Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+9
Gunferd Thorell
Acryosis
sebnobi
Grandtroll
Big Mikowsky
giom
Tony
freyn
Garaty
13 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J1] Rapports de Matchs  Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 6 Jan - 17:23

    Suspect Suspect Suspect Suspect
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par freyn Ven 13 Jan - 22:42

    La saison des Middle Earth Elvens commence comme un résumé de la précédente :
    que des doubles 1 pour les elfes. Incapables de faire quoi que ce soit, le turn over arrivant dès la deuxième action (au meilleur des cas) au mieux par des 1, sinon des doubles 1.
    Tony et ses orcs n'ont eu qu'à réussir la quasi-totalité de leurs blocages (oui, les blocage+esquive des elfes ça sert visiblement à rien).

    Rien à dire de plus. 2-0. J'espère que l'ALGORYTHME va trouver une autre victime, ça commence à être lourdingue.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Ven 13 Jan - 22:47

     [J1] Rapports de Matchs  Bloodb10

    Ptin elle est de plus en plus dure..........

    La Poutre De Fer est de retour.

    Planquez vous bande de raclure.

    Les Piratz sont de retour.

    Ça va chier........

    D' ailleurs freyn en chiale.













    Merci pour le match et bonne continuade ! Wink biere

    Et pis non.....

    Vu les dés que tu avais eu la saison dernière Twisted Evil
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par giom Ven 13 Jan - 23:22

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !
    J'avais raison !
    J'ai perdu 1-1 ! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Jan - 8:09

    Matchs validés.

    Pour la CIA, 2 HB comp

    Pour les Helgen, un coureur MNG


    Pour les MEE, RAS

    Pour les Piratz, RAS

    Pensez à enregistrer votre match les gars. On va pas devoir tout réexpliquer hein  What a Face

    http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/LoadDataBb1

    Et choisissez la bonne journée (bon la J1, c'est la première proposée donc y'a peu de risque d'erreur hein) biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par giom Sam 14 Jan - 17:09

    Alors, le résumé du match contre ces sales teigneux de nains qui lâchent rien.
    On part à 12 (et non 13, car on s'est gouré dans nos achats, normal, quoi). On a plein de pez à dépenser car les nains ils roxxent. Donc on fait des choix qu'on n'assumera pas : un sorcier et deux babes avec leurs tonneaux de bière frelatée.

    Les nains gagnent le toss et décident de nous taper dessus en attaquant. Ca flashe de partout mais les armures tiennent. 2 sorties et 1 KO. Nous, une seule sortie mais le Blitzer nain 4 de force. On sélectionne quoi. Les nains utilisent leur apo.
    Et derrière on a une opportunité d'aller blitzer le porteur star à 2D, avec une petite esquive. C'est parti ! Bim, la balle au sol et le coureur nain tout cassé !
    On rate le ramassage mais on croit avoir fait le plus dur.
    C'est mal connaître la ténacité des nains qui remettent la balle sur le cuir. On est à 8 contre 9 nains. On défend comme on peut. Les nains forcent la chance et boum patatra.
    Bref, 0-0 à la mi-temps. Le roule-mort sort. J'ai pas utilisé mon sorcier. Je me dis qu'on a fait le plus dur.
    Bon sauf que le KO revient pas. Il a pas dû savoir quelle babe choisir donc il est resté dehors. On repart donc à 9 contre 11 nains, tous méchants. Et v'la qu'il se met à pleuvoir. La balle en ligne de touche.
    Zut ça sent pas bon. Sauf que la pluie on s'en fiche nous, on ramasse tranquille.
    Mais on n'arrive pas à taper et que les nains nous sortent un des trois GdC. Aïe ! Et la nasse se ressert donc on joue notre va-tout. La boule de feu ne met qu'un nain sur 4 au sol. Bof. Mais un blitz plus tard et le porteur s'envole dans la pampa tout seul mais loin des barbus méchants pas beaux qui puent. Là on se croit tranquille.
    Sauf qu'Hodir je sais pas ce qu'il leur donne à ses nains mais v'la qu'ils reviennent à coup de paquets de partout. On appuie sur l'accélérateur mais ça revient encore. On encaisse un blitz à 1D sur le porteur mais on tient. Esquive avec relance et TD.

