Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Ramba
Ourouk
mourblad
Big Mikowsky
giom
Rallmir
Gunferd Thorell
plt44
12 participants

     [J7] Rapports de Matchs 

    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par giom Jeu 17 Nov - 21:37

    Et voilà. C'était prédis. Défaite 1-0 de la CIA.

    On attaque en première. Ta tape des 2 côtés.
    Ca avance bien mais le sorcier fait tomber la balle, KO le porteur (qui ne reviendra jamais et nous aura bien manqué). La balle rebondit avec mépris jusque derrière les lignes nécros.
    Ca ramasse facile.
    On blitze le porteur à 2D. Raté. On serre le jeu.
    Mais samba : esquive 2+, esquive 3+, passe 5+, réception 2+. Et pour la forme un paquet pour refermer.

    Je tente l'esquive 3+ pour blitzer à 2D. Raté.

    0-1 en contre. On a fait 3 KO et sorti un golem donc on garde espoir. Les 3 KOs reviennent, pas le golem. Ma star ne rentre pas. C'est chaud mais pas perdu.


    En seconde, Grantroll est tres vite sous pression après son premier ramassage raté.
    Mais derrière, on rate bcp trop de choses.
    On flash peu et on ne fait pas mal, sauf à un tour. On réussit pourtant à faire tomber la balle. On la ramasse pour la perdre aussitôt. Et derrière on rate 4 ou 5 ramassages 3+. L'action samba tour 16 : ramassage 4+, passe 6+, réception 3+ rate dès le ramassage.

    C'était hyper tendu. On méritait clairement mieux. Mais c'est le jeu.
    J'ai un peu chouiné (désolé Grantroll). Mais du coup le match a été palpitant jusqu'au bout et donc passionnant. Bravo Grantroll.
    Pas immérité et j'avais chatté pendant 2-3 match, le retour à la réalité n'en est que plus dur.  Smile


    Dernière édition par giom le Jeu 17 Nov - 21:40, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Jeu 17 Nov - 21:37

    oui, encore un td ou une sortie, et elle devient super championne, lvl6 !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Jeu 17 Nov - 21:42

    match validé, giom et gt !
    un goem out pour le prochain match
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Grandtroll Jeu 17 Nov - 21:45

    ça fera les affaires de Gilel !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Ourouk Ven 18 Nov - 8:49

    En forme le Grandtroll en ce moment ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Lun 21 Nov - 21:31

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-11-21_21-22-58

    Ça sentait la poudre ce soir. Duel de gobos, sans tacle. D'un côté quelques skavens avec du block et un coach brillant. De l'autre, des armes secrètes, 2 pdv et un furet.

    Les gobos gagnent la pièce et décident e tirer les premiers. N°92 avec son gros boulet est complétement possédé. Il met KO un gob bas-fonteux et continue d'avancer en tournant la bave aux lèvres. Quand il s'arrête, il se prend une grosse bouffe par Beuarh (troll) et hop, nerf coincé. On fire le Beuarh.

    La mi-temps avance, les gob aussi. On s'prend 2 ou 3 quiches, on met 2 ou 3 tartes. Enfin bref, une rencontre de gourmets ce soir. Mention spéciale à KoupKiki, qui vérifie sa tronço de trop près et s'taille les sourcils (KO). Le bâton, après un repli stratégique (ben ouais, on fait peur quand même), se retrouve en position de marquer. Mais l'appel de la semelle est trop fort. Et après avoir mis Beuarh au sol, les gobs l'entourent et le vicieux vient placer un magnifique low-kick on the face du pov'troll : KO. Pour un geste aussi honteux (bouhhhh, shame on you !!! shame on you !!!) l'arbitre expulse le vilain fautif et refuse le pot de vin. Un arbitre intègre, normal quoi. Sauf qu'on est tour 8. TO et peuvent plus marquer les gars. En attendant, Willy a foncé sur l'terrain avec 6 tonneaux d'gnole pour remettre sur pied Beuarh. Mais il était que KO, vous exclamez-vous !!! Et alors, c'est stratégique, vous répondrais-je. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Oui, non, ça s'ressemble, y'a que 3 lettres.

