Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+15
Kodan
Grandtroll
Roy Lorcan
Lars Envengger
Ourouk
Rallmir
mourblad
freyn
Tony
Stema
Flaa
nicaudrom
Big Mikowsky
Garaty
Crieur Public
19 participants

    REMISE DES TROPHÉES 2523

    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Crieur Public Sam 1 Avr - 12:03

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Ligue-cabal-600px-noir
    REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Sponsor-gronainbourr

    REMISE DES TROPHÉES 2523 TrophyCabal-or

    BILL ET SES NECROMANTIQUES DE LA CATACOMBA ROSAREMISE DES TROPHÉES 2523 Cataco11

    Ils ont dominé une bonne partie de la saison et ont su concrétiser leur avance à l'avant dernière journée. C'est la classe, la grande classe. Après deux premières saisons compliquées, ils ont tout ravagé sut leur passage. Ils se sont échauffé en remportant un trophée-chips en 2522, et là, ils remportent le saint Graal des trophées. La classe.

    On acclame comme des tarés le champions of the champions des champions of the champions des champions of... bref, vous m'avez compris, La Catacomba  Rosa et son coach, Bill Dacier.

    La seconde marche du podium est occupée par Getyaya et ses nordiques, les Corons REMISE DES TROPHÉES 2523 Corons10 qui devancent de 3 TD les Black Dragons II (MV) de Roy Lorcan dragons2

    Ce dernier devance le 4ème, Kaptain Maddoc et ses Kuzco Giants (HL) REMISE DES TROPHÉES 2523 Kuzco-64 au nombre de sorties (17 contre 8 ). Bref, serré comme un cul d'vierge tout ça.

    Les derniers à se maintenir sont les Roses Noires (EIN)  roses d'Iceman, qui traîneront encore leurs épines dans les couloirs de la division d'élite en 2524.

    Et les 3 malheureux qui complètent le classement et qui vont connaître l'enfer en Alfligeante la saison prochaine sont les Blood Wolf (Nécros)  bloodwolf de Mourblad, les Raides Débiles de Monchmonster (Chaos) debiles de Moz-kito et les Rechaos Mortal (Chaos)  mortal de Moute.

    Merci à tous le scoachs pour le bon déroulement du championnat et à la saison prochaine.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-d1-s23



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Sponsor-alflingem

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Trophy_cabal-alflingem-200

    SEBNOBI ET SES SYLVAINS, LES SILMARILS II  REMISE DES TROPHÉES 2523 Silmarils_64px
    Seb est abonné aux finish qui se jouent au GA. Cette fois, c'est lui a le plus payé les commis, donc c'est lui qui l'emporte pour quelques malheureux TD de plus que Hodir. Un truc de certain, il va pas en D1 pour faire de la figuration, le Seb : il va rejoindre l'élite et s'y sentir comme un poison dans le lot !

    2e - Hodir Gronning et ses Nains, les Helgen Engineers  helgen
    La place du ...biiiiiiip... Il a pas manqué grand chose aux engineers pour remporter le plus beau trophée de cabalvision. Ils feront mieux dans la petite D1, ou le titre est souvent plus facile à obtenir qu'ici, dit-on !

    3e - Tony et ses Orcs, les DaPiratz  REMISE DES TROPHÉES 2523 Piratz11
    Euh... Je sais pas quoi dire... Les Piratz de Tony à une place d'honneur ? Honneur et Piratz dans la même phrase, ça fait drôle ! Je suppose qu'il faut applaudir le coach aux verts moussaillons !

    Les 3 relégués sont Ourouk, Giom et Stema
    Sortez les tomates pour les trois cancres de la division !  tomate  tomate  tomate  tomate

    Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-d2-s23



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Sponsor-lelfe

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Trophy_cabal-lelfe-200

    SARKOBOLT ET SES ORQUES, LES ORCLAND LIONS III  lions3

    Cela fait plusieurs saisons que les pronostiqueurs les voient beau. Et bien ils auront fini par leurs donner raison en remportant la Lelfe 2523. Les Orlcand Lions III  lions3  de Sarkobolt devancent les protégés du fétide Garaty, les Osselaids Laids  osselets , qui se contenteront de cette seconde place en arborant fièrement le titre du bourrinos 2523. Les Nécromancultistes d'Asmarth complètent le podium et se font devancer par les morts-vivants, uniquement au nombre de sorties.

