- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Une Copie Ecran IG indiquant le score.
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce !
Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+9
Garaty
Rhum
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Ramba
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Flaa
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[J1] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
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[J1] Rapports de Matchs
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°2
Re: [J1] Rapports de Matchs
Voilà la D4 est lancée ! amis spectateurs vous pouvez oublier les autres divisions !
Merci Kaazor pour ce match sympathique ! Hé oui d'autant plus sympathique ce Kaazor qu'il jouait avec une équipe de petites frappes orcs !
A peine sorti du baby sitting et une fois les couches changées les orcs entrent sur le terrain ! Ils ne sont pas bien gras et gros, mais leur coach est un vieux routard des circuits !
On aurait pu rejouer le match parce que mon partenaire d'un soir découvrait le fonctionnement du jeu ! Mais au final comme tous bons joueurs de vis-à-vis il se jette à l'eau !
Kaazor fut même surpris et laissa, pris par le temps, son lanceur sur la LOS ! heureusement une défense parfaite lui permis de remédier à la découverte des subtilités du jeu ! Comme où se cache le remplaçant ( le gob était sur le terrain pendant qu'un ON restait aux toilettes (le pipi de la peur surement !))
Victoire de Kaazor 1-0 ! Il se chargera de faire un joli compte rendu ! curieux de lire l'analyse d'un "vis-à-vis" !
J'ai découvert qu'un joueur de vis-à-vis orc ne dérogeait pas aux sacro-saintes règles de l'orc-numérique ! On tape du snot, on piétine de l'ogre et on ball control ! Je ne suis pas déçu, le jour où j'essayerai (j'utilise le futur, car un jour c'est certain j'essayerai !) le vis-à-vis je ne serai pas surpris !
Beaucoup de blitz avec cerveaux lents et deux lancers de gobs ! (les deux foirés avec un blessé !)
Mais heureusement les baby orcs se faisaient les ongles et donc l'infirmerie Snots se porte bien !
joli essai ! Kaazor avait même pensé au panier garni ! délicate attention !
Encore merci pour le match, bonne continuation Kaazor
Et ne t'inquiète pas pour mon petit Sunday Bloody Sunday il est déjà de retour dans l'équipe !
Replay envoyé à Sarkobolt !
Merci Kaazor pour ce match sympathique ! Hé oui d'autant plus sympathique ce Kaazor qu'il jouait avec une équipe de petites frappes orcs !
A peine sorti du baby sitting et une fois les couches changées les orcs entrent sur le terrain ! Ils ne sont pas bien gras et gros, mais leur coach est un vieux routard des circuits !
On aurait pu rejouer le match parce que mon partenaire d'un soir découvrait le fonctionnement du jeu ! Mais au final comme tous bons joueurs de vis-à-vis il se jette à l'eau !
Kaazor fut même surpris et laissa, pris par le temps, son lanceur sur la LOS ! heureusement une défense parfaite lui permis de remédier à la découverte des subtilités du jeu ! Comme où se cache le remplaçant ( le gob était sur le terrain pendant qu'un ON restait aux toilettes (le pipi de la peur surement !))
Victoire de Kaazor 1-0 ! Il se chargera de faire un joli compte rendu ! curieux de lire l'analyse d'un "vis-à-vis" !
J'ai découvert qu'un joueur de vis-à-vis orc ne dérogeait pas aux sacro-saintes règles de l'orc-numérique ! On tape du snot, on piétine de l'ogre et on ball control ! Je ne suis pas déçu, le jour où j'essayerai (j'utilise le futur, car un jour c'est certain j'essayerai !) le vis-à-vis je ne serai pas surpris !
Beaucoup de blitz avec cerveaux lents et deux lancers de gobs ! (les deux foirés avec un blessé !)
Mais heureusement les baby orcs se faisaient les ongles et donc l'infirmerie Snots se porte bien !
joli essai ! Kaazor avait même pensé au panier garni ! délicate attention !
