Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Roy Lorcan
Bill Dacier
Big Mikowsky
7 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Jan - 21:14

    [J5] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 1 Mar - 0:10

    [J5] Rapports de Matchs Cata_b10

    La Catacomba défie tous les pronostics et l'emporte !! hola

    au terme d'un match où les nécro ont subi physiquement tout le temps... et où la victoire n'était pas espérée avant le tout dernier tour

    RL avait cassé la tirelire pour s'offrir un pot de vin, qui ne lui aura pas été tres utile, puisque ce n'est qu'à la 6eme aggro que l'arbitre décidera d'intervenir!!!!

    en 1ère : la catacomba reçoit et va meme beaucoup recevoir.... MortCertaine sort meme dès le tour1 ! puis le zombie intrépide se fait briser le coup... pendant ce temps, Morte Adèle garde la balle au chaud pres de la ligne médiane et les 2 équipes se regardent pendant 2 rounds sans presque bouger... MortSure est à portée de TD, mais le double rideau défensif parait solide... les black dragons commencent à s'impatienter et décident de mettre fin à cette mascarade sous les huées du public! ils blitzent le porteur de balle mais se vautrent à ses pieds! c'est le signe qu'attendait les necro Very Happy la défense s'est défaite et Morte Adèle peur s'infiltrer avec le soutien de Mort Sure la LG et d'un revenant. malheureusement il est encore un peu tot pour scorer. la catacomba temporise un round mais voit la défense s'organiser et venir au contact de Morte Adèle... What a Face trop risqué d'attendre et Morte Adèle s'élance, blitz, repousse le défenseur et peut ainsi passer pour scorer! remettre en place, décident de scorer
    1-0
    il ne reste que 2 tours au dragons pour égaliser en 1ere... Very Happy
    comment ça??!!! l'arbitre, corrompu par RL, annonce qu'il reste 3 tours!!!! affraid
    les dragons essaieront bien, et seront assez proche de réussir, réussissant à s'infiltrer, et même à cager! ah ben non en fait, le revenant porteur de balle se vautre sur un dernier petit pas trop gourmand. mais le cuir retombe dans les pattes d'une goule sur le bord de la cage! l'occasion est trop belle. MortIto la met au sol et récupère la balle. il reste exposé, et finira au sol également au tour 8 lachant la balle au milieu de la mele aux pattes de 3 nécro. le ramassage foirera.. Embarassed
    1-0 à la mi-temps

    en seconde, les necro sont à 10 vs 11...
    les dragons décident de garder la balle au chaud et de cogner... c'est ce qu'ils font de mieux.. rapidement ils dégagent un golem, le re-tuant, mais heureusement, il se regenère! à 9 contre 11, les choses s'annocnent difficile. mais RL a décide de ne pas prendre de risque, ce d'autant que des goules restent en défense et empechent l'infiltration! finalement, nos blocages commencent à etre plus efficaces et ont met KO les 2 revenants MV. on reste à 9 contre 10... et surtout on défend pas mal, et RL doit utilsier ces RR... probablement la goule porteuse de balle est trop timorée et n'ose pas s'infiltrer... à tel point qu'au dernier tour, elle reste sur la ligne centrale, et seule une goule est tres infiltrée. elle sera mise au sol par le tacleur, tandis que le rideau défensif tient bon devant la mêlée. Rl est obligé de prendre des risques.... il réussit finalement à dégager la route pour une des goules qui n'aura qu'un petit GFI à réussier... il ne lui reste qu'une transmission à faire , mais sans seconde chance... et il en aurait fallu une car la transmission, sous la pression, est ratée!
    hola
    1-0 inespéré la fin du match!

    Bill
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 1 Mar - 0:24

    Grosse désillusion pour les Dragons qui se prennent les pieds dans le tapis à plusieurs reprises ce soir et laissent la Catacomba prendre le large au classement... Sad

    En première, la défense des Dragons est bien en place mais les 2 occasions de plaquage de la porteuse de balle sont ratées... dont la première qui se solde par un skull skull qui en plus ouvre ma défense... Bill, lui, ne rate pas ses esquives critiques et il marque tour 6 sans pouvoir ball contrôler.

