Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    GaG VII

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Lun 4 Juil - 12:10

    Bonne remarque sur la démocratie . Tu as tout du bon tyran.

    D'ailleurs tu aurais du leur dire qu'il étaient inscrits dans la mauvaise compétition et que c'était entièrement de leur faute. Merde tu as quand même niveau 7 en info !

    Concernant la compétition d'ailleurs, et je ne vais pas m'en venter sur le forum, mais j'avais inscrit mon équipe dans la mauvaise compétition ... heureusement que j'ai relu ton post Embarassed
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Lun 4 Juil - 12:47

    gilel a écrit:

    Concernant la compétition d'ailleurs, et je ne vais pas m'en venter sur le forum, mais j'avais inscrit mon équipe dans la mauvaise compétition ... heureusement que j'ai relu ton post Embarassed

    gniiiii

    Ce flagrant délit de niveau 1...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Juil - 14:02

    Ben là, avec ce que je viens de faire, je suis passé niveau 8. Au moins What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Lun 4 Juil - 20:14

    Croco me demandait IG si il peut faire une autre équipe pour le GAG. Perso, je ne vois pas le problème, la seule consigne étant de faire 5 matchs uniquement par franchise. vous en pensez quoi ?

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Juil - 21:12

    Heu, alors là,  pas trop d'accord moi.

    Le règlement stipule bien que.chaque coach doit inscrire une équipe neuve parmi les 4 franchises minus.

    Si tout le monde fait ça, le classement ne voudra plus dire grand chose.

    Du style, Ah ben j'ai paumé le 1er match, donc je recommence avec une nouvelle équipe pour essayer de pas perdre ce premier match.

    Ça fausse pas un peu les qualifications ? scratch

    Et un autre problème peut se produire. C'est pas toujours facile de faire ses 5 matchs et on va se retrouver avec un coach qui peut en faire 10. Empêchant ainsi certains coach avec une seule équipe de faire leurs 5 matchs.

    Voilà pour moi biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Lun 4 Juil - 21:28

    Pour un coach assidu, pourquoi pas, mais uniquement lorsque les 5 matchs auront été joués avec la première équipe.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Mar 5 Juil - 8:10

    yes, de bons avis que voilà. je contacte croco pour lui dire. super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Juil - 11:35

    Y'a Mojo et Ogoon qui ont été déconnectés pendant leur 1/4 du TjP. Et Mojo n'est pas dispo avant le 1er août donc il propose de laisser la victoire à Ogoon pour pas prendre plus de délai.

    Alors, quoi qu'on fait ?

    - Le 1er août, c'est trop tard, on accepte le forfait de Mojo (mais dans ce cas, on annule IG et on force un 1-0 pour Ogoon, pour pas qu'il ait les 2 MVP) ?

    - Le 1er août, c'est bon, ça passe, place au jeu ?

    A vous !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Jeu 7 Juil - 12:21

    J'ai pas suivi le planning du TPJ, je ne peux donc pas répondre. De loin, tout cela à l'air bien chaotique tout de même... pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Juil - 14:36

    Bon allé, on va pas trâiner 107 ans, plt a mis que les 1/4 devaient se faire en juillet, Mojo peut pas et accepte de laisser le match. Donc Ogoon, passe, on validera 1-0 IG.

    Ogoon a écrit:Salut Mick,

    Je t'écris concernant le match que j'ai fait avec Mrmojorisin hier soir en TJP.
    Ça se déroulait bien, le centaure des ndc était à portée de TD mais j'ai réussi à venir le blitzer et faire tomber la balle avec qq esquives un peu chanceuses. La balle sort du terrain et là un premier message de perte de réseau qui dure 1 seconde. Le match reprend, je ramasse la balle et c'est le dernier tour pour les ndc. Dans l'impossibilité de marquer c'est un tour de bash puis c'est aussi mon dernier tour. Ne pouvant marquer de TD je bash aussi et sur le blitz c'est le hobgobelin level 3 qui est ciblé et qui tombe blessé par commotion. 5 secondes passent et là j'ai le message de perte de réseau avec le décompte en rouge. J'essaie de demander à mojo si c pareil pour lui avec le chat du jeu mais ça ne marche pas je prend un screen puis arrive la fenetre où j'ai quitter le match je reprend un screen et je me retrouve sur la fenetre ou je gagne le match 2-0 avec 2 jdm. Le truc qui arrive 9 fois sur 10 quand tu joues en auld...
    Je retrouve Mojo sur le chat du forum cabal juste après me disant que le jeu buggait et qu'il n'avait plus aucune dispos pour jouer le match. Il me demande si le jeu m'a donné la victoire, je lui réponds oui 2-0.
    Je lui demande s'il a fait des screens lors de la déco, il me répond oui. Puis il me dit qu'il va faire une pause pendant 2, 3 saisons et qui reviendra peut être sur BB2. Il me dit alors me donner la victoire et qu'il vous informera de cela sur le forum. Je lui souhaite bonne vacances et voila.
    Ça m'embête beaucoup que le match se soit passé comme ça car j'avais annulé une soirée avec ma femme et mes 2 filles pour pouvoir jouer car je m'étais engagé. Le coup de la déco au moment le plus frustrant pour mojo est une belle coïncidence mais c'est impossible à vérifier je n'ai que le ressenti...
    Du coup je ne suis pas satisfait de ce match, j'ai perdu ma soirée et l'impression d'avoir été trompé.
    Peu importe la décision prise je trouve que c'est dommage.