    On retrouve ensuite, dans l'ordre, les orques de Kaazor, les Scranton Upsetters et le troupeau chaotique chocolatier, les 100pursang CaChaos cachaos de Kodan.

    Si parfois, on pense que les commis et autres admins, ont tendance à toujours être bien placés, les relégués , Acryosis et ses gobelins, les Layhouvrboats REMISE DES TROPHÉES 2523 LayHouvrBouat-64, Spal et ses skavens, les Cowpox Virus REMISE DES TROPHÉES 2523 Cowpox-64, Plt44 et ses snots pros du Petit Peuple de l'Air Pro peuple , montrent qu'il n'en est rien. A moins que ce soit une stratégie pour calmer la populace. En tout cas, une chose est sure bbbouuuuhhhhh  tomate  tomate  tomate

    Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-d3-s23



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Sponsor-carlsbork

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Trophy_cabal-carlsbork-200

    BIG MIKOWSKY ET SES BAS-FONDS, LES FANATICS CAT-BEARS REMISE DES TROPHÉES 2523 Fanati17

    Il est beau, ténébreux, grand, musclé, d'une intelligence sans égale et d'un charisme exceptionnel. Mais on va pas parler de lui, on va parler du vainqueur de la Carlsbork. C'était pas gagné, ils arrivaient avec peu de moyens. Mais il semblerait que la Malepierre était de qualité et elle a donné quelques arguments aux rebus du Big Mikowsky, les Fanatics Cat-Bears REMISE DES TROPHÉES 2523 Fanati17, qui s'emparent du titre lors de l'ultime journée de la saison.

    Derrière, ça pousse. Sur la seconde marche, avec 1 p'tit point d'écart, les Marsiglia Phoceans de GulhDan pouvaient croire. Mais ça suffit pas d'y croire. Ils devancent le Big Band Let de Rhum, à la différence de TD.

    A la place du c... enfin, à la quatrième place, Les Mythos de Flaa font tout de même une belle saison et ont eu un rôle important étant donné que le nul de la dernière journée face aux Marsiglia Phocéans, donnent la victoire aux protégés du Big. Il se dit qu'un échange de mallette a eu lieu. Rallmir et les Black Dragons Junior REMISE DES TROPHÉES 2523 Bd_jr10 prennent la 5ème place. Il paraîtrait que Roy Lorcan a décidé d'en faire son équipe principale, pour démontrer qu'il y avait bien un problème de coaching. Bref, c'est l'amour fou entre le druuchi et le bourgeois.

    Les 3 dernières places sont respectivement occupées par les Marlins  marlins4 de Gilel, les Roses Croix d'Orient de LucasLuckyDelux REMISE DES TROPHÉES 2523 Roses-croix-64px et enfin, les Styl'Air REMISE DES TROPHÉES 2523 Pittsb11 de Nicaudrom, qui au passage, agrandit sa légende en remportant sa 5ème cuillère de bois  chapeau

    Bravo à tous les coachs et à la saison prochaine.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-d4-s23



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Cuille12 CUILLÈRE DE BOISREMISE DES TROPHÉES 2523 Cuille12

    NICAUDROM ET SES HAUTS ELFES, LES STYL'AIR REMISE DES TROPHÉES 2523 Pittsb10

    Le bougre entre dans la légende. Il voulait soigner son départ et c'est ce qu'il a fait. Car, oui, il nous quitte, mais de la plus belle des manières. Imaginez un peu. C'est sa cinquième cuillère de bois. Il était déjà le plus capé dans le domaine. Que dis-je un cap ? C'est une péninsule !!! Maintenant, c'est tout simplement la référence.

    Alors on peut applaudir la performance et surtout Nicaudrom, pour sa cinquième cuillère de bois. Reste pas trop loin l'ami. Et on espère quand même que tu reviendras fouler du gazon avec nous.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-bois-s23



    BBball MEILLEURS MARQUEURS BBball

    FLAA ET SES ELFES SYLVAINS, LES MYTHOS

    C'est pas fait pour faire plaisir aux nains, mais faut avouer que dans le domaine, ben ce sont les meilleurs. Et cette saison, c'est Flaa, et ses bouffeurs de salade aux oreilles pointues, qui au niveau des touchdowns, ont maîtrisé les débats.

    Avec leurs 15 TD en 7 matchs (2,14 TD par match), ils restent loin, très loin du record quasi inaccessible de leurs cousins, les Middle Earth Elvens, de Freyn avec 35 TD en 9 matchs (3,89 TD par match), obtenu en 2521.

