Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
nicaudrom
Big Mikowsky
6 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Jan - 13:01

    [J5] Rapports de Matchs Carlsb10

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 20 Fév - 21:55

    Je suis en train de déménager ! (risque de coupure internet le 2 mars !)
    Des petits travaux dans notre future demeure et une grosse "fatigue" de la petite Famille ! Je vais être moins présent sur le Forum !

    Pour l'instant je n'ai pas de dispo demain, mercredi, jeudi et vendredi !

    Si tu as, très cher Flaa, des dispos, dis le moi, je vais réserver ma soirée avec toi l'ami ! flower biere

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 20 Fév - 22:09

    Moui effectivement tu as l'air fatigué , tu n'es pas dans le bon post Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Lun 20 Fév - 22:10

    ok , je suis dispo le soir en semaine (en général  pas le mardi  mais si nécessaire je peux me débrouiller ). En revanche pas dispo du WE (tournoi  des korrigans) , et ensuite ben pareil pour la semaine prochaine .

    allez y mollo quand même toute la famille biere

    PS: et moi je repond pas dans le bon non plus , mais de toute facon on fait ce qu'on veux Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 20 Fév - 22:11

    Mais oui, on va demander au commissaire de changer le nom du post hein bing!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Lun 27 Fév - 21:36

    coucou c'est re-nous que nous revoilà, mais ce coup ci nous sommes là où il faut .

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-27_21-10-02

    pas grand chose à dire  match d'elfes  classique sauf que Nicau joue la passe sous le soleil aveuglant et que moi je sais pas jouer les sylvains et du coup je les joue en course comme des elfes noirs . Tous les ballons perdus par Nicau sur passes ratées sont récupérés et remontés en cavalant et le score s'explique par lui même.
    Merci pour la soirée Nicau et bon déménagement à toute ta petite famille  biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Fév - 21:38

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-27_21-26-58

    CR à viendre. Un p'tit miracle cette fois. Big Chatarosky au pouvoir !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Fév - 21:41

    Matchs validés.

    Chez les Styl'Air, RAS

    Chez les Mythos, 1 TQ MNG et 3 receveurs comp

    Chez les Dragons Jr, 1 TQ avec une jambe pétée et un lanceur comp

    Chez les Fanatics Tics, Tics, le troll comp

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 27 Fév - 21:42

    gilel a écrit:Moui effectivement tu as l'air fatigué , tu n'es pas dans le bon post Razz

    Nous sommes toujours dans le bon post lorsque celui ci est animé de bonnes intentions et d'une bonne humeur communicative !

    Match sous la canicule, le concepteur du jeu devait tellement s'emmerder le jour où il a décidé d'introduire la météo dans son jeu, qu'il aurait mieux valu (voir même) fallu qu'il aille se faire pendre !^^

    La Zone d'embut sera rebaptisée FLAA ZONE !  Et elle portera bien son nom !
    [J5] Rapports de Matchs Bloodb16

    [J5] Rapports de Matchs Bloodb13

    Merci pour ce délicieux moment passé ensemble très cher Flaa ! le chat quelle belle invention, à lui seul il sauve le jeu !

    Merci Flaa, toujours du bonheur de partager avec toi l'Angevin !  I love you


    biere  flower
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 27 Fév - 22:41

    Bon j'affrontais l'une des légendes de la ligue, autant vous dire que malgré une équipe de dingue sur le papier (avec notamment un blitzer qui obtient +1 en force ...) je n'en menais pas large.

    Et donc je décide de jouer couillu le caribou.

    [J5] Rapports de Matchs Match_10

    Deux ogres face à moi, il faut les éliminer, surtout qu'il y a quand même du lourd en blitzer derrière.
    1er mi temps :
    Défense parfaite. Je reste sur ma ligne et je mène un maximum d'elfes autour de Morgh : blitz de Beoram (fo5) et Morgh est au sol. Agression (non vue par l'arbitre) et Morgh est ko .
    Ca a marché au premier tour. Au second on remet ça sur le second ogre : au sol par un blitz, agression -> commotion , mais le fautif est mis à la porte par l'arbitre.
    Toutefois les humains jouent au blood bowl, ramassent la balle et progressent malgré les elfes. Les Marlins sur un blitz provoquent un fumble. Une boule de feu atterri derrière eux sans faire de mal ... un projecteur défectueux sans doute. Les humains toutefois sortent la boite à gifles : la balle est propulsée dans le public (un ou deux marlins également pour montrer qui est le maitre) et un blitzer humain récupère la balle renvoyée par le public dans le camp elfe noir.
    Il sprinte, résiste à un blitz, esquive et va ouvrir le score.
    Morgh revient , mais les humains ne peuvent empêcher les elfes de marquer par une attaque qui par une feinte sur l'aile finit par une percée plein champ.

