Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Roy Lorcan
schmilblick
marmottenragee
Ourouk
Rallmir
nicaudrom
plt44
11 participants

    Cup 8ieme Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Cup 8ieme Rapport Empty Cup 8ieme Rapport

    Message par plt44 Mar 4 Oct - 20:12

    beau match

    le peuple est à la reception

    le ballon sort du terrain sur le kick MV , je le file à Morg qui part marquer en 3 tours sans trops d opposition
    quel classe ce champion


    puis sur l'engagement , je mets la pression et malgré un ogre qui sort sur agression ,
    un des snots tacles plongeant accompagnés de Morg et un ogre collent la goule porteur du ballon
    elle rate son esquive et moyennant une cage , Minabe vient prendre le ballon et se permettra meme de ball controler pour doubler le score a la fin de la mi temps

    le problème c'est que Pet Brick sort aussi sur une agression mais je sors une momie qui ne se régnère pas

    on engage la deuxieme mi temps en infériorité numérique mais il a perdu donc une momie , une goule et un zombie ko

    j'arrive à ce qu'il ne réduise pas trops vite le score
    et en milieu de mi temps , je reçois mais qu'a 7 joueurs ,
    Minabe le ramasse et je cage dans mon camp, je décide de temporiser et de defendre dans mon terrain

    Morg trops entouré est hors jeu , alors je viens sur le bord du terrain
    Minabe passe le ballon à un snot
    et il cage avec un des snots tacle , on resiste à la pression MV, bon on perds le ballon mais une goule n'arrive pas à ramasser le ballon empéché par un ogre

    et voilà victoire du peuple 2-1


    Cup 8ieme Rapport Cup8ie10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par nicaudrom Mar 4 Oct - 20:22

    hola le Petit Peuple !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Rallmir Mar 4 Oct - 22:11

    Match bien plaisant. 

    Mais première avec des MV.

    Heureusement que je sors 2 ogres sur agression, sinon c'était injouable. 

    Le jeu ogre est toujours aussi perturbant pour moi : les snots s'infiltrent partout et ça cogne.

    Mais un bon moment. Merci pour le match et bonne route en coupe !

    Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Ourouk Mer 5 Oct - 21:08

    Victoire 2 à 1 des rats face aux grenouilles de la marmotte, vache, ca en fait des animals... What a Face

    Un match affreux des murderers qui se la jouent je m'en cogne, j'ai des mvt 9 et des ag4. Sauf qu'en face, les grenouilles sautent partout et font tomber le cuir à 3 reprises (c'est dire la protection efficace du ballon). Le Rat ogre se fait fumer le poil avec le kroxi d'en face et il faut un lissage de moustache, brossage et lustrage de la queue (c'est une femelle petits malins) pour qu'elle reparte au mastic. Les autres rats continuent de se la jouer je m'en cogne, j'ai du mvt 9 et de l'ag4 mais marmotte est malin, il défend superbement et fais même beaucoup mieux, il est agressif et ca paye ! Les murderers se font enfler au tour 8 et c'est le contre superbe. 1-0 pour les bénitiers, ca coasse dur dans les ruisseaux.
    La mi-temps est sifflée et les 3 kos des grenouilles ont la bonne idée de rester aux vestiaires. La doctrine je m'en cogne, j'ai du mvt 9 et de l'ag4 finit par se vérifier et les grenouilles sont rapidement débordées pour l'égalisation du score. La fin du match est sévère pour marmotte qui enchaine un turnover au pire moment. Vous connaissez la musique maintenant...je m'en cogne, j'ai du mvt 9 et de l'ag4, pif paf pouf sauf que marmotte revient, saute, fais tomber le cuir, esquive, ramasse, passe, mais se fait salement intercepter par un coureur... What a Face
    La match est plié et un moche ball control des rats vient conclure le match. C'était laid de ma part, du tour 1 au tour 16. Je vois pas comment on va jouer pire la prochaine fois mais je trouverai bien un moyen ! 'si besoin, je demanderai à Ramba, il y connait un rayon... content
    Merci marmotte pour ton match, t'as tout donné en première clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par nicaudrom Mer 5 Oct - 21:21

    hola hola hola

    Ils sont de retour !!!!!!


    Bien joué Marmottenragée, c'était courageux de jouer des batraciens !

    Bravo Ourouk cheers biere flower clap
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par marmottenragee Jeu 6 Oct - 0:55

    Le match si ça intéresse quelqu'un

    https://www.twitch.tv/marmottenragee/v/93234263
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par schmilblick Jeu 6 Oct - 21:30

    Schmilblick 2 - 1 Flaa

    Hé bien dis donc, je n'ai jamais aussi rigolé de toute ma vie comme ce soir devant un match de blood bowl.

