Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par gladolfera Ven 14 Mai - 20:26

    " J'étais attablé dans une sombre taverne des bas fonds de la ville de Nuln. La nuit était sans lune et la pluie tambourinant sur le toit ne faisait que rendre l'endroit encore plus lugubre. Les goutes d'eau filtrant à travers les planches du plafond pour tomber dans des écuelles en fer participaient également à l'ambiance sinistre, bien aidées en cela par les rares bougies vacillants ici et là. L'homme qui m'avait donné rendez-vous ici devait vraiment vouloir rester discret. Malgré tout, j'avais besoin d'argent pour financer mes recherches et il m'avait parler d'un boulot bien payé.
    J'attendais donc depuis une heure dans la pénombre de l'endroit lorsqu'il passa la porte, trempé, sa longue cape dégoulinant sur le planché vermoulu. Après un rapide coup d'oeil, il sembla me distinguer malgré la faible lumière et avança vers moi. L'homme était grand, et taillé comme un chêne. Une fois attablé en face de moi, il ôta sa cape et j'eu la satisfaction de constater que j'avais vu juste. C'était un solide gaillard, avec des bras de la taille de mes cuisses, et une vilaine balafre sur l'oeil gauche. Mes affinités avec les vents de magie me permettait cependant de ne pas me laisser intimider par ce genre d'individus, et l'homme s'exprimait de plus de façon fort courtoise, à défaut d'être distinguée.
    "'soir M'sieur, je m'present' : Wolfgang, Cap'taine du corps de gard' de la port' Est de Nuln"
    "Gladolfera répondis-je, sorcier."
    L'homme ne parut pas surpris outre-mesure, bien qu'il se raidit imperceptiblement.
    "Vot' réputation vous précèd' M'sieur. Vous y connaissez quequ'chose en Blood Bowl ?" demanda-t-il sans autre préambule.
    "C'est possible." Je n'avais aucune envie de m'engager sur quoi que ce soit sans savoir au préalable de quoi il retournait.
    "Dans s'cas, vous d'vriez m'suivre au poste, M'sieur, si ça vous convient bien sûr" s'empressa-t-il d'ajouter.
    Ma curiosité piquée au vif, je décidait de suivre le chef de la garde jusqu'à la porte Est de la ville. La pluie avait cessée et la présence du géant dissuadant les éventuels importuns en cette heure tardive, la promenade fut presque agréable, Wolfgang s'avérant être d'agréable compagnie, quoiqu'un peu limité.
    Je fut finalement introduit dans un petit bureau du poste de garde construit à même le mur d'enceinte de la ville. La pièce était cossue et bien éclairée par un nombre impressionnant de bougies. Un petit homme rondouillard et rougeaud, que l'uniforme désignait comme un commis, m'accueillit à bras ouvert, comme si j'était une sorte de sauveur ou je ne sais quoi.
    "Ah ! Le voilà ! Le voilà enfin ! Prenez place ! Prenez place cher amis"
    Il me désigna un fauteuil confortable en cuir, et s'installa dans un fauteuil similaire de l'autre coté du massif bureau.
    "Aah Monsieur Gladolfera ! Comme je suis content de vous voir enfin! Je vous ai fait chercher partout mais vous n'êtes vraiment pas facile à trouver.."
    "Nuln est une grande ville, et j'essaie de ne pas trop ébruiter ma venue en ville, je n'ai pas que des amis voyez-vous monsieur... monsieur ?"
    "Hullschtrasse! Commis Hullsctrasse! Oh oui, bien sûr, je comprends votre point de vue! Ne vous en faites pas, il n'est ni dans mes habitudes ni dans mes intérêts de vous causer du tort.."
    "Comme vous dites." assurais-je sans sourire.
    L'homme parut soudain bien inconfortable dans son grand fauteuil.
    "En effet.. hehe.. en effet!"
    "J'ai une proposition à vous faire" ajouta-t-il, permettant ainsi de changer de sujet.
    "Voyez vous, les hommes du corps de garde s'ennuient à l'entrainement. Certain ont même commencer à ne plus y aller. Je ne peux cependant pas les punir, les autres me tomberaient sur le poil au coin d'une ruelle. De plus, ils causent de plus en plus de soucis aux citoyens de la ville. Un comble pour des hommes de la garde, vous en conviendrez. J'ai donc eu l'idée, continua-t-il sans attendre de réponse, de les faire jouer au blood bowl. Celà leur permet de joindre l'utile à l'agréable, de s'entrainer tout en s'amusant. Mais les hautes instances du blood bowl sont formelles et imposent aux équipes voulant disputer des matchs officiels d'avoir une licence, licence qu'elles refusent de fournir aux fonctionnaires des villes de l'Empire."
    "C'est un problème en effet répondis-je. Et moi dans tout cela ?"
    "J'y viens j'y viens. Or donc, j'ai cherché des solutions alternatives pour faire jouer mes hommes, mais l'ambiance des matchs amicaux ne leur convient vraiment pas, trop douillette à leur goût. Mais j'ai finit par entendre parler d'un championnat officieux, le black bowl. Vous connaissez ?"
    "Non mentis-je, ce nom ne me dit rien du tout"
    "Cela ne m'étonne pas continua-t-il. Récupérer des informations sur ce tournoi m'a couté pas mal d'argent, mais j'ai finalement réussi à y inscrire mes hommes. Il ne leur manque qu'une chose : un coach ! C'est là que vous entrez en scène."
    "Qu'est-ce qui vous fait croire que je ferai l'affaire ?"
    "Allons allons mon cher amis, nous savons tous les deux qu'un homme tel que... Vous est l'homme de toutes les situations..."
    "Et pour le salaire ?"
    "Dois-je prendre cela comme un oui ? ricana-t-il. Buvons d'abords à notre collaboration prochaine, ensuite nous discuterons affaire."
    C'est ainsi qu'après avoir réussit à lui négocier un contrat plus honorable, l'alcool aidant, l'homme n'emmena voire son équipe.
    Il est vrai qu'elle avait de l'allure. Un effectif pléthoriques de solides gaillards bien entrainés et unis. Il y avait même un ogre parmi eux. Mais je savais par expérience que le Black Bowl n'était pas une compétitions facile, et les équipes qui y jouaient ne faisaient pas de cadeaux. J'espérais simplement qu'ils soient à la hauteur.
    Mais après tout, au Black Bowl, il était bien moins dangereux d'être coach que d'être joueur... "