Encore merci pour le match, bonne continuation Kaazor
Et ne t'inquiète pas pour mon petit Sunday Bloody Sunday il est déjà de retour dans l'équipe !
Replay envoyé à Sarkobolt !
Dernière édition par Nicaudrom le Jeu 15 Sep - 21:01, édité 1 fois
Flaa- Pipelette Ultime
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- Message n°3
Re: [J1] Rapports de Matchs
Rams (nordiques) 1 1 RAGE (gobs)
Les gobs attaquent en première, et toutes les AS sont alignées avec bolgrot en renfort. La première mitemps voit les barbus s'enfuir de partout en tentant uniquement des blitzs sur un troll isolé pendant que la route vers l'embut est dégagée. Le pack Gob avance donc serein,; mais un Gfi relancé foiré du boulet laisse un loup au contact ce qui permet de sacké le bombardier porteur. Le cuir est récupéré direct et le baton fini le travail sans grosse pression tour 8 . 1-0 pour les gobs à la mitemps. A noter quand même le yéti qui se fait tué au premier bloc et qui est sauvé par l'apo : on aurait préféré le voir rester à l'infirmerie en seconde , mais bon ...
En seconde donc , les nordiques attaquent pas forcément confortablement : un blitz au coup d'envoi a permis de sortir un TQ KO des l'entame . Les gobs sont bien placés pour baffer , mais un missclick me fait faire une esquive totalement inutile sur un déplacement simple et c'est le TO avant d'achever le tour de baffes. Du coup les nordiques enfoncent le couteau dans la plaie en couchant pas mal de gobs , qui n'arriveront plus à prendre l'ascendant physique, les trolls étant trop éloigné du pack nordique. Ca ballcontroll tranquille jusqu'au tr 14 : 1-1
L'attaque des gobs ne donnera rien , dû notamment à un manque de RR (gaspillées en première) et une infériorité numérique évidente , mais les norses, placés trop loin ne sont pas en mesure de scorer en deux tours non plus . Le score reste donc sur une égalité 1-1 , avec aucune séquelle de part et d'autre : le petit match de reprise tranquillou par excellence
fichier envoyé à Sarkobolt dans la foulée.
kaazor- Vétéran de la jacte
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- Message n°4
Re: [J1] Rapports de Matchs
RdV 21h.
Je suis à l'heure (être derrière un pc à l'heure je sais faire, et je m'y tiendrais faut pas que l'avatar vous effraie, même si il est de circonstance !)
Bon par contre, je suis un peu à l'arrache j'ai pas retouché au jeu depuis qu'il est sortie. J'ai réussi à gérer mon équipe mais je suis même pas foutu de lancer un match.
Nicaudrom m'aiguille sympathiquement et c'est partie !
Je suis à la récéption là? Il me reste plus qu'1min 30 là? Comment on bouge un joueur? Panique à bord, je reconnais pas mes joueurs, je trouve pas mon 12ème joueurs, bilan : j'ai le temps de bouger 2 pauv' joueurs.
Heureusement Nuffle est bienveillant : défense parfaite, j'ai le temps de prendre mes marques et pas besoin de reporter le match comme me le proposait gentillement Nicaudrom.
Kick court (EDIT : c'est pas un kick court en faite, c'est un lancer de snot raté, je viens de 'lapprendre en lisant le post de Nicaudrom ), les 2 lignes de front se forment et on s'envoie des amabilités. Les Ogres prennent un avantage numérique de courte durée avant que je ne respecte l'adage "relance utilisé, sortie mérité" sur un bloc 1d sur un Ogre. Les snots ratent successivement leurs ramassages pendant que les Orcs se masse autour de la balle. Un snot finit par la récupérer en milieu de 1ère mi-temps, transmission -> lancer -> mort. La double sanction (perte de balle + mort) est sévère. Je rate le ramassage ("vous avez fait 3 vous devez obtenir 4" ?!? comprend pas? mais ça doit être normal ).
