Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
mourblad
Roy Lorcan
moute
gilel
Iceman
Big Mikowsky
10 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Jan - 21:24

    [J3] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 6 Fév - 21:56

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-06_20-16-03

    Un match bien sympa. Les druchii ont frappé mal et mou et se sont pris 1 sortie grave sur esquive et 2 commo (blocage puis piétinement) mais quelque bons jets à 1D ont permis le 3-1 qui ne reflète pas le match.
    Bonne continuation Mourblad, et à la saison prochaine j'espère Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 6 Fév - 22:31

    Ouais mais alors 6 yards en passe, quoi ...
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par moute Lun 6 Fév - 22:32

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-06_21-42-02

    Match nul 0-0.. il m'aura manqué un tour...
    sinon, je retrouve enfin un peu de violence a donner comme "une bonne grosse baffe dans la gueule!" 
    mais malheureusement au points du classement je suis encore loin !

    un gros bisous a Roi
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 6 Fév - 23:04

    L'attaque des Dragons avait plutôt bien commencé et la percée était faite... mais une esquive ratée (double as sur un 3+ relançable) d'une goule va couter cher... laissant Lance Ayworth, le porteur de balle, sans protection, il résistera à une pluie de coups : 4 dés de blocage puis 8 dés de blocage le tour suivant et c'est le dernier block à 2D qui va finalement le mettre au sol... mais il ne reste plus personne pour ramasser la balle chez les chaotiques. Ca va laisser une occasion aux Dragons mais encore un as... les 3 derniers tours catastrophiques (moyenne de 1,5 aux jets de 1D6...) empêchent les morts-vivants de marquer et les chaotiques sont bien trop loin pour espérer quoi que se soit.

    La 2e mi-temps débute à 11 chaotiques contre 10 morts-vivants (et une seule momie...) mais même si un Dragons de la LoS se fait sortir rapidement, la défense est bien en place et fait elle aussi des dégâts dans les rangs adverses. L'attaque piétine au milieu du terrain et Moute, peu attentif au chronomètre se retrouvera hors de portée de l'en-but au tour 16. Les Dragons ont encore une occasion de faire le hold-up : Lance Ayworth se lance, esquive dans 1ZdT (3+), sprinte (1GFI), blitze (à 1D), couche l'homme-bête porteur de balle (bousculé) et la balle rebondit du bon côté ! Dana Manzana, la fille du légendaire lanceur des Marlins, fonce sur la balle pour la récupérer et la lancer à Goldie O'Donnell, marquée par un guerrier du chaos, mais à portée (avec 2 GFI) du touchdown... Dana ramasse la balle avec difficultés (et en grillant la relance sur 4+), mais elle trébuche sur son esquive (3+ relancée) et c'est la fin du match...


    Merci à Moute pour ce match serré avec des défenses plus inspirées que les attaques et bonne chance pour la suite Wink

    Moi, je suis pas déçu d'en avoir terminé avec les chaotiques cette saison et je m'en sort pas si mal avec juste une fille morte... mais qui prends le JPV... Maintenant, il va falloir travailler les esquives pour arrêter de perdre des points précieux pour assurer le maintien dans un premier temps.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 7 Fév - 7:25

    Merde ça vient de tout s'effacer !! je viens de cliquer sur la pub !!

    en résumer (car je ne vais pas tout réécrire !)

    Mi-temps 1 les blood récupère la balle, les rose feront semblant de ne pas relever leur joueur ce qui permettra au blood de marquer facilement

    Relance, Tournant du match, le porteur des rose est mal defendu, le comte hypnotise la furie en lui montrant son ki..heu avec ses talents démesuré, le blitz 2D : pas de 6pow malgre un RR dommage les blood avait beaucoup de joueurs, ça aurait pu faire le 2-0...mais avec des si, on mets Ourouk devient bon à BB comme on dit !!

    Les rose marque tranquille apres sans pourvoir bien faire grand chose sauf encore un blitz 1D de ma goule..mais sans succès n'ayant pas de tacle (je fais ce que ej peux hein !!)

    Mon LG FO4 ne reviendra jamais de son 4 malgré les 3 remises en jeu..et c'est dur car c'est une de mes rares star.

    les Rose attaque mi-temps 2, avanceront tranquille feront même du BC pendant 4 tours avec des blood impuissant face a cette belle équipe..

    tour 14, ils décident de marquer., les blood tente le tout pour le tout, le comte ramasse et fait une petite passe au LG qui sera mal protège dans la précipitation, la furie arrivera à le faire tomber, esquiver et ramasser la balle, puis au tour d’après hand off, passe et TD...de l'elfique imparable surtout qu'environ 90% des esquives sont passés durant ce match....
    je m'en sors bien pas de bléssé...mais pas trop de pex non plus, pas été foutu de faire une passe pour avoir 1 pex à la fin !! No

    un beau match sympa contre une magnifique équie (bhein non je ne suis pas jaloux...si ? ha..ça ce voit ?)

    Bravo Iceman pour cette victoire et bonne continuation....merci pour ta sympathie...

    N'oublis pas de dire à Ourouk et Rallmir ce que tu m'as dit Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 7 Fév - 12:22

    Voici quelques statistiques sur vos rencontres.

    gronainbourrTD1NulTD2
    Mourblad Vs Iceman17%8%75%
    Kaptain Maddoc vs MoZ8%0%92%
    Lord Moute Vs Roi Lorcan25%17%58%
    BaillDacier Vs Getyaya58%25%17%

    On peut voir que la victoire d'Iceman était très attendue tant dis qu'un Nul arraché par Moute était la moins probable des situations.

