Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
gilel
nicaudrom
Rhum
Big Mikowsky
8 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Jan - 13:05

    [J3] Rapports de Matchs Carlsb10

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Lun 6 Fév - 21:21

    Plop,

    Match joué entre les z'humains de Rallmir et l'orchestre du desert.

    Les Black Dragons qui reçoivent commence le match tranquillement, ramassage et petite avancée.
    Par contre des blocages très mous de part et d'autre. Du coup le passeur se démarque loin et les bandelettes auront du mal à revenir. T5 le passeur lance tranquillement au receveur 1-0 pour les z'humains sans forcer sifflote

    Du coup le public un peu énervé qu'il n'y ait pas plus d'actions; balance les gros cailloux !! bing! Malheureusement pour Rallmir le cailloux des khemris était plus gros et mieux lancé, résultat : l'ogre qui se fracture le bras et une momie KO.
    Du coup T6, motivé par le public "Dave Alexander" mon thro-ra vire un blitzer z'humain (clavicule défoncée)
    Les bandelettes vont marquer à leur tour T8 1-1

    Un peu dépité Rallmir évite le contact mais rate toutes ses esquives. Sans conséquence grave, à part que les khemris se dirigent tranquillement vers l'embut et finissent par marquer T16


    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-06_21-04-11
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Fév - 21:29

    Match validé,

    Chez les Blacks, l'ogre MNG, un blitzer avec une clavicule en moins, 1 TQ et 1 receveur comp

    Chez les khemris, 2 throw-ra et 1 GdT comp

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 6 Fév - 22:05

    Merci Gilel pour le joyeux moment passé ensemble ! cheers

    Merci pour le Saint Julien ! biere

    Je reviens !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 6 Fév - 22:23

    Encore un match d'elfes pour les Marlins, mais cette fois ci point de destructeur à l'horizon : un match entre gentlemen autour d'un bon verre de vin , afin d'admirer les actions samba des deux équipes.
    Au final , peu de blessés il est vrai, mais une pluie de touchdowns, malheureusement pour Nicaudrom, uniquement dans un sens.
    [J3] Rapports de Matchs Match_13

    1er mi temps  :
    Eldril et Zarya étaient là pour renforcer l'effectif des elfes bien coiffés. En face une nouvelle ombre sournoise avait pris place dans les rangs des Marlins pour palier l'absence de deux trois quarts blessés : un second assassin , ou plutôt UNE assassin.

    Le match début sur les bateau, et alors que les Hauts elfes sorte un druchii sur ko dès l'entame du match, tout ce beau monde est transporté dans une autre dimension  ... et se retrouve à jouer dans un terrain sordide. L'arbitre désorienté relance le match.
    Les Marlins se mettent à l'oeuvre très vite en mettant la pression constamment sur les hauts elfes. Les contres fonctionnent , alors que l'artefact maudit semble s'être trompé de vestiaire.
    A la mi temps les Marlins mènent 3-0.
    Tout en sirotant leurs verres côte à côté, Gilel ne peut s'empêcher de mener une guerre psychologique à Nicaudrom en lui parlant d'une équipe qui ne lui plait pas (Les Pats);  ce dernier décontenancé n'arrive pas à sublimer ses joueurs pour renverser la tendance.

    2nde mi temps :
    les elfes noirs ont la balle , passe, remontée, transmission, vidage de Los, et course vers l'en zone adverse, tout ça malgré 4 skulls en 1 tour. Cette simple résurgence n'est pas un prémisse au retour du slip maudit qui reste la propriété pour la soirée de Nicau.
    Malgré un beau jeu de passe, et surtout avec des stars qui ne sont pas au niveau, les hauts elfes ne peuvent empêcher les Marlins de rajouter trois autres touchdowns au compteur.

    La fin du match est sifflée à la fin de la bouteille de Saint Julien. Pour sa bonne humeur, son courage et sa gentillesse Gilel offre le reste de la caisse de vin à son adversaire, qui beau joueur, lui promet de la conserver dans sa cave pour une future revanche.

    Toutefois, Gilel ne lui offre pas son bonnet car il le réserve à un commis qui se défile depuis plusieurs mois ...