    2ième mi temps : les effectifs sont à peu près au complet.
    Les elfes attaquent également plein fer, au centre en créant une cage. Elcidio au lieu de se mettre à l'intérieur , fait une passe pour une joueur démarqué. Trop il est chassé, mis au sol , fumble et les humains récupèrent la balle.
    Qu'à cela ne tienne, les Marlins blitzent et récupèrent la bechigue qu'ils ne peuvent sécuriser.  C'est encore un fumble.
    Toutefois la ténacité elfe noir fait le reste, nouveau blitz, et cette fois ci Elcidio se faufile, récupère la balle, esquive et va doubler la marque.
    Devant tant de chance les hooligans humains créent une émeute , faisant gagner un tour à leur équipe.
    Les humains transcendés alignent les KO ,réduisant les effectifs des elfes. Malgré cela , le porteur de balle Chris padlle est entouré de trois elfes. Aidé de ses coéquipiers qui repoussent un peu les elfes, il peut faire une transmission à Magnusson qui va égaliser.
    La fin n'apporte rien, si ce n'est qu'Elcidio adresse une superbe passe à Irma qui est lachement agressée, mise au sol et piétinée, mais cela n'a pas de conséquence sur le match.

    Merci Gugu pour le match. Certes la TV était en ma faveur, mais bon 2 ogres face à mes elfes il fallait que je tente quelque chose. Ca n'a pas fonctionné jusqu'au bout et tu as montré ta maitrise du BB. Je ne joue pas ball control c'est plus amusant, mais de toute façon , à la baffe, je pense que je n'aurai pas tenu la distance.
    Merci pour ce match Smile, toujours un plaisir de jouer avec toi.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 27 Fév - 22:44

    Pardon pour le double post,
    match validé, 1 level dans chaque équipe, pas de blessure invalidante.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mar 28 Fév - 9:04

    hola Couillu le Caribou ! hola

    Pour en revenir à notre match !
    Le rocher puis la canicule me privent de mon lanceur ! Sad

    J'ai été voir sur wiki ce que c'était la canicule au blood bowl !
    J'ai trouvé, comme souvent sur internet, beaucoup de conneries !
    Blood bowl a été créé sous la frustration, j'ai donc retenu deux définitions !

    - Celle d'un membre proéminent du gouvernement actuel Américain: La canicule est un phénomène démographique qui incite les Mexicains à traverser la frontière, on peut l'empêcher en construisant un mur et en exécutant les passeurs ! (vous noterez l'aversion développée contre les passeurs, on retrouve bien l'ambiance de Blood Bowl )

    - Celle de Irina Dostraiévitch, péripatéticienne ("qui travaille en marchant", qui la distingue des rampants des palais Bourbon et Luxembourg, elle mérite donc toute notre sympathie) Russe : la canicule est une contraction linguistique (ne pas confondre avec la contraction linguale, je précise pour les mauvaises langues) pour décrire la sodomie canine !

    Donc franchement, qu'est ce que la canicule apporte au jeu si l'on n'est pas un Xoloitzcuintle !????

    Encore merci Flaa, cela m'a fait du bien de converser avec toi l'ami ! biere I love you flower
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 28 Fév - 10:28

    Une nouvelle confrontation avec Mister Big.

    J'ai jamais gagné un match contre l'affreux.  

    Et souvent ça ce joue au tour 16... Mad

    Ce match aura été dans la lignée des autres What a Face

    Je laisse la balle à Big, pour tenter d'être à 1-1 à la mi-temps et gagner le match 2-1. (ouais j'avais un plan bien huilé study )

    En première je perds rapidement 2 joueurs (commotion + KO)

    Big utilise vite fait son apo sur un KO obtenu sur un de ses blitzers FO4. (couillu le big)

    Je tente un low kick pour suivre le rythme du maître (expulsion...)

    Bref, je suis en infériorité.

    Je sais que Big va me faire la technique de "la cage le long de la touche - tu peux pas passer - au revoir"

    Je peux me replacer, mais les joueurs de Big se mettent à esquiver et totalement contourner la défense, à l'opposé...

    J'ai plus assez de joueur, fallait pas agresser.Evil or Very Mad

    les FANATICS marquent Tour 6.

    Jusque là tout va bien.

    Je tente d'égaliser (c'était la tactique initiale)

    J'ai deux tours et j'avance bien en bloquant les joueurs adverses.

    Je suis à portée de TD.

    Peine perdue, les FANATICS parviennent à tous esquiver, ils se replacent dans un triple rideau parfait.

    Je ne tente même pas la quadruple esquive pour scorer.

    1-0 à la pause pour les Bas-fonds.

    A la reprise, je fais un premier tour parfait : 2 gobs sortis et 1 ko.

    J'avance tranquillement et j'ai une option simple : je Ball control pour le nul ou je tente la victoire.

    Les FANATICS sont en infériorité, je marque TOUR 13, panache absolu... stupidité habituelle.

    3 tours à jouer.

    Kick des DRAGONS => BLITZ juste à côté de la LOS.

