Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    TJP 2521

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2521 Empty TJP 2521

    Message par Big Mikowsky Ven 8 Juil - 16:52

    Bon, je remets ce sujet dans un post correct What a Face En particulier pour avoir l'avis de plt qui s'est occupé un max du TJP

    Big Mikowsky a écrit:Bon allé, on va pas trâiner 107 ans, plt a mis que les 1/4 devaient se faire en juillet, Mojo peut pas et accepte de laisser le match. Donc Ogoon, passe, on validera 1-0 IG.

    Ogoon a écrit:Salut Mick,

    Je t'écris concernant le match que j'ai fait avec Mrmojorisin hier soir en TJP.
    Ça se déroulait bien, le centaure des ndc était à portée de TD mais j'ai réussi à venir le blitzer et faire tomber la balle avec qq esquives un peu chanceuses. La balle sort du terrain et là un premier message de perte de réseau qui dure 1 seconde. Le match reprend, je ramasse la balle et c'est le dernier tour pour les ndc. Dans l'impossibilité de marquer c'est un tour de bash puis c'est aussi mon dernier tour. Ne pouvant marquer de TD je bash aussi et sur le blitz c'est le hobgobelin level 3 qui est ciblé et qui tombe blessé par commotion. 5 secondes passent et là j'ai le message de perte de réseau avec le décompte en rouge. J'essaie de demander à mojo si c pareil pour lui avec le chat du jeu mais ça ne marche pas je prend un screen puis arrive la fenetre où j'ai quitter le match je reprend un screen et je me retrouve sur la fenetre ou je gagne le match 2-0 avec 2 jdm. Le truc qui arrive 9 fois sur 10 quand tu joues en auld...
    Je retrouve Mojo sur le chat du forum cabal juste après me disant que le jeu buggait et qu'il n'avait plus aucune dispos pour jouer le match. Il me demande si le jeu m'a donné la victoire, je lui réponds oui 2-0.
    Je lui demande s'il a fait des screens lors de la déco, il me répond oui. Puis il me dit qu'il va faire une pause pendant 2, 3 saisons et qui reviendra peut être sur BB2. Il me dit alors me donner la victoire et qu'il vous informera de cela sur le forum. Je lui souhaite bonne vacances et voila.
    Ça m'embête beaucoup que le match se soit passé comme ça car j'avais annulé une soirée avec ma femme et mes 2 filles pour pouvoir jouer car je m'étais engagé. Le coup de la déco au moment le plus frustrant pour mojo est une belle coïncidence mais c'est impossible à vérifier je n'ai que le ressenti...
    Du coup je ne suis pas satisfait de ce match, j'ai perdu ma soirée et l'impression d'avoir été trompé.
    Peu importe la décision prise je trouve que c'est dommage.

    Voila ce que je peux dire du match d'hier soir. Smile
    J'espère avoir tord

    @+ sur les terrains  biere

    Erwan

    P.S: Je viens de voir le message de mojo sur le forum, le hobgobelin se fait casser les dents 5 secondes avant la déco, pas 1 tour avant. Il n'y a qu'à regarder sur les screens que j'ai posté on voit parfaitement la croix rouge au dessus de la tête du hob.
    Je ne cherche pas à faire des histoires et je ne suis pas "intéressé" mais je trouve important le fait d'être honnête. Abandonner un match est possible et réglementaire, le reste c'est de la triche.
    Et du coup pour être honnête je ne souhaite pas rejouer ce match avec mojo. Je ne peux rien prouver mais mon impression est trop mauvaise, vraiment désolé.
    Je préfère lui laisser la victoire.  What a Face

    Bon et bien re @+ sur les terrains  biere

    J'ai répondu ça :

    Salut Ogoon,

    Mojo veut aussi te laisser le match. Ce Tjp, en matière de délai, c'est le n'importe quoi du n'importe quoi avec tous les matchs non joués. Donc on va essayer de le terminer vite et bien.

    Je connais pas beaucoup Mojo, mais ça m'étonne beaucoup qu'il fasse ce genre de chose. Il s'en est pris plein la tête toute la saison avec ses chaos sans jamais qu'il y ait ce genre de problème.

    De toute façon, faut que les 1/4 soient joués en juillet, et Mojo peut plus, donc c'est toi qui passe, pis c'est tout.

    Je confirme ça bientôt sur le fofo biere


    Alors j'commence à en avoir plein le fondement, on peut pas faire une compète sans qu'il y ait ce genre de connerie ? C'est déjà arrivé ou pas ? What a Face

    En tout, je valide le forfait de Mojo pour ma part.

    Big Mikowsky a écrit:Sinon, pour revenir à Blood Bowl et pour rester hors sujet, pour le Tjp, j'ai un doute dans le coup.

    Car il se pourrait, que le coach qui aurait remplacé Mojo en cas d'indispo, dise que plutôt qque donner le match à Ogoon, on n'a qu'à faire jouer le 5ème de la poule. J'dis ça, parce que c'est Kodan en plus. C'est pas l'dernier à balancer des explications métaphysiques sur tout sujet What a Face

    Donc, juste pour un p'tit appui du conseil, si j'donne la victoire à Ogoon suite à déco et indispo de Mojo (avec l'accord de Mojo bien sur) tout le monde est d'accord avec ça ?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15