    PREMIERE MI TEMPS

    Flaa gagne le toss et décide de frapper le premier; j'pensais avoir suffisamment de gros bars bras avec Simone et 3 guerriers mais voyant 3 big guys en face j'me dis qu'en fait non. Du coup j'commence à me pisser dessus (tour 2 je vais réellement aux toilettes en fait ^^ )Bref, j'ai oublié que le mino a frénésie et m'envoie un joueur dans le public. Qu'à cela ne tienne, je fais pareil avec un 3/4 qui est venu faire écran au mino. Du coup ça dégage un couloir pour flatule et son gob s'y glisse pour aller marquer tour 4.

    Je récupère la balle pépére et je décide d'attaquer flanc gauche. Aprés quelques échanges de courtoisies, y a un guerrier qui se glisse derriére la défense et se fait oublier un peu. Les KO commencent à tomber de mon côté et le porteur n'est pas bien protégé; Flaa arrive carrément à coller 2 gars sur ma chèvre moisie. C'est là que je décide de mettre en oeuvre la technique de l'homme désespéré: je dégage un mini couloir au centre, fais une esquive avec la chèvre et tente la passe pour le guerrier (oui oui, le type avec agi 2) qui devra terminer sa course au sprint (2gfi) pour le TD. Vous voulez que j'vous dise, j'ai même pas eu besoin de RR pour faire tout ça. J'égalise tour 8 et le one turn donnea rien, mes guerriers sentent trop mauvais pour faire correctement une passe.

    SECONDE MI TEMPS

    Flaa fait un blitz et va envoyer sa vachette au flan droit. Au vu du degré d'affiliation vachette/chévre moisie, on s'est mis à 5 gars pour faire tomber le bestiaud. Sur la LOS j'arrive à envoyer l'ogre et un 3/4 à l'hosto puis par la suite 2 autres gars KO. Malgré l'infériorité numérique, le gob mutant arrive à me faire tomber la balle que je récupére aussi tôt puis la rat cornu y arrive aussi. Du coup j'abandonne le concept de la chévre mutante porteuse et me tourne vers un bon vieux pourri des familles qui prendra la balle pour foncer droit devant. Je BC jusqu'au tour 16 et j'inscris le TD de la victoire. Le one turn donnera rien à nouveau.

    Merci Flaa pour ce match. Vraiment agréable de jouer avec toi.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Roy Lorcan Jeu 6 Oct - 22:35

    Match nul 1-1 entre les Engineers et les Princess bien que les deux équipes aient eu une opportunité de marquer le TD de la gagne au tour 16... Rolling Eyes

    CR à venir...
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Bill Dacier Mer 12 Oct - 21:33

    ce qui était inéluctable est bien sur arrivé.. les vide-tonneaux l'emportent 2-0 face aux fanatics de Big
    que dire de ce match...
    ce fut un match parfait pour les vide-tonneaux et catastrophiques pour les fanatics qui n'ont rien pu faire...
    4 commotions, 4-5 Ko de leur côté et pas une égratignure du notre (j'ai failli avoir un mort mais l'apo a été efficace!). tout ce qu'on a tenté a réussi. tout ce qu'a tenté Big a foiré.
    un fait de jeu résume bien le match : à l'envoi de le seconde mi-temps, le public envahit le terrain et... sonne 6 fanatics contre 0 nain... Very Happy certains appelleront ça de la chance. pour moi, ce n'est que normal : les vide-tonneaux bénéficient d'une telle aura dans cette compétition qu'aucun spectateur n'ose n'a envie de s'en prendre à eux... et puis quand on a fait une dizaine de KO/sorties dans les rangs adverses, on comprend que le public préfère ne pas les approcher de trop près...

    Bill
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 12 Oct - 21:48

    Et n'oublie pas que le cuir atterrit contre la LOS aussi sur l'invasion du terrain en début de 2nde What a Face

    Sinon, ben ma 1ère action du match avec Beuarh pow/skull pow/skull . Pis après, on arrive à défendre un peu grâce à la défense un peu légère des nains (trop en confiance surement) qui nous offrent 2 opportunités de blitz sur le porteur, qu'on réussit à chaque fois. La 1ère, le rebond est  pas généreux pour nous, et la seconde, ben, d't'façon, y'avait trop de nain autour, donc c'était dans l'espoir qu'ils arrivent pas à ramasser.

    Et en 2nde, ben, on a fait que d'chie. n attendait la  récupération fatidique du cuir par les nains pour doubler la mise, pis c'est tout.

