Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+9
Big Mikowsky
Gunferd Thorell
nicaudrom
Ourouk
schmilblick
marmottenragee
Rallmir
Druss
Merkhel
13 participants

    POW 2521 - Candidatures - J5

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Merkhel Ven 13 Mai - 19:16

    pow pow pow

    Le POW déchaîne de plus en plus les passions. C'est beau, très beau. Tellement beau que ça serait dommage que ça change. Alors on continue sur cette belle lancée et on présente ses poulains de la J5

    pow pow pow
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Druss Sam 14 Mai - 8:55

    Big Mikowsky a écrit:Il était une fois, un skaven, qui, toute sa vie durant, n'a eu qu'une obsession, devenir joueur professionnel de Blood Bowl.

    Le jeune Parpaing, cadet d'une famille peu nombreuse (à peine 47 enfants. Ben pour des skavens, c'est pas énorme) a toujours été surprotégé par une mère qui souhaitait avoir une relation fusionnelle avec son petit dernier. Pour son père, il n'a jamais vraiment su qui il était. Y'avait trop de monde à la soirée, selon sa mère. Il avait pas compris pourquoi elle lui disait ça à l'époque. Et il aurait préféré ne pas comprendre en grandissant. Ça fait jamais plaisir de savoir que sa mère est une grosse chaudasse. Toujours est-il que, même si il l'aimait (on l'aime toujours, ou généralement en tout cas, sa maman), il reconnut tout de même que sa mort (classique, prise au piège dans une énorme tapette dans une ruelle sombre, pour un morceau de Malepierre), fut une délivrance.

    En effet, il allait enfin pouvoir vivre sa vie et tout faire pour réaliser son rêve. Mais les années passaient, et passaient, et passaient...encore un peu... un chouilla. Voilà, nickel, on y est. Il a joué dans de nombreux clubs amateurs, a tout accepté et a souvent servi de sac de frappe sur la LOS. La Malepierre a aidé à supporter la douleur. Mais maintenant, on l'appelle Grand-Père Parpaing. Il est marié, mais n'a pas d'enfant. Il semblerait qu'il ait pris trop de coup, et au mauvais endroit. Il  n'y croit plus et commence à  se résigner. Après tout, elle a été pas mal sa vie (enfin, c'est ce qu'il pense, alors on va lui laisser croire, ça fait pas d'mal.....mais quand même, c'te vie d'tocard. Pathétique).

    Quand soudain, son fournisseur, un certain Jenloup Tripot, qui connaît sa passion, lui demande d'intégrer son équipe, Les Ragondins de Bordeleaux, actuels champions de la Lelfe, D2 de la célèbre Cabalvision. La Cabalvision ? Il en croit pas ses oreilles. Ni une, ni deux, il accepte. Il a même pas parlé de sa rémunération, ni de son poste. Mais, il s'en moque. Son rêve va se réaliser. Il court chez lui annoncer la nouvelle à bobonne. Ca y est, tu vas l'avoir la vie dont on rêvait. Enfin. Fini le cœur de meule bas de gamme.

    Son premier match est la J4 de la saison 2521, face aux Winterfell Sentinels, de Druss. Il les connaît. Ils connaît toutes les équipes. La Cabalvision est la ligue à suivre, celle que tout passionné de Blood Bowl connaît. Il n'y croit pas. Il entre sur le terrain, comme dans un rêve. Son premier match, son premier tour. Il s'étire, se masse un peu le genou douloureux suite à de nombreuses blessures, et il se met à son poste, sur la LOS. Il tremble. L'émotion. La peur un peu aussi. Mais il est fier. L'arbitre siffle le début. Les adversaires ont gagné la pièce et vont recevoir. Le public qui hurle dans le stade, les journalistes, tout y est. Il a envie de crier sa joie car enfin, il réalise son rêve !!!

    Tour 1, un loup-garou le tue.

