Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Spal
plt44
Acryosis
Big Mikowsky
8 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Jan - 13:40

    [J5] Rapports de Matchs Sponsor-lelfe

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Fév - 21:47

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-23_20-49-55

    Super match tendu jusqu'au bout, j'essaye de faire un C.R. quand je retouche un PC, donc pas avant lundi Smile
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 23 Fév - 22:54

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-23_22-23-48
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 23 Fév - 23:44

    Arrow Les Cowpox à la dérive arrache le match nul.

    Complétement immérité ce 1er point pour les skavens mais Plt a pris pitié de moi, merci à lui.

    En effet cette rencontre s'est déroulé en deux phases, le 1er match interrompu au T5 me semble alors que les elfes mènent déjà 2-0 et le RO a déjà et comme d'habitude provoqué 2 TO ...
    là Plt se dit que ce n'est pas possible, l'opposition est tellement faible et ridicule qu'il préfère recommencer pour offrir une seconde chance au coach adverse.

    Le match recommence donc et Plt marque encore très/trop rapidement 1-0. Le même scénario semble se dessiner mais les Cowpox sont légèrement plus combatifs et patientent gentiment en envoyant qq gnons bien placés.
    La différence numérique permet aux skavens d'égaliser avant la MT.

    A 7 vs 11 les elfes pros (surtout le pénible Faucon Ninja) parviennent à déstabiliser l'attaque skaven et après une séquence majestueuse reprennent l'avantage 2-1.
    Tout le travail de sape (comprenez les agressions sur les "deux pénibles") est à refaire pour les Cowpox. Ils sont de retour sur le terrain et ne sont pas loin de réaliser le break ... hélas Plt échoue sur une action anodine ce qui permet l'égalisation des maleperriens.

    Bref 2 Tds en 1 match, c'est festival et la franchise ne sera fanny. C'est tout ce qu'on retiendra car l'équipe est méconnaissable.

    Santé biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 24 Fév - 8:16

    Rhooo ce nez que j'ai eu sur ce 2-2, fin, trèèèèèèèès fin. Cool
    Elle est pour qui la double galette ? sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 24 Fév - 8:50

    Ourouk a écrit:Rhooo ce nez que j'ai eu sur ce 2-2, fin, trèèèèèèèès fin. Cool
    Elle est pour qui la double galette ? sifflote
    Tout pareil Ourouk, tout pareil. pig
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Ven 24 Fév - 16:41

    Pour une fois (la première ?) on a plus de popularité que nos adversaires (hop, première victoire dans le duel de peaux-vertes) mais ils gagnent la FAME les saloupiauds. Mais c’est normal en fait, les spectateurs orcs sont venus nombreux profiter de la leçon de Blood Bowl qu’on va proposer…

    On gagne le toss et on choisit donc courageusement de taper les premiers. Par contre les encouragement du public offrent une RR aux orcs (grâce à la FAME^^)
    On est pas là pour rigoler, 4 orcs au sol et un blessé sur coups de crampons Cool Mais on reste courtois, une simple commotion sur un On déjà diminué par son cou brisé (on fait remarquer au coach adverse qu’on lui laisse les ONs les plus aptes à marquer :sifflote 
    Dans la foulée, ils détruisent l’épaule de notre courageux gob lutteur, ce sera donc la retraite pour notre safety 
    Les hostilités étant ouvertes, on offre 2 matchs de repos au gob adverse (il avait qu’à mieux choisir son équipe avec son mouvement étendu !) grâc à une petite tape de troll.
    On continue à coucher à tous les coups ou presque, on réussit toutes les esquives (les orcs aussi) et après une mise sous pression des orcs vers le milieu de terrain, on va tranquillement cager chez eux avec un simple dernier défenseur en face, coller à la culotte par un troll.
    Objectif tenir qq tours. Le safety est couché mais peut se relever, on le marque et on met des ZdT pour son esquive de fuite. Sauf que ça suffira aps, il esquive 4+ sans souci, blitze le porteur pour un double push qui est évidement relancé et la balle est au sol. Elle le restera car il rate le ramassage. Blitz de troll pour le virer, aggro syndicale, puis mon baton se relève et marque dès le tour 5.
    On avait utilisé un PdV sur la première aggro, un second part pour essayer de faire revenir n°92 notre fanatique, mais l’arbitr refuse encore, c’est quoi cette ligue !!

