Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
sebnobi
freyn
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Ourouk
giom
Garaty
11 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs  Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 6 Jan - 17:23

    flower flower flower flower
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par giom Lun 23 Jan - 21:32

    Ce jeu c'est vraiment trop de la merde !
    Je pourrais en écrire trois page de ce match !

    Mais en 3 actions phares :
    miss-clic boulet tour 8 pour pas marquer (3+, 3+ ou 2+, 2+, 3+ avec rr c'etait pas fait mais bon... con de pas cliquer comme il faut et pas essayer Smile )
    double crâne tour 15 avant de mettre un joueur alors qu'il y avait juste un 2+ derriere pour ramasser et aller vers le contre
    et puis 7 en armure c'est vraiment bcp bcp trop pour mes petits poings en mousse !

    Mais bon on s'est bien marré. Du grand n'importe quoi et pas tjs académique mais je suis assez fier de comment je suis une merde avec mon équipe bardée de comps. Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 23 Jan - 21:36

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-01-24_20-55-29

    [J2] Rapports de Matchs  Leboss13

    "-En arrivant dans les vestiaires, j'avions juste accroché le mot de l'adversaire au mur :

    giom a écrit:@Ourouk, pour la prochaine, je retrouve mes 2 stars et un TR de goret. Prépare ta monnaie pour t'acheter des apos, voir un hôpital.

    Bon, les gars sont restés silencieux comme des truites devant le papier, j'avions mis 2 minutes à réaliser qu'aucun d'eux savions lire... content  Je leur ai donc expliqué le mot de l'adversaire comme suit :
    -Bon les terreux, y' a un gars mauvais à la sale gueule qui crache sur vos nez, il a dit que vous aviez les foies de le rencontrer et que lui et ses gars allaient vous la mettre à l'aise, en fermant les yeux même. Et que vous alliez juste finir massacrés et la meule à l'envers, kapich les gars ? "
    Y'en a qu'un qu'a compris et qu'a pas aimé qui dise, c'est not surineur national. Il a tellement pas aimé qu'il a relancé son premier jet pour foudroyer un guerrier, lui cassant les côtes lors de la première action du pack savate. Le ton est donné. Les vachettes sont à la réception et on a compris de suite leur petit manège. Un blitz avec le châtaigne et hop, il repart se cacher derrière les gros, quel lâche.  content  Pis c'est not' tactique ca, fumier ! Bref, les vaches elles font les méchantes, elles bavent dur, elles montrent les cornes mais il se passe rien. Ou presque, un petit ko par ci par là. Les vaches avancent tout de même, mais lentement. On plie, on résiste à coups de griffes et quelques patates balancées par le sosie de Boomer. L' surineur vient coller le porteur au tour 8 et là, le porteur il chie dans son froc, il esquive mais ne finit pas son action et ne peut donc pas transmettre son ballon. Alea jacta est  qui dise.   content  La cerise sur le gâteau c'est un bon gros mino au sol (il y a passé 5 ou 6 tours ), on peut le semeller gratos à 4, et Bim, commotion.   sifflote
    La seconde mi-temps repart à 10 contre 11 pour les savates. Mais un carton rouge rééquilibre de suite les débats. On progresse sans progresser qui dise, enfin je me comprends. Une trop longue bagarre frontale peut être dangereuse pour les savates, vu les mastards en face il vaut mieux éviter. Mais en fait on est en plein dedans. Et ca cogne. Le sosie de Boomer veut y mettre son grain de sel et par inadvertance, couche mon porteur, le troll et un gob qui trainait par là. Hooo la belle merde. What a Face
    Sans hésiter, les museaux se ruent autour du ballon et c'est le foutoir intégral. Mais bizarrement, le coach adverse n'en profite qu'à moitié. Il nous reste à dégager une zdt, on se relève, on ramasse, on esquive et on s'éloigne, facile.
    La suite c'est du n'importe quoi, on résiste au blitz, on esquive, et on transmet au gob +1ag et hardi !! La percée est amorcée sur notre droite avec le porteur, 2 gobs, une vermine et un troll en soutien. Les museaux font machine arrière toute mais le décalage est fait. On avance bien dans le camp adverse. Mais ca cafouille sec et le porteur est fumé le long de la touche. La mêlée s'est juste déplacée en fait.  content  Sauf que là, on est numériquement et physiquement inférieurs. La balle changera de main plusieurs fois duran tles derniers tours suite à des rebonds hasardeux. Un affreux double  skull  des museaux vient se déposer à mes pieds telle la rosée délicate et tendre du matin. C'est mon tour 16, pas de zdt sur le cuir, un +3 pour ramasser, 2 gfi pour torcher le tout sans relance. Bim bam boum, emballé c'est pesé. 1-0  hola  
    Le dernier tour des chaotiques donne un sonné et un ko...la messe est dite qui dise.


