Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
moute
Moz-kito
Bill Dacier
Big Mikowsky
Kaptain Maddoc
9 participants

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Jan - 21:29

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2523 J1



    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Flam_b10[J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Flytri10

    "- Très chers et fidèles admirateurs  du beau jeu, je suis très heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison  qui, à n'en pas douter, va nous apporter son lot d'émotions, de surprises et de money times des plus angoissants. La réduction du nombre de franchises dans la ligue n'y fera rien, vous êtes toujours dans l'olympe du Blood Bowl. N'est-ce pas mon cher Flétri ? ..... Flétri ?"

    "- zzzzzzz, hein ? heu, pardon. J'étais entrain d'admirer votre démonstration de ce qu'est l'ennui avec un grand E. On va pas traîner 107 ans non plus. On est moins, mais ça va trouer du cul quand même, car ici, oui, ici, c'est la Cabalvision. Voilà, c'est tout."

    "- Ravi aussi de vous retrouver Flétri. Et oui, il y a moins de monde. Mais ne dit-on pas que la qualité prime sur la quantité ?"

    "- Ah ben c'est sur, on en dit des conneries. Pas sur qu'un crève la dalle préférera avoir une cuillère à café de caviar avec une coupette de champ  à la place d'un gros jambon/beurre et un litron de jaja. Allé, rendez-vous service, et arrêtez avec les phrases à la con. 2523, c'est parti.
    "




    Rechaos Mortal [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus 419585844 de Moute
    versus
    BloodWolf  bloodwolf de Mourblad

    "- Les 2 franchises arrivent tout droit de l'Alfligeante. Ça va leurs faire bizarre de découvrir le Blood Bowl après une saison de baballe."

    "- Houla, Flétri, plus d'échauffement, vous rentrez direct dedans."

    "- Pas l'temps là. Le Moute s'est vu privé du titre en J9 en 2522. Il en a ggros, c'est sur. Va falloir qu'il passe ses nerfs. En face, un nouveau grand lustreur est arrivé. Mais bon, il semble déjà avoir de l'expérience étant donné qu'il est en D1 à la faveur de.... de quoi déjà ?"

    "- Et bien à la faveur de notre cher commis."

    "- aaahhhh, commencez pas à lustrer vous hein. Big Larvosky en plus. Z'êtes tombé bien bas Flan-Bibi. Z'étiez pas bien haut pourtant. En tout cas, vu les rosters, on va pas jouer aux osselets.
    "




    Kuzco's Giants kuzco du Kaptain Maddoc
    versus
    La Catacomba Rosa catacomba de  Bill Dacier

    "- Et ben c'est pareil. On commence avec 2 égarés de 2522. Ça en fait de la réinsertion pour cette J1. Par contre, là, on a affaire au champion de la D2. Va pas vouloir s'arrêter en si bon chemin, c'est sur."

    "- Tout à fait Flétri. Cependant, Le Kaptain Maddoc aura les arguments pour contrecarrer les plans déjà bien préparés de Bill et de sa Catacomba."

    "- Incroyable. Dès que vous parlez, je m'emmerde. Vous êtes un phénomène hein. Les somnifères, c'est de la daube à côté de vous. Devriez tenté de faire rembourser vos interventions par la Sécu hein. Encore une revanche de 2522. On va dire que c'est une entrée en matière plus douce.
    "




    Les Roses Noires roses d'Iceman
    versus
    Les Corons corons  de Getyaya

    "- Y'a que des suites de 2522  pour cette J1. Les Roses Noires en ont gros. Va y avoir du carpaccio de slip en peau d'yak. On humilie pas des druuchis sans conséquence."

    "- Certes Flétri, mais en face, les fiers fils d'Odin ne vont pas gentiment tendre la joue. Un nordique n'est impressionné par rien ni personne."