    Voila ce que je peux dire du match d'hier soir. Smile
    J'espère avoir tord

    @+ sur les terrains  biere

    Erwan

    P.S: Je viens de voir le message de mojo sur le forum, le hobgobelin se fait casser les dents 5 secondes avant la déco, pas 1 tour avant. Il n'y a qu'à regarder sur les screens que j'ai posté on voit parfaitement la croix rouge au dessus de la tête du hob.
    Je ne cherche pas à faire des histoires et je ne suis pas "intéressé" mais je trouve important le fait d'être honnête. Abandonner un match est possible et réglementaire, le reste c'est de la triche.
    Et du coup pour être honnête je ne souhaite pas rejouer ce match avec mojo. Je ne peux rien prouver mais mon impression est trop mauvaise, vraiment désolé.
    Je préfère lui laisser la victoire.  What a Face

    Bon et bien re @+ sur les terrains  biere

    J'ai répondu ça :

    Salut Ogoon,

    Mojo veut aussi te laisser le match. Ce Tjp, en matière de délai, c'est le n'importe quoi du n'importe quoi avec tous les matchs non joués. Donc on va essayer de le terminer vite et bien.

    Je connais pas beaucoup Mojo, mais ça m'étonne beaucoup qu'il fasse ce genre de chose. Il s'en est pris plein la tête toute la saison avec ses chaos sans jamais qu'il y ait ce genre de problème.

    De toute façon, faut que les 1/4 soient joués en juillet, et Mojo peut plus, donc c'est toi qui passe, pis c'est tout.

    Je confirme ça bientôt sur le fofo biere


    Alors j'commence à en avoir plein le fondement, on peut pas faire une compète sans qu'il y ait ce genre de connerie ? C'est déjà arrivé ou pas ? What a Face

    En tout, je valide le forfait de Mojo pour ma part.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Jeu 7 Juil - 15:04

    Oui, quand le lapin est touché par le plomb du chasseur, il faut être vif dans la mise à mort pour éviter la souffrance inutile. Tu choppes par les pattes, oreilles à l'envers et tu frappes un grand coup sur la nuque, dans le tendre des os. Soit généreux sur la force, et précis, sinon, ca peut être pénible pour panpan. Ou regarde le match ce soir et vois comment 11 allemands vont te refroidir tout un peuple...je précise que je n'ai pas encore consommé d'alcool aujourd'hui... What a Face

    Je tiens aussi à souligner que ce genre de suspicion me rend très légèrement nauséeux...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Jeu 7 Juil - 16:21

    Ouais c'est bien tout ça, géré de main de maitre, parfait;

    Mais ça fait quoi dans le gag cette histoire de tjp ? Hein dites les pro de l'info ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Juil - 21:46

    gilel a écrit:Mais ça fait quoi dans le gag cette histoire de tjp ? Hein dites les pro de l'info ?

    Ben ça fait que je me suis trompé What a Face

    Sinon, Ourouk, mets toi à boire. Les allemands n'auraient pas fait de mal à un lapin tétraplégique ce soir What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Ven 8 Juil - 8:10

    Big Mikowsky a écrit:

    Sinon, Ourouk, mets toi à boire. Les allemands n'auraient pas fait de mal à un lapin tétraplégique ce soir What a Face

    Ha bon ? à part 5 bonnes premières de la france, les allemands ont littéralement étranglé les français pendant les 40 minutes suivantes. Pas grand monde ne les voyaient gagner avant ce penalty fort généreux, pile avant la mi-temps. Mais bon, c'est le football et c'est bien quand même pour la France. What a Face

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Ven 8 Juil - 16:42

    Penalty généreux ? A ce niveau, jouer de la tête en mettant son bras devant, je trouve ça juste absurde. Ce qui soit anormal, c'est que ce soit sifflé aussi peu souvent (et même contre la France. Et c'est valable pour les tirages de maillots qui m'irritent au plus au point, comme par exemple le penalty non sifflé pour la Suisse sur une faute de Sagna). Main involontaire ? Mais il s'attendait à quoi en fait le Bastian.