    Dernière édition par Ourouk le Mar 24 Jan - 9:39, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Jan - 22:09

    Je comprends pas pourquoi les biquettes s'évertuent à jouer contre des Bas-Fonds.

    Un grand match des Savats qui enchaînent 2 victoires, et me donnent 2 bons pronos. Je savais que ça paierait un jour d'insister What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Lun 23 Jan - 22:11

    il faut avouer que les savates ne trainent pas vraiment ! chapeau

    giom, pour lui faire plaisir, faut lui mettre du lourd, du haut tv agile ou velu !
    La cia n'aime pas les minus !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 23 Jan - 22:13

    Big Mikowsky a écrit:Je comprends pas pourquoi les biquettes s'évertuent à jouer contre des Bas-Fonds.

    Un grand match des Savats qui enchaînent 2 victoires, et me donnent 2 bons pronos. Je savais que ça paierait un jour d'insister What a Face

    Grand match je sais pas, mais au final on lui a mise et il n'a pas aimé, c'est tout ce qui compte. Le bougre m'avait promis l'enfer, l’hôpital et les béquilles, mais j'ai rien vu de tout ca. J'ai vu des biquettes hésitantes, dépassées par l'enjeu, paralysées par le stress et ébahies par mon charisme...content

    Tu viens pas d'aller inscrire ton score aux pronos par hasard ? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Jan - 22:16

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Je comprends pas pourquoi les biquettes s'évertuent à jouer contre des Bas-Fonds.

    Un grand match des Savats qui enchaînent 2 victoires, et me donnent 2 bons pronos. Je savais que ça paierait un jour d'insister What a Face

    Grand match je sais pas, mais au final on lui a mise et il n'a pas aimé, c'est tout ce qui compte. Le bougre m'avait promis l'enfer, l’hôpital et les béquilles, mais j'ai rien vu de tout ca. J'ai vu des biquettes hésitantes, dépassées par l'enjeu, paralysées par le stress et ébahies par mon charisme...content

    Tu viens pas d'aller inscrire ton score aux pronos par hasard ? What a Face

    Ah non, pas moi. Pis ça fait 12 saisons que je parie sur les Savats, faut bien que ça paie des fois What a Face
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 23 Jan - 23:25

    Sacré résultat ça Ourouk !! Barbes bien basses !! Very Happy
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Challenge du fair play

    Message par giom Mar 24 Jan - 19:01

    Le résumé 100% objectif de ce match épique et, disons-le, haut en couleur, sur lequel on a clairement plus cherché le prix du fair-play que la gagne. (Qu’est-ce qu’on est cons des fois !)

    Avec notre Tr retrouvé, les vermines en face, invitent boomer, un pot de vin, un cuistot et p’têt d’autres trucs.

    On gagne le toss et on décide de taper d’abord…. Ou de faire genre. Non parce que tacle, griffe, châtaigne, tout ça ça sert à rien sur du 7 d’armure. Bref on couche du monde à foison mais on passe pas une armure. Fair play !
    Les moches en face : un blitz, double fleche. Tellement riches qu’ils relancent, le GdC lvl 3 au sol… de l’infirmerie. On le reverra pas avant qq matchs.
    Ca commence bien !
    Et ça continue pareil. On passe aucune armure mais le gars en face nous massacre (5 blessures subies dans le match).
    Cela dit, on reste du Chaos. On gère. Deux KO en face dont l’autre morveux de boomer histoire de faire de la place. Et puis on a plus qu’à marquer tour 8 Vraimentrefor, la star, esquive facile (2+) puis s’arrête en plein mouvement pour regarder autour. Et là, c’est le drame !
    Summum du fair play le gars qui tient la souris (pas le skaven, la souris de l’ordi, le mec qui est censé avoir un cerveau allumé, quoi) clique sur un autre joueur pour regarder la suite et… Oups mais j’ai cliqué sur le GdC receveur avant qu’il reçoive… et il part blitzer… Mais noooooooooooon !!!!! j’ai pas fini mon action moi !
    Adieu TD !
    Bon bah tant pis. 0-0 à la mi-temps. Bon c’était pas marqué non plus mais 2+, 2+, 3+ ou 3+, 3+ avec relance, ça se tentait… ou pas !


    On reprend qd même à 10 car on a du banc (mais sans mino qu’on reverra plus, sans la star GdC et sans un HB avec comp).
    Et surtout on n’est plus dedans là. Trop de fair play nuit à la santé. Mais les moches en face, ils ont pitié et ils nous donnent de l’espoir. D’abord ils se font exclure le vicieux dès le 1er tour sur une aggro ratée (1+1+1. Propre). 10 vs 10.
    Puis derrière, le troll est débile et trou dans la cage. Tellement pitié et pour être sûr de me donner une chance, les gars d’en face lancent bombe dans leur propre cage. Le troll et le porteur au sol !
    Ah oui, qd même ! Au challenge du fair play (ou de la bêtise) y a du monde !