    Aider par la magie des morts il parvient à se relever sous la forme d'un zombi. Motivé comme jamais il continu de croire à sa chance, enfin autant que possible pour un zombi. La vie qu'il rêvait n'a pas durer longtemps, mais il peu encore avoir la mort qu'il rêvait!

    Il entre sur le terrain contre les Miragliano Saints de Lars Evenger. Il les connaît, ou les connaissaient, tout est embrumé maintenant dans sa tête. Peu importe, son premier match sous sa nouvelle forme, il se sent plus fort, même son genou ne le fait plus souffrir. Il prend position sur la LOS,  un peu déçut de ne rien ressentir mais il sait qu'il va enfin devenir un joueur de BB, il en bave même, son rêve se réalise!!!

    Tour 1, une momie le tue.

    Alors votez pour Grand-Père Parpaing qui à réussit l'exploit de ne jouer que deux matchs et de se faire tuer à chaque fois dès le premier tour.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Rallmir Lun 16 Mai - 21:31

    ça c'est énormissime.... hommage hommage
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par marmottenragee Lun 16 Mai - 22:19

    Grand-Père Parpaing POY 2521 !!
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par schmilblick Mar 17 Mai - 11:30

    grand-père un jour, grand-père toujou... ah non grand-père qu'un jour ^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Ourouk Mar 17 Mai - 12:52

    gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par nicaudrom Mer 18 Mai - 22:20

    marmottenragee a écrit:Grand-Père Parpaing POY 2521 !!


    Indestructible !hola

    Jouer 3 matchs consécutifs dans 3 équipes différentes, sur la même saison, ça frise les 0,0003 % ! même un nain réussissant 3 gfi avant d'aller marquer est à 3 % de réussite !

    Jouer 2 matchs et mourir 2 fois dès le premier tour ! même le plus grand chouineur nécrorc n'a jamais osé rêver pareille déveine malchance (parler de veine à un chouineur, ça frise l’incitation au suicide !)

    Quel beau pied de nez à tous ceux qui voulaient l’enterrer ! Une graine de Champion ce Parpaing ! On l'enterre, il repousse ! Et pour qu'il pousse bien je vais l' arroser biere biere biere A toi Parpaing !



    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Gunferd Thorell Mer 18 Mai - 22:53

    Tu suis le hockey de la LNH, Nicau ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 8:13

    Une lègende est née....enfin mort-née content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par nicaudrom Jeu 19 Mai - 8:14

    Hodir Gronning a écrit:Tu suis le hockey de la LNH, Nicau ?

    Oui ! depuis que j'ai vu joué Wayne Gretzky ! Et je suis un grand fan de Sidney Crosby et de l'équipe du Canada !
    (J'ai découvert le Foot Américain avec John Elway !^^) J'aime les Femmes et les Hommes qui subliment leurs sports dans un bon état d'esprit !

    J'adore le Hockey sur Glace, j'essaye d'y mettre mes garçons (mais j'ai un peu peur avec les commotions chez les joueurs !)
    Angevin, j'ai supporté les Ducs d'Angers, les Oilers puis les Kings (^^) ! Grenoblois, les Bruleurs de loups ! et maintenant les Ours de Villard de Lans en plus des Pingouins et depuis toujours l'équipe du Canada (c'est ce qui se fait de mieux au Monde, jeu et esprit !)

    Et la NHL (LNH en France c'est le Hand Ball) c'est génial,en plus leur site est en Français cheers , pas comme chez les "bouseux" de la NFL ^^



    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Merkhel Jeu 19 Mai - 9:24

    HE HO HE HO HO HEEEEEEE !!!!

    Z'allez pas laisser l'zombard Parpaing tout seul. Faut pas croire aux promesses de vote. Alors donnez lui un ou deux p'tits copains pour qu'il s'amuse.