    En tout cas, la science est très claire à ce sujet, si tu mets ton bras entre ta tête et un ballon, le ballon n'atteint pas la tête sans toucher le bras. Le Bastian en plus.

    Étranglés, oui, en 1ère. En seconde, pas si sur que ça. Pis tu peux étrangler ce que tu veux, si tu marques pas de but, tu gagnes pas. Là aussi, la science est très claire. What a Face

    Enfin bref, p'têt pas la meilleure équipe qui a gagné hier soir, mais c'est la moins maladroite Very Happy

    Et j'adore le football allemand d'habitude. J'ai rien contre nos voisins outre-Rhin. Mais hier, z'étaient quand même pas au top de leur forme.

    Sinon, pour revenir à Blood Bowl et pour rester hors sujet, pour le Tjp, j'ai un doute dans le coup.

    Car il se pourrait, que le coach qui aurait remplacé Mojo en cas d'indispo, dise que plutôt qque donner le match à Ogoon, on n'a qu'à faire jouer le 5ème de la poule. J'dis ça, parce que c'est Kodan en plus. C'est pas l'dernier à balancer des explications métaphysiques sur tout sujet What a Face

    Donc, juste pour un p'tit appui du conseil, si j'donne la victoire à Ogoon suite à déco et indispo de Mojo (avec l'accord de Mojo bien sur) tout le monde est d'accord avec ça ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Ven 8 Juil - 17:31

    Oui je suis d'accord.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Mar 12 Juil - 9:45

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:N'oubliez pas d'indiquer les lancers de minus réussis !

    Il semblerait que ce soit une piètre moisson pour l'instant. Va falloir élever les débats (et les minus) What a Face

    Offrir une place qualificative au meilleur lanceur de minus, ca boosterait la compet non ? bonne idée, mauvaise idée ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Mer 13 Juil - 15:51

    Ou rajouter des points au classement général ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Juil - 15:57

    Ah ouais, pas mauvaise idée du tout ça.

    Mais faudrait pas qu'on oublie totalement le jeu pour faire des lancés.

    Pis il a déjà sa plaquette le lanceur quand même.... Je sais plus du coup scratch
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Mer 13 Juil - 18:57

    1 point par lancé , sachant qu'en trois matchs je n'ai du en réussir qu'un . Ca ne modifiera pas en profondeur le classement, mais ça rajoute un peu de piment.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Aoû - 19:50

    Bon, quoi qu'on fait ? On prolonge un peu la période des qualifs ou on stoppe demain minuit et on prend les 4 premiers avec 5 matchs joués pour les PO (1er contre 4ème et 2nd contre 3ème) ?

    Ourouk, joue ton match et vas en 1/2, sinon, c'est moi What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Mer 31 Aoû - 9:29

    J'ai pas d'avis tranché sur la question. Soit on rallonge un peu le délai et cela permet à certains coachs comme moi, Daerian ou asmath d'atteindre les 5 matchs réglementaires. Perso je n'aurai probablement le temps de jouer mon 5 eme à moins d'un miracle (boulot, ordi en maintenance, rentrée scolaire, bref, c'est déjà la course...).
    Soit on stoppe les frais comme prévu et on attaque les demi-finales pour conclure la compet avant la reprise. JE serai peut être un peu plus pour cette solution, histoire de rester raccord avec le règlement et de changer la formule pour la saison future.

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par gilel Mer 31 Aoû - 11:07

    Oui inutile de faire perdurer la compétition en septembre, pour éviter tout télescopage avec le début d de la saison .
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Big Mikowsky Mer 31 Aoû - 11:18

    Yep, pareil.

    Mais je dis pas ça parce que pour l'instant, ça me qualifie hein.

    Sinon, on attend aujourd'hui et demain, on balance le truc ? Serai pas trop dispo jusqu'à lundi (cccoooggnnaaccc bbbooowwwlll !!!)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Ourouk Mer 31 Aoû - 12:34

    Big Mikowsky a écrit:

    Mais je dis pas ça parce que pour l'instant, ça me qualifie hein.


    Wai c'est ca, et tu vends l'emballage avec aussi ? content escroc va, je suis sûr que t'a déjà une bouteille de champagne au frais...

    Contenu sponsorisé


    GaG VII - Page 2 Empty Re: GaG VII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:43