    Mais match dans lequel les nabots n'ont jamais été inquiétés. Quasiment aucun suspens et un match fini au tour 1 de la 2nde mi-temps. Dommage les armures tenaient. Mais faut avouer que face à du nain, les gobs, ben il servent à rien en fait. Ce sont juste de petites choses inutiles vertes et marrantes.

    Pas normal, on devait gagner normalement. Y'a un complot, c'est sur.

    J'ai juste une question : pourquoi avoir pris 4 RR, franchement ? What a Face

    Merci pour le match Bill et bonne continuation biere

    PS : Griffe sur le troll, c'est la dernière fois en coupe What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par nicaudrom Mer 12 Oct - 22:07

    Big Mikowsky a écrit:

    J'ai juste une question : pourquoi avoir pris 4 RR, franchement ? What a Face


    je l'ai toujours dit que cela sert à rien les relances ! sifflote


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Oct - 1:36

    Pour rendre à César ce qui appartient à Jules, les nains mettent leur 1er TD grâce à 1 RR. Donc ça sert parfois. content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Moz-kito Dim 16 Oct - 21:22

    Cup 8ieme Rapport Coupe_10


    Yeah ! les orcs nous réussissent bien cette saison ! et les Raides Débiles sont aussi efficace en coupe qu'en ligue !  3 sorties dès les 3 premiers tours, alors qu'on attaque, ça aide !

    Le Pack déroule et mène 1-0 à la mi-temps (echec de la tentative de lancé de gob au tour Cool.

    Les Pittsbork sont acculés par un blitz dès l'engagement et Monchmonster united se lance à l'assaut... mais Moz retombe dans ses vieux travers et oublie de laisser un peu de monde en défense tandis que Kanto se foire sur un gfi en voulant sortir un ON dans le public (trop tentant !).
    cela laisse une belle porte ouverte au lanceur orc qui passe la balle à son gob, qui file loin... mais loin ! on revient difficilement, pour obliger le gob à marquer.

    1-1 reste 2 tours !!  dur de gagner, mais pas impossible !

    surtout avec une chandelle qui tombe près de la ligne médiane ! content

    ni une ni deux, on fonce... seul espoir pour Sarko : un blitz du gob pour sortir notre porteur à 2 têtes et 3 bras dans le public... mais ça foire et le TD est dans la poche !

    OUF !!  il s'en est fallu de peu de devoir rejouer ce match qui semblait plutôt bien acquis ! et cela n'aurait sûrement pas été pareil... car les dés ont été largement avec moi sur ce match !

    je retrouve donc les Vide-tonneaux en quart de finale ! on les a sortis la saison dernière, y a pas de raison qu'on ne refasse pas la même ! Razz
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Bill Dacier Lun 17 Oct - 22:22

    Moz-kito a écrit:
    je retrouve donc les Vide-tonneaux en quart de finale ! on les a sortis la saison dernière, y a pas de raison qu'on ne refasse pas la même ! Razz

    ben si... je vois même 11 bonnes raisons de t’empêcher de réitérer cet exploit... et je peux t'assurer qu'ils sont sacrément remontés contre toi, tellement vexés d'avoir laisser filer ce match la dernière fois.... Twisted Evil
    Bill
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Oct - 21:44

    Direct live !

    Black Princess - 3 - 1 - Helgen Engineers


    Après un premier match nul, ce sont finalement les pom pom girls qui passent en 1/4 après un match archi dominé jusqu'au tour 14... après, les nains se sont un peu réveillés pour sauver l'honneur.

    Merci Hodir pour avoir tenu jusqu'au bout dans ce match Wink

    Cup 8ieme Rapport Bloodb13

    Stats:

    PS : Sarko, on peut pas enregistrer des matchs en IP direct sur ton BBManager... Sad
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Croco Jeu 3 Nov - 22:17

    Cup 8ieme Rapport Image110

    Un match fou fou fou
    En première mi temps c'est très lent et comme les gros tout vert ne passent pas les armures, on arrive à contrer à un moment. pour mettre le TD tour 8 sans RR et surtout sans faire de 1.
    En seconde mi temps c'est du grabd n'importe quoi, on doit se piquer le ballon à chaque tour à un moment, des esquives et ramassages 3+ partout sans RR, une interception orque, des gfi en veux-tu en voilà, n'importe quoi j'vous dis. Trucs très bizarre pour nous deux avec un tour je chatte à mort, le suivant je rate tout et rebelote ???

    Enfin ... match joué, on bloque plus la coupe Wink
    Les vampires passent enfin un tour de coupe en 4 ou 5 saisons Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Ourouk Ven 4 Nov - 8:58

    Bravo Croco, il aura fallu que tu tombes sur Mourblad pour enfin réussir à passer un tour.

    Contenu sponsorisé


    Cup 8ieme Rapport Empty Re: Cup 8ieme Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:35