    Merci beaucoup nicau, le match a du te paraitre long, même si ta bonne humeur demeure jusqu'au bout.

    Match validé :
    - 2 levels pour les Marlins
    - 1 level , 1 blessé pour les Styl'Air
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 6 Fév - 23:24

    Merci Gilel pour la caisse ! il ne fallait pas, ta bonne humeur suffisait à mon bonheur !

    Merci pour le match ! et comment ça tu gardes ton bonnet ???? je croyais te le piquer à la buvette, mais il faut bien reconnaître que le Saint Julien était tellement délicieux que j'en ai oublié ton couvre chef !

    Sur le plan tactique, il y a quelque chose qui a troublé mes joueurs !scratch
    - Ma star a la mâchoire fracturée, normal lorsque l'on regarde la bouche béante une furie, ilne faut pas s'étonner de ne pas voir arriver la mandale qui vous décroche les mandibules ! grrr
    - Je ne parle pas de mon crevard d'apothicaire qui pour remettre une mâchoire en place veut tuer mon blitzer ! la tete dans le mur
    - Je ne parlerai pas de Zarya (la doublure moscovite de Zara) qui est aussi utile sur un terrain de BB qu'une paire de palmes à un astronaute !
    - Il est dit dan le LRB6 qu'une relance ne sert à rien... sur un solitaire ! enfin je l'ai toujours dit, et le coup du solitaire c'est encore un scandale !

    Sinon j'ai beau chercher je ne trouve personne de la classe de Léonidas pour présenter au POW !!!! mais non je déconne, Zarya peut être !  les autres étaient tous une classe au dessus !  gniiiii
     
    6-0 ! hé ben moi je n'ai pas vu le temps passer ! encore merci l'ami ! Quand tu veux pour s'en ouvrir un petit, un petit Saint Emilion ! biere


    Edit: C'est beau le blood bowl ! 24 level up sans faire de double dans mes 2 dernières saisons et là......

    6 level up : un double 1 et deux doubles 6 !!!! J'ai refusé le +1 force, c'est une arnaque !!!! content
    Châtaigne sur mon blitzer !
    Costaud sur mon Lanceur !
    Nerf d'Acier sur mon Receveur !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 7 Fév - 12:15

    un bon gros match catastrophe hier.

    0 KO, 0 blessure contre les AR 7.

    Le rocher tombe sur l'Ogre qui se prend -1 FO => Apo => MNG

    Soit...

    Sur le tour suivant mon blitzer lvl4 se prend la même FO-1 => retraite.

    nouvelle TV 1120...

    Les khemris de Rhum ne cognaient pas spécialement fort, mais ça suffisait largement.

    J'ai laissé tombé le match dans la foulée. (j'ai réussi à rater toutes les esquives tentées)

    La fin de saison s'annonce très longue, même s'il ne reste que 4 matchs.

    Dsl Rhum pour le non match. Wink



    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 7 Fév - 12:40

    Voilà qui confirme ce que je pensais de la D4. Ils ont abandonné le Blood bowl pour jouer au babayfoot... non mais 6 - 0 c'est quoi ce score  affraid

    carlsborkTD1NulTD2
    Nicaudrom Vs Gilel8%42%50%
    Lucaslucky Vs GulhDan17%17%67%
    Rallmir Vs Rhum58%17%25%
    Flaa Vs Big Mikowsky33%25%42%

    Pourtant y avait du monde derrière Nicau a croire à un miracle, du moins un nul quoi... Et Rhum lui il décide de faire parler la bandelette et une fois de plus faire tromper les stats.
    On va galérer avec cette division pour deviner les résultats.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mar 7 Fév - 14:22

    Kodan a écrit:Voilà qui confirme ce que je pensais de la D4. Ils ont abandonné le Blood bowl pour jouer au babayfoot... non mais 6 - 0 c'est quoi ce score  affraid
    Tout d'abord :
    2 TD d'Enora l'Ombrageuse !!!!
    Spoiler:

    Mes Joueurs sont tombés en pâmoison en la voyant entrer sur le terrain ! Par deux fois elle leur chipa la balle pour aller aplatir dans l'embut ! Même le coach Nicaudrom perdit le peu de lucidité et de sens tactique que l'on veut bien lui accorder !