    " - P'têt bien. Mais fier ou pas, un couteau dans le dos, ça pique pareil. Un match qui sent la poudre.
    "




    Les Raides Débiles de Monchmonster debiles de Moz
    versus
    Black Dragons II dragons2 de Roy Lorcan

    "- Ni plus ni moins que la revanche de la finale de 2522. Les 2 coachs se sont reniflés toutes la saison pour un dénouement en faveur des moribonds du Roy, qui doublait ainsi la mise, après le titre de 2520, avec ses Blacks Dragons II."

    "- Tout à fait Flétri. Mais on peut être sur que Maître Moz voudra rectifier le tir et mettre ce si beau trophée dans sa vitrine. En tout cas, son équipe a les moyens."

    "- Et ben, vous non plus, vous ne vous échauffez plus. Remarquez, z'êtes tellement musclé de la langue, pas besoin hein. Mais c'est vrai que son troupeau fout les jetons. L'a eu l'boucher d'ailleurs. Avec le Moute d'ailleurs. On a les 2 co-bouchers en D1. Ça promet du beau jeu comme on aime, tout en finesse. Comme ce match.
    "




    "- Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'suis crevé moi. On va se jeter un godet Flan-bibi ?"

    "- Ben, vous n'avez pas été très gentil pour notre 1ère de la saison et..."

    "- Rhooo, z'allez pas chialer en plus. C'est pour ça qu'ils nous lisent les gens. On va pas s'faire des ronds d'jambes quand même."

    "- Alors vous ne pensiez pas vraiment ce que vous avez dit ?"

    "- Ah si, si si. Mais ça change rien, on peut aller se jeter un godet. Je vous supporte mieux après quelques godets. C'est thérapeutique en fait."

    "- Mouais. En attendant, on se retrouve pour les présentations de la J2. N'oubliez pas les pronos et le PoW  et d'autres trucs si y'a. Et surtout, le plus important, have fun !!!"

    "- Tiens, vous voyez par exemple, là faut vraiment que j'aille boire...
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 10 Jan - 21:52, édité 3 fois
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par moute Dim 8 Jan - 19:16

    Revanche mourblad
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Kaptain Maddoc Dim 8 Jan - 22:52

    Bon mes "sang-froid" ont quelque peu les pattes engourdies. Va falloir les réchauffer ! Est-ce la Catacomba serait prête à leur rendre ce service jeudi soir, vers 21h ?
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par getyaya Lun 9 Jan - 8:14

    Salut Ice et meilleurs voeux.

    Es-tu dispo jeudi soir vers 21h15 ? Sinon ce sera la semaine prochaine.

    A+

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Jan - 22:09

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Flam_f12"- Présentation de la J1 terminée"
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Bill Dacier Mar 10 Jan - 23:11

    Kaptain Maddoc a écrit:Bon mes "sang-froid" ont quelque peu les pattes engourdies. Va falloir les réchauffer ! Est-ce la Catacomba serait prête à leur rendre ce service jeudi soir, vers 21h ?

    nan, pas dispo jeudi soir

    prochaines dispo de preference nette mardi soir prochain, voire mercredi soir

    j'espère que les peaux de lézards seront encore en soldes ...

    Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par mourblad Mer 11 Jan - 8:26

    Merci Big pour cette entrée en matière !

    Revanche mourblad

    Mince je croyais avoir posté depuis des lustres !!

    Je suis dispo ce vendredi à partir de 20h30 (de préférence) et surement mardi d’après pour l'instant à partir de 21h00 !

    A toi Moute !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Moz-kito Mer 11 Jan - 21:06

    Big Mikowsky a écrit:
    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Flam_f12"- Présentation de la J1 terminée"
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "


    Super !! ça fait plaisir de les retrouver ces 2 là pour une toute nouvelle saison de folie !! super


    sinon mon bon Roy, je suis dispo le soir en semaine vers 21h15 ainsi que le dimanche Wink

    Revanche il y aura !! Twisted Evil
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par moute Jeu 12 Jan - 13:19

    mourblad a écrit:Merci Big pour cette entrée en matière !

    Revanche mourblad

    Mince je croyais avoir posté depuis des lustres !!

    Je suis dispo ce vendredi à partir de 20h30 (de préférence) et surement mardi d’après pour l'instant à partir de 21h00 !