    Mais ça va pas nous empêcher des les acclamer comme il se doit, les Mythos de Flaa, les meilleurs planteurs de touchdowns de cette saison 2523

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-td-s23



    blessure PLUS VIOLENTS RIP

    GARATY ET SES MORTS-VIVANTS, LES OSSELETS LAIDS REMISE DES TROPHÉES 2523 Ossele11

    Personne ne les aime, mais ça les dérange pas trop, étant donné qu'ils n'aiment rien, ni personne. Enfin, c'est pas tout à fait vrai. Ils aiment bien taper. Ils adorent ça. Par  contre, ils aiment pas partager. Et la dernière fois, ils avaient dû le faire. Cette fois, que nenni. Rien qu'à eux qu'il est le titre du cogneur 2523.

    Alors malgré un début de saison prometteur, ils restent loin du record historique de 2508, détenu par Jaran Kell et ses fameux orques du Krom Deus, avec 40 sorties en 9 matchs (4,44 sorties par match).

    Mais 28 sorties en 7 matchs (4,00 sorties par match), ça se respecte. Et ça s'acclame surtout. Alors même si c'est Garaty et ses Osselets Laids, on ovationne haut et fort, cette belle démonstration d'amour tout au long de la saison.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-rip-s23



    MEILLEURS COUREURS

    FLAA ET SES ELFES SYLVAINS, LES MYTHOS

    Et oui, encore eux. Et là aussi, faut avouer que la famille sylvestre se la raconte un max dans le domaine. Faut dire qu'ils ont tellement de tarés qui leurs courent après, la bave aux lèvres et l'arme au poing, que ça aide à courir comme un lapin.

    Et avec leurs 574 yards en course en 7 matchs (82,00 yards par match), ils en ont fait des courants d'air. Faut dire que pour marquer, ben faut courir quand même. Et avec le ballon, c'est mieux.

    Le record détenu par les elfes sylvains (et ouais, encore) de Freyn, les Middle Earth Elvens, de 922 yards en course en 9 matchs (102,44 yards par match) n'est pas battu.

    Mais ça va pas nous empêcher de mettre une deuxième fournée d'acclamations pour les Mythos du Flaa, pour cette belle course en 2523.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-run-s23



    BBball MEILLEURS PASSEURS BBball

    GILEL ET SES ELFES NOIRS, LES MARLINSREMISE DES TROPHÉES 2523 Marlin10

    Ils se succèdent à eux-mêmes les bougres. Mais cette fois, pas question de partager. A eux seuls qu'il est ce titre. Et pour ce faire, ils en ont envoyé des missiles, avec une visée d'une précision au poil de cul de snot (les poils de cul d'orques, ou de trolls, de nains, ou de Gigi, sont bien plus gros, c'est bien connu).

    Et avec leur 17 passes en 7 matchs (2,43 passes par matchs), ils établissent un nouveau record, et détrônent les Roses Noires d'Iceman, qui le détenaient depuis 2521, avec 21 passes en 9 matchs (2,33 passes par match).

    Alors là, on peut doublement se sortir les doigts pour applaudir à se faire péter les os des mains, les Marlins de Gilel, pour cette belle performance.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-pass-s23



    REMISE DES TROPHÉES 2523 Trophe10 VAINQUEUR COUPE REMISE DES TROPHÉES 2523 Trophe10

    GETYAYA ET SES HOMMES LÉZARDS, LES VIPÈRES AUX POINGS REMISE DES TROPHÉES 2523 Vipere12

    On le sait, il est bon. Quoi qu'il joue, il a une fâcheuse tendance à gagner des titres, ou à défaut, à évoluer dans les hautes sphères. Mais alors, quand la rumeur s'est confirmée, et qu'on a vu les Vipères Aux Poings rechausser les crampons, spécialement pour la coupe, on a eu comme une intuition...

    Et elle était fondée nom d'Nuffle. Jamais 2 sans 3, c'est ce qu'on dit. Et Getyaya et ses reptiles ont démontré que cette expression n'était pas qu'un tissu de connerie.

    Félicitations à Getyaya et à ses Vipères Aux Poings pour leur troisième Coupe de la Ligue.

    Ils s'emparent de titre au museau et à la barbichette du troupeau de Moz-Kito, les Raides Débiles de Monchmonster debiles , les malheureux finalistes, que l'on félicite au passage, pour leur beau parcours.