    2 Blitzs à l'engagement !
    Tous les Styl'Air sont sur la LOS et le Lanceur tout seul derrière !
    Petite balle lobée et blitz !!!  Les Marlins se placent sous la balle et bing TD au tour suivant !
    Je connais bien cette séquence de jeu, je l'ai eu deux fois moi aussi avec les Broncos !!!! pour 4 TD du même receveur en 6 tours !

    Et les deux autres me direz vous ! bah nous (les Styl'Air et moi) avons joué gauchement le ballon et les Marlins ont été incisifs sur toutes les balles  ! Le Talent a fait la différence sur un match tourné sur le Fun, le Style, la fièvre, la bonne humeur et la joie de jouer ensemble !!!!!

    Merci Gilel  I love you
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mar 7 Fév - 16:24

    Kodan a écrit:Voilà qui confirme ce que je pensais de la D4. Ils ont abandonné le Blood bowl pour jouer au babayfoot... non mais 6 - 0 c'est quoi ce score  affraid

    carlsborkTD1NulTD2
    Nicaudrom Vs Gilel8%42%50%
    Lucaslucky Vs GulhDan17%17%67%
    Rallmir Vs Rhum58%17%25%
    Flaa Vs Big Mikowsky33%25%42%

    Pourtant y avait du monde derrière Nicau a croire à un miracle, du moins un nul quoi... Et Rhum lui il décide de faire parler la bandelette et une fois de plus faire tromper les stats.
    On va galérer avec cette division pour deviner les résultats.

    La D4 : la division qui fait chuter les pronos !!

      Razz Razz Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 21:57

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-08_21-21-09

    Bon, l'elfathlon se poursuit et pour l'instant, on reste invaincus. Y'a plus qu'les Marlins à s'taper. Enfin, façon d'parler hein.

    On est plus couillus qu'les elfettes du Flaa. Ils viennent donc avec une babe et un chapeau pointu. Ils gagnent la pièce et décident de botter. Nous prennent pour des tapettes en plus. Bon, z'ont raison, on leurs fait pas trop bobo, d'autant plus qu'ils se bougent avant nous les fumiers (blitz). Bon, à grands coups de stratégie d'essuie-glaces, on arrive à remonter un peu de terrain et à réunir nos troupes. Le kick dans l'en-but et le blitz ont pas aidé et le double rideau elfique, ben ça ralentit bien quand même. Sauf quand y'a un trou d'dans, ou qu'un gars qui essaient d'rentrer dans la cage pour blitzer le porteur se commotionne. Que du bonheur chez Flaa quoi. Et justement, y'a un trou. Alors on fonce dedans (dans l'elfe qui gêne d'abord, puis après dans l'trou) comme des mouches vertes sur un crottin frais. On score au tour 8, après que les elfes aient eu un peu de mal à se replier suite à une esquive foirée, ou un truc comme ça. Faut dire qu'ils en ont raté quelques unes.

    A leur tour 8, ils mettent Chétit (TQ) KO. Et hop, on y donne un peu d'gnôle pour qu'il reste sur le terrain. C'est trastégique, pour les déstabiliser en face. Z'ont l'impression qu'on les prend pour des lopettes et qu'ils peuvent pas taper plus fort. La suite montrera que cette impression est tout à fait fondée.

    Début de 2nde, les elfes reçoivent et marquent en 2 ou 3 tours. Facile vous vous dites. Mais non en fait, z'ont réussi à foirer plein d'trucs (y'a plus de relance). Sont plus qu'8 à ce moment là. Et on va réussir l'exploit de.... d'attendre que les elfes ratent tout (esquives foirées, double skull ...) pour gentiment remonter le terrain. On jouait un peu borderline, donc on vire pas mal d'elfe dans le public, y'a plus grand monde et  on se permet même de BC un tour. Ça aurait pu nous coûter cher, mais la DDG a décidé de foirer son saut  pour taper le porteur. Dommage, elle avait réussit pas mal d'esquive avant, c'était presque beau. Faut dire que le pétard  mouillé du sorcier a bien aidé. Boule de feu sur 6 joueurs, 1 KO et le porteur sonné, mais le rebond est pas trop dégueu (pour moi hein). Une action à grands coups de 3+ et 2+ aurait pu permettre aux sylvains de récupérer le cuir (c'est Flaa qui l'a dit, moi, j'arrive pas à visualiser au delà d'un lancé. Des fois, même un lancé, je vois pas trop pourquoi j'le fais), mais l'elfe a dû foirer sa première esquive. Normal.