    L'arbitre remonte le chrono (le pôt de vin est efficace !) et il reste donc 4 tours aux Dragons pour égaliser mais un GFI sans relance raté viendra ruiner les espoirs d'égalisation avant la mi-temps... Sad

    En 2e, l'attaque des Dragons s'attarde un peu dans la mêlée centrale mais ça paye et la défense est assez rapidement éclaircie. Au tour 15, les Dragons se décident à avancer mais une erreur de débutant (oubli de ramener un soutien...) transforme 2 blocks 2D en blocks 1D et la brèche n'est donc pas ouverte... Il faudra faire des jets au tour 16 pour l'égalisation et ça va foirer de nouveau... Pourtant, il suffisait de repousser sur 2 blocks 2D puis de faire une transmission 3+... plus de 80% de chances... mais le 2e block bouffe la relance... les probabilités tombent à 66,666%... et ça foire ! Sad Sad Sad

    Une défaite frustrante pour les Dragons mais même si les dés ne m'ont pas sauvé la mise pour une fois, cette défaite est due à quelques mauvais choix tactiques et des prises de risques qui ont quasiment toutes foirées... Rolling Eyes

    Le titre est encore jouable mathématiquement mais il faudrait un miracle : Bill devra ne pas gagner ses 2 matchs pendant que les Dragons terminent par 2 victoires et que les Roses Noires ne gagnent pas leurs 3 derniers matchs... Ma côte doit être de 10 contre 1 au minimum là... pale

    Par contre Bill, le pot de vin a été très efficace contrairement à ce que tu as dit, parce que sans lui, je n'aurais pas agressé à tous les tours et je n'aurais donc pas neutralisé quelques uns de tes meilleurs joueurs ! Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Mer 1 Mar - 21:26

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-01_20-45-58

    Match à sens unique ce soir. Rien à faire, les Colons n'ont plus de coup de grisous et ils explosent tout sur leur passage. Le Comte Lutor, le sorcier et les serveuses (600 000 po d'investis tout de même) ne peuvent rien faire.

    En première, le Comte porte la balle. Mais le rideau est infranchissable et dès qu'une place est faite, l'arracheur de balle met la gonfle au sol. Mes Corons étant agiles comme des elfes (3 Ag4 dans l'équipe), la prise de balle est assurée et le run vers le td commence. Le sorcier n'y fera rien, la pression est trop forte et les Corons se font pousser eux-même dans l'embut en fin de mi-temps. 1-0 en contre pour les Corons.

    L'attaque en seconde est facilité par la domination numérique. Malgré une grosse erreur (nous pensions que nous étions encore en première mi-temps et que la mi-temps n'a pas eu lieu, le TD est mi tour 15. Match plié.

    Merci Mourblad et bonne fin de saison (maintenant que nos deux confrontations de la semaine sont passées, je te redonne ton modjo Smile


    Dernière édition par getyaya le Jeu 2 Mar - 8:05, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Mar - 21:40

    Matchs validés.

    Chez les Corons, RAS

    Chez les BloodWolf, 1 LG comp

    Dans la Catacomba, 1 zombie avec un cou brisé

    Chez les Dragons, 1 momie comp

    biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mer 1 Mar - 23:14

    Nuffle a Décidé de me chier dessus hier soir ! Shocked Shocked Shocked

    Ce match promettait du sang ! et le premier qui allait obtenir l'engagement aurait un gros avantage !

    Et c'est le Moute qui gagne le toss !  la tete dans le mur

    1er block sur mon GdC vedette Ryan Giffle --->  RIP  ... APO !!!!!!!   [J5] Rapports de Matchs 3736142294  commotion !  ouf !

    2e block sur un HB garde+block --->  RIP  affraid affraid affraid

    ça sent le match calvaire...

    les Mortal Chaos continuent sur leur lancée en faisant 3 Ko les 2 tours suivants !