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-cup-s23



    zen LE FAIR PLAY zen

    RALLMIR ET SES HUMAINS, LES BLACK DRAGONS JUNIOR REMISE DES TROPHÉES 2523 Bd_jr10

    La saison de Rallmir et de ses Junior ne fut ni bonne ni mauvaise. Mais tout ce qu'on sait, c'est que quoiqu'il arrive, qu'ils perdent, qu'ils gagnent, il est toujours de bonne humeur. Et le gros plus, on a toujours, ou presque, un petit compte rendu de match ou une interview, le tout enduit de RP nous narrant la vie du coach Druchii, qui a quand même tendance à laisser pas mal de cadavres sur son passage. Et en cette période de disette, roleplaylistiquement parlant, et bien ça nous fait bien plaisir.

    Merci mister Rallmir (et doucement avec ton couteau  What a Face )

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-fairplay-s23



    Sad LE CHOUINEUR Sad

    GIOM ET SES CHAOS DE LA CHAOS INTERNATIONAL ASSOCIATION cia

    Armés jusqu'aux dents, haïssant tout le monde sur leur passage, ces chaotiques, sur le papier, n'avaient pas vraiment le profil d'une équipe de relégables. Et c'est pourtant le cas, en cette fin de saison 2523. Ce qui a régulièrement provoqué de grandes crises de larmes chez leur coach, il faut l'avouer, pour notre plus grand bonheur.

    Alors, on peut applaudir et sortir les Kleenelfes en l'honneur de notre chouinchouin 2523, Giom, qui, avant de se lancer dans l'aventure orque, pour fêter le fin de saison, nous invite à un grand méchoui. Bon, la viande sera peut-être pas très tendre hein. C'est musclé l'homme-bête...

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-chouin-s23



    pow PLAYER OF THE YEAR pow

    En attente du vote ultime, géré par les inégalables Tiwourk



    reglement MEILLEUR PRONOSTIQUEUR reglement  

    En attente de la cérémonie dirigée par le masterprono himself

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Palma-prono-s23



    voilà, merci à tous pour cette nouvelle saison Cabalvision !!! hola

    On se retrouve à très vite pour la saison 2524 !!!  hola


    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Sam 1 Avr - 12:40

    Yeah ! La plus belle plaquette elle est pour moi, gnagnagnaaaaaa !

    ah, chuis fier de moi.

    salut les nazes, à la saison prochaine.

    (et bravo aux champions, tout ça tout ça...)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 12:51

    C'est bien connu, les opposés s'attirent. C'est pour ça que tu as la plus belle plaquette What a Face

    En tout cas, merci à tous pour la saison et bravo aux champions (oui, oui, même moi content )

    hola biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par nicaudrom Sam 1 Avr - 13:55

    Merci à tous ceux qui font vivre la Cabalvision et un grand merci doublé d'une admiration sans borne pour leurs adorables épouses qui subissent les crises de nerfs pendant les matchs, les chouinages après matchs , les changements de planning avant matchs , les ... et qui avec une tendresse infinie nous font oublier ces vicissitudes et nous encourage à poursuivre !
    Mesdames  flower  flower  flower  I love you (en tout bien tout honneur !)
    Chérie  flower  I love you  I love you  I love you

    Je remercie tout particulièrement les Commis ! Car je n'ai jamais rien versé, même pas une larme (ah si, mais cela ne compte pas je suis trop sensible, rien à voir avec le travail et l'abnégation de nos chers Commis), pour tout le travail que cela représente !
    chapeau  Messieurs

    Je remercie très chaleureusement tous les Cabaleux qui m'ont motivés à jouer à ce jeu violent ( parfois très frustrant ) et qui m'ont donnés de petits moments de bonheurs inoubliables !!!! biere  Vous êtes extraordinaires les Gars !!!! I love you

    Je remercie les rédacteurs de cette remise des Trophées ! biere clap
    Je suis heureux de remporter cette cuillère en marquant 5 points et non pas zéro ! cheers
    Je suis heureux d'avoir fait une saison sans avoir tué ou avoir vu mourir un de mes joueurs ! cheers
    Je suis heureux d'avoir joué ma première et ma dernière saison en D4 !   Basketball  jocolor  geek  gniiiii

    et je remercie Chaussette et Pépé !  merci  

    Longue vie à la Cabalvision !  hola  
    Que la santé soit avec vous les Cabaleux et avec vos proches !  biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Sam 1 Avr - 14:11

    Attends, pas un mort ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu en D4, cette saison ? Suspect

    Tou se perd, ma bonne dame !