    On entame la 2nde pas trop mal. Koupkiki (barjot) revient. Alors j'gueule à l'arbitre que c'est pas normal. Il m'entend pas, l'est en train de compter ses pièces d'or. Intègre, mais pas trop. Bon, là, on va faire place au n'importe quoi. C'est encore comme ça qu'on joue l'mieux. Si d'abord, si d'abord !!! Le kick est long. On ramasse, on met KO un gob. Tout s'passe bien. Les gobs se replacent et essaient d'approcher pour mettre la pression sur le porteur. Et là, on s'dit qu'on va foncer. HHHEEEHHHAAAAAA !!! Beuarh tente une esquive inutile dans une zone de tacle Shocked Non, mais quel con. Vous l'croyez ça ? Et ben oui, nous on aime le spectacle, parfaitement. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Un troll qui esquive, c'est la classe, c'est tout. Sauf que là, il a pas esquivé. Résultat, on est pas très bien et on s'précipite. Tire-Chall (lanceur), fait une passe à Garoche (blitzeur) qui fonce en avant, après une esquive. Bon, il se fait un peu rattraper, et se fait coller contre la ligne de touche. Alors là, j'me dis, c'est quoi ça, des gobs à deux balles. pas peur. Pis j'vais aller latter la tronço en plus. Donc je ramène du soutien, je tape et je reste bordeline. Pétrasse fonce latter Koupkiki, mais s'emmêle les pinceaux. Bam, un tour plus tard, le porteur de cuir eest sonné par un coup précis de tronçonneuse et le cuir est renvoyé par le public au milieu du milieu de la partie de terrain des gobs du furet. Une p'tite esquive, et j'suis mal. Acryo dit qu'il le sent mal. Moi, j'dis que je le sens bien. Paf, il rate l'esquive. on déblaye, Chétit ramasse et score. Facile.

    Bon, il reste encore 3 ou 4 tours pour l'égalisation. Mais ça veut pas trop en face. On met vite la pression sur le cuir. les gobs s'en sortent pas mal, mais z'ont plus assez de joueur pour protéger le bâton. Il se fait blitzer sa face et sort sur KO. Enfin, sur son bâton. Enfin, sur KO, sur son bâton. On tente de doubler le score (fallait du lancer quand même, ramassage, passe réception, 2 GFI), mais de toute façon, on bouffe la RR sur une esquive. Pas obligatoire, mais pour le spectacle. Si, si. Pis t'as jamais fait un missclic toi d'abord ? Bon, pas grave, l'infime espoir d'égalisation meurt vite avec l'esquive foirée d'un gob d'Acryo. Faut dire que Koupkiki a quasiment tout bouffé en RR. S'enraye sa pétoire, faudrait qu'il investisse.

    Bref, victoire 1-0 des Fanatics qui se relancent dans la course au maintien.

    Merci pour le match Acryo et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 21 Nov - 22:08, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Lun 21 Nov - 21:34

    Match validé.

    Chez mes mignons, le troll comp Pour fêter ça, il a décidé de plus se couper les ongles content

    Chez les vilains du furet, 1 gob comp et le boulet MNG (il a voulu se la jouer en solitaire)

    biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par gilel Lun 21 Nov - 22:13

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_11

    Match entre les meilleurs ennemis, fratricides et tendus comme un string de furie ou danseuse de guerre, c'est vous qui voyez.

    1er mi temps
    Les silmarils conduits par Sebnobi , Monsieur Sang Froid, conservent bien la balle. Ils attendrissent les elfes noirs en provoquant des sorties alors que les Marlins ont décidé de laisser l'agressivité au vestiaire et ont sorti les moufles afin de ne pas faire trop mal à leurs cousins loyaux.
    Au final, la défense druchii ne tient pas ; en sous nombre elle ne peut empêcher les elfes sylvains de marquer au tour 8.