    Bah si c’est comme ça, nous on n’ira pas tenter l’esquive 3+, ramassage 2+ (4 d’agi et main démesurée), na ! Du coup, le lanceur skav ramasse dans la zone de tacle et esquive.
    Nous on envoie le frénésie, lutte arracher le ballon. On choisit de repousser pour faire tomber la balle et rester debout… ou juste pour que le gars en face il optimise sa compétence dextérité ! Oups ! et comme la relance est partie sur le paquet, et qu’on refait 2 flèches, c’est mort ! Fair Play !
    Et encore qq esquives de skavens, une passe à un gob et on est dans le vent.
    Mince on pouvait contrer !

    Mais bon, à force de KOs on commence à y voir plus clair en face. Donc on revient vite.
    On va donc blitzer le porteur avec un nouveau paquet. De nouveau une relance sur le paquet mais avec tacle et bloc sur un gob cette fois la balle est au sol… mieux dans les mains d’un GdC. Mais tranquille, le Troll y va à 2D grâce aux soutiens et esquives de minus au milieu de mes tacleux.
    On n’a re-plus le ballon mais on a re-boulevard pour ramasser la balle et tenter le contre. Surtout avec le double crâne du Troll !

    Sauf qu’avant ça, un truc pas mal aurait été de vérifier qu’il y avait AUCUN guss à porter de TD chez les méchants. Et juste mettre un HB à côté, histoire de…
    Mais non. Nous on n’est pas comme ça. Les moches ils ont fait un double crâne. Nous on fait pareil direct ! Fair play !

    Du coup, bah adieu ramassage, passe et TD en contre.
    La vermine qui a tenu face au double crâne a juste à ramasser et mettre 2 paquets. TD !

    On aurait pu (dû) gagner 2-0. Ou au moins 1-0. Ou, au pire, faire un bon 0-0 de merde. Non, nous on est ambitieux et on préfère le goût de la défaite, la merde dans la bouche, en plus d’en avoir plein les yeux.

    Bref, on fait genre on chouine mais vu les merdes qu’on a fait sur ce match on mérite largement la défaite et d’avoir des pertes. Ca tombe bien c’est le cas ! Smile

    Ah, ah, la tactique du sous-marin est lancée ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 24 Jan - 19:37

    clap

    Le fair-play, quelle arnaque content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par giom Mar 24 Jan - 20:08

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Le fair-play, quelle arnaque  content

    Je pense que mon style de jeu est une arnaque !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 24 Jan - 20:43

    excellent résumé Giom ! clap Moi je dis que le fair play c'est important ! sifflote
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 24 Jan - 22:15

    Bon.
    comment on rentre un résultat maintenant ? j'ai jamais gagné quoi que ce soit depuis le nouveau système il y a 6 mois. Regardons le forum....
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 24 Jan - 22:21

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-01-24_21-09-25
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par sebnobi Mar 24 Jan - 22:34

    Gg freyn. Victoire et enregistrement sur le fofo. C'est de la bonne soirée Smile
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 24 Jan - 22:40

    Freyn, enfin une victoire après 6 mois de défaites, êtes-vous content ? un petit mot pour L'Epique Magazine ?
    - Arf, c'était tendu, l'ALGORYTHME n'était encore....

    Freyn fermez-là, vous avez gagné le titre de la Chouine la saison dernière, vous commencez à fatiguer tout le monde. Parlons de votre adversaire.
    - ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de sylvains, ça fait plaisir. Voici 2 saisons que je me farcis des morts vivants ou des nécromantiques, la barbe. C'est pour ça que je suis parti de mon plein gré de la division GRONAINBOURR, ça commençait à devenir lassant.

    Un match très esthétique, avec des rebondissements en pagaille. Vos elfes et ceux de Sebnobi ont été en grande forme !
    - oui, ça a joué en contre des deux côtés. Vraiment génial à jouer, il y a eu deux bouleversements à chaque mi-temps. Les deux coachs méritaient de gagner. Un match nul aurait été plus juste.

