Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Règlements (Campagne du Wissenland)

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Règlements (Campagne du Wissenland)  Empty Règlements (Campagne du Wissenland)

    Message par Gunferd Thorell Ven 27 Mai - 15:18

    Voilà, j'aimerais avoir votre avis, celles des joueurs, sur les règlements que nous allons adopter. À la base, je partirais sur du D&D 3.5 que je suis très à l'aise et en simplifiant quelque peu pour adopter au fait qu'on joue sur forum (vous comprendrez qu'il va y avoir plus de RP que de bastons pour le bien de la cause).
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Règlements (Campagne du Wissenland)  Empty Re: Règlements (Campagne du Wissenland)

    Message par Flaa Ven 27 Mai - 17:50

    je ne connais pas D&D, mais pas de soucis pour moi, tu suis le système que tu connais le mieux moi c'est bon. Et si c'est pas du porte/monstre/trésor, ca me va aussi très bien Very Happy

    A l'epoque où je jouais aux JdR , on jouait avec le système Rolemaster : c'est cool, car ca peux s'appliquer à n'importe quel univers : tout les jets à faire sont exprimés en %, pondérés par divers facteurs (aptitudes des persos, difficulté de l'action, etc...)
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Règlements (Campagne du Wissenland)  Empty Re: Règlements (Campagne du Wissenland)

    Message par lucasluckydelux Ven 27 Mai - 18:46

    Flaa a écrit:A l'epoque où je jouais aux JdR , on jouait avec le système Rolemaster : c'est cool, car ca peux s'appliquer à n'importe quel univers : tout les jets à faire sont exprimés en %, pondérés par divers facteurs (aptitudes des persos, difficulté de l'action, etc...)

    Moi je jouais avec pas mal de systèmes différents mais le plus habituel c’était aussi le Rolemaster (et le seul ou j'avais été meneur du jeu).

    Contenu sponsorisé


    Règlements (Campagne du Wissenland)  Empty Re: Règlements (Campagne du Wissenland)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:47