Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Uph'
STYX
Moz-kito
BriK
Molock
gilel
youx
11 participants

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par youx Ven 21 Mai - 14:01

    Bonjour à tous,

    Je souhaitais présenter ma candidature pour votre ligue. Je viens de constater à mon grand désespoir que le quota de 40 coachs était atteint. J’ai pu voir également que la liste d’attente était longue mais on ne sait jamais peut-être qu’un jour il y aura une petite place de libre pour moi.

    Coté présentation j’ai 34 ans, je suis roliste quasi-retraité et GNiste occasionnel. J’ai découvert Blood Bowl il y’a bien longtemps mais je joue régulièrement depuis seulement deux ans.
    Je suis co-organisateur (et homme à tout faire) de la modeste TBBL, je sais qu’Uphir a déjà mentionné notre ligue sur ce forum.

    Mes fait d’armes : Je suis indirectement à l’origine de toutes les victoires d’Uphir depuis la semaine dernière…non je suis pas son nouveau sparring partner…c’est juste que son PC tourne avec mon alim…ah, ça compte pas !? Suspect

    Merci de m’avoir accordé quelques secondes en espérant pouvoir vous rejoindre un jour prochain.


    Youx.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par gilel Ven 21 Mai - 14:07

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Effectivement nous sommes nombreux mais la ligue cabalvision évolue, donc il ne faut pas désespérer Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Molock Ven 21 Mai - 14:10

    Salut à toi! cheers

    Effectivement la liste d'attente peut paraitre longue mais on ne sait jamais, garde espoir, peut-être pour la saison 5 ? (avec BBEL qui sait...)

    Avoir fourni une alim à Uph est un trèèèès mauvais point, ses adversaires ayant eu beaucoup de mal à saboter sa 1ère alim... content

    Sinon nous avons déjà une équipe "Darkside Crusaders" coaché par le célèbre Phoenix... affraid


    Edit: en plus si tu n'avais pas fourni d'alim à Uph tu aurais gagné une place sur la liste! gniiiii
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par youx Ven 21 Mai - 14:56

    Le nom de l’équipe est totalement arbitraire j’ai renseigné ça car le champ est obligatoire. Par contre je pensais quand même pas tomber sur un nom d’équipe déjà existant ici. Shocked

    Je me doute bien que les futur adversaires d’Uphir vont me maudire mais est-ce qu’il est envisageable d’abandonner sur le chemin un type qui vient de perdre : son PC, un match important pour l’accession aux PO et quelques points de santé mental et qui prend le temps au milieu de la nuit de te pondre un récit RP d’une page pour t’expliquer comment son stade a flambé en fin de match. hommage
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par BriK Ven 21 Mai - 16:10

    Par contre ta photo d'identité n'est pas certifiée RF... On a dit pas de capuche ! (Seuls les tutu sont autorisés What a Face)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Moz-kito Ven 21 Mai - 20:54

    Bienvenue à toi Youx ! Very Happy tu as l'air d'être un joueur sérieux et Roleplay qui plus est ! ce que nous apprécions ! Wink

    il va y avoir beaucoup de changement de coachs pour la saison 4, donc il y a toujours de l'espoir...

    Wink

    je te passe coach en herbe, ce qui va te permettre de participer à la vie de la Cabalvision et surtout de pouvoir participer au BlackBowl !! un tournoi "underground" OPEN (matchs libres) (voir la section dédiée)

    pour info, c'est sur leur participation et l'image que nous donne les coachs en herbe, que nous sélectionnerons les futurs joueurs de la saison 4.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par STYX Sam 22 Mai - 6:43

    Voilà un client sérieux!
    Je dis ça en tant que commissaire d'une Div4 moribonde, ayant subi des défections de coachs débutants peu motivés....
    Je sens que les coachs en herbe vont passer dans mon bureau et passer un entretien avant de s'inscrire en div4 pour la saison prochaine... nonnon
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Uph' Sam 22 Mai - 11:50

    ENTRE ICI YOUX' ... non, ça va pas ça, ça a déjà été fait.

    YOUXAIS, YOUXAISE, JE VOUS AI COMPRIS ! ... non, c'est pas bon non plus.

    ... Bon, bin simplement, salut Youx', bienvenue ici.

    Effectivement, Youx est l'un des animateurs de la TBBL, "petite" ligue par le nombre de coachs (16), "grande" par le roleplay et son ambiance "totaly NFL" dont je suis grand fan. Vous pouvez admirer le travail de sir Youx sur le site de la TBBL qui est vraiment impressionnant ( http://www.tataves.eu/ ) avec tout plein de stats à faire palir de jalousie John Madden himself.

    C'est aussi lui qui m'a dépanné d'une alim' après que mon PC ait flambé lors d'un match de TBBL justement, et qui m'a permis de faire mon dernier match contre Steewix mardi.

    Bref, un grand monsieur que ce Youx qui a d'ailleurs su propulser ses Vermin's en finale du dernier Superbowl après un début de ligue particulièrement difficile (perte de son rat ogre au premier match et deux défaites en ouverture de la saison).

    J'espère que tu trouveras une petite place parmis les coachs de la Cabalvision et comme je n'ai plus de match officiel à jouer ici (mes derniers adversaires sont forfaits... ils ont dû avoir peur !), peut être que je vais enfin pouvoir jouer quelques matchs de Black Bowl avec mes orques !

    A très vite sur le terrain Wink
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Yannam Sam 22 Mai - 12:26

    Heureusement que tu ne lui as pas donné ton alim plus tôt ça m'a permis d'accrocher Uph à mon tableau de chasse... ça vous classe un joueur une victoire pareil Very Happy

    Je croise les doigts pour toi, mais vu les problèmes rencontrés cette saison je pense que les commissaires donneront la préférence à des joueurs tels que toi qui jouisse déjà d'un certain crédit.

    Peut-être à bientôt Wink
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par youx Sam 22 Mai - 12:51

    Merci beaucoup pour cette accueil très chaleureux Embarassed

    Je viens de découvrir le fonctionnement du Black Bowl et je pense soumettre une petite équipe d'EN pour validation d'ici peu...deux-trois réglages a faire et elle devrait remplir les conditions.


    Donc j'espère à bientôt sur le Field !


    Yx.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Grobaggio Sam 22 Mai - 14:27

    Yop Youx.
    Bienvenue à toi. Si tu veux passer au pénitencier, suis les dents laissées sur la route par mes adversaires, tu devrais trouver ton chemin Wink

    A bientôt
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par PileouFace Lun 24 Mai - 19:39

    Salut Youx et bienvenue à toi. biere

    Uph' a écrit: Youx qui a d'ailleurs su propulser ses Vermin's en finale du dernier Superbowl

    Tout coach faisant honneur au Rat-Cornu est le bienvenue ici, mais si certains coachs n'apprécient pas les rats à leur juste valeur. Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par rincevent Mar 25 Mai - 18:47

    Moi je veux bien passer un entretien avec la fille de ton profil styx....

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision Empty Re: Candidature pour le poste de coach sur Cabalvision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:54