Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Remise des Trophées GaG VII

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise  des Trophées GaG VII Empty Remise des Trophées GaG VII

    Message par Big Mikowsky Mer 28 Sep - 16:45

    Remise  des Trophées GaG VII Gag10

    Remise  des Trophées GaG VII Flam_f10

    "- Bonjour les amateurs du beau sport. On nous a gentiment demandé de faire la remise des prix de cette 7ème édition de la Coupe des Rois du GaG. Moi-même et mon ami Flétri, sommes très heureux et très fiers de le faire. N'est-ce pas mon cher Flétri ?"
    "- Ben, c'est à dire que si à la place, on m'avait proposé de me coincer les parties dans un étau tout en les cramant au chalumeau, j'aurais certainement préféré assister à cette cérémonie. Et encore, j'aurais hésité. Enfin bref, j'suis très content d'être là. Même si 'gentiment demandé', c'est un peu exagéré. Ben si, vous faites ça, ou vous dégagez, y'a plus cordiale comme demande. Mais passons, et finissons-en, vite."

    Cette saison, la finale aura vu s'affronter 2 races. Pas de match miroir. Comment ça comme les autres années ? Et alors, ça fait genre inédit, donc on aime. D'un côté, les ogres de la Air Force Snot du Big Mikowsky et de l'autre les Mi Kozkis, gobelins de Croco. Et il aura fallu attendre le 3ème acte pour que les deux finalistes arrivent à se départager. En effet, après 2 premiers matchs nuls (0-0) de haute volée (défenses de fer et coups d'satons dans la gueule), ce sont finalement les protégés de Croco qui l'ont emporté sur un score fleuve de 1-0.

    On peut donc acclamer haut et fort les nouveaux détenteurs de la prestigieuse coupe des Rois du GaG

    les MI-KOZKIS (Gobelins) dirigés par Croco

    Personne ne s'étonnera que Croco gère aussi bien les minus, étant plutôt habitué à manipuler du p'tit format dans la vie de tous les jours.  Et grâce à ça, il pourra dorénavant arboré cette magnifique décoration.
    Remise  des Trophées GaG VII Gag11

    ==========
    ==========

    Tout le monde connaît la compétition dans la compétition, le non moins prestigieux concours de lancé de minus. Et pour la première fois, il sera récompensé par une splendide plaquette (merci à Grandtroll).

    On rappelle que seuls les lancés réussis avec le ballon et réalisés pendant les matchs de qualification sont pris en compte, comme à chaque édition. Et pour cette 7ème édition, ce sont les Vertacomicoriens (ogres) de Nicaudron, qui l'emportent avec 4 lancé réussis en 5 matchs.

    Acclamons aussi haut et fort Nicau et ses snogres pour ce magnifique titre

    Remise  des Trophées GaG VII Lanceu11

    Merci à tous les participants et on se retrouve l'été prochain pour la coupe des Rois du GaG VIII
    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 7 Oct - 20:01, édité 3 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Remise  des Trophées GaG VII Empty Re: Remise des Trophées GaG VII

    Message par Ourouk Mer 28 Sep - 18:38

    ils se sont bien repris les champions, malgré la cuisante et affreuse humiliation subie au premier match. clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Remise  des Trophées GaG VII Empty Re: Remise des Trophées GaG VII

    Message par nicaudrom Mer 28 Sep - 19:24

    Merci Flan-Bibi et Flétri ! biere
    Je tiens à remercier tous les participants pour avoir fait vivre cette belle compétition ! clap
    J'en profite pour féliciter Croco notre vainqueur et Big Mikowsky pour avoir fait douter notre champion et avoir maintenu le suspense au delà de l'imaginable. chapeau
    Jean profite aussi !  jocolor
    Je suis tout émouvu, et même très émotionné de recevoir ma quatrième plaquette au sein de la Cabalvision !  flower
    Je remercie ma Famille à qui je dois tout ! I love you
    Je remercie aussi mes 5 chaleureux et admirables compagnons pour cette compétition : Big, Flaa, Gilel, Tony et Ourouk ! Merci les amis ! I love you
    Je remercie les Vertacomicoriens qui sont, comme les Irlandais, des gens très accueillants !  flower

    Encore merci aux Organisateurs (Admis, Commis) sans qui nous serions frustrés de ne pouvoir nous exprimer avec chaleur, sympathie et volupté sur les belles pelouses vertes et ludiques !

    Je remercie mes valeureux Ogres et Snots qui ont fait un travail admirable ! Bravo à eux ! hola

    clap  biere
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Remise  des Trophées GaG VII Empty Re: Remise des Trophées GaG VII

    Message par Croco Ven 7 Oct - 19:40

    Super ! cheers Merci à tous mes adversaires qui m'ont donné du mal, surtout le premier et le dernier.
    Ce n'est pas parce que le pseudo commi de cette compétition a perdu qu'il doit écorcher le nom de mes champions sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Remise  des Trophées GaG VII Empty Re: Remise des Trophées GaG VII

    Message par Big Mikowsky Ven 7 Oct - 20:02

    M...

    Mais c'est quoi ce "Z" de m... aussi. J'en ai pas moi. Espèce de faux fan What a Face

    Contenu sponsorisé


    Remise  des Trophées GaG VII Empty Re: Remise des Trophées GaG VII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:49