J'y parviens au tour d’après et je peux m'échapper. Je galère un peu pour avancer, les ogres reviennent bien mais je suis en bonne position tour 7. Je tape avec mon porteur ... et merde !!! ... fallait activer le blitz avant (que chui con ! ). J'me fais justement punir à mon tour 8 en ratant mon gfi dans l'embut.
2ème mi-temps, j'ai réussi à tabasser quelques snots (et 1 ogre !!!) ce qui me permet d'être en supériorité numérique. Je couche toute la 1ère ligne Ogre, je colle les 2 autres et ... c'est partie pour la chasse aux snots !!! Je fais progresser ma cage en tachant de garder sous controle les 5 ogres et ça se passe plutot pas mal, d'autant plus que côté Ogres les cerveaux lents sur blitz s'accumulent. J'me fait une petite frayeur sans conséquence sur un bloc 3d sur un snot : "bim je prend bloc .... heu .... c'est mon lanceur ça? " ... Je ne comprend pas encore tout mais ça doit être normal (sur un jet de gros débile, j'ai un orc a côté : " vous avez fait 3 vous devez obtenir 4"). Mais globalement ca se passe bien, je ball control comme un sale, j'agresse un Ogre qui peut coller mon porteur tour 15 et je score t16. Le One turn ne donnera rien.
Laborieux mais la victoire est au bout. Et surtout, j'ai pris du plaisir à jouer et je vais attendre ma j2 avec impatience. Merci pour le match Nicaudrom
Je suis à l'heure (être derrière un pc à l'heure je sais faire, et je m'y tiendrais faut pas que l'avatar vous effraie, même si il est de circonstance !)
Bon par contre, je suis un peu à l'arrache j'ai pas retouché au jeu depuis qu'il est sortie. J'ai réussi à gérer mon équipe mais je suis même pas foutu de lancer un match.
Nicaudrom m'aiguille sympathiquement et c'est partie !
Je suis à la récéption là? Il me reste plus qu'1min 30 là? Comment on bouge un joueur? Panique à bord, je reconnais pas mes joueurs, je trouve pas mon 12ème joueurs, bilan : j'ai le temps de bouger 2 pauv' joueurs.
Heureusement Nuffle est bienveillant : défense parfaite, j'ai le temps de prendre mes marques et pas besoin de reporter le match comme me le proposait gentillement Nicaudrom.
Kick court (EDIT : c'est pas un kick court en faite, c'est un lancer de snot raté, je viens de 'lapprendre en lisant le post de Nicaudrom ), les 2 lignes de front se forment et on s'envoie des amabilités. Les Ogres prennent un avantage numérique de courte durée avant que je ne respecte l'adage "relance utilisé, sortie mérité" sur un bloc 1d sur un Ogre. Les snots ratent successivement leurs ramassages pendant que les Orcs se masse autour de la balle. Un snot finit par la récupérer en milieu de 1ère mi-temps, transmission -> lancer -> mort. La double sanction (perte de balle + mort) est sévère. Je rate le ramassage ("vous avez fait 3 vous devez obtenir 4" ?!? comprend pas? mais ça doit être normal ).
J'y parviens au tour d’après et je peux m'échapper. Je galère un peu pour avancer, les ogres reviennent bien mais je suis en bonne position tour 7. Je tape avec mon porteur ... et merde !!! ... fallait activer le blitz avant (que chui con ! ). J'me fais justement punir à mon tour 8 en ratant mon gfi dans l'embut.
2ème mi-temps, j'ai réussi à tabasser quelques snots (et 1 ogre !!!) ce qui me permet d'être en supériorité numérique. Je couche toute la 1ère ligne Ogre, je colle les 2 autres et ... c'est partie pour la chasse aux snots !!! Je fais progresser ma cage en tachant de garder sous controle les 5 ogres et ça se passe plutot pas mal, d'autant plus que côté Ogres les cerveaux lents sur blitz s'accumulent. J'me fait une petite frayeur sans conséquence sur un bloc 3d sur un snot : "bim je prend bloc .... heu .... c'est mon lanceur ça? " ... Je ne comprend pas encore tout mais ça doit être normal (sur un jet de gros débile, j'ai un orc a côté : " vous avez fait 3 vous devez obtenir 4"). Mais globalement ca se passe bien, je ball control comme un sale, j'agresse un Ogre qui peut coller mon porteur tour 15 et je score t16. Le One turn ne donnera rien.