    A bientôt sur les terrains, Nicaudrom, pour un re-re-re-retour parmi nous ! En plus les cuillères, dans tous les services, cela marche par nombre pair Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Flaa Sam 1 Avr - 16:49

    clap clap clap bravo à nos champions et nos récompensés et vive la cabal hola
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Stema Sam 1 Avr - 18:18

    Salut.
    Je cherche une équipe de Nécros dispo.
    Merci d'avance.
    PS: je paie en tomates !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 18:59

    Stema a écrit:Salut.
    Je cherche une équipe de Nécros dispo.
    Merci d'avance.
    PS: je paie en tomates !

    Ben ici, c'est la remise des Trophées, mais sinon, tu as les franchises Nécros de la Cabal ICI

    Il en manque peut-être une ou deux, mais tu devrais trouver ton bonheur biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Sam 1 Avr - 19:00

    je te loue les osselets pour une période allant jusqu'au prochain reset !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 19:02

    Il a dit Nécros, pas Blaireaux. sifflote

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Sam 1 Avr - 20:09

    facile. Nul l'humour, mais facile !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 20:13

    C'est pas de l'humour content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Sam 1 Avr - 21:00

    grrr
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Tony Sam 1 Avr - 21:20

    cette remise des trophées me met à chaque fois la larme à l' œil......
    non je deconne.
    Bref.....

    BRAVO à tous !

    Sauf à un. Il se reconnaitra. il l'a lourde et molle...... content

    biere biere biere biere biere biere biere biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par freyn Dim 2 Avr - 7:11

    Bravo aux coachs !
    Et ça fait toujours du bien de voir des sylvains remporter des trophés, félicitations aux Mythos de Flaa.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par mourblad Dim 2 Avr - 8:20

    Bravo les champions...merci pour cette belle saison !!!!! a bientot !!
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Rallmir Dim 2 Avr - 9:33

    Bravo aux champions,

    Merci pour la plaquette.

    Du coup, je vais peut-être freiner un peu sur les coups de dague... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Ourouk Dim 2 Avr - 15:07

    Tony a écrit:

    Sauf à un. Il se reconnaitra. il l'a lourde et molle...... content


    gniiiii
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Tony Dim 2 Avr - 20:01

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:

    Sauf à un. Il se reconnaitra. il l'a lourde et molle...... content


    gniiiii

    Allez gringo ! Cerveza ! Ptdr

    biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Lars Envengger Dim 2 Avr - 20:12

    Bravo aux champions... Mais punaise!!! L'Elite qui revient au roi de l'ascenseur, fallait me prévenir, j'ai failli faire une crise cardiaque!!!

    Limite pour les revenants il faudrait prévoir un truc à la Good Bye Lenin... Une sorte de sas de décompression.

    "tu sais, Blood Bowl a bien changé depuis ton départ. Par exemple, en division Elite, on a passé un cap. Après des champions de classe internationale, comme Roy Lorcan, on a été obligé de taper plus large, car tout le monde a le droit à un quart d'heure de célébrité... Mais je te laisse avec la rediffusion du Blood Bowl 2496, tu vas voir, Griff Oberwald fait un super dernier quart-temps!"
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Avr - 20:15

    gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Garaty Dim 2 Avr - 20:36

    je déconseille aux équipes de la Naf de se frotter aux cadors de Cabalvision : va y avoir de la sanquette et des suicides parmi les fans de la NAF ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Roy Lorcan Lun 3 Avr - 9:39

    On a un très joli palmarès cette saison !!! Bravo à tous !!! chapeau

    Et depuis le temps que Bill est dans la ligue, c'était une hérésie qu'un tel coach n'ait aucun titre de D1. Voilà, maintenant, c'est réglé ! Smile
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Grandtroll Lun 3 Avr - 11:02

    Félicitations à tous ces champions et aux méritants !
    Une pensée pour les commis qui mettent les mains dans le cambouis
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Kodan Lun 3 Avr - 11:50

    Bravo aux vainqueurs, c'était une belle saison.

    Déception personnelle pour "Le boucher" qui m'échappe à 2 blessures. Monde cruel Sad .

    Contenu sponsorisé


    REMISE DES TROPHÉES 2523 Empty Re: REMISE DES TROPHÉES 2523

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:43