    Reste 2 tours. Mon GdC sauvé par l'apo et l'HB KO revient. On repart à 9 et on est serein. Marquer en 2 tours sous la pluie quand même...

    Mais bon tellement les nains ils sont tenaces qu'ils provoquent une émeute. Ce sera 3 tours à défendre. Les nains s'infiltrent. On blitze le blitzer le plus avancé à 2D. Double crâne. Plus de relance. Un peu au plus mauvais moment du match, sur le premier jet du tour 15.
    Le coureur nain ramasse. Y a 1 seul blitzer à porté de TD.
    On le met au sol. Mais avec 2 paquets il est tjs à porté de TD. On place un gars sur le trajet du coureur pour gêner une passe ou une transmission.

    Bref, il peut plus marquer quoi (pas moi qui le dit c'est Hodir). Moi je fais mon fanfaron "mais si tu peux, mathématiquement, c'est juste compliqué". Quel gros...

    Bref, blitz à 1D avec paquet qui flash pour libérer le passage. Esquive 4+, esquive 3+, 2 paquets pour se placer dans l'embut. Esquive et 2 paquets du coureur pour transmission du ballon. Réception 4+ sous la pluie.
    TouchDown !
    Facile, quoi ! Smile

    Bref, on a longtemps penser avoir le match en main. Mais les nains n'ont jamais rien lâché. Bravo Hodir et surtout merci pour le match, palpitant et plaisant jusqu'à la dernière seconde.


    Au final, on sauve le nul, on récupère nos deux joueurs stars qui étaient absents et surtout, pas de bobos.


    http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Replay_2017-01-13_22-49-08
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Grandtroll Dim 15 Jan - 14:39

    @Freyn : T'es pas mal continue comme cela pour le titre de Chouineur 2523, déjà que t'as eu celui de la saison passée ! Allez désespère pas.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Dim 15 Jan - 14:48

    Et paf ! Lol

    GT on fire ! Ptdr
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Jan - 15:21

    gniiiii
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par sebnobi Dim 15 Jan - 22:14

     [J1] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-01-15_21-17-51

    Match de reprise pour les Silmarils qui s'imposent 2-0.

    L'essentiel est fait sur la première mi-tps avec un double break sur le drive des reptiles.

    En première mi-tps et sur son premier bloc (à 1d), le krox provoque le turn over et laisse l'ouverture sur le skink qui tient le cuir entre ses petits pattes maigrelettes. Le cuir va au sol et après quelques tergiversations, les elfes plantent le 1er TD.

    Sur l'engagement des reptiles, nous remettons la pression sur les skinks. Un bloc améne à nouveau le cuir au sol et c'est le 2-0.

    On se dit qu'on va passer un joli score et on entend Stema sur le banc "ça va être dur maintenant"

    On attaque la 2éme mi-tps avec confiance. Les lézards ont les crocs et défendent sur toute la largeur. Pas une seule fois, nous n'arrivons à les déborder. On recule, on recule et à la fin de la mi-tps, les reptiles ont la possibilité de réduire l'écart mais ramassage raté et on en reste là.

    Faut dire qu'on a joué sous la pluie tout le match^^

    Merci pour le match Stema
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 16 Jan - 8:28

    Mais il pleut partout !
    Bravo aux vainqueurs et aux sprinteurs nains clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Jan - 20:31

    Match Seb/Stema validé.