    Enfin bref, 2-1 pour les mignons Cat-Bears. C'est beau quand même. On développe une stratégie infaillible. Attendre que l'autre rate. Futurs adversaires, ous êtes prévenus, c'est imparable What a Face

    Merci pour le  match Flaa et bonne continuation avec tes saloperies des bois content

    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 12 Fév - 15:04, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 21:59

    Match validé.

    Chez les vilains sylvestres, RAS

    Chez les mignons cat-bears, 2 blitzeurs et 1 lanceur comp

    biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mer 8 Fév - 22:17

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-08_21-34-52

    Seconde victoire de la saison marquée par la maladresse des elfes.

    Eldril est embauché pour le match.

    On attaque en 1er et le ballon est botté au fond de terrain face à une défense parfaite.
    Lucas tente de nous enfermer vu que la cage part sur l'aile droite et c'est bien vu.
    Face à un Ogre débile on se retrouve en difficulté face à Eldril qu'on arrive pas à sortir.
    Le blitzer FO4 fait le bouleau et couche le porteur.
    Mais 2 pows plus tard les humains récupèrent le cuir et finissent par s'engouffrer dans le terrain adverse.
    Tour 7 la menace Eldril est tjs là et on ne libère pas assez de joueur mais le lanceur résiste cette fois au blitzer FO 4 et c’est l'ouverture du score.

    La seconde mi-temps est des plus ternes, chaque camp blitze à sont tour les lefes se font des passes et les humains se replacent.
    2 joueurs sortent des 2 côtés et les elfes finissent par tenter de passer côté droit de la défense.
    tour 7, le receveur blitze mais ne couche pas son opposant il tente l'esquive 3+ aux pieds du tacleur ça passe, esquive 2+ et il se place dans l'en but.
    La balle part, elle n'est pas interceptée mais le receveur foire le plus facile ...
    Les humains sortent le receveur et ramassent le cuir fin du match.

    Les elfes étaient bien plus en verve mais ont foiré les jets importants, scellant le résultat du match.

    Bien joué lucas.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 22:32

    Match validé.

    Chez  les Roses Croix, 1 blitzeur, 2 receveurs et 1 TQ comp

    Chez les Phocéans, 1 TQ MNG

    biere

    Sus à la J4 cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mer 8 Fév - 23:27

    Ce n'était pas la journée des Elfes ! Heureusement Gilel sauve l'honneur ! sifflote
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Jeu 9 Fév - 13:17

    GulhDan a écrit:[J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-08_21-34-52

    Seconde victoire de la saison marquée par la maladresse des elfes.

    Bien joué lucas.

    Merci pòur le CR Gulhdan et bonne continuation Smile
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Jeu 9 Fév - 13:25

    Nicaudrom a écrit:Ce n'était pas la journée des Elfes ! Heureusement Gilel sauve l'honneur ! sifflote

    mon match c'est le type de match qui decourage le jeux elfique. je defens bien en faisant des esquives ou il faut et j'arrive a coucher le porteur en frappant a 2d mais apres je me prends 2 pows a 1d et perds l'initiative. encore j'arrive a blitzer 2 turns plus tard a 2d rr 2d le porteur mais je sorts que des push. finalment, je me prends le td et on me laisse qu'on 1 turn pour faire d ela magie mais je me prends une defense parfaite.

    deuxieme mi-temps, je continue a perdre de jouers mais comme gulhdan a expliqué j'arrive a placer un receveur pour faire une passe facile avec le lanceur mais le 1catch1 qui me tue à nouveaux.

    ce sont des trucs qui n'arrivent pas si on joue des nains...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel Ven 10 Fév - 14:49

    Je sauve l'honneur, il faut le dire vite; mais bon BIg qui annonce un elfathlon , ça me plait assez. La revanche va être piquante !

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:30