraid la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur tomate

    laissant le couloir grand ouvert vers le TD... 1-0 pour la main de Moute

    2e mi-temps...

    les Kloportes repartent à l'assaut avec un loup en moins cloche

    on avance doucement en essayant de sortir du Druuchi, mais ça se passe pas trop comme prévu....

    du coup, pas le choix... on s'avance sur une aile... plutôt bien placés... mais les Elfes referment la porte.

    tour 7 ! on tente de percer la Main, mais elle tient bon ! on repique au centre ... laissant une belle opportunité de sack ! Shocked Shocked Shocked

    le 3/4 lutteur se lance sur notre goule blodgeuse GC... mais se rate !!   skull  push  RR  skull  skull

    laissant le chemin ouvert vers le TD !!   cheers  cheers  cheers

    match NUL 1-1 !

    on reste invaincus, mais le président ne va pas aimer ça !  pale  pale

    on risque de se prendre un soufflante !!  bing!  bing!

    prochain match Gulhdan et ses Norse : les Suderholm Werebears... le titre risque de se jouer sur ce match !

     [J6] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-05-29_21-11-59

    Contenu sponsorisé


     [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:42