Laborieux mais la victoire est au bout. Et surtout, j'ai pris du plaisir à jouer et je vais attendre ma j2 avec impatience. Merci pour le match Nicaudrom
Ramba- Pipelette Ultime
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Re: [J1] Rapports de Matchs
Flaa a écrit:A noter quand même le yéti qui se fait tué au premier bloc et qui est sauvé par l'apo
Et ça, ça change toute ma physionomie du match
Alors oui je croyais que j'avais marqué tour 13 ...d'ou mon mauvais calcul ...Flaa a écrit:Ca ballcontroll tranquille jusqu'au tr 14 : 1-1
[...]
mais les norses, placés trop loin ne sont pas en mesure de scorer en deux tours non plus
Mais le match nul me va pour ce match sympa quand même
Mais les blessures c'est Bolgroth non ?
Big Mikowsky- Bonhomme
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- Message n°6
Re: [J1] Rapports de Matchs
Matchs validés.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°7
Re: [J1] Rapports de Matchs
merci cher Commi !
Finn gagne un level up !!!! Le Héros National
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Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
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- Message n°8
Re: [J1] Rapports de Matchs
Nécromankultistes 2 - 0 Kirisute Gomen II
Le match commence par une attaque des Chaotiques. Après quelques blocages moyennement fructueux, Paresse tente de ramasser la balle, mais ses yeux à moitié fermés et ses mains manquant de fermeté la lui font manquer. Les Nécromantiques se jettent à l'assaut, en plaçant un golem et un revenant près de la balle, non sans garder des joueurs en retrait au cas où. Le minotaure aux griffes longues comme un bras vient tenter de débarrasser la balle de toute cette chair à nu, et parvient à coucher le golem, qui se fait porter pâle pour pouvoir rester couché un tour de plus. Paresse ramasse la balle et fait une esquive pour mettre le revenant dans le vent et aller se cacher derrière les 4 cavaliers de l'apocalypse. Les nécromants se replient, et évitent le contact au maximum. Cela profite au chaos qui s'infiltre dans le camp adverse. La cage est vite prise d'assaut, et est entourée de toutes parts. Le chaos vient à bout de relances, et fait un turnover dans une position des plus fâcheuse: le porteur est collé à un golem de chair, celui le repousse en direction de son collègue, qui après s'y être pris à deux fois parvient à corriger Paresse pour ce vilain trait. Un revenant récupère la balle par accident, projetée par l'impact directement dans sa cage thoracique. Pratique d'avoir des côtes en moins!
Les Nécromantiques se jettent à l'attaque, il ne reste que 3 tours pour tenter de mener sur leur phase de défense. Malgré un sursaut d'orgueil de la défense, c'est chose faite au tour 8, après qu'un loup garou soit obligé de récupérer la balle perdue par son sac d'os préféré.
1-0 mi-temps.
Les Nécromantiques montent à l'attaque. Enfin presque, la balle n'est pas ramassée par la goule qui regardait ailleurs. Le chaos tente de mettre la pression sur la cage qui entoure la balle, mais le minotaure préfère ruminer sa première mi-temps insatisfaisante. Un loup garou vient frapper Colère juste sous le menton avec ses griffes acérées et la force d'un troll. Le pauvre homme-bête se retrouve décapité, gisant au sol comme une vulgaire chiffe-molle. Heureusement que le nécromancien était là pour tirer profit de cette aubaine!
La relance du chaos est rapidement perdue, et le carnage continue: le second loup-garou, moins fort mais tout aussi griffu vint briser la clavicule d'un des cavaliers de l'apocalypse. Celui-ci se plaignit si fort que le coach accepta de le faire soigner par l'apothicaire. Plus ou moins compétent, le toubib parvint à remettre l'os en place, mais coinça un nerf au guerrier du chaos par la même occasion. Un tour très bref du chaos permit aux nécromantiques de partir de l'avant, mais ils durent marquer au tour suivant, car la situation était subitement devenue désastreuse. Voyant qu'il ne restait plus que trois tours à tenir, les nécromantiques décidèrent de ne se préoccuper que de leur propre survie, allant jusqu'à laisser l'opportunité à l'adversaire de scorer. Paresse ne laissera pas l'occasion passer sans rien faire. Il s'élance, court vers la ligne d'embut et marche sur ses lacets, qu'il avait eu la flemme de faire avant d'entrer sur le terrain.
Score Final 2-0
Marqueurs:
Reivax
Grand bidzouf décharné
Bléssés et morts:
Colère: mort puis ressuscité, plus blessé à nouveau (rate le prochain match)
Je-sais-plus-son-nom: clavicule défoncée apo nerf coincé
MVP:
Coccinelle Berserk (zombie)
Je-sais-pas-qui (homme bête)
Un match très dur pour Keogh, qui n'avait qu'une relance et aucune compétence qui en offraient ou de blocage, et assez peu généreux pour les blessures de son côté (une misérable blessure tour 14) alors que je lui ai sorti un guerrier, ce qui m'a donné de l'air, et aussi un homme bête, ça fait toujours plaisir. J'ai serré les fesses chaque fois que son mino jouait mais ça s'est très bien passé pour moi, on peut pas dire le contraire.
Le match commence par une attaque des Chaotiques. Après quelques blocages moyennement fructueux, Paresse tente de ramasser la balle, mais ses yeux à moitié fermés et ses mains manquant de fermeté la lui font manquer. Les Nécromantiques se jettent à l'assaut, en plaçant un golem et un revenant près de la balle, non sans garder des joueurs en retrait au cas où. Le minotaure aux griffes longues comme un bras vient tenter de débarrasser la balle de toute cette chair à nu, et parvient à coucher le golem, qui se fait porter pâle pour pouvoir rester couché un tour de plus. Paresse ramasse la balle et fait une esquive pour mettre le revenant dans le vent et aller se cacher derrière les 4 cavaliers de l'apocalypse. Les nécromants se replient, et évitent le contact au maximum. Cela profite au chaos qui s'infiltre dans le camp adverse. La cage est vite prise d'assaut, et est entourée de toutes parts. Le chaos vient à bout de relances, et fait un turnover dans une position des plus fâcheuse: le porteur est collé à un golem de chair, celui le repousse en direction de son collègue, qui après s'y être pris à deux fois parvient à corriger Paresse pour ce vilain trait. Un revenant récupère la balle par accident, projetée par l'impact directement dans sa cage thoracique. Pratique d'avoir des côtes en moins!
Les Nécromantiques se jettent à l'attaque, il ne reste que 3 tours pour tenter de mener sur leur phase de défense. Malgré un sursaut d'orgueil de la défense, c'est chose faite au tour 8, après qu'un loup garou soit obligé de récupérer la balle perdue par son sac d'os préféré.
1-0 mi-temps.
Les Nécromantiques montent à l'attaque. Enfin presque, la balle n'est pas ramassée par la goule qui regardait ailleurs. Le chaos tente de mettre la pression sur la cage qui entoure la balle, mais le minotaure préfère ruminer sa première mi-temps insatisfaisante. Un loup garou vient frapper Colère juste sous le menton avec ses griffes acérées et la force d'un troll. Le pauvre homme-bête se retrouve décapité, gisant au sol comme une vulgaire chiffe-molle. Heureusement que le nécromancien était là pour tirer profit de cette aubaine!
La relance du chaos est rapidement perdue, et le carnage continue: le second loup-garou, moins fort mais tout aussi griffu vint briser la clavicule d'un des cavaliers de l'apocalypse. Celui-ci se plaignit si fort que le coach accepta de le faire soigner par l'apothicaire. Plus ou moins compétent, le toubib parvint à remettre l'os en place, mais coinça un nerf au guerrier du chaos par la même occasion. Un tour très bref du chaos permit aux nécromantiques de partir de l'avant, mais ils durent marquer au tour suivant, car la situation était subitement devenue désastreuse. Voyant qu'il ne restait plus que trois tours à tenir, les nécromantiques décidèrent de ne se préoccuper que de leur propre survie, allant jusqu'à laisser l'opportunité à l'adversaire de scorer. Paresse ne laissera pas l'occasion passer sans rien faire. Il s'élance, court vers la ligne d'embut et marche sur ses lacets, qu'il avait eu la flemme de faire avant d'entrer sur le terrain.
Score Final 2-0
Marqueurs:
Reivax
Grand bidzouf décharné
Bléssés et morts:
Colère: mort puis ressuscité, plus blessé à nouveau (rate le prochain match)
Je-sais-plus-son-nom: clavicule défoncée apo nerf coincé
MVP:
Coccinelle Berserk (zombie)
Je-sais-pas-qui (homme bête)
Un match très dur pour Keogh, qui n'avait qu'une relance et aucune compétence qui en offraient ou de blocage, et assez peu généreux pour les blessures de son côté (une misérable blessure tour 14) alors que je lui ai sorti un guerrier, ce qui m'a donné de l'air, et aussi un homme bête, ça fait toujours plaisir. J'ai serré les fesses chaque fois que son mino jouait mais ça s'est très bien passé pour moi, on peut pas dire le contraire.
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J1] Rapports de Matchs
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: [J1] Rapports de Matchs
Pouah ! mais tu as raison Asmarth ! tu ne joues pas avec des nains mais avec des nécros ! re-pouah !
Keogh- Pipelette Ultime
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Re: [J1] Rapports de Matchs
Ressuscité mais pas chez moi hein ^^
Rhum- Futur Champion du flood
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- Message n°12
Re: [J1] Rapports de Matchs
J'ai envie de dire : "l'homme du match ? le sorcier"
Pizzas 1 - Khebabs 0
Le match commence avec un inducement de 300K en faveur des half ... nous avons donc en face un sorcier, un cuistot et une serveuse avec une canicule en prime (les khemri supportent mal la chaleur)
Vous mélangez le tout et vous obtenez des mangeurs de pizza qui bouffent du khebab
J'ai décidé de botter en me disant je vais essayé de concasser du half dans la fosse et ça sera facile pour la mi-tps ... erreur grave.
J'ai réussi à maintenir le 0-0 à la 1ère mi-tps mais je perd un gardien et surtout mon blitzer-tacle à cause de la canicule. J'entame donc cette 2 mi-tps avec 2 joueurs de moins et surtout un sorcier qui préparait sa boulette. Bref il a lancé son boule de feu au bon moment et me couche les deux joueurs qui me servaient de pilier de petite cage.
Résultat facile pour les half de récupérer le ballon pendant que les gros buissons me lacéraient joyeusement les bandelettes.
Avec 5 joueurs sur le terrain dur dur
Pizzas 1 - Khebabs 0
Le match commence avec un inducement de 300K en faveur des half ... nous avons donc en face un sorcier, un cuistot et une serveuse avec une canicule en prime (les khemri supportent mal la chaleur)
Vous mélangez le tout et vous obtenez des mangeurs de pizza qui bouffent du khebab
J'ai décidé de botter en me disant je vais essayé de concasser du half dans la fosse et ça sera facile pour la mi-tps ... erreur grave.
J'ai réussi à maintenir le 0-0 à la 1ère mi-tps mais je perd un gardien et surtout mon blitzer-tacle à cause de la canicule. J'entame donc cette 2 mi-tps avec 2 joueurs de moins et surtout un sorcier qui préparait sa boulette. Bref il a lancé son boule de feu au bon moment et me couche les deux joueurs qui me servaient de pilier de petite cage.
Résultat facile pour les half de récupérer le ballon pendant que les gros buissons me lacéraient joyeusement les bandelettes.
Avec 5 joueurs sur le terrain dur dur
Dernière édition par Rhum le Dim 18 Sep - 20:41, édité 1 fois
Garaty- Ze Fétide
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- Message n°13
Re: [J1] Rapports de Matchs
le bon match de reprise de keogh !
heureux de te retrouver parmi nous qd meme!
gg asmarth ! et chouette cr!
heureux de te retrouver parmi nous qd meme!
gg asmarth ! et chouette cr!
reQQy- Futur Champion du flood
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- Message n°14
Re: [J1] Rapports de Matchs
Sensation dans cette J1 !!
Les cuistos reçoivent en 1ere mi temps, mais la soupe du chef ne devait pas être terrible, car ils ne gagnent pas de relances, et perdent leurs 2 dès les 2 premiers tours.
Un lancer de half audacieux entretiendra l'espoir de l'ouverture du score, mais le petit se fait rattrapé par les morbacks, ces derniers n'ayant pas le temps de remonter le terrain pour breaker. Ils tenteront quand même une passe pour une momie placée dans la zone d'en but, mais le ballon n'ira pas bien loin !
La deuxième mi temps commence sous un soleil de plomb, et bien qu'originaire du désert, les squelettes se sentiront un peu mal, commençant la mi temps en infériorité numérique. Les 2 hommes arbres, les frères piments, bloqueront tant bien que mal les ailes, et alors qu'une percée s'engage sur l'aile gauche de l'attaque khemri, le porteur de balle, un peu trop confiant, se collera à la ligne de touche, bien protégé par 2 coéquipiers. Toutefois, les petiots ont des ressources et font appel au sorcier engagé pour déblayé la protection du porteur, qui finira dans le public. Ce dernier renvoi la balle plein axe, où un chanceux samourai ramassera la balle et partira en contre !
Les khemri ne seront plus assez nombreux pour défendre, et les samourai vont pouvoir complètement géré la fin de 2eme mi temps, finissant en grande supériorité numérique, pour arracher leur 1ere victoire dans la compétition juste avant le coup de sifflet final.
Peperoni pour tout le monde !
(replay envoyé)
Les cuistos reçoivent en 1ere mi temps, mais la soupe du chef ne devait pas être terrible, car ils ne gagnent pas de relances, et perdent leurs 2 dès les 2 premiers tours.
Un lancer de half audacieux entretiendra l'espoir de l'ouverture du score, mais le petit se fait rattrapé par les morbacks, ces derniers n'ayant pas le temps de remonter le terrain pour breaker. Ils tenteront quand même une passe pour une momie placée dans la zone d'en but, mais le ballon n'ira pas bien loin !
La deuxième mi temps commence sous un soleil de plomb, et bien qu'originaire du désert, les squelettes se sentiront un peu mal, commençant la mi temps en infériorité numérique. Les 2 hommes arbres, les frères piments, bloqueront tant bien que mal les ailes, et alors qu'une percée s'engage sur l'aile gauche de l'attaque khemri, le porteur de balle, un peu trop confiant, se collera à la ligne de touche, bien protégé par 2 coéquipiers. Toutefois, les petiots ont des ressources et font appel au sorcier engagé pour déblayé la protection du porteur, qui finira dans le public. Ce dernier renvoi la balle plein axe, où un chanceux samourai ramassera la balle et partira en contre !
Les khemri ne seront plus assez nombreux pour défendre, et les samourai vont pouvoir complètement géré la fin de 2eme mi temps, finissant en grande supériorité numérique, pour arracher leur 1ere victoire dans la compétition juste avant le coup de sifflet final.
Peperoni pour tout le monde !
(replay envoyé)
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°15
Re: [J1] Rapports de Matchs
J'ai vu le match !!!! allez les Samouraï
Bravo aux Halflings ! Félicitations ReQQy !
Je suis trois fois heureux ce soir !
-Les Halflings ont gagné !
-Les khembeurk ont perdu !
-ReQQy vient de perdre toutes ses chances de remporter la Cuillère !
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reQQy- Futur Champion du flood
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Re: [J1] Rapports de Matchs
eh beh, c'est le 2eme spectateur recensé pour ce match d'ouverture, les cuistots sont populaires !
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°17
Re: [J1] Rapports de Matchs
Le stade était plein !
La buvette ne désemplira pas !
Et les Pizzas furent excellentes !
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Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J1] Rapports de Matchs
Match validé
2 halflings et un Gardien des tombes
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Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
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- Message n°19
Re: [J1] Rapports de Matchs
Je sais pas ce qui est le plus génial, la victoire des halflings, ou cette phrase surréaliste: "un chanceux samourai ramassera la balle et partira en contre !". Un halfling qui part en contre c'est comme un nain qui fait une échappée, ou un français qui gagne au tenis!
Et merci Garaty, j'y ai mis du cœur
Et merci Garaty, j'y ai mis du cœur
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°20
Re: [J1] Rapports de Matchs
Surréaliste ! la seule chose surréaliste au Blood Bowl est la présence de MV ! J'ai plus de facilités à expliquer à mon fils de 10 ans que l'infini est peut être fini !
Sinon le 6+ est fait pour être tenté ! c'est d'ailleurs ce qui me motive dans ce jeu frustrant ! Tu peux raté la cuvette des WC en allant aux toilettes avec un 1 ! mais et surtout tu peux émasculer un minotaure avec un bâton de sucette sur un 6+ réussi !
Un nain qui fait une échappée, ça existe ! on appelle ça: fugue de mineur !
Un Français qui gagne au Tennis ? je suis trop jeune pour avoir connu ça !
D'ailleurs eux aussi ils ne sont pas tout jeune, même pas très frais les khemri ! la moisissure semble avoir rongé les armures
Sinon le 6+ est fait pour être tenté ! c'est d'ailleurs ce qui me motive dans ce jeu frustrant ! Tu peux raté la cuvette des WC en allant aux toilettes avec un 1 ! mais et surtout tu peux émasculer un minotaure avec un bâton de sucette sur un 6+ réussi !
Un nain qui fait une échappée, ça existe ! on appelle ça: fugue de mineur !
Un Français qui gagne au Tennis ? je suis trop jeune pour avoir connu ça !
D'ailleurs eux aussi ils ne sont pas tout jeune, même pas très frais les khemri ! la moisissure semble avoir rongé les armures
Ourouk- BaGARR
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- Message n°21
Re: [J1] Rapports de Matchs
Bien joué les samourais, une bien belle reprise cher reqqy.
marmottenragee- Champion du baratin
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Re: [J1] Rapports de Matchs
Bravo les halflings
Spal- Commissaire de Division
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- Message n°23
Re: [J1] Rapports de Matchs
Spal- Commissaire de Division
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- Message n°24
Re: [J1] Rapports de Matchs
Un retour gagnant des Cowpox Virus '22 !
Une victoire longue à se dessiner ... il a fallu attendre l'extra-time pour voir le lanceur Vitroeil réalisé sur son 3e lancer une BOMBE ! le receveur Naraxas récupère la balle et s'offre un doublé pour son 1er match officiel !
A noter la performance du Rat Ogre Rokmora qui sur le 1er blitz TUE l'OGRE de Gulhdan !
L'apo ne pourra que valider le décès.
Une victoire longue à se dessiner ... il a fallu attendre l'extra-time pour voir le lanceur Vitroeil réalisé sur son 3e lancer une BOMBE ! le receveur Naraxas récupère la balle et s'offre un doublé pour son 1er match officiel !
A noter la performance du Rat Ogre Rokmora qui sur le 1er blitz TUE l'OGRE de Gulhdan !
L'apo ne pourra que valider le décès.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°25
Re: [J1] Rapports de Matchs
J'ai vu un joueur de GulhDan faire une passe !!!!
J'ai aussi vu des rats de Spal faire de jolies passes ! comme quoi les Champions jouent aussi en passe !
J'ai aussi vu des rats de Spal faire de jolies passes ! comme quoi les Champions jouent aussi en passe !