    Chez les Silmarils, 1 TQ comp

    Chez les peaux bleues, RAS

    biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 18 Jan - 4:20

    Conférence d'après-match:

    Hodir Gronning, headcoach:
    «La saison dernière j'avais décidé de renvoyé notre opérateur du roule-mort, les équipes que nous allons affronter étaient beaucoup plus légère que dans notre première partie du calendrier. Cela n'a pas été une bonne décision de ma part car nous avons eus quelques difficultés après cela. En montant en D2, il était clair dans l'esprit du staff et du mien qu'il nous fallait un roule-mort afin d'unir notre line of scrimmage. C'est pour cela que j'ai fais appel à Erland Fernhall, l'un de mes anciens coéquipiers lorsque j'étais joueur. On l'appel Bras-de-Fer en raison du fait qu'il a perdus son bras gauche lors d'une escarmouche contre des peaux-vertes, il y a de ça longtemps, il a toujours été un patenteux comme on dit par chez nous et avide de sang, les deux combinés font un excellent mélange le donnant comme machiniste-opérateur de roule-mort ! Extrêmement content de le voir parmi nous et contre nos rivaux chaotiques de la C.I.A, son apport a été incontestable.»

    Rolfe Skagelin, #2 bloqueur:
    «Je suis là depuis les débuts de l'entrée de l'équipe en Cabalvision et par Regin !! C'est le résultat le plus satisfaisant que nous avons eus de l'histoire du club ! Les gars ont tellement démontrés de ténacité, ont a jamais rien lâché même si à la fin on avait de la misère à y croire ! Contre les cornus de Giom c'est toujours des joutes très dures, l’intensité est à son comble ! Je suis fier d'être un membre de cette équipe ! »

    Thorljot Cederlof, #11 bloqueur:
    «Coach Gronning a été magistral, il n'a pas hésité a faire soigner notre capitaine Ragneld Bjerknes en première pour qu'il puisse revenir dans la partie par après et servir la même médecine au GdC boosté aux hormones de mino de l'autre bord ! Il a pas hésité à délier la bourse pour aller chercher un roule-mort pour nous aider en défense et comme pilote un gars d'expérience en Erland Bras-de-Fer qui peut mieux nous encadrer avec le reste des vétérans. Ont est motivé comme un bloc de mithril !!»

    Tharek Gyllenvag, partisan:
    «Putain de sa mère d'en haut d'Auda !! Jv'ous le dis drette comme chus là !! L'action du coureur Gidbrant et du blitzeur Hedvang, c'est celle du siècle !! Pas de rouille là-d'sus cré diront !! S'ré pas étonnant qu'y soit élu au POW que j'vous dis ! Ça peut t'y pas faire autrement !! Y vont en parler à Squiq machin aussi, c'est t'y clair !»

    Partisans en choeur:
    «GO ENGIES !!! GO ENGIES !! ELLE EST BELLE MON ENCLUME !! GO ENGIES !! FRAPPONS !! FRAPPONS !! MARTELONS LE BALLON !! HOUHAAA !! HOUAHHA !!»


    P.S: Je vais mercredi soir présenter l'action du coureur #14 Brynjalf Gidbrant et du blitzeur #12 Valgard Hedvang au POW !!  Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Jan - 9:09

    Rhaa ca fait plaisir à voir ces comptes rendus de matchs, quelle motivation. Merci Giom (je te crache dans le dos) et merci Hodir (je pisse dans tes bottes) ! Il me tarde de vous taper dessus ! clap clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 18 Jan - 15:42

    C'est pas pour balancer mais 

    FREYN ET TONY N'ONT PAS ENREGISTRE LEUR MATCH 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 18 Jan - 15:48

    Kodan a écrit:C'est pas pour balancer mais 

    FREYN ET TONY N'ONT PAS ENREGISTRE LEUR MATCH 

    Pas étonnant, un des deux se fait tellement taper sur la tête qu'il ne doit plus trop savoir comment s'en servir et l'autre n'a jamais trouvé comment l'utiliser... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Jan - 16:06

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:C'est pas pour balancer mais 

    FREYN ET TONY N'ONT PAS ENREGISTRE LEUR MATCH 

    Pas étonnant, un des deux se fait tellement taper sur la tête qu'il ne doit plus trop savoir comment s'en servir et l'autre n'a jamais trouvé comment l'utiliser... content

    Sache mon cher Kodan, que nous autres, commis, sommes des travailleurs de l'ombre.