    extrait de "Mon voyage vers les terres de Fang", volume 1 par Gladolfera



    Mesdames et Messieurs !
    C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle équipe humaine venu prendre part au Black Bowl :
    Les Nuln Sherifs !

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Ns1110
    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Ns210
    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Ns310

    Présentation rapide de l'équipe :

    Lors des matchs des préparations, les Sherifs ont engrangé 3 victoires pour 3 défaites et 1 match nul. Ils ont marqué 8 TD pour 6 encaissés. Costauds, ils ont infligé 12 blessures en 7 matchs dont 2 morts. Enfin, de par un nombre certain d'équipes effrayées par l'efficacité de l'équipe, les Sherifs récupèrent 10 JDM en 7 matchs !

    Une petite présentation des joueurs :

    Wolfgang (Blitzeur) : Capitaine du corps de garde et capitaine de l'équipe, Wolfgang a montré une plus grande efficacité dans les beuveries d'après match que sur le terrain, avec 0 xp en 7 matchs ! La faute à pas de chance diront certains, puisqu'il a tout de même été blessé 3 fois, dont une qui laissera des séquelles.

    Barney (Ogre) : Barney est le bras droit de Wolfgang et est plutôt éveillé pour un ogre. Avec 5 sorties dont 1 mort et 4 K0 infligés, c'est le meilleur destructeur de l'équipe. Espérons qu'il fasse aussi bien au Black Bowl.

    Karl (3/4) : Véritable star, acclamé par les habitants de Nuln à chaque sortie des Sherifs, c'est bien lui l'âme de l'équipe (3 JDM). C'est aussi le meilleur marqueur de l'équipe avec 3 réalisations.

    Hanz (3/4) : Bien que moins populaire que Karl, la cote de Hanz monte en flèche (2 JDM), et il a prouvé être un joueur essentiel de l'équipe avec 1 TD et 2 sorties dont un mort.

    Franz et Ulric (3/4) : Franz, le petit frère de Hanz, et Ulric sont tous les 2 en passe de devenir des joueurs clés, et ont fait de bonnes perfs lors des matchs de préparation (1 JDM et 1 TD chacun).

    Heinrich (3/4) : Heinrich a les faveurs du public car c'est le seul qui semble s'intéresser d'un peu plus près au ballon. Il a d'ailleurs suivi un entrainement particulier en ce sens.

    Ludwig, Stefen, Sigmund, Otto, Werner, Dieter, Manfred, Markus (3/4) : Les gardes de la porte Est sont tous de solides gaillards solidaires et bien entrainés. Ils ne demandent qu'à avoir l'opportunité de prouver leur valeur sur un terrain.

    Juge d'application des peines Frederick (blitzeur) : Arrivé après la création de l'équipe et affectueusement appelé "Juge Fred" par les hommes en raison de sa façon expéditive de punir les délis, Frederick a naturellement été intégré à l'effectif des Shérifs. Il semble cependant être plus à l'aise avec une matraque à la main que sur le terrain.

    Voilà voilà, au plaisir de vous affronter bientôt sur les terrains du black bowl !


    Dernière édition par gladolfera le Sam 15 Mai - 0:22, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par Grobaggio Ven 14 Mai - 21:23

    Des shérifs ???

    Laughing

    Va falloir passer au pénitencier d'Excellcior, je suis sûr que certains détenus seront ravis de vous accueillir...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par Molock Ven 14 Mai - 23:52

    Belle équipe! super

    Par contre il va y avoir un petit soucis administratif...

    La TV affichée de 1460 ne prend pas en compte le cout de 90 de ton blitzer blessé, ce qui nous amènerait à 1550, soit 50 de trop.

    Il va donc falloir faire baisser ta TV d'au moins 50 pour que l'équipe puisse être validée. reglement
    (par exemple en passant de 5 à 6 RR, enfin moi je dis ça je dis rien... Wink )
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par gladolfera Sam 15 Mai - 0:18

    Arf, en effet, j'avais zappé ça.. :s
    Passer de 6 à 5 plutôt tu veux dire ?
    Sinon je vais aller jouer contre des chaotiques, pour qu'ils me tuent un 3/4 ^^
    Bon, je réfléchis et je reviens study

    Edit : C'est corrigé, j'ai fait sauter une relance.. du coup c'est 100 Po qui s'envole, alors que j'aurais pu régler le problème en virant un 3/4 et perdre moitié moins d'argent.. mais bon, c'est de ma faute, j'ai agis trop vite, et pas assez réfléchis..
    Eenfin bon, voilà, les Shérifs sont 'fin prêts, c'est l'essentiel ! Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par Molock Dim 16 Mai - 21:26

    Les Sherifs rentre dans la danse, commenceront-ils la compétition par un tour au pénitencier ? What a Face

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nuln Sherifs - Gladolfera [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:34