    Nous sommes au tour 4 et il ne reste plus que 6 Raides Débiles sur le terrain !

    impossible d'arrêter la charge des Mortal Chaos !  1-0

    heureusement pour l'intérêt du match les KO reviennent pour la 2e mi-temps ! Very Happy

    Les Raides Débiles mènent une bonne offensives, arrivent enfin à sortir quelques joueurs et parviennent à s'enfoncer sur l'aile gauche de Moute pour marquer au tour 14 !

    mais une émeute fout le dawa sur le terrain et l'arbitre remonte le chrono ! la tete dans le mur la tete dans le mur

    il reste donc 4 tours aux joueurs de Moute pour marquer le TD de la victoire ! et non 3 !

    ils sont à 11 contre 9

    puis à 11 contre 7 ! après 2 KO

    mais le porteur est seul derrière un seul HB !  KANTO tente sa chance ... il blitz le premier HB et tente un gfi pour se coller au porteur avec ses tentacules pour l'empecher de s'echapper et forcer les Mortal a Blitzer notre mino ! ... mais Nuffle a décidé de nous pourrir cette saison... le GFI est raté !   la tete dans le mur la tete dans le mur

    Dernier tour pour les Raides Débiles... on peut se replacer pour géner un minimum les joueurs adverse... premier déplacement et gfi raté !!  la tete dans le mur la tete dans le mur

    le boulevard est ouvert pour Moute qui n'a plus que 2 gfi a réussir sans RR....

    bah quoi ? c'est facile de faire un gfi !!  score final 2-1 pour MOUTE !

    saison de merde ! ^^

    bilan : 1ere mi-temps horrible, mais 2e mi-temps beaucoup plus sympa ! heureusement que mes KO sont revenus en seconde !

    ça sent le relégation lol

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-01_21-28-43
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Jeu 2 Mar - 6:33

    Le gfi c est le mal
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 2 Mar - 6:44


    Match à sens unique ce soir. Rien à faire, les Colons n'ont plus de coup de grisous et ils explosent tout sur leur passage. Le Comte Lutor, le sorcier et les serveuses (600 000 po d'investis tout de même) ne peuvent rien faire.

    En première, le Comte porte la balle. Mais le rideau est infranchissable et dès qu'une place est faite, l'arracheur de balle met la gonfle au sol. Mes Corons étant agiles comme des elfes (3 Ag4 dans l'équipe), la prise de balle est assurée et le run vers le td commence. Le sorcier n'y fera rien, la pression est trop forte et les Corons se font pousser eux-même dans l'embut en fin de mi-temps. 1-0 en contre pour les Corons.

    L'attaque en seconde est facilité par la domination numérique. Malgré une grosse erreur (on pensait que nous étions encore en première mi-temps et que la mi-temps n'a pas eu lieu, le TD est mi tour 15. Match plié.

    Merci Mourblad et bonne fin de saison (maintenant que nos deux confrontations de la semaine sont passée, je te redonne ton modjo Smile

    Bravo getyaya pour ce match...get un très bon coach on voit bien qu'il n'a pas eu ses plaquettes dans un paquet bonux !

    Certe vous pouvez constater le nombre de sortis/KO/commotion avec en moyenne au moins une par tour et effectivement de la belle réussite pour les esquive ramassage de balle en ZDC, MAIS cela n’enlève rien au beau jeu de Get qui fait tres peu d'erreur (sauf au tour 9, mais je pense que c'est pour me faire plaisir et me laisser croire au moins 1/2 tour...)

    bon je m'en sors bien je n'ai pas eu de blessure malgré mes multiples sortis...beaucoup de commotions/ko...

    Bonne continuation...j’espère que l'on se reverra en D1...mais cela me semble compromis vu mes piètre performance...car je dois bien avouer que je joue comme une daube aussi !! et ça..c'est pas du nuffle (bon après sans joueurs c'est moins facile de jouer aussi...)

    merci et bonne suite !
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par moute Jeu 2 Mar - 19:26

    getyaya a écrit:Le gfi c est le mal

    'Ouais...
    Une saison de merde aussi...

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16