    Parfait, je sens que Big est moins confiant. Twisted Evil

    Je me place autour du ballon, mais je laisse des joueurs en retrait... au cas où.

    Et là, nouveau tour : "spécial esquive de toute l'équipe" + "ramassage aux pieds des humains" + "replacement ciao" .

    Big repart avec la balle, se place sur le côté, tactique "la cage le long de la touche - tu peux pas passer - au revoir"

    C'est mort, il va falloir compter sur un truc samba.

    Tour 15 je peux faire revenir un ou deux joueurs pour un potentiel blitz désespéré, Et... je fais mon miss click habituel : je fais traverser une zone de tacle : pas d'esquive => TO. (je crois que c'était ma seule esquive tentée du match. Trop)

    C'est plié.

    Je fais un tour 16 sympa et parfaitement inutile : sortie du troll, et d'autres joueurs (beaucoup beaucoup trop tard Evil or Very Mad )

    Big marque Tour 16 : 2-1

    Bon, ça ne change rien. J'aurais dû jouer le match nul.

    Meilleur maîtrise de Big sur l'ensemble du match (très belle défense aux tours 7 et Cool

    Le seul point positif, c'est que le match était sympa (comme d'hab d'ailleurs)

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 28 Fév - 12:42

    Bon, ben, j'ai pas grand chose à rajouter. Un beau CR alors qu'il a perdu. C'est vraiment la classe ce Rallmir hommage

    Bon, pour les esquives, dans l'ensemble, mes 3 Deux-Têtes ont fait le taf, c'est sur. Et les autres ont pas été trop dégueux.

    On gagne le kick et on décide donc de taper les 1ers. Et on fait bien. On avance lentement mais les humains défendent bien et mettent la pression. Après une technique dite d'essuie-glace bien sentie, on met les humains dans le vent. Ces derniers se replient rapidement et nous poussent à mettre le 1er TD assez, voire trop, rapidement. La stratégie de Rallmir fonctionne. Ses gars reçoivent et remontent rapidement, mais les 2 têtes se replacent, un  p'tit blitz pour pouvoir replacer 2 autres gars, les gobs et pis, un p'tit triple rideau sur 3 niveaux. Le plan des Dragons Jr en prend un coup. Pas grave, Rallmir écrit plein d'trucs sur un paperboard. Faudra qu'j'en prenne un, un jour. Ça fait hyper pro.

    Et apparemment, il a pas fait que des dessins. Ils remontent vite le terrain et égalisent rapidement avec l'espoir insensé de gagner 2-1. Oh, l'autre hé.

    Bon, on reprend à 8 contre 10. Suzy, notre serveuse attitrée, dort dans une flaque de vomi et fait plus son taf. La morue. Le kick sur le troll contre la LOS et le blitz qui va bien avec ont quand même bien fait suer de la raie les 8 Fanatics encore debout. On arrive à virer un ou deux juniors qui surveillent le cuir, mais il en reste 1. On s'place comme si on avait déjà réussi l'ramassage. Pis on l'tente. On envoie le beau lanceur (Blocage/Esquive/Deux-Têtes et aussi Dextérité). Il ramasse, esquive, et va s'placer dans la cageounette. Sans accroc, comme les plans qu'aime Hannibal. Les humains se replacent, on les contourne par la gauche et là, y'a un TQ humain qui veut se la jouer Gobs (missclic). Mais il se la joue gob qui sait pas esquiver et là, le trou est béant, et même les Fanatics le voient. On profite (comme des fourbes de bas-fonds que nous sommes) donc de l'erreur des adversaires, pendant que Rallmir massacre sont paperboard.

    Score final : 2-1 pour les mignons et la malédiction bigmikowskyenne continue pour Rallmir.

    Merci pour le match (bien cool, comme d'hab, et pas seulement parce que je gagne hein) et bonne fin de saison avant reset biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mar 28 Fév - 14:05

    Je suis comme toi Rallmir, j'aime bien les plans bien huilés, mais nuffle les déteste !

    Courage Rallmir, nous n'avons pas encore joué ensemble ! On va remonter le moral de ton équipe comme nous l'avons fait hier soir avec Flaa !Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 28 Fév - 14:09

    Il n'y a qu'une seule façon de me remonter le moral et poursuivre mon RP : LA CUILLERE !!!! Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mar 28 Fév - 14:11

    Rallmir a écrit:Il n'y a qu'une seule façon de me remonter le moral et poursuivre mon RP : LA CUILLERE !!!! Laughing

    Tu ne préfères pas 100 balles et un Mars ? sifflote
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mar 28 Fév - 20:46

    gilel a écrit:Pardon pour le double post,
    match validé, 1 level dans chaque équipe, pas de blessure invalidante.

    Merci pour le CR Gilou
    T'as oublié de préciser que mon ouverture du score est chanceuse au vu de cette 1ère mi-temps à l'envers.
    compliqué après avoir perdu Morg et l'ogre en 2 tours ...

    Merci pour le match Wink

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25