[J3] Rapports de Matchs

    Partagez
    avatar
    Bill Dacier
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

    Messages : 1818
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 46
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier le Mar 11 Oct - 21:27

    enfin, la catacomba rosa retrouve son jeu (faut dire qu'avec Nuffle veillant sur nous depuis le stade, c'est plus facile..). on fait un peu de coaching d'avant match, on vire les eclopés qui n'ont pas chopé un seul xp depuis le début de leur carrière dans l'équipe. Plt croit que c'est pour se payer un gars qui envoie des bombes à eau depuis les tribunes, et renvoie un de ses eclopés aussi... mais les fonds ne devaient pas servir à ça, ils devaient juste servir à payer nuffle... Razz
    et ça amrche bien!

    la catacomba reçoit. le kick est envoyé assez loin et la défense se replace. on protège un peu la balle, on frappe aussi un peu... les elfes essaient de couper la voie entre la 1ere ligne et la ligne du fond, mais la jonction se fera tout de même! le peuple de l'air utilise ses Rerolls et la la catacomba commence à renvoyer au vestiaire les elfettes en commençant par Huppert qui avait déjà son armure mal en point... (il aurait du suivre Marouette!)
    Morte Adèle a la balle et commence à avancer doucement.... faut dire qu'avec ses sauterus et ses blodgeurs GC, faut rester vigilant... mais les sorties s'accumulent, et au tour 5, le peuple de l'air laisse tomber le contact.. Morte Adele continue à bien avancer mais finalement le peuple de l'air Défend bien et gene l'avancée! le LG qui s'était avancé se fait punir et part à l'infirmerie KO. on change de côté et on progresse, mais finaleemnt Morte Adèle se retrouve marquée par 2 blitzeurs blodgeurs dont 1 tacleur... tout ça au dernier tour!! il faut réussir un petit blitz pour se sortir des pieds du tacleur, puis un peu d'iade de Nuflle pour le mettre au sol et pouvoir ainsi passer la ligne d'embut dans les 5 dernières secondes... sifflote 1-0

    la deuxième mi-temps début à 11 contre 7! mais contre des elfes, ça veut rien dire!
    apres le tour 1, les 2 elfes avancés sont encerclés par 2 joueurs et la cage du peuple de l'air est encerclée, avec un tacleur au contact du porteur de balle... la catacomba est confiante pour le tour suivant... Laughing
    mais là, le coach du peuple de l'air s'agite depuis le banc, crie des ordres en direction de ses joueurs, et la on assiste au beau geste... le receveur avancée blize et se sort de la tenaille, pour aller dans la zone d'embut... pure folie! il va se faire jeter dans le public au prochain tour! Twisted Evil mais à ce moment, le blitzeur porterur de balle s'extraie de la nasse centrale de façon incroyable, s'avance, prend son élan, envoie parfaitement le cuir et qui est non moins parfaitement réceptionnée par le receveur! 1-1 Shocked
    autant dire que ce beau jeu n'est pas vraiment du gout de la catacomba rosa qui n'est pas habituée à voir ce style de jeu depuis quelques saisons... on décide de muscler le jeu! malheureusement, que des Ko mais rapidement on sort 4 autres elfettes (que des Ko). d'ailleurs 2 d'entre elles se jettent par terre toutes seules pour échapper à la fureur nécromantique.... Morte Adèle qui s'est de nouveau saisie la balle se met pres de la zone d'embut, elle hésite un peu, mais tant qu'il reste les blodgeurs en face, et qu'il n'y a que des Ko, elle n'ose pas scorer pour ne pas laisser une chance au peuple de l'air d'égalsier en 2 tours! au lieu de cela, le mercenaire engagé pour le match s'occupe à cogner au sol les méchants elfes, tout ça sans se faire voir de l'arbitre.. faut dire qu'il y avait tellement de monde autour du malheureux que l'arbitre ne pouvait savoir qui portait le coup de grâce... ça n'emepechera tout de meme pas les 3 elfes restants sur le terrain à essayer systématiquement de mettre au sol la MorteAdèle, mais sans succès. on score au dernier tout et le amtch se terminera sur un 2-1, au terme d'un match peu glorieux, mais qui fiat du bien tout de même!
    hola

    Bill
    avatar
    mourblad
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1635
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 45
    Localisation : Region parisienne 91

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par mourblad le Mer 12 Oct - 7:57

    Houla...ca fait mal !!! mais je dois dire Bill que tu as baclé ton boulot !! il n'y a même pas de blessures persistantes pour mon prochain match contre PLT !!

    Bon j’espère que ça fera la même chose le tour suivant !

    En faite je croyais jouer contre les ogres...bhien non ce sont des elfes ! va falloir que je change l'entrainement en mode danseuse !



    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16556
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk le Mer 12 Oct - 8:20

    Joli résumé Bill ! tu te replaces bien dans l’ascenseur. Les Elfes pros n'ont pas démérité cependant mais ils semblent un peu juste. Leur première victoire en coupe de la Ligue a laissé des traces.


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?

    Contenu sponsorisé

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:23