    Tony a déjà été prévenu par MP et il m'a dit qu'il allait le faire mardi soir. Comment ça on est mercredi ? content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Jeu 19 Jan - 20:52

    Le grand sage Nicaudrom a dit : "il ne faut pas faire les rematch c'est toujours de la m...surtout quand le premier match se passait bien",et son disciple Rincevent a acquiescé.

    Mais n'etant pas assez mûr et au vu de l'adversaire, Rincevent passa outre les commandements de son maître et proposa un rematch a Ourouk...

    Il fut puni par les dieux et recolta à nouveau défaite et frustration...et il promit à nouveau d'écouter son maître la prochaine fois et de concéder a chaque fois qu'il y aura un rematch


    Match a 0xp alors que le dernier il y avait des morts de partout, tous les jets important donnèrent double 1 sauf les blocks qui donnèrent pow 7 fois et skull 17 fois (par contre en face deux blocks un dé..deux pow...

    Les seuls jets réussis furent ceux d'expulsion....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Jan - 21:08

     [J1] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-01-20_21-08-23

    Pas grand chose à rajouter, les nains sont vite démobilisés sous les bombes précises de Boomer et les coups de cutter du surineur, malgré tout ils s'accrochent et parviennent à avancer. Mais la balle est au sol et je la balance sournoisement dans le camp nain, tic tac tic tac, le temps passe et les nains ne peuvent plus marquer. La seconde mi-temps passe en un éclair, les naisn ont baissé pavillon mais les savates sont quand même obligés de frapper jusqu'au bout, après ce qu'on a mangé la saison dernière, faut pas bouder son plaisir. What a Face
    Le match se finit sur un 2-0 sévère pour les nains. Rincevent a raison, c'est jamais cool de rejouer et le match suivant n'est jamais le même. Merci quand même d'avoir bloqué une partie de ta soirée pour rejouer, sachant que la deco venait de chez moi et désolé, le match a du être chiant. Perso, je savoure enfin le fait de finir un match sans déco.

    biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 19 Jan - 21:34

    'tain rincevent. rejouer le match le soir meme, c'est frustration ultimé assurée. j'ai connu, et je ferai plus !
    désolé pour toi.

    gg ourouk
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Jan - 21:36

    Garaty a écrit:'tain rincevent. rejouer le match le soir meme, c'est frustration ultimé assurée. j'ai connu, et je ferai plus !
    désolé pour toi.

    gg ourouk

    C'est pas le soir même. Faut suivre un peu What a Face

    Go les Savats, GGGGOoooo !!!!!

    Merci pour le prono content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Jeu 19 Jan - 21:45

    non pas le soir meme, on avait deja fait un premier rematch le soir même Smile

    Pas d'accord avec Ourouk, ce n'est pas la bombe qui m'a empeché de marquer, ça m'a juste ralentit...c'est un beau double 1 sur gfi, action d'éclat que je recommencerais en deuxième mi-temps pour ceux qui n'avait pas bien vu...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 20 Jan - 7:15

    faut suivre, faut suivre ! J'ai suivi que le Rincevent en Nain, c'est de la bonne !!! :haha:
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Ven 20 Jan - 7:23

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:C'est pas pour balancer mais 

    FREYN ET TONY N'ONT PAS ENREGISTRE LEUR MATCH 

    Pas étonnant, un des deux se fait tellement taper sur la tête qu'il ne doit plus trop savoir comment s'en servir et l'autre n'a jamais trouvé comment l'utiliser... content

    Sache mon cher Kodan, que nous autres, commis, sommes des travailleurs de l'ombre.

    Tony a déjà été prévenu par MP et il m'a dit qu'il allait le faire mardi soir. Comment ça on est mercredi ? content

    Alors je vais essayer de copier coller le fichier du match sur une clé usb et de le claquer sur mon autre pc pour essayer d enregistrer ce foutu match.....
    J espère que ça va fonctionner......
    Chui pas expert moi.
    Et puis de toute façon les Piratz à 0 pt ça choque pas. content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Ven 20 Jan - 7:24

    Les Savates gagnent 2-0 ptdr......


    Contenu sponsorisé


     [J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24