    A voir si les autres matchs donneront raison aux pronostiqueurs ou pas.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 7 Fév - 12:44

    On peut voir que la victoire d'Iceman était très attendue tant dis qu'un Nul arraché par Moute était la moins probable des situations.

    A voir si les autres matchs donneront raison aux pronostiqueurs ou pas.

    Bravo tu remue le couteau dans la plaie !!! t'es vraiment méchant !! cette fois je n'ai pas eu assez de chance pour faire un exploit !! No
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Fév - 20:35

    Matchs validés.

    Chez les bloodwolf , 1 goule comp

    Chez les roses , 1 TQ avec un cou brisé

    Chez les Rechaos, 1 HB comp 1 autre aec une lombalgie

    Chez les Dragons, RAS

    biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 7 Fév - 22:32

    Bon je sais pas ce qui se passe mais j'arrive pas à accéder au site cabal depuis mon ordi. Il me dit que l'adresse est introuvable ... comprends pas. Du coup j'utilise mon tel.
    Du coup Moz, est-ce que tu pourrais publier le résultat stp ! Merki.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Mar 7 Fév - 22:34

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-07_21-48-28

    Les Corons ne gagnent toujours pas, mais pour l'instant ne perdent plus !!!

    Match où chacun a véritablement eu sa mi-temps.

    En première, les Corons défendent bec et ongles, mais l’enchainement des doubles as (deux skull skull et un skull relance skull sur le GFI pour sacker la balle) font que le TD est assuré par Bill tour 7. Les 2 tours restant ne permettent pas aux Corons de marquer (il fallait un petit miracle 5+ 4+ 4+ 3+ 2+ sans RR, 4,63 % de chances de réussir, raté ==> raté au 1er 4+ pas de chattes Very Happy ). 2 sortie MNG pour les Corons en 1ère mi-temps Sad

    Mais la seconde est à sens inverse unique : les Corons ont un coup de grisou et explosent les Catacombes !!! Mais seuls 2 adversaires risquent de manquer si c'est marqué rapidement, j'ai pas les couilles, j'assure le nul. 1 - 1 tour 16.

    Finalement j'ai bien fait, vu le dernier tour de Bill : nous sommes 8 vs 7 à l'engo, mais après un rocher et le tour de Bill, nous nous retrouvons 5 vs 7 !!! La fin du match est bienvenue ^^

    Merci Bill et bonne continuation.


    Dernière édition par getyaya le Mer 8 Fév - 13:02, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mar 7 Fév - 23:06

    encore une défaite ! Kap à bien joué le coup et moi je fais des belles conneries !

    je décide avec grand fair-play de ne pas utiliser lutte contre son porteur Blodgeur par exemple (pensant qu'il n'avait pas block ^^)

    je lance une passe avant de faire mon esquive (pensant pouvoir bouger après avoir cliqué sur le bouton passe (comme un blitz quoi) lol... nawak)

    puis enfin sur le dernier tour je fais un gfi de trop avant de placer un HB à côté de mon porteur pour sécuriser (pensant réussir un jet facile ! lol )

    bref... Moz... c'est nawak  !!

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-07_21-27-44

    la 1ere mi-temps se passe plutôt bien ... enfin au début ! 3 skinks dehors au premier tour ! un beau fumble de Kap me permet de trouer sa défense et de ball controler comme un goret jusqu'au tour 8. sauf que Kap profite de mon ball control pour agresser mes joueurs ! 1 KO et 2 Commotions (dont mon Mino !).

    2-mi-temps compliquée à 9 vs 11 et seulement 2 FO 4 !  mais on a un BLITZ à l'engo ! Very Happy

    je parviens à chipper la boule ! mais pas pour longtemps. les Giants plaquent mon porteur et récupèrent le ballon qui rebondit de leur côté. puis ils remontent le terrain par l'autre aile !

    je parviens à revenir sur le porteur in extremis et j'aurais donc pu faire tomber le ballon si j'avais choisi lutte !  :haha:

    mais non... du coup le skink s'évade ... mais est rattrapé par un HB qui le plaque et récupère la balle ! cheers

    mais repris à son tour, il tente de s'échaper... enfin non, c'est tout embrouillé dans son cerveau... et finalement il lance la balle n'importe ou, mais est interceptionné par un skink ! qui file au TD ! 1-1

    les Raides débile repartent à l'attaque ... Wayne grooney tente de s'avancer pour se placer pour un TD, mais se vautre laissant Peter Smasher seul Shocked  il se fait plaquer par le Kroxi et un skink ramasse le cuir pour aplatir le 2-1 !!  la tete dans le mur

    bien joué Kap !  Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 7 Fév - 23:15

    Merci pour le résumé Moz !! Et oui je m'en sors bien. Je misais plutôt sur un nul à l'engagement de la deuxième mi-temps, mais Nuffle en a voulu autrement et m'a bien 'sponsorisé' lors des deux derniers tour ....
    Bonne chance pour la suite dans ce championnat des plud serrés.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Mer 8 Fév - 13:04

    Edit résumé
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 18:08

    Les matchs ont été validés.

    Place à la J4 cheers

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:07