    A toi Moute !

    Bon va pour mardi prochain 21h.
    Impossible pour moi les vendredis, je n' ai pas assez de point de waf (women accept factor)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par mourblad Jeu 12 Jan - 13:53

    lol

    Ok pour mardi, je note...c'est sur que c'est dur a gagner les WAF ! c'est les soldes tu peux peut etre en gagner via qques sac à main et chaussures !

    a mardi

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Iceman Jeu 12 Jan - 15:51

    getyaya a écrit:Salut Ice et meilleurs voeux.

    Es-tu dispo jeudi soir vers 21h15 ? Sinon ce sera la semaine prochaine.

    A+

    Salut Get,
    Tous mes meilleurs vœux à toi aussi, y compris des bons matchs sur la Cabal avec du suspens et plein de 6 Smile
    merci pour ton MP, ça m'a réveillé j'étais pas passé sur le fofo depuis qq semaines...
    Mince plus que 7 matchs, c'est naze... Pas autant que ceux qu'on a éjecté en D2 mais bon ange

    Hélas non dispo ce soir. Je suis dispo en soirée idéalement pour kick-off à 20h voire 20h30 les soirs suivants: sam 14 (+++), dim 15(+++), lun 16(++). Ensuite jeu 19 à confirmer, ven 20 à confirmer et sam 21 (++)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par getyaya Jeu 12 Jan - 18:57

    Lundi 16 ça devrait jouer. Je fais tout pour être dispo vers 20h30. Avant impossible. Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Iceman Jeu 12 Jan - 19:58

    oki nickel Smile
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 12 Jan - 20:20

    Bill Dacier a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:Bon mes "sang-froid" ont quelque peu les pattes engourdies. Va falloir les réchauffer ! Est-ce la Catacomba serait prête à leur rendre ce service jeudi soir, vers 21h ?

    nan, pas dispo jeudi soir

    prochaines dispo de preference nette mardi soir prochain, voire mercredi soir

    j'espère que les peaux de lézards seront encore en soldes ...

    Bill

    Ok pour mardi soir alors, 21h. Pour les soldes ça va être chaud ... Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Roy Lorcan Jeu 12 Jan - 22:39

    Moz-kito a écrit:sinon mon bon Roy, je suis dispo le soir en semaine vers 21h15 ainsi que le dimanche  Wink

    Revanche il y aura !! Twisted Evil

    Lundi 16 à 21h15 alors pour la revanche Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Roy Lorcan Lun 16 Jan - 14:26

    Roy Lorcan a écrit:
    Moz-kito a écrit:sinon mon bon Roy, je suis dispo le soir en semaine vers 21h15 ainsi que le dimanche  Wink

    Revanche il y aura !! Twisted Evil

    Lundi 16 à 21h15 alors pour la revanche Wink

    Moz, c'est bon pour ce soir à 21h15 ? scratch
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Moz-kito Lun 16 Jan - 20:49

    Roy Lorcan a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:
    Moz-kito a écrit:sinon mon bon Roy, je suis dispo le soir en semaine vers 21h15 ainsi que le dimanche  Wink

    Revanche il y aura !! Twisted Evil

    Lundi 16 à 21h15 alors pour la revanche Wink

    Moz, c'est bon pour ce soir à 21h15 ? scratch

    oui oui, c'était toujours bon pour moi... par contre je suis rentré très tard à la maison et j'ai du m'occuper des enfants car ma chérie s'est tapé une belle fièvre ! du coup je suis arrivé vers 21h30
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Bill Dacier Mar 17 Jan - 19:31

    kaptain,
    disosn 21h15 plutot. a tout'
    Bill
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Kaptain Maddoc Mar 17 Jan - 19:51

    Bill Dacier a écrit:kaptain,
    disosn 21h15 plutot. a tout'
    Bill

    Ok, j'ai bien compris que t'avais les foies !

    Contenu sponsorisé


    [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus Empty Re: [J1] du jeudi 12 au samedi 21 janvier inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:15