    Reste plus beaucoup d'temps pour candidater les cocos. On s'remue, on s'remue.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Daerian Jeu 19 Mai - 11:47

    En même temps il va remporter la J4 alors qu'il a juste tout crevé en rat Tour1. Alors lutter contre le rat-zombie qui revient et re-créve ! Laughing
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Gunferd Thorell Jeu 19 Mai - 13:00

    Ahh ça fait plaisir d'entendre ça ! De mon côté, je suis partisan des Flyers de Philadelphie, les grands rivaux des Penguins que j'haïs par le fait même ! Mais bon, content de voir que des français s'intéresse à notre sport national ! Very Happy

    L'engouement pour le Pépère, donne pas envie de poster de candidatures, on sait d,avance qu'il va gagner. Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Big Mikowsky Jeu 19 Mai - 13:13

    Rhoooo, je sais que je suis un créateur de génie, un éleveur de légende. Mais quand même. Vous vous amusez juste quand vous gagnez ? Jamais à présenter vos loulous ?

    Moi, je suis plutôt surpris du succès de Parpaing, mais j'me suis bien éclaté à l'présenter.

    Quel talent What a Face
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par giom Jeu 19 Mai - 13:22

    [Mode chouine mauvaise fois on]
    D't'façon le POW n'est plus ce que c'était. Suffit de perdre un TQ skaven tour 1 pour le gagner alors que c'est la base même du jeu skaven....

    Pendant ce temps là, y en a qui tue du 5 d'agi, du Varag, du beau gibier et rien, que dalle, pas même un fan club étoffé ou un trophée à la c..

    Bref... "Cabaaal, ton univers impitoyaaableuh !"
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Flaa Jeu 19 Mai - 13:44

    Moi je ne laisserais pas le parpaing tranquille tout seul , d'abord !!!

    Je présente

     nez  SOAIG  nez
    Snot vicieux mono-claviculaire des Bonnets rouges

    Nous les bonnets on est là pour tout casser , car c'est ce qu'on fait de mieux alors faut pas se poser de question.
    Et en cette J5 on rencontre, les savates3 . Rien de mieux pour SOAIG que de s' offrir une vraie terreur, un tueur reconnu et redouté, un.... oui bon ok c'etait que le Gibelard (troll griffes chataigne projection), mais c'est un beau morceau pour le petiot quand même.

    Les ogres le trimbalent de baffes en baffes mais le gars semble coriace et refuse de sortir. Qu'à cela ne tienne , on a notre arme secrète. SOAIG ramasse ses deux crampons (oui, sur des chaussures de snots on a trouvé ca plus efficace : un seul beau crampon bien affûté à chaque pied, y a que ca de vrai) et saute à pieds joints sur le machin en plein dans sa poire. Peut etre que les pieds des deux ogres qui sont à côté ont joué sifflote , mais n'empêche que BIM ! blessure c'est la commotion grave pour le Gibelard Twisted Evil
    Fera moins son mickey sur les terrains maintenant content , par contre le snot qui s'est offert un troll, lui , il a pas fini de se la péter geek

    Votez pour Soaig le snot qui n'a plus peur de rien maintenant (et en plus il est vivant, lui, ... encore  What a Face )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Ourouk Jeu 19 Mai - 14:08

    Fumier clap

    Je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas dégainé le Doc là dessus... la tete dans le mur
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par plt44 Jeu 19 Mai - 21:27

    Le peuple présente pour la J5 , Faucon Ninja, le blitzer plus agile qui a simplement ouvert le score sur un contre fulgurant en entrant dans deux zones de tacles sous la pluie pour chiper le ballon et marquer
    il ajoutera une fulgurante passe courte pour le 3ieme Td
    juste la routine quoi
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par schmilblick Jeu 19 Mai - 22:07

    Il est pourri ce joueur, il n'a pas fait d'esquive fulgurante sous une pluie fulgurante; il n'a fait qu'un contre fulgurant et une passe courte fulgurante.
    Cette ligue est un scandale !

    Contenu sponsorisé


    POW 2521 - Candidatures - J5 Empty Re: POW 2521 - Candidatures - J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:50