    Du coup, les 11 orcs restants rentrent sur le terrain pour égaliser en 4 tours et seule ma tronço reste sur le banc de touche. On arrive à ralentir la progression orc, on offre de nouveau 1,5 match de repos à un adversaire, le blitzeur Tacle cette fois Twisted Evil mais tour 7, double gros débile et un couloir est uovert. Les orcs foncent cage tranquillou (avec des GFIs pour se mettre à portée de l’enbut)
    Je voulais garder le parchemin pour la seconde, mais ça s’y prête bien quand même, la boule de feu couche les 2 piliers de cage côté terrain, sauf qeu ce sont les autres qui peuvent aller marquer. Block 1D d’un gob (RR) pour libérer un troll qu iblitze et sacke le lanceur orc. Malheureusement, le blitzeur le plus prêt de mon enbut récupère la balle:/
    On lui colle le TP/GC dans les pattes avec un second rideau derrière et on tape les autres dangereux. Sauf que je fais une boulette, je couche un TQ à 1D et je suis, libérant un ON.
    Kaazor voit tout de suite que son porteur peut esquiver pour reculer, contourner le troll et transmettre à l’ON démarqué et à 2 GFIs de l’enbut. Il lui suffit de blitzer un gob sur le chemin, un blitzeur s’élance… pour se coller au gob, il a oublié de blitzer :pale :
    Du coup, le troll isolé essaye de venir blitzer mais ne comprend rien à la stratégie de son coach. Pas le choix, ce sera donc une passe au lieu d’une transmission. Esquive 5+ réussie avec la RR, passe réussie, réception d’ON réussie et les GFIs aussi, magnifique égalisation juste avant la mi-temps.
    On a blessé un 4ème joueur et le blitzeur tacle-chataigne est KO, j’ai un blessé et 2 Kos.
    Tout le monde se réveillent, on va donc défendre à 11 contre 9, mais cette fois, ce sont les orcs qui tapent, donc forcément l’avantage num va se réduire de suite avec un KO sur la LOS.
    Les orcs sécurisent maintenant que le parchemin a disparu et plus de Lutteur en face. De même, on défend en sembalnt de double rideau protégeant la tronço
    Après qq tours d’observation, les orcs commencent à venir coller, ça se complique pour les gobs.
    La tronço entrent enfin en action pour agresser le troll adverse avec 2 soutiens Arrow 1 RR pour rater el 5+ de l’armure. Forcément, il se fait charger derrière et est sonné.

    Les orcs font un coup d’essuie-glace à faire rigoler ceux qui savent vraiment faire (=tous ceux avec un porteur ayant plus que 5 de MV Very Happy) mais mes trolls en perdent leur moyen, la cage avance dans le couloir droit des gobs. Repli défensif super securisé avec pleins d’esquives et de block 1D.
    A nous de prendre des risques, on arrive à coller el TP/GC au porteur, il se fait coucher, mais au moins, ça mange le blitze, le lanceur part un peu seul au centre, mais 3 camarades arrivent à se libérer pour former 3 piliers de cage.

    Nous sommes tour 15, je propose gentillement ma tronço pour fermer sa cage, avec l’élan, elle laisse son arme se diriger vers le lanceur orc, mais la retient à temps pour ne pas le coucher la tete dans le mur
    Du coup, on colle du monde, et on essaye de compliquer le TD de la victoire orc. Sauf que par manque de joueur, on ne peut pa bloquer totu le monde, on se jette donc sur la cage, ça laisse un blitzeur démarquer dans le couloir qui peut aller tranquillement dans l’enbut avec 2 GFIs, et le lanceur poru reculer pour la passe en virer mon troll coller à 2 ONs. Un blitzeur vient apporter son soutien, block 2D d’un ON, i lui suffit de pusher et de suivre pour libérer la trajectoire du porteur : 2*pow-skull Cool du coup, l’autre ON s’y colle, le lanceur aura toujours plus de chemin à faire que prévu mais il peut aussi moins faire une esquive esquive 3+ au lieu de 4+, 4+, 3+. Arrow encore double pow-skull Laughing
    Du coup, c’est mort pour la passe au blitzeur, le porteur doit foncer tout droit. Il blitze la tronço-Esquive, il faut le pow, un pow-skull serait un moindre mal, amis il les a déjà tous utilisé, ce sera donc une poussette, il enchaine donc 2 esquives 3+ et 2 GFIs pour aller marquer.
    Un second TD de toute beauté qui ravit ses supporteurs !
    Il nous reste une chance au Lancer, le kick est centre du camp gobs, parfait pour transmettre au gob-missile. Ce qui est fait mais en utilisant la RR. Un troll libère son camarade qui ramasse le gob et la balle et s’arrache pour le lancer le plus loin possible…. Directement sur un orc 

    Un bien beau match avec beaucoup plus d’actions réussies que de TO assassin, la victoire est logiquement pour l’équipe qui aura été la plus charismatique !
    Bon par contre, ça se complique pour le maintien ! :pale :
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 27 Fév - 22:59

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-27_21-14-07

    Un match qui promettait du spectacle et qui en a donné.
    Résumé : peut être si j'ai le temps d'en faire un beau.

