Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
giom
Ourouk
Gunferd Thorell
freyn
Garaty
9 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs  Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 6 Jan - 17:21

    affraid affraid
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par freyn Ven 24 Fév - 22:02

    victoire 2-1 des nains d'Hodir Gronning contre mes elfes sylvains.

    résumé : Les nains réussissent absolument tout, et les elfes foirent tout.

    en entrant dans le détail : les elfes n'ont jamais tenté davantage que le 3+ et ont fait systématiquement turn over en début de mouvement. Pendant ce temps, tous les blocages nains passaient. Le champion Jordell est rapidement blessé, les deux danseuses de guerres sont estropiées et l'apo a évidemment foiré.

    pour parler tactique, voici le seul fait intéressant : alors qu'il ne restait que 4 elfes sur le terrain, le porteur de balle nain a été bloqué à deux dés contre lui (il doit y avoir 7 gardeux nains en tout...) Mais visiblement, ça ne servait à rien de se prendre la tête.

    Finalement, on sait au tour 3 environ que ce n'est plus la peine de jouer quand l'ALGORITHME est contre soi. J'aurai dû écouter mon expérience et arrêter, ça aurait économisé mes deux DDG. saison foutue encore sur de la malchance, sans intérêt.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Ven 24 Fév - 22:06

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-02-24_15-37-58

    Les Engies sont sur une belle lancée !! Troisième match de suite qu'il gagne et ils sont encore invaincus cette saison ! Les Elvens se sont très bien battus face aux nains enragés d'Helgen mais quand les deux danseuses se sont fait sortir sur des persistantes coup sur coup en deuxième, ça l'a malheureusement sonné la fin pour les elfes de la Terre du Milieu (désolé Freyn, ça dû être atroce sur le coup). Reste plus que deux joutes au championnat, on continue dans cette belle voie ! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 24 Fév - 23:10

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-02-24_22-35-10

    Le genre de match qui se décide lors des 2 premiers tours. J'ai su de suite que jamais o grand jamais je ne pourrai le gagner celui-là. Non, je n'ai pas été impressionné par la toute puissance des pirates mais plutôt par la fatalité du résultat de mes dés. Et pourtant je tire le nul à la mi-temps après avoir bien occupé le coach adverse sur le tchat.
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par giom Dim 26 Fév - 21:27

    Résumé : j'ai bien chatté mais Stema a réussi à encore plus déchatter que j'ai chatté. What a Face
    Bref, il lui reste qd même 2 skinks sonnés et un saurus au sol sur le terrain tour 16. Ca va, on est très loin de la table rase !

    Je me suis impressionné par mon talent. Si on chatte autant sur les derniers matchs (il en reste combien ?) on peut peut-être même se maintenir.  Smile

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-02-26_21-05-32
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par giom Lun 27 Fév - 13:34

    Aller je complète mon résumé.
    Comme trop souvent, le coach de la Chaos International Association (moi, donc) arrive en vacancier, sans rien avoir préparé au match. Il découvre que l'équipe n'a que 12 joueurs et non 13, comme d'habitude, mais bon en face aussi et qu'il leur manque un saurus.
    Les gars en face, ils flippent et prennent un apothicaire local (l'erreur), une babe ou deux (genre je regarde ce qu'il se passe en match moi) et un sorcier pour espérer nous surprendre.
    On gagne le toss et on décide de recevoir donner des baffes en premier.
    Et paf, il pleut à torrent ! Zut, nous qui pensions ramasser le ballon. La loss est au sol mais même pas mal. On est déçu et on blitze un saurus pour le mettre KO (l'un des deux qu'à de l'xp tant qu'à faire). C'est vrai quoi, 4 saurus, c'est déjà de trop.
    Bon et puisqu'il y a plus rien à portée à taper, on ramasse le ballon, easy !