    2ième mi temps :
    Le kick off est splendide et oblige les Marlins à reculer pour récupérer la balle. L'homme arbre et ses sbires en profitent pour martyriser la los des draws. Toutefois les elfes noirs arrivent à remonter la balle, voir même à déborder partiellement la défense des sylvains.
    Un éclair vient précipiter le porteur de balle au sol, mais les elfes noirs avaient anticipé à se plaçant à distance  histoire d'éviter la boule de feu. Seulement cela a permis aux Silmarils de revenir fermer la nasse et puis de précipiter la balle dans le public. Ce dernier farceur l'envoie dans une autre tribune, pour finalement échoir dans la moitié de terrain des elfes sylvains, bien loin de l'attaque.
    Qui plus est les elfes sylvains ne veulent pas tomber. Je parviendrai à sortir trois silmarils alors que mes ar9 (et et j'en ai 4 ou 5 dans l'équipe) finissent tous dans les rangs des blessés ou KO.
    Une danseuse de guerre parvient à récupérer la balle.
    Enfin la chance sourit un peu aux elfes noirs et deux druchii dont Ombre l'assassin parviennent à esquiver les marquages , mettre Ko leur adversaire et récupérer la balle.
    Oui mais voilà c'est rapide un elfe et ça revient et met KO mon porteur de balle (heureusement Elcidio avant de perdre connaissance avait réussi à faire une passe à Ombre, tout ça sous la menace de la starplayer Fendlabse qui tout en maintenant un Marlins sous son regard hypnotique , se décale pour tenter l'interception.
    Ombre est un assassin , mais reste un elfe et esquive pour égaliser. (MVP du match mais pas pour ses coups de couteaux).
    Ouf
    Le coup d'envoi est aussi bien tiré que le précédent faisant reculer l'arrière garde Silmarils. Un mauvais choix, un double skull et Sebnobi perd un tour et ne pourra pas tenter de reprendre l'avantage alors qu'il jouait en sur nombre à 11 contre 6.

    Merci pour le match qui fut tendu jusqu'au bout. Alors que Rallmir avait subi la rage de mes elfes avec moult blessures, là ce sont mes joueurs qui n'ont , d'une part pas réussi à reproduire le même match, et d'autre part subi de nombreuses sorties.
    On s'en sort bien, avec toutefois fois un 3/4 avec un dos abimé qui ratera le prochain match.
    Les Silmarils voit leur treeman gagner un niveau.
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par giom Lun 21 Nov - 23:05

    @ big : j'ai pas tout compris mais tu m'as fait rire Smile
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Gunferd Thorell Mar 22 Nov - 0:50

    Big Mikowsky a écrit:Il m'entend pas, l'est en train de compter ses pièces d'or. Intègre, mais pas trop.

    Sublime !!! Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Nov - 6:18

    giom a écrit:@ big : j'ai pas tout compris mais tu m'as fait rire Smile

    J'comprends pas, j'suis hyper claire pourtant What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Ourouk Mar 22 Nov - 8:51

    clap Bien joué les fanatics...Toujours un plaisir de tondre le furet comme ca, gratuitement. Pis mine de rien tu te replaces au chaud, dans la meute.

    Bien joué aussi Gilel, encore un point de pris, face à un Sebnobi vieillissant mais c'est bien quand même.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 9:57

    Condamner mes rêves de podium en préférant agresser tour 8 que de marquer Sad
    J'avais résisté jusque là mais sur le troll du Big c'était trop tentant Twisted Evil

    PS : ton missclick de l'apo sur le troll KO, ben j'ai trouvé ça bien joué moi Wink regarde mon troll KO sur un block 1D d'un de tes blitzeurs et qui revient pas, ben ça m'a mis dans la merde ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Nov - 10:24

    Acryosis a écrit:Condamner mes rêves de podium en préférant agresser tour 8 que de marquer Sad
    J'avais résisté jusque là mais sur le troll du Big c'était trop tentant Twisted Evil

    PS : ton missclick de l'apo sur le troll KO, ben j'ai trouvé ça bien joué moi Wink regarde mon troll KO sur un block 1D d'un de tes blitzeurs et qui revient pas, ben ça m'a mis dans la merde ^^

    Ben oui, c'est vrai dans le.coup. Mais c'est pas fait exprès quand même. What a Face

    Contenu sponsorisé


     [J7] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re:  [J7] Rapports de Matchs 

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:04