    Parlons tactique, que c'est-il passé durant ce match ?
    - Comme d'hab, j'ai choisi de commencer à défendre. Sans rentrer dans le détail, Sebnobi a voulu ball contrôler d'entrée. Il a intelligemment piétiné et mis KO ma seule DDG arracheuse, mais il a ensuite temporiser. Faut pas... ça fait 6 saisons que je le répète dans mes comptes-rendu, mais visiblement personne ne les lit...
    1-0 en contre. Ensuite 1-1 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, j'étais énervé et j'ai failli quitter le terrain de rage car la moitié de mon équipe était dehors. Alors que Sebnobi allait marquer et qu'il ne restait plus qu'une réception à réussir, double 1 de sa part... Mes elfes ont immédiatement répliqué, 2-1.
    Coup d'envoi. Le nul se profil, mais finalement Sebnobi choisi encore de ball-contrôler au tour 15. Coup de chance, j'arrive à le plaquer. Et en collant une DDG à esquive contrôlée près de la balle, j'ai assuré qu'il ne ramasse pas au tour 16. c'était tendu.


    Un mot en conclusion ?
    - faut pas ball contrôler contre les MIDDLE EARTH ELVENS.

    Quelles sont les perspectives pour la saison ?
    - Trois joueurs prennent un niveau, dont mes deux DDG. Mais il va falloir que je me sépare de mes 3/4 trop esquintés et qui me coûtent cher (ils sont niveau 3).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 24 Jan - 22:42

    clap Et si dans la foulée tu pouvais enregistrer le match de J1 ca serait parfait.. sifflote
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 24 Jan - 23:13

    Ourouk a écrit:clap  Et si dans la foulée tu pouvais enregistrer le match de J1 ca serait parfait.. sifflote

    hein ? mais c'est pas moi qui l'ai gagné ce match... faut l'enregistrer aussi ? ça fait 10 matchs que je ne l'ai pas fait.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 24 Jan - 23:18

    giom a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Le fair-play, quelle arnaque  content

    Je pense que mon style de jeu est une arnaque !

    Giom, tu as été une victime de l'ALGORITHME. Je te propose de rejoindre le groupe de parole que j'ai monté. nous nous rencontrons une fois par semaine pour parler de nos défaites et de nos doubles 1. Je ne peux être ton parrain car je ne suis pas encore sorti du cercle vicieux de la malchance.
    Je peux aussi te donner en MP des conseils de chouine si tu veux.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Jan - 8:38

    freyn a écrit:
    Ourouk a écrit:clap  Et si dans la foulée tu pouvais enregistrer le match de J1 ca serait parfait.. sifflote

    hein ? mais c'est pas moi qui l'ai gagné ce match... faut l'enregistrer aussi ? ça fait 10 matchs que je ne l'ai pas fait.

    Tony n'y arrive pas de son poste et ca serait bien de mettre le classement à jour. Envoie moi le replay par mp si tu veux.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 25 Jan - 9:10

    ok, je le fais ce soir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Jan - 10:05

    freyn a écrit:ok, je le fais ce soir.

    Merci !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mer 25 Jan - 10:17

    freyn a écrit:Je te propose de rejoindre le groupe de parole que j'ai monté. nous nous rencontrons une fois par semaine pour parler de nos défaites et de nos doubles 1.

    J'ai moi même créé une association pour la revalorisation du 2 !
    -Car sur du 3+, 4+,etc... il est l'égal du 1 ! alors que nous nous focalisons sur le 1 !
    -Il est deux fois plus grand que le 1 et on ne le remarque jamais !
    Exemple: lorsque le 2 sort, dans le CR on retrouve écrit :"j'ai raté une action 3+" Si  c'est le 1 qui sort " encore un 1, je n'ai pas de chance !!!"

    Nan franchement dans les CR on parle trop des 1 et des skulls, alors que le Push mérite toute notre tendresse (il ne blesse personne, c'est gentil un push)
    Il va finir par avoir la grosse tête le 1 ! comme le nain !

    La prochaine fois que vous sortez un 2 avec votre dé, remerciez le, c'est gentil un 2 ! même si cela ne fait pas le café, le 2 mérite votre empathie ! Ce n'est pas simple pour lui, il est plus petit que tous les autres chiffres sauf le 1 !  Et le 1 vous en faîtes la star de vos CR !

    Un conseil: tentez le 5+, le 6+ et là vous vous moquerez bien du 1, car seul le 6 (et le 5 pour le 5+, j'ai arrêté la lecture du LRB6 lorsqu'ils expliquent ça) aura de l'importance !!!!

    sifflote j'arrête , je crois que mon infirmière me cherche !!!!! geek
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 25 Jan - 12:26

    Bravo Freyn pour cette victoire, et ce qui suit c'est pour toi c'est cadeau.

    La cote sur votre match
                                           Freyn         NUL           Sebnobi
    Freyn Vs Sebnobi0%18%82%
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Jan - 21:47

    Duel elfique validé.

    Chez les Middle, les 2 DDG et 1 receveur comp , 1 TQ tout plein de blessure et MNG

    Chez les Silmarils, 1 TQ MNG et 1 autre avec une clavicule toute pétée

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:23