    Les temps forts,
    En 1er mi temps, la mort du golem de chair F5, sortie d'un HB et sortie d'un squelette pour agression. TD des 100%
    En 2nd mi temps blessure d'un HB, puis Ko d'un autre et pour finir la mort du minotaure. Un zombie sortira du terrain tout seul après avoir tenté un sprint.
    Twist droit pénètre la cage protégeant la goule et la met à terre et libère la balle... mais pour rien, elle se relève et TD des Necro
    Une émeute fait perdre un tour
    Léonidas reçoit la balle et se fait entouré par 2 loup et une goule... aie. MAIS Twist droit est démarqué et va au milieu du terrain pendant que Léonidas esquive s'avance et lui fait une passe qui sera réceptionnée. Là ou il est personne peu plus l'atteindre... mais problème lui n'ont plus n'a plus le temps d'atteindre l'en but (a cause de l'émeute) et ne peut faire gagner son équipe.

    Dommage.


    commentaire du match:
    Asmarth joue super bien ses loups garou. Sa stratégie est de clairement dégommer les joueurs adversaires avec son sniper, d'agresser ceux qui sont au sol mais encore vivant et puis ensuite marquer si y a un rien d'autre à faire. Le résultat a été bon

    Il a  eu un peu de mal a encaisser la mort de son golem Fo5 mais c'est consolé après avoir blessé 2 de mes joueurs puis tuer mon mino.

    Moi de mon côté j'ai apprécié le match, même si c'est mon 5eme match où Nuffle me troll de la même façon. Je m'en tire bien en première mi temps (du moins jusqu'au TD) puis ensuite je fini en sous effectif et mes plaquages perdent de leur mordant. J'ai perdu tous les coups d'envoi ce qui m'aura été fatal pour le dernier.

    Le coup dur aura été le dernier coup d'envoi qui retire 1 tour... j'ai pas fait gaffe tellement j'étais concentré sur ma stratégie qui a fonctionné à 1 détail pret... il manquait 1 case pour marquer le 2nd TD... voilà

    Et pour finir, j'ai eu un mort qui à obtenu les JDM... c'est juste la 2nd fois que le jeu me troll de la sorte.

    Dommage cette victoire m'aurait fait du bien pour le classement et en plus je mâche le travail de Garaty pour la J6. Ca va faire 2 matchs de suite... et pas sur que j'ai un retour sur investissement.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mer 1 Mar - 22:11

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-01_21-29-44

    Un match bien tendue. Les osselets se prennent quelques mornifles dès le tour1, et je sens que ça va être difficile. genre, même, sans espoir. Alors je résiste tandis que les lions3 temporisent en essayant de nous massacrer. on résiste finalement pas si mal. Les orcs marquent à la fin de la période, mais on a encore une team pour espérer marquer.
    La seconde mitemps sera globalement encore plus indécise, violente et tendue. Je parviens à égaliser, malgré de nécessaires prises de risques, et quelques tours avec mon porteur mal protégé. Mais heureusement, si mes ar craquent pas mal, je skull pas tant que ça.
    Au final, je me trouve assez heureux de récupérer un nul. Seule ombre au tableau : une de mes supers goules s'est fait fracasser le crane. Elle loupera son premier match en J6 en 4 saisons !
    Pas grave, elle reviendra pour la dernière journée, plus en string que jamais !!!


    Dernière édition par Garaty le Jeu 2 Mar - 16:19, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Jeu 2 Mar - 8:14

    Ca c'est du match violent !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 2 Mar - 9:19

    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAh

    Comment Sarko il a défendu sa place. Déjà qu'il était diminuée (pas lui sont équipe) après notre rencontre (pas nous nos équipes). Bravo. 

    Par contre c'est le festival des armures en papier. 4 morts et 21 blessés dont 8 grave... Quelle journée.  super

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:50