    Les Lézards se relèvent. On les remet au sol. Toujours pas de sorties. Donc on n'est pas contents et on blitze le kroxi. Bim Mort ! Apo local et amateur. Il est plus mort mais tout cassé.
    On est tour 2, à +2 et avec les deux plus costauds en face dehors. Je trouve que ma stratégie est pas mal : chatter dès le début pour impressionner l’adversaire.
    La suite de la mi-temps se poursuit tranquillou. Bêtement on se met à taper les petits mais armure 7 c’est trop compliqué. In fine, on marque tour 7 parce qu’on n’a pas les couilles de compter sur le 1 du sorcier tour 8. Smile

    Deux tours pour les lézards pour marquer. Ils reviennent à 11. En fait on n’est pas si large. D’autant que la pluie s’arrête pour laisser la place à la canicule. Le ballon atterrit dans les mains d’un saurus qui le capte direct. Zut, va falloir défendre. On s’applique (pour une fois) mais la boule de feu sèche les 3 gars (sur 3) qui gênent le receveur. Transmission OK, heureusement la passe ira dans le public.
    Ouf !

    En seconde, on comprend pas pq il n’y a pas l’effet canicule.
    Et on réalise tard que si, il y a, mais que chez les adversaires (ou presque). Du coup, si j’avais vu qu’il manquait 4 lézards de plus je me serais placé autrement, que je me plains.
    Heureusement, Nuffle entend mes suppliques justifiées et un rocher vient mettre KO un des 3 saurus. Ah, ouf, 2 saurus sur le terrain c’est bien assez !
    Les lézards tentent le tout pour le tout et… se croutent. Deux skinks sortis et le ballon dans nos mains plus tard, la seule incertitude est de savoir avec quel joueur on va marquer.
    Ce sera avec le GdC 5 de force pour gagner un niveau.

    Voilà. Tout au talent ! Smile


    ... et une petite pensée pour Stema. J'aurais pas aimé être à ta place ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Fév - 14:16

    Match validé.

    A la CIA, , GdC comp

    Chez les Lézards, le kroxi avec une grosse migraine

    biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 1 Mar - 16:29

    Ourouk a écrit:Le genre de match qui se décide lors des 2 premiers tours. J'ai su de suite que jamais o grand jamais je ne pourrai le gagner celui-là. Non, je n'ai pas été impressionné par la toute puissance des pirates mais plutôt par la fatalité du résultat de mes dés.

    bienvenue au club !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Mar - 16:59

    freyn a écrit:
    Ourouk a écrit:Le genre de match qui se décide lors des 2 premiers tours. J'ai su de suite que jamais o grand jamais je ne pourrai le gagner celui-là. Non, je n'ai pas été impressionné par la toute puissance des pirates mais plutôt par la fatalité du résultat de mes dés.

    bienvenue au club !

    Encourage pas Freyn, Patron, pas besoin de ça What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par gilel Jeu 2 Mar - 8:12

    Ca dépend, il y a un trophée de la chouine en jeu à chaque saison ....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Ven 3 Mar - 21:07

    Match magnifique, splendide, équilibré et surtout très violents.

    Les elfes sont toujours 11 tour 4 mais les nains ne sont plus que 7 (pas des ko, hein tous des blessures dont mon f4 qui meurt.) mais bon nous on avait réussit deux sonnés c'est pas si mal.

    A partir de là j'ai jeté l'éponge....
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par sebnobi Ven 3 Mar - 21:26

    [J5] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-03-03_21-37-07

    Match violent des elfes qui sortent 2 nains et 2 hobgobs dans les quatre premiers tours. Rincevent stoppe les hostilités. Du coup, on marque un Td et on a fait des passes en fonds de terrain

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Mar - 21:37

    Match validé.

    Chez les Silmarils, 1 DDG et 1 TQ comp

    Au KGB, 1 nain avec une cheville pétée.

    Journée 5 terminée biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Sam 4 Mar - 8:12

    Ah rincevent, faut ressortir les Remember !!!

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs  Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16