Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Tony
Daerian
lucasluckydelux
Ourouk
Druss
getyaya
Roy Lorcan
Big Mikowsky
12 participants

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:27

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J7

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Flytri10


    "- Salut les gars. Bon, l'heure est grave. Flan-Bibi a été victime d'un affreux accident qui va le tenir éloigné des micros au moins 2 ou 3 jours. Il a en effet subi une déchirure testiculaire, ouillouillouille pour lui, hein. On ne le dira jamais assez : prenons le temps de remonter notre braguette calmement. Et si vraiment vous êtes du genre pressés, et bien opter pour la fermeture à bouton. AU moins, vous serez obligés de prendre votre temps. Ou si vous êtes comme moi, le sifflet restera à l'air de temps en temps, tant pis. Ca fait du bien de l'aérer parfois. Enfin, bref, on va pas y rester 116 ans, c'est donc moi, Flétri Relan, qui fera la présentation des matchs de la J7. Le dernier tiers, on y est. Faites vos jeu, rien ne va plus."



    Moz et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Rdm10 versus Ourouk et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Savate10

    "- Terrible désillusion pour le grand manitou de la Cabal qui a vu son troupeau faiblir face aux slips men du Getyaya. Il est second et ne voit plus que le cul du paquetage au Roy, qui, de son côté se frotte les mains de cette bonne opération. Et pour pas perdre la 1ère place de vue, il faudra battre les Savates d'Ourouk. Belle opposition qu'ils ont donné au Roy, justement, et le nul était pas loin. Comme a dit le Boss, c'etions une belle baGarR. Bon, l'objectif est clairement pas le même. Y'a plus grand chose à espérer donc, ça va essayer de trancher dans l'gras et de péter de la star. On me souffle que même si y'avait de l'espoir, la stratégie serait la même chez les pécores. Je les kiffe. Grave."


    Tony et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Piratz10 versus Daerian et sa [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus La_cry10

    "- Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, les Piratz n'y sont pas. Ça navigue à vue et ça voit pas grand chose. Z'ont paumé le chork, si c'en était vraiment un, et maintenant, le maintien s'éloigne. Alors, voilà, va falloir armer les canons (rien de salace), mettre au clair les sabres (toujours rien de salace bande de pervers) et monter à l'abordage de la Crypte de Daerian. Il est sorti victorieux du duel des maîtres Chouinchouin et une p'tite victoire, ça fait jamais d'mal. Clairement, le titre n'est même plus à envisager, faut pas abuser non plus. Mais le maintien est quasiment acquis et même si il a annoncé son départ, ben ça doit lui faire plaisir quand même. Non, ? Allez, avoue. Verse une larme, tiens.""


    Lucasluckydelux et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Gunbad10 versus Druss et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Winter11

    "- P'tit duel de poursuivants. Sont pas les plus proches, mais sont pas trop loin quand même. Les Gunbad du Lucas ont remporté le pseudo chork pendant que les Sentinels du Druss ont ruiné tous les espoirs des Roses Noires, pour un potentiel titre (c'était pas gagné, mais c'était possible, mais ça, c'était avant). Un match dans la finesse où ça va griffer et châtaigner à tout va. Un beau match quoi. Une chose de sure : le perdant n'aura plus aucune chance. Et en cas de nul, c'est p'têt bien les deux qui vont pleurer. Donc, messieurs, savez c'qui vous reste à faire. Enfin j'espère, parce que arriver à ce niveau là du championnat, si vous savez pas, reconvertissez-vous hein. Dans la couture peut-être."


    Getyaya et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Corons10 versus    Roy Lorcan et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Black_10


    "- Les Corons ont fait mettre un genou à terre aux Raides Débiles du Moz. Vont-ils réitérer l'exploit et faire ployer l'actuel leader du championnat ? Bordel que j'cause bien. J'sais si c'est parce que l'autre guimauve est pas là, mais j'me sens fort. Si il veulent rester en dehors de la zone rouge, z'ont tout intérêt. Parce qu'ils sont pas à l'abri les adorateurs du père Bachelet, d'une petite descente en Alflingem, ultime humiliation, que je ne souhaite à personne. Enfin, à presque personne. Pour le Roy, un seul cap. Celui de la victoire. Il a failli ne pas profiter de la défaite de son rival direct, grâce à la ténacité des tuberculovores du Boss (comme expliqué plus haut. Faut suivre les gars). Mais seulement failli, et maintenant, il est seul aux commandes de la Gro. Et vu que j'suis un fin limier, j'pense pouvoir affirmer que ça lui déplairait pas que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Mais on est en Gro ici, faut le mériter. Ah oui, on me dit de pas oublier de dire que c'est un duel d'ex-champions de la Cabalvision. J'suis pas vraiment sur que ça intéresse les gens, mais si on peut faire plaisir à son supérieur, on l'fait. Mon dieu, je reluis, comme Flan-Bibi !!! Ça va pas du tout ça. Faut qu'il revienne l'autre. J'vais aller lui souffler sur les burnes pour faire passer le bobo."  


    Freyn et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Mee10  versus Iceman et ses [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Les_ro10


    "- Et pour finir, un p'tit duel elfique. Bon, on peut pas dire qu'ils fassent régulièrement des cousinades, mais bon, z'ont le même principes d'anguilles. Les sylvains l'avaient emporté en 2521, z'avaient tout emporté d'ailleurs. Mais les Roses l'ont encore de travers et y'a fort à parier qu'ils vont vouloir laver l'affront. Alors ça tombe plutôt bien puisque en face, ouin, ouin !!! Nuffle il est méchant !!!  ouin, ouin !!! C'est pas juste !!! ouin, ouin !!! encore un peu d'ouin, ouin !!! etc, etc.... Y'a donc p'têt une petite occase de mettre une fessée toute noire, pleine d'épines aux sylvestres de la terre du milieu. Vaudrait mieux pas pour eux, car ça serait synonyme de descente aux enfer...De quoi ? Descente en Alflingem.... Ben oui, c'est c'que j'ai dit. En tout cas, il reste 3 matchs. Le titre, c'est foutu, mais le maintien reste possible. Et un p'tit podium pour les protégés d'Iceman reste envisageable. Y'a toujours des enjeux, toujours."



    "- C'est fini pour la J7. M'en suis pas trop mal sorti. En attendant, j'vais aller au chevet du grand blessé de guerre. Il serait là, il vous dirait de penser à faire vos pronos, de penser à présenter vos  plus beau poulets au POW et surtout, d'have fun. Mais bon, il est pas là. A plus."


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 11 Nov - 14:49, édité 5 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 6 Nov - 21:09

    Salut Get, pour notre match je sera dispo :
    - vendredi 11 à 21h30
    - dimanche 13 à 22h00
    - lundi 14 à 22h00
    - vendredi 18 à 22h00
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par getyaya Mar 8 Nov - 12:06

    Lundi 14 alors Smile

    Si par hasard t'arrive à te libérer un poil de cul plus tôt, n'hésite pas Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Druss Mar 8 Nov - 14:16

    Salut Lucas

    Je suis dispo les 12-14-15-18 et 20 dès 20h30.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Ourouk Mar 8 Nov - 14:28

    Grooney, t'es qu'un faux méchant, je vais te crever la face. Quand veux-tu plier et pleurer sous mes coups meurtriers ? content
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par lucasluckydelux Mar 8 Nov - 16:43

    Druss a écrit:Salut Lucas

    Je suis dispo les 12-14-15-18 et 20 dès 20h30.

    Salut, c'est parti pour le 14 à 21h30. Si non, je serai aussi dispo le 15 au meme heure. Ok?
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par lucasluckydelux Mar 8 Nov - 16:46

    Big Mikowsky a écrit:
    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J7


    Cher Miko (et autres) je suis en voyage en Australie du 21 au 2. Est-ce qu'il serait possible de finir la j7 le 19 pour que je puisse jouer mon match de j8 le 20? sinon, la j8 est grillé pour moi.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Big Mikowsky Mar 8 Nov - 17:40

    Benmoi, ça me pose pas de problème. Faut surtout voir avec tes homologues de D1.

    Avis à la populace !!! Pensez-vous pouvoir caler vos matchs pour la J7 jusqu'au 19/11 max ?

    Et  si jamais la j6 est finie avant le 10, je passerai la journée, ça fait gagner une journée pour caler vos rdv.

    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 8 Nov - 18:00, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Druss Mar 8 Nov - 17:53

    lucasluckydelux a écrit:
    Druss a écrit:Salut Lucas

    Je suis dispo les 12-14-15-18 et 20 dès 20h30.

    Salut, c'est parti pour le 14 à 21h30. Si non, je serai aussi dispo le 15 au meme heure. Ok?

    Ça marche va pour le 14 21h30.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Daerian Mer 9 Nov - 7:48

    Hello Monsieur Tony ! Quand es tu disponible? J'ai pas mal de dispos avec le long week end, sinon en soirée la semaine suivant du mardi au vendredi début de match 21h
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Tony Mer 9 Nov - 18:07

    Vendredi soir vers 22h ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Moz-kito Mer 9 Nov - 21:16

    Ourouk a écrit:Grooney, t'es qu'un faux méchant, je vais te crever la face. Quand veux-tu plier et pleurer sous mes coups meurtriers ?  content

    ah ah ah ... viens y mon coco... on t'attend de pied ferme ! Very Happy
    lundi soir prochain ?
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Daerian Jeu 10 Nov - 7:53

    Tony a écrit:Vendredi soir vers 22h ?

    Le 18? Note que 22h c'est trop tard pour mon état de fatigue sur ce coup la, surtout fin de semaine. Autre chose?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Ourouk Jeu 10 Nov - 9:45

    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:Grooney, t'es qu'un faux méchant, je vais te crever la face. Quand veux-tu plier et pleurer sous mes coups meurtriers ?  content

    ah ah ah ... viens y mon coco... on t'attend de pied ferme ! Very Happy
    lundi soir prochain ?

    ok Boss, lundi soir ! Basketball
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Iceman Jeu 10 Nov - 12:45

    Salut cousin des bois.
    Notre 1ere rencontre fut marquée par une grosse surprise pour moi: je m'attendais à dominer tes AR7 et pas à subir la loi de 3 DDG. Mais l'effet de surprise n'y sera pas cette fois et je compte sur un match fort différent Twisted Evil
    Je suis dispo en soirée uniquement, kick-off idéalement à 20h, les soirs suivant:
    dim 13 (+++), lun 14(+++), jeu 17 (++), ven 18 (++). Si ça ne collait pas je peux même ces ven 11 et sam 12 mais ++ seulement pour moi.
    Qu'en dis-tu?
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par freyn Jeu 10 Nov - 19:28

    Salut Ice !
    Je doute récidiver cette fois, car l'ALGORITHME se joue de moi cette saison. La morale de cette saison, depuis la 1ère journée, c'est qu'il n'y a pas besoin de tacle ni de deux dés de blocage pour blesser une danseuse de guerre. le combo blocage+esquive c'est très surfait. Et le 4 en AG, laisse tomber. Cette saison seuls les orcs sont capables d'esquiver.

    20h00 c'est un peu tôt, 20h30 ça serait mieux (faut coucher la petite). Dimanche soir c'est bon ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Iceman Jeu 10 Nov - 19:47

    Eheh on va voir ca. On a tous 2 des elfes, on devrait jouer plus ou moins à armes égales Twisted Evil

    Parfait pour dimanche à 20h30.

    Hey je viens de relire ta signature. C'est la langage de l'appel de Cthulhu ? Ça me rappelle de bons souvenirs tiens Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Tony Ven 11 Nov - 11:47

    Daerian a écrit:
    Tony a écrit:Vendredi soir vers 22h ?

    Le 18? Note que 22h c'est trop tard pour mon état de fatigue sur ce coup la, surtout fin de semaine. Autre chose?

    Je parlais de ce soir. Sinon demain soir mais toujours 22h....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 14:42

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Flytri10"- Présentation de la J7. Et hésitez pas à m'reluire. Et non, je veux pas dire relire."
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Moz-kito Ven 11 Nov - 18:18

    bah ou est mon ptit flan bibi ??? ça sent le vieux de jalousie dans les roustons cette histoire !

    enfin merci quand même pour cette présentation. même si ça manque cruellement de reluisage ! Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Daerian Sam 12 Nov - 7:17

    Tony a écrit:toujours 22h.

    Euh non ce soir c'pas possible non plus mon bon. Sinon n'hésite pas a me dire si d'aventure une soirée vers 21:00 ça serait jouable !

    Semaine prochaine suis dispo mardi mercredi jeudi en soirée.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Tony Sam 12 Nov - 10:50

    Peut être jeudi
    Je te tiens au jus Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Roy Lorcan Lun 14 Nov - 14:32

    On a un mini multiplex ce soir avec :
    - Moz vs Ourourk
    - Lucas vs Druss
    - Getyaya vs Lorcan

    hola
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Iceman Lun 14 Nov - 14:53

    Une soirée à sorties ça !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Ourouk Lun 14 Nov - 14:59

    Iceman a écrit:Une soirée à sorties ça !

    Chez les Savates, on sort le costard uniquement pour ca ! tailler dans la graisse du chef. Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus Empty Re: [J7] du vendredi